Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s
team frites : j'ai voté
par Antonio La Rosa
Flood privé [Gulliver]
par Constantine B. Carter
team chips : j'ai voté
par Cassian C. Sanders
Tout seul sur ton tandem
par N. Phineas Collins
You better work, bitch!
par Cassian C. Sanders

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 EfuSJskKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 DODprFi48/100Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbE
Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 EfuSJsk
Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2960
Øssements406
Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 ZShapbEKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 EfuSJskKaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2960406
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 DODprFi48/100Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#11
TerminéJeu 21 Déc 2023 - 19:18



Re-bienvenue, Kaoru
Validation par Lolly

la fiche est déjà finie, c'est donc moi qui vais venir te corriger mimi j'ai déjà lu une petite partie alors je sais d'avance que ce sera bien, mais on dit jamais non à plus de mots doux, c'est parti !! Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 3759598416



Identité une partie simple mais efficace, on retrouve tout ce qu'il faut là dedans !! je calcule les mêmes âges, les langues maitrisées sont justifiées et on a le droit encore à ton fabuleux coup de crayon pour ce nouveau personnage, c'est parfait ! que demander de plus ? Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 2544410271

Physique j'en ai déjà un peu parlé dans mon précédent message, mais j'adore le style de kaoru, peut-être petit physiquement mais très GRAND dans l'esthétisme, je veux voler ses boucles d'oreilles.... Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 1296415464 là aussi tout est parfait, tout concorde et tout est bien justifié et expliqué, je n'ai rien à redire-

Précisions on retrouve là le pouvoir super intéressant et qui du coup va bien avec son petit business, c'est très bien pensé !! on y voit aussi ses limites et ses contraintes, je valide donc tout ça sans hésiter Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 621800295 quelques petites facts en plus qui nous aident à cerner un peu plus le personnage, il me tarde donc de (re)lire le caractère qui suit (belle transition huhu)

Caractère déjà, j'aime vraiment trop te lire, j'aime déjà rp avec toi mais je trouve tes fiches si douces et plaisantes à lire, ça se lit vite mais très bien aussi- kaoru est hyper touchant, je compatis fort avec lui tout en ayant envie de le secouer un peu, mais surtout c'est bête mais je trouve cette partie : "Tu voudrais dire non. Mais oui sort à la place. Tu voudrais dire oui. Mais non sort à la place." assez impactante d'une certaine façon, pleine de sous-entendus et c'est ça qui est fort dans ton caractère, parce qu'on comprend tout sans que cela soit vraiment écrit de façon explicite je trouve !! et pour ça bravo, ça sera toujours un plaisir pour moi Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 798748180

Histoire bon comme tu doutais sur la cb, je te rassure tout de suite sur les tws, ils sont suffisants ainsi!! ton récit rentre peu dans les détails, donc je n'ai pas besoin de t'en demander plus à mon avis Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 3166822915 encore une fois, cela reste flou mais on comprend malgré tout ce qu'il se passe dans la vie de kaoru, je trouve ça super intéressant le vampire qui le suit dès son vivant pour pouvoir le ramener auprès de la dynastie ensuite... je sais que c'est jojo qui t'a soufflé l'idée mais c'est très bien amené dans l'histoire ! Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 621800295 puis vraiment cette répétition du "tu veux devenir poussière" fait si MAL, mais on ne peut que compatir snif... c'est très poignant, j'ai adoré lire et j'aimerais en savoir plus, mais ça, ça se passera inrp du coup Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 3759598416 et ça, ça veut dire la validation pour toi ! love

Kaoru Kamiya || pourquoi j'bâtis ma vie sur des mirages ? - Page 2 Giphy



Puisque ton personnage a déjà vécu 131 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 6 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

On te conseille aussi de remplir les différents champs de ton profil et de te créer un carnet spectral afin que tu puisses répertorier tes rps et tes liens... et qu'on puisse venir t'en demander.
tu es désormais

Page 2 sur 2   1, 2