Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 2 sur 2   1, 2
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Xfqg1Aom. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 VFgSCRdm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 UCPbGFum. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ClQ04LCm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 2UCXBKRm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787769
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 DODprFi100/100m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Xfqg1Aom. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 VFgSCRdm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 UCPbGFum. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ClQ04LCm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbE
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 2UCXBKR
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12178
Øssements7769
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Xfqg1Aom. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 VFgSCRdm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 UCPbGFum. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ClQ04LCm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 2UCXBKRm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787769
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 DODprFi100/100m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé04.01.24 18:43
J'arrive juste à temps qsdjcd. Tu n'échapperas pas à un autre post sur ta fiche, ça sera la moins clean de tes fiches, adri crapoto m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 2815383975

Les précisions sont tellement fournies, il y a de quoi s'alimenter dis donc cronch ça se voit que tu y tiens à ton adri, ça se voit que tu voulais le refaire ton adri. il te va comme un gant. Et en vrai je l'ai pas giga connu comme on avait jamais RP ensemble à l'époque si ma mémoire ne me joue pas de tour donc on corrigera le tir. Je sais pas encore comment mais si quelque chose me vient, attends toi à m'avoir sur ta fiche de liens scream2

Quand je lis le caractère, je ne sais pas, ça m'évoquait quelque chose sans que je ne mette le doigt mais en fait, ça a vraiment des sonorités d'une chanson tellement c'est bien écrit (je suis tellement jaloux moi j'arrive plus à faire ça). Vraiment, j'ai l'impression que ça pourrait être chanté. Et il y a une phrase, ça m'a renvoyé à la femme à la peau bleue de vendredi sur mer alors que c'est pas la même, c'est pas du tout le même registre mais je trouve que l'instrumental suivrait si bien à ce caractère.... donc je ne m'en détache pas

Je crois que je le dis à chaque fois mais j'aime trop quand les voix sont décrites m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3759598416 surtout si c'est pour décrire des voix rauques de bg m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 654745455 bienvenue dans le club......

Je me garde l'histoire pour plus tard, en vrai, comme j'ai pas mal de choses à faire mais je voulais simplement arriver ici et dire que j'suis content de revoir adri sous un nouveau jour m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 621800295

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 EfuSJskm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2961409
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 DODprFi48/100m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbE
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 EfuSJsk
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2961
Øssements409
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 ZShapbEm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 EfuSJskm. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2961409
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 DODprFi48/100m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé04.01.24 21:13



Rebienvenue, Adrien
Validation par Lolly

Enfin le retour du fameux Adrien m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 621800295, que moi je vais découvrir alors j'ai hâte de lire la fiche au complet !! Comme promis, c'est moi qui viens te corriger et te valider, en espérant être à la hauteur de ta belle correction pour Rory mimi



Identité je l'ai déjà dit mais je le redis, je trouve ça tellement incroyable d'introduire le personnage tout en poésie, moi je suis trop nulle pour trouver des rimes alors je suis très admirative !! j'aime bcp les prénoms et le nom choisit ça sonne très bien ensemble, j'approuve le groupe ainsi que le fc choisi évidemment, bientôt je te couvrirais d'avatars cadeaux promis m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 1296415464 j'aime bien l'idée des émojis pour exprimer la maitrise des différentes langues, et on comprend bien tout donc c'est parfait, je calcule aussi les bons âges alors passons à la suite !!

Physique un physique rédigé, c'est beau !! je m'attendais même pas à voir les infos générales sous forme de liste ensuite malgré tout, mais c'est apprécié comme ça on retrouve bien tout ce que tu as déjà rédigé au dessus mais avec quelques infos en plus, on commence déjà à cerner quel genre de personnage c'est, on ne manque rien alors c'est parfait m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3759598416 il est beau même dans ses défauts, mais on va quand même lui donner un petit baume à lèvres-

Précisions pour moi les émojis suffisaient mais on a plus de détails sur les langues maitrisées ici et c'est très bien ! j'aime bien voir les petits détails, on a le groupe sanguin, c'est parfait et je trouve rigolo la mention de la couleur préférée qui était aussi là dans la fiche d'anathema, ça me fait mon petit rappel perso, on sait que c'est toi- plein de détails trop intéressant, qui le rendent si réel parce que je relate sur plein de trucs comme le fait de pas savoir dire je t'aime, dormir avec douze peluches, plus sucré que salé!!! as he should...  m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 2544410271

Caractère ouin lire ce caractère me donne envie de verser ma petite larme... m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 1720938358 déjà parce que c'est trop bien écrit, sincèrement, j'aime trop les images liées à la mer qui se transforme en feu, c'est mélancolique mais on compatit aussi avec adrien, d'habitude j'ai un peu de mal avec les textes à la première personne, mais le tien se lit vraiment très bien, c'est fluide, on veut en savoir plus, on apprend beaucoup sur lui en si peu de mots, et tous les traits sont retrouvés dans le texte alors que dire de plus ?

Histoire j'avoue j'ai lu d'abord la chronologie pour me donner un ordre d'idées, c'est clair et concis on apprécie, déjà là on voit les relations qui viennent et qui partent qu'on pouvait déjà deviner dans le caractère snif, mais ça me donne encore plus hâte de lire la partie histoire donc je vais pas patienter plus longtemps m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 3759598416 j'ai tout lu d'une traite, j'aime beaucoup le fait de lire plusieurs souvenirs, des brides de vie un peu en désordre, sans qu'on sache vraiment à quel moment ça a pu se passer, même si la chronologie aide à ça ! encore une fois, c'est très bien écrit et on comprend facilement les émotions d'adrien, même si c'est un personnage dit "perdu", finalement c'est comme si on le voyait à fleur de peau à travers ta fiche et j'ai vraiment beaucoup apprécié lire dans sa globalité, vraiment je n'ai rien à dire, c'est impeccable alors je ne peux que te valider m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 798748180

m. adrien renart ✦ « la maison aux milles fenêtres » - Page 2 Giphy



En tant que nouveau mort, tu rejoins un des appartements de l'Agence Azazel :



En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de « flood privé » réservé pour la discussion avec tes colocataires ainsi qu'un sujet destiné à la présentation. N'hésite pas à aller les consulter pour en apprendre plus sur tes colocataires et discuter avec eux !

Puisque ton personnage a déjà vécu 22 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 1 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

On te conseille aussi de remplir les différents champs de ton profil et de te créer un carnet spectral afin que tu puisses répertorier tes rps et tes liens... et qu'on puisse venir t'en demander.
tu es désormais

Page 2 sur 2   1, 2