Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Nouvel an chinois

+16
Huia Sinclair
Wynn Llewellyn
Yoshi Akabane
Mary Thompson
Warren K. Miller
Cassian C. Sanders
Haiko Shikkoku
Zechariah Atkinson
Foulques M. Giesler
Ethan Foster
Milana Rybar
Antonio La Rosa
Basil Hirsch
Constantine B. Carter
Lolly Hopkins
La Faucheuse
20 participants
#121
Event_
Chimère
Chimère
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 VDxvgcSRend fou temporairement
Nouvel an chinois - Page 13 VwKalPMConnue
Nouvel an chinois - Page 13 Cf2eZWyEst très convaincante
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 Empty
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 1thj
Pronoms :
Elle
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
93
Injection(s) :
Chauve-souris
Occupation :
Mécanicienne
Øssements :
2916

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty57/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 VDxvgcSRend fou temporairement
Nouvel an chinois - Page 13 VwKalPMConnue
Nouvel an chinois - Page 13 Cf2eZWyEst très convaincante
PortraitNouvel an chinois - Page 13 Empty
IconNouvel an chinois - Page 13 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Logement : Appartement Grimm
Occupation : Mécanicienne
Øssements : 2916
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty57/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 VDxvgcSRend fou temporairement
Nouvel an chinois - Page 13 VwKalPMConnue
Nouvel an chinois - Page 13 Cf2eZWyEst très convaincante
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 Empty
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 1thj
Pronoms :
Elle
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
93
Injection(s) :
Chauve-souris
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
Mécanicienne
Øssements :
2916
31.01.24 18:09
Mary Thompson
Mary Thompson



Nouvel an chinois


ft. Tout le monde


Des boules de neiges commencent à fuser de partout, ce qui est très amusant pour la chimère et elle était toute contente d'assister au chahut jusqu'à ce que l'un des projectiles atteigne leur nouvelle amies au joli manteau.

En effet, Mary était tranquillement en train de déguster sa brochette quand le cri de Milana la fait sursauter sous la surprise. La douleur lui fait serrer la mâchoire par réflexe et elle se mord la langue. Ses dents étant pointues, cela n'arrange rien et elle se met à saigner abondamment.

Dans la cacophonie, elle finit par trébucher et tomber sur un fantôme qui se tenait juste derrière elle, l'entrainant au sol avec elle.

« Cha va rien de caché ? »

Sa langue gonflée l'empêche déjà d'articuler correctement.  

Résumé



138 mots

Mary se blesse toute seule a cause du cri de @Milana Rybar et renverse un fantôme qui était à côté (potentiellement @Rin Sagawa ou @Shizuma Nakano)

Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
#122
Event_
Croque-morts
Littéralement.

Croque-mortsLittéralement.
Evolution
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 64X9T63
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 JHEnD8u
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1387

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty33/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitNouvel an chinois - Page 13 64X9T63
IconNouvel an chinois - Page 13 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Logement : Appartement Brossard
Occupation : Étudiante
Øssements : 1387
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty33/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 64X9T63
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 JHEnD8u
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1387
31.01.24 18:10
Huia Sinclair
Huia Sinclair

An nouvel




ft. TOUT PLEIN DE MONDE

Je jette un regard à Ginny, je retourne vers Antonio. C'est lui qui mérite mon attention. Tomber amoureux de ça, vraiment? Ça me dépasse.

Wynn prend mon bras, essaie de m'écarter, ou me protéger. Je sais pas vraiment ce qu'il me veut, j'arrache un peu sèchement mon membre à son étreinte.

"Je suis grande, merci."

Je sais pas trop quoi lui dire, à l'autre. C'est sûr qu'il doit adorer ce genre de festivités, lui. Il m'a tout à fait l'air d'être du genre à sympathiser facilement pour tirer des gens leur substance. C'est son monde, les mondanités.

"Non, je passe une soirée de merde. Il fait froid."

Ça m'amuse, de toujours répondre à côté. N'importe qui aurait répondu oui sans broncher.

"Et toi? Tu revois des vieux amis?"

Je ricane, doucement.


144 mots
Du coup Huia se libère de Wynn parce qu'elle est assez grande pour faire sa vie vnr et nargue Antonio Nouvel an chinois - Page 13 4151510438

#123
Event_
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1060

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty53/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (53/100)
Présence: présent·e
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1060
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty53/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (53/100)
Présence: présent·e
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1060
31.01.24 18:30
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

and she's the one




ft. @Charlie Hawkins & les autres
Lolly sourit à l'attention de Charlie, profite aussi de manger le dernier bout de brioche pour ravoir la main libre, prête à attraper celle de Charlie à la place. Seulement, le sourire s'efface bien vite quand elle entend le cri d'une chimère au loin, de quoi donner mal à la tête malgré la distance. Elle fait la moue et s'inquiète pour Charlie.

Elle lui attrape quand même la main finalement, pour l'éloigner encore un peu de la foule et d'un possible autre cri qui pourrait suivre. Elle aurait pu riposter d'ailleurs, mais ce n'est pas aujourd'hui encore qu'elle voudra crier à s'en faire mal à la gorge, la migraine suffit pour le moment.

« Ça va ? Ça n'en finit plus, entre la chute et maintenant le bruit... »

Et elle n'est pas au bout de ses surprises.


150 mots


résumé ; même si elles sont un peu plus loin, le cri de milana affecte lolly et charlie- lolly préfère s'éloigner encore de la foule pour être plus tranquilles et j'en profite pour lancer un dé à mon tour !!
#124
Event_
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2077

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty0/0Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitKishikaisei - 起死回生
IconNouvel an chinois - Page 13 FawjzS8
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Øssements : 2077
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty0/0Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2077
31.01.24 18:30
La Faucheuse
La Faucheuse
Le membre 'Lolly Hopkins' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Nouvel an' :

Nouvel an chinois - Page 13 XhTiXmA
#125
Event_
Invité
évolution
31.01.24 18:31
Anonymous
Invité
Tu te prends des boules de neige, et tu ripostes avec les tiennes et leurs petits "bonus". Pas de pitié. Ça passe encore, jusqu'au moment où un cri te vrille les tympans.

"Bordel..."  

Vu que tout le monde dans les alentours fait la tronche, tu piges vite ce qui se passe.

"La connasse."  

Elle a presque du bol : tu ne serais pas en date, tu l'arrêterais de façon un peu musclée (n'oublions pas que tu es boolicière), mais comme tu es occupée elle va simplement se prendre une boule de neige avec plus de cailloux et de glace que de neige.
Bien fait pour sa gueule.

Et tu retournes voir ta chérie.

"Ça va Ollie ?"  

Elle aussi s'en ait prise plein la gueule. Et tu reconnais la blonde à côté d'elle.

"Terri, c'est ça ?"  

Celle que tu as terrifiée. Ahah.

----

146 mots

Boule de neige dans la tronche de @Milana Rybar avec supplément cailloux, puis elle va retrouver @Olympe D. Kýros Nouvel an chinois - Page 13 621800295 (et @Terri Taylor )
#126
Event_
Zombie
Zombie
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 Foulqu10
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 Foulqu12
Pronoms :
iel/elle/il
Âge de la mort :
32
Âge post-mortem :
134
Occupation :
vloggeur.se
Øssements :
2462

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty51/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 EXGORdqEffets de potions plus longs
PortraitNouvel an chinois - Page 13 Foulqu10
IconNouvel an chinois - Page 13 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Logement : Appartement Courchevel
Occupation : vloggeur.se
Øssements : 2462
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty51/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution
Nouvel an chinois - Page 13 EXGORdqEffets de potions plus longs
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 Foulqu10
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 Foulqu12
Pronoms :
iel/elle/il
Âge de la mort :
32
Âge post-mortem :
134
Logement :
Appartement Courchevel
Occupation :
vloggeur.se
Øssements :
2462
31.01.24 18:40
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler



emoji dragon




La bataille prend une tournure dramatique. Le petit Shôta, décidé à ne jamais t'écouter, lance de toutes ses forces, et... tu as à peine le temps de voir sa pauvre victime se retourner avant d'être secoué par le son le plus désagréable que tu aies jamais entendu. Le cri était si inattendu que tu tombes à la renverse, heureusement sans bousculer personne au passage. Te voilà les fesses dans la neige.

Tu te redresses, gémissant de douleur, essayant de te raccrocher au son de la petite voix paniquée de Yoshi. Aider Shôta ?? Effectivement, quand tu repères la torche humaine, ton cœur s'arrête.

- SHÔTA !! Panique pas, mon garçon !!

Toujours par terre, ton premier réflexe est d'amasser des grosses quantités de neige et de le bombarder avec, faute de seau d'eau. Lui qui voulait participer à la bataille, le voilà servi.


#127
Event_
Invité
évolution
31.01.24 19:01
Anonymous
Angel Winter



Nouvel An Chinois


ft. everyone

Il Sourit, heureux, s'attendant à tout sauf à un cri perçant lui donnant l'impression de s'être posé la tête contre un haut-parleur, oui il l'a déjà fait, et oui ça fait très mal. Il se retrouve quelque peu déséquilibrer sur le coups, se bouchant les oreilles le plus fort possible clairement confus sur ce qui vient d'arriver et... inquiet aussi, est-ce que quelqu'un est blessé?
Il entend des sifflements pour quelque minutes, désagréables acouphènes.

"-...C'était quoi?"

Ce n'est même pas sûr qu'il entende la réponse au travers des sifflement, comme il arrive vaguement à comprendre la réponse d'Haiko.

Résumé



135

Angel a les oreilles douloureuses et sifflantes à cause du cri et il n'est pas trop sûr de comprendre le pourquoi du comment Nouvel an chinois - Page 13 1920128749
@Haiko Shikkoku

[/quote]
#128
Event_
Invité
évolution
31.01.24 19:03
Anonymous
Sadie O'Connor

Nouvel an chinois




ft. Les pabous
Quelques jours avaient passé depuis sa crise de nerf, et Sadie avait pris une décision elle devait s’améliorer, essayer de devenir un peu moins méchante avec les autres. Elle se promenait, lorsqu’elle entendit un cri de chimère. Bien sûr elle fut déstabilisée, et eut mal à la tête. Elle se remit après quelques instants et aperçut Céleste. C’était la première étape pour devenir meilleure, s’excuser.

« Salut Céleste, tu vas bien? Voilà je suis sûre que t’es très occupée, mais je voulais… Je voulais m’excuser. Pour t’avoir frappée, avoir tagué monsieur canard, t’avoir traité de sale flic, avoir menacé de démolir ta chambre. C’était… Urgh, j’arrive pas à croire que j’vais dire ça. C’était méchant. »

Céleste semblait accompagnée, en règle générale Sadie aurait jeté des sales regards a tout ce p'tit monde mais elle devait apprendre.

« Oh, je vois que t’es pas seule. Moi c’est Sadie. »



148 mots



Résumé ; Sadie croise  @Céleste Raine  et décide de s’excuser. Si elle a l’air gentille, au fond d’elle elle bouillonne parce que s’excuser c’est pas facile pour elle. Elle se présente à  @"Terri Taylor"  et  @"Olympe D. Kýros" .
#129
Event_
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 FZMI9EM
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 Lzgx
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Øssements :
688
Triggers Triggers :
suicide/pensées suicidaires ; cruauté animale

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty18/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitNouvel an chinois - Page 13 FZMI9EM
IconNouvel an chinois - Page 13 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 122
Logement : Quelque part dans l'Agence
Øssements : 688
Triggers Triggers : suicide/pensées suicidaires ; cruauté animale
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty18/100Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Nouvel an chinois - Page 13 FZMI9EM
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 Lzgx
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Øssements :
688
Triggers Triggers :
suicide/pensées suicidaires ; cruauté animale
01.02.24 0:33
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa



Happy new year




Le beau malaise. Pendant quelques secondes Antonio se permet d'observer les tactiques déployées par Ginny et Wynn pour l'ignorer autant que possible. Sauf Huia. Huia qui parvient à le faire rire – sincèrement – avec sa remarque sur le froid et sa soirée de merde.

« À qui le dis-tu… »

L'ombre de ses véritables sentiments derrière toute cette mascarade dans un regard adressé à elle seule. Mais ça ne dure pas – ça ne dure jamais. Il retrouve son sourire et s'apprête à semer le chaos entre ses vampires préférés quand un cri résonne sur la place. Comme si ce n'était pas assez. Le vampire grimace de douleur.

« Sainte Marie. »

Il va lui falloir plusieurs topazes pour échapper à la poisse que cette nouvelle année annonce.



#130
Event_
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2077

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty0/0Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitKishikaisei - 起死回生
IconNouvel an chinois - Page 13 FawjzS8
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Øssements : 2077
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nouvel an chinois - Page 13 Empty0/0Nouvel an chinois - Page 13 Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Nouvel an chinois - Page 13 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2077
01.02.24 0:33
La Faucheuse
La Faucheuse
Le membre 'Antonio La Rosa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Nouvel an' :

Nouvel an chinois - Page 13 Vy6NtCo
#131
Event_
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.