Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#1
Terminé02.09.23 0:18



Sacrifice d'un pion


ft. Nao je m'en veux de lui faire du mal mais c'est rigolo


Comme le veut son emploi du temps erratique, l'artiste se trouve bien trop de temps libre pour en profiter vraiment. Plutôt que de l'employer à résoudre ses milles problèmes, elle s'occupe en travaillant ses instruments.

Pour l'heure, elle semble se languir d'une sorte de misère imaginaire dont elle se pare elle-même, comme pour se donner une contenance. Porter un masque de lourdeur et de gravité pour voiler un manque de substance, clairement. Son souffle prend forme dans une flûte pour faire pleurer les roches et les arbres, mais hélas sans aucun public pour l'entendre. Elle est seule à l'appartement, pour le moment, presque allongée sur le canapé.

Jusqu'à son arrivée. Elle l'entend frapper à la porte, ne sait pas d'office que c'est lui. En vérité, elle ignore Nao depuis quelques jours déjà, s'éclipse quand il apparaît et se faufile entre les failles de sa vigilance. C'est qu'elle a déjà tourné la page, elle, mais lui est encore à la lire avec espoir. Elle repose l'instrument dans son écrin, et se lève, curieuse. Quelle erreur, quelle fatale faute, elle entrouvre la porte.

"Oh, Nao! Quelle surprise."

En un instant, elle a repris son ton mielleux et doucereux, roucoule comme enchantée par la visite du vampire. Derrière la facade, son esprit vicié tourne à plein régime. Elle doit se façonner milles excuses, tricoter d'énièmes mensonges et peser délicatement des mots. Elle s'est amusée de lui, l'heure est venue de s'en libérer. Comme un manège cassé, une bougie consumée. Le vampire n'avait, en somme, été qu'une cure éphémère à son mal-être éternel.

"Entre, je t'en prie."

Il méritait mieux qu'une porte fermée, tout de même.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

DU COUP VOILA CEST PARTI vnr

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé03.09.23 22:02
Quand deux cœurs ne battent plus à l'unisson
Sacrifice d'un pion
Feat Esperanza Thallia De M.
Depuis combien de temps ne lui a-t-il pas répondu ? Depuis combien de jours ses coups de fil se perdent dans le vide ? Nao a arrêté de compter. Il a d’abord été dans un profond désarroi, se demandant s’il y avait un souci. S’il avait fait quelque chose qui n’était pas adéquat par exemple, ou si elle semblait distante à leurs dernières rencontres. En passant en revue leurs instants passés, le vampire n’avait pas l’impression que quelque chose clochait. Il avait mentalement balayé leurs nuits d’amour, leurs jours de flânerie; ses efforts constants pour la combler, les caprices et les tours qu’elle lui avait joués. On ne pouvait pas dire qu’être avec Espe soit de tout repos. A proprement parler, Nao s’était plus senti comme lui appartenant que comme partageant une réelle intimité avec elle.


Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis leur rencontre haute en couleur, et à l’image de ce début en trombe la suite de leur histoire avait été un raz-de-marré d’émotions. La belle lémure était douée pour manier le jeune homme avec adresse et souffler le chaud et le froid de manière telle qu’il n’avait fait que sombrer dans son impossible attraction. Doucement mais sûrement, il l’avait chéri et un jour il l’avait réellement aimé. Au début il avait cru qu’elle aussi, qu’il avait réussi à avoir un peu de son cœur, mais rapidement il s’était rendu compte que le déséquilibre entre eux d’eux n’avait pas changé avec le temps. 

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle c’était lui qui se retrouvait à gratter à sa porte après son silence. Il est là, en bas de chez elle, à fumer clope sur clope pour faire revenir sa lucidité. Il entend sa mélopée sortir de sa fenêtre, s’envoler dans l’air pour se glisser dans ses oreilles. Le vampire se sent fébrile et terriblement con. Pourtant, impossible de ne pas venir demander des comptes à sa disparition, impossible de ne pas venir prendre un peu de sa présence pour apaiser sa faim d’elle. Il en est complètement piqué, alors il a mis sa fierté dans un coin et est venu la retrouver. 

"Oh, Nao! Quelle surprise. Entre, je t'en prie."

Elle lui ouvre, l’invite à pénétrer dans cet endroit que Nao connaît déjà bien. Déjà sa douce voix lui dit oui et ses yeux lui disent non. Il se plante là, dans son espace, lui prend doucement la main.


- Espe… Ça fait des jours que je n’ai plus de nouvelles.

C’est factuel, pas de ton accusateur, juste la situation. La main de celle qu’il aime dans la sienne, il se sent tout de suite plus apaisé. Il a envie de lui pardonner son comportement alors même qu’il n’a pas demandé d’explication. Essayant de se concentrer sur la raison de sa visite, l’homme se penche sur elle. 

- Est-ce qu’on peut discuter un instant ?
La séparation en est le remède.



♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#3
Terminé09.09.23 17:56



Sacrifice d'un pion


ft. Nao je m'en veux de lui faire du mal mais c'est rigolo


Ses mots sont presque froids, distants. Comme s'il avait mûri, avait compris n'être qu'un jouet entre ses mains désabusées. Mais ses gestes le trahissent, sa main est chaude, elle, Esperanza le sent. Il l'aime encore, le fou, le pauvre. Il s'avance, elle le fuit, recule sans geste brusque, sans lui arracher sa main pour autant, seulement pour les séparer d'un peu d'espace.

"Je sais. Je sais..."

Elle sait qu'il l'attendait, la chérissait en solitude, espérait chaque instant entendre de ses nouvelles. Parce qu'il n'est pas le premier, pas l'un des premiers, pas grand chose. Juste un autre.

Mais impossible de le lui avouer, évidemment. Pourquoi d'ailleurs? L'espagnole ne se posait pas la question, ne se l'était certainement jamais posée non plus, sans vrai besoin de le faire. Même en abandonnant cruellement ses conquêtes, elle devait tenir son rôle. Qu'elle soit la parfaite amante, la complice infaillible, elle assumait ses rôles jusqu'à la toute fin, jusqu'à couper tous les ponts et jeter les mémoires au feu. Jusqu'à la fermeture des rideaux, et sa fuite en coulisse.

"On doit parler. Je vais nous faire du café."

Elle se sert de ses fins doigts pour le tirer doucement jusqu'au canapé de la salle commune, ne l'entraîne pas vers sa chambre. Déjà dans ses pensées se forment un scénario, une histoire crédible. Une fable grotesque et risible pour attester de son innocence, de sa sincérité -aussi morte et enterrée soit-elle en réalité.

Par chance, les machines modernes fonctionnent avec une rapidité impensable, elle revient très vite à lui, se blottit contre lui pour ne pas le regarder dans les yeux.

"Je voulais te répondre. Mais je n'ai jamais trouvé les mots. Et plus j'attendais, plus je me sentais coupable de te faire attendre, et plus j'avais peur d'enfin le faire."

Elle plaçait ses pions, avançait tranquillement en eaux connues. L'actrice avait pris cette sorte de voix presque brisée, mélodramatique en étant sa propre mélodie, se faisait plus petite encore qu'elle ne pouvait l'être. Prétendant être perdue aussi, tiraillée comme lui.

"Enfin, pardon, j'oublie mes manières. Ça va, toi?"

Juste pour lui laisser le temps de respirer, de répondre. Une manière de prendre la température, d'évaluer s'il est venu pour l'accuser ou la supplier. C'était une inconnue toujours délicate à évaluer, malgré les époques et l'évolution des moyens de communication.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Alors de retour :paix; Du coup Espe sait déjà ce qu'elle va raconter comme histoire [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 4151510438 Pis joue tranquilement la pauvre petite ingénue [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 4151510438

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé17.09.23 18:49
Quand deux cœurs ne battent plus à l'unisson
Sacrifice d'un pion
Feat Esperanza Thallia De M.


Sa chaleur l’enveloppe en même temps que son odeur alors qu’elle est là toute proche de lui. Un instant Nao ferme les yeux et s’imagine qu’ils vont s’aimer pour de vrai et à nouveau. L’instant d’après elle le fuit déjà, lui retire sa présence avant même qu’il n’ai pu en profiter. Il se laisse entraîner au canapé sans rien dire, l’attend patiemment pendant qu’elle prépare le café. Regard dans le vide, il se laisse aller contre le dossier moelleux, lisse son kimono du plat de la main. Aujourd’hui il n’a pas mis d’obi, a à peine relevé ses cheveux en un chignon désorganisé. Le Nao normalement tiré à quatre épingles semble fatigué, presque négligé. Il prend sa tête entre ses mains - qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? 

La voix de la lémure le tire de ses pensées. Quand il la voit à nouveau, la vague de chaleur reprend ses droits, poussant le négatif en retrait. C’est donc ça la passion aveugle ? S’oublier, oublier tout ce qu’il y a de faux et de mauvais sous la puissance du sentiment amoureux. Il lève les yeux sur elle, desserre les dents. Il n’a qu’une envie c’est la prendre contre lui, goûter ses lèvres. Elle exauce la première partie de son vœu mais ce qu’elle lui confie d’une voix souffrante douche ses derniers espoirs de retrouvailles tendres, d’une réconciliation possible. Une partie de lui a envie de la consoler, il s’en sent pourtant incapable. Il reste là; Espe blottie contre lui, la tenant à peine d’une main ne sachant plus réellement comment faire. 


- Tu me demandes si je vais bien… Je ne sais plus comment croire ce que tu me racontes. Je ne sais même pas qui tu es Espe. Je suis inexpérimenté, j’en suis conscient - mais je crois pas être con… 

Il la repousse doucement, pose ses mains sur ses épaules pour la faire reculer face à lui et lui imposer son regard. Noir dans le rouge, ses mirettes cernées du manque de sommeil de l’inquiétude la sondent. Le jeune homme offre un air plein d’une myriade d’émotions. Une douleur sourde s’installe dans sa poitrine qui sent sa mâchoire se contracter. Fuse un trait d’une sensation qu’il ressent rarement: la colère. Juste un peu, juste un soupçon, juste assez pour qu’il crispe plus fort les maxillaires. Tout se mélange, il a envie de pleurer et de crier en même temps. Il sait déjà ce qui va se passer, le sent arriver à des kilomètres alors même que c’est la première fois que ça lui arrive. Le cerveau de Nao fourmille en appréhendant la suite de la discussion.


- Alors non je ne vais pas bien. Je te maudis en silence depuis des jours, je me déteste de ressentir tout ça. Tu vas me quitter, c’est ça ?
La séparation en est le remède.




♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#5
Terminé18.09.23 23:34



Sacrifice d'un pion


ft. Nao je m'en veux de lui faire du mal mais c'est rigolo


Bien qu'il ne fut qu'une pierre de plus sur le chemin morbide d'Esperanza, le vampire avait trouvé bien des grâces à ses yeux. Il était fin d'esprit, rapide aussi, elle avait sincèrement admiré son intelligence pragmatique et implacable, parfaitement étrangère à sa propre logique trop émotionnelle. Aujourd'hui, les meilleures qualités de Nao se retournaient contre elle, il comprenait bien trop vite sa situation.

La lémure est prise de court, il la force à tenir son regard. Les yeux dans les yeux, on raconte qu'ils sont des fenêtres vers l'âme. Elle voit dans les siens sa rage sourde, sa colère légère, et toute cette frustration montée brique par brique par l'abandon, qui menace d'exploser en un instant. L'artiste est trop immergée dans la scène pour s'en satisfaire, pour exulter de voir tel bouquet de négativité. En fait, elle a peur. Peur de cet homme, devenu imprévisible. Elle ne l'a jamais vu en colère, ne sait ni ce qu'il pourrait devenir, ni ce qu'il pouvait faire sous le coup de la déraison.

Et puis, si l'on peut vraiment lire l'âme des gens dans leur regard, qui sait ce qu'il pourrait voir en retour? Quel monument d'hédonisme cruel, d'indifférence à la souffrance des autres? L'espagnole détourne le regard, quitte à fixer le sol, elle est incapable de subir son examen froid.

"Nao, tu sais que je t'aime."

Tout va trop vite pour elle, Nao l'a adossée au mur. Elle ne se sent plus capable de lui servir ses excuses et ses mensonges préparés méticuleusement. Sauf ce dernier, parce qu'il lui vient naturellement, qu'il est si simple à prononcer.

"Je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Je ne voulais pas que ça se termine du tout..."

Elle avait aimé leur complicité pendant un temps, se cachait au moins un fond de vérité dans ses babillages insensés. Inspirée par le moment, elle parvenait à pleurer sans trop avoir à se forcer, faisait migne de se renfrogner en se repliant sur elle-même, cachant son visage dans ses genoux. Comme si elle était la victime dans cette affaire macabre, éternelle enfant gâtée fuyant les conséquences de ses actes.

"Tu m'en veux? De t'avoir... ignoré?"

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

OH NO Nao prend de court Espe en mentionnant la rupture mdrmdr du coup elle perd ses moyens et se roule en boule en panique [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 2951851294 mais se force à pleurer quand même pour sauver la face lkqjrghjhrlkjhljbrh

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé29.09.23 13:32
Quand deux cœurs ne battent plus à l'unisson
Sacrifice d'un pion
Feat Esperanza Thallia De M.
 
Le vampire peine à se reconnaître en cet instant de tension. Il peine à s’imaginer rage, lui qui a subi tant de choses en baissant les yeux. La colère n’a jamais vraiment fait partie de son mode de fonctionnement - trop peu rationnelle, trop explosive à son goût. Depuis qu’il est mort, il a même tendu à une espèce de placidité réservée, à un retrait émotionnel. 
Tout a explosé avec elle. Il a aimé très vite cette petite tornade qui a presque effracté la porte de son cœur en même temps que son entrée fracassante dans son bar. Maintenant, ils sont là, lui se sentant mal avant même que les mots ne soient posés. Quelque part, sa colère est plus dirigée vers lui même que vers Espe - voilà tout ce que lui apporte le manque de rigueur.


Il la sonde, la scrute, fouille ses yeux à la recherche de la moindre émotion, du moindre regret. Elle détourne les yeux, le fuit, encore. Les mots tombent enfin, enfin les demis-mots. Le je t’aime préparant la chute, la pommade sur la future blessure. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Il crispe sa main sur son épaule, un peu, la retire presque instantanément. Blessé dans son ego, dans son palpitant le Nao. Première fois qu’on le jette, il a mal partout à l’âme. Il baisse à son tour les yeux, ne la regarde plus - à quoi bon il a déjà eu sa réponse. 

Je ne voulais pas que ça se termine comme ça. 

Elle pleure, se replie sur elle-même en une boule soudainement fragile. Nao lève les yeux sur elle, reste sans bouger quand il l’entend sangloter et lui demander s’il lui en veut. Il ne sait plus quoi répondre. Son cœur lui hurle de la prendre dans ses bras, sécher ses larmes et la traiter comme la plus belle des merveilles. Son cerveau a déjà traité l’information, refuse d’ordonner à son corps le moindre geste d’affection. La scission est brutale, il se prend la tête entre les mains et ferme les yeux - l’impression d’imploser. Un instant, il se met en pause, silence déchiré par ses petits bruits de tristesse, à elle. 

Enfin, il prend une inspiration, ouvre des yeux où on ne lit plus rien et à la fois tout : l’abysse des yeux d’un homme qui a connu la douleur sous ses multiples formes, celle d’un être blessé et trahi, un trait d’amour mourant se balade dans ce tableau de furieuses émotions. Etonnement aussi, le calme, la froideur presque effrayante de celui qui se comporte tant loin de ce qu’il ressent qu’il ne sait plus ressentir. Le vide. 

- Je ne sais pas Espe. J’en sais rien, il soupire doucement et desserre un peu son kimono pour respirer plus facilement. Après tout j’aurais dû m'en douter, je suis un sombre con. Je n’ai jamais eu mal aussi fort qu’à l’instant présent, et pourtant impossible de ressentir réellement ce qui se passe.

Il regarde ses mains, fait jouer ses doigts comme découvrant pour la première fois son corps. 

- Je n’y arrive pas Espe, c’est comme si tu avais mis en marche mon coeur et que je savais pas le piloter, comme si maintenant que tu n’y est plus, y’avait plus de carburant.

Il lève les yeux vers elle une nouvelle fois, sort lentement une cigarette et l’allume sans lui demander son avis. Même la bouffée de nicotine semble lointaine, irréelle.

Nao apprendra bien plus tard qu’il s’agit d’un état de dépersonnalisation. Qu’il a déconnecté des fils précis juste là dans son crâne pour étouffer la violence de la première fois où on brise son petit cœur. Il apprendra aussi que parfois des douleurs à l’apparence minimes sont bien plus insidieuses et plus cruelles que les autres.


- Je sais pas Espe. Je sais pas.
La séparation en est le remède.





♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#7
Terminé01.10.23 19:50



Sacrifice d'un pion


ft. Nao je m'en veux de lui faire du mal mais c'est rigolo


Fidèle à lui-même, Nao reste impassible et étrangement silencieux. Mais cette fois, l'artiste peut comprendre quelles inquiétudes, quelles douleurs déchirent ses sens. Elle a vu d'autres l'exprimer plus vivement, en larmes ou en hurlements, à la maudire ou la supplier. Tant d'hommes, de femmes, et d'autres l'ont connue avant lui, tant d'autres qui auraient pu le prévenir, le sauver.

Elle cesse de larmoyer, ne déplie pas ses membres pour autant, relève simplement la tête pour regarder à hauteur d'yeux devant elle. Insensible, sourde à sa souffrance, sans une pulsion d'empathie. Le vampire est particulièrement froid, mais ça l'inquiète bien moins que de le sentir instable. Il est en contrôle, du moins elle le croit.

Il parle enfin, confie être perdu, comme abandonné. Cruellement, elle se flatte à l'entendre lui avouer son mal-être, et le rôle qu'elle y a joué. L'espagnole a ce plaisir morbide d'avoir été le centre de sa vie un temps, d'être parvenue à être la chose la plus importante. Comme une preuve qu'elle existe encore, qu'elle ne perd pas pied avec la réalité.

Qu'elle est bel et bien restée elle-même, en fait.

"Ne dis pas ça, tu sais que tu n'es pas bête."

Aussi farceuse puisse-t-elle être, elle a au moins la décence de ne pas prétendre ressentir la même chose. Mais elle botte en touche, ne traite pas le sujet qui tient au coeur de Nao, parle pour ne rien dire. Pour amuser le vent.

Quitte à le faire réagir violemment, elle pose une main sur son dos, frotte doucement. Comme une amie, comme pour le conforter, son toucher dépourvu de toute l'affection qu'ils avaient pu partager.

"Tu verras, tu trouveras quelqu'un d'autre, tu mérites mieux que moi..."

Quelqu'un d'autre, ailleurs, plus loin, hors de ma vue. C'est sa manière de le lui dire sans l'affirmer, il a fait son temps, place au suivant. Et s'il est toujours attaché, tant pis. Ça n'est plus mon problème, trésor. Peu importent les douleurs sourdes qui reviendront, les nuits à rêver de la revoir, les cicatrices qu'elle a ouvertes et refusera de fermer pour lui. Elle sirote son café, délicieux. Noir comme le désespoir, noir comme la tragédie, noir comme une trahison.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

DU COUP [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 2951851294 Espe est rassurée en voyant Nao rester de marbre, elle se dit qu'il est maître de ses émotions [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 4126420999 et fuit le sujet brûlant de CE QU'ELLE LUI A FAIT VOLONTAIREMENT cafe2 en brassant de l'air cafe2

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé01.10.23 20:42
Quand deux cœurs ne battent plus à l'unisson
Sacrifice d'un pion
Feat Esperanza Thallia De M.


Il ne sens plus rien, n’a plus l’impression d’être là - ni d’être réel. Comme en spectateur de l’automate au cœur brisé né des mains d’Esperenza. Elle parle, mais il n’entend rien et continue de fixer sa main comme s’il la découvrait. Cette peau diaphane, ces doigts fins, il ne reconnait rien. Règne un bruit sourd dans ses oreilles, l’air semble étouffé, l’atmosphère résonne dans un mélange de sons et de couleurs. Alors que dans un mouvement quasiment réflexe il continue de fumer sa cigarette, sa cendre chute de sa fraise pour s’écraser sur le sol sans qu’il n’y prête réellement attention. Elle continue sûrement de parler, mais Nao est loin de tout ça, si loin qu’il ne réalise pas qu’elle s’approche de lui, tendant son petit bras pour entrer dans son espace vital. 

Nao reconnecte une seconde après avoir saisi son poignet dans sa grande main blanche. Il se passe comme un voile sur son regard, et il semble émerger d’un flou étrange. Il regarde Espe, regarde sa prise sur son poignet frêle et la resserre consciemment sans pour autant montrer de colère sur son visage étonnamment détendu. Alors, doucement, sans libérer l’araignée, il se penche sur elle. 


- Ne me touche pas. Ne joue pas à avoir des sentiments quand tu as joué avec moi. M’as tu seulement aimé, un seul instant ?

Il la tire vers lui, la ramenant à son niveau pour visser des yeux plus noirs que jamais dans son regard sanguin. De l’autre main, il tient la fin de sa cigarette qui rougit entre ses doigts, se consumant sans poumons et abandonnant un peu plus de cendre dans le salon de la lémure. Nao est semblable à une serre solidement plantée dans la peau d’Espe, une statue froide au regard abyssal. Une seconde il songe qu’il pourrait lui faire du mal, se venger. Il songe à toutes ces fois où il s’est laissé écraser et salir. Cette seconde il la passe à serrer plus fort, ses ongles qu’il laisse longs s’enfonçant de quelques millimètres dans la peau tendre de son ancienne amante. Il y songe, et soupirant doucement finit par relâcher son étreinte glaciale. 


- De toute façon, tout ça ne sert à rien.

Le vampire se lève, tirant silencieusement sa dernière bouffée avant de jeter le mégot par la fenêtre. Grimaçant légèrement, il se tourne de nouveau vers l’espagnole, étonné de ne rien ressentir. Ni culpabilité de son acte violent, ni même réelle tristesse. Il sait qu’il est triste, mais aucune réaction chimique n’est perceptible. En bon soldat, son cerveau rationnel a pris le relais, telle une machine efficace. Et une machine, ça n’a pas d’émotion.
La séparation en est le remède.






♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] ZShapbE[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#9
Terminé02.10.23 14:51



Sacrifice d'un pion


ft. Nao je m'en veux de lui faire du mal mais c'est rigolo


Elle aurait du s'y attendre, le savoir, Nao se rebelle et lui prend la main. Il sait, il a compris, plus vite que d'autres mais toujours pas assez rapidement. Il a laissé Esperanza s'installer, faire de sa psychée un abri pour elle, elle en arrachait des fragments en partant.

Il voit tout à travers les mensonges, derrière les subterfuges et les manières, lui saisit la main brutalement. L'espagnole tire et résiste, en vain, elle le sait. Elle est à sa merci, trop fragile de nature pour espérer lui tenir tête. Pire que son emprise physique, il l'insulte. Gravement, plus durement que tous avant lui, parce qu'il a raison. Il lui rappelle ce qu'elle est, ce qu'elle n'aime pas être aussi.

Jusqu'à ce qu'il l'abandonne, la laisse à son sort sur le divan, le poignet meurtri et un pieu dans le coeur. Mécanique et détaché. Plus une larme sur les yeux de la lémure, plus une once de tristesse, et son faciès de marbre se brise enfin. On y lit plus les rôles, les petits jeux d'humeur, plus rien, sinon une émotion sincère: la colère. Pure, brute, indomestiquée.

"Comment oses-tu, Nao?"

Elle a milles hurlements à lui jeter au visage, des mots creux et violents pour expulser la frustration qui l'anime, mais rien de vrai ou de sincère. Elle n'a rien à répondre, au fond. Elle est la cause de sa propre rage, et sa conséquence même. Mais ça n'est jamais sa faute, jamais, alors elle pointe du doigt le vampire. Le seul coupable, c'est évident.

"J'ai fait des efforts pour toi, j'ai voulu changer, j'aurais pu tout sacrifier! Et tu profitais tant que ça durait, tu adorais me voir me donner en spectacle!"

Vrai, faux, ça n'avait plus d'importance. Il lui fallait un exutoire, un canal pour relâcher la pression. Elle réécrivait leur histoire, ne cherchant ni à le convaincre lui ni elle-même, juste pour avoir un prétexte à hurler, au fond. Son hystérie existentielle ne connaissait ni raison ni logique, aucun but, seulement une direction à suivre éternellement. Vers l'avant, pour ne penser ni au passé ni au présent.

"Et maintenant, tu viens me traîner dans la boue, me prendre pour la fautive. C'est trop facile, Nao, c'est trop facile. Tu veux juste tout me mettre sur le dos pour protéger ton petit égo."

Une ironie, vraiment.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Résumé: [FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 2951851294[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 2951851294[FLASHBACK] Sacrifice d'un pion - [Nao & Esperanza] 2951851294

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé12.10.23 14:55
Quand deux cœurs ne battent plus à l'unisson
Sacrifice d'un pion
Feat Esperanza Thallia De M.
 
La lémure se rebelle, araignée se débattant dans les pattes d’une bête qui se découvre plus forte - du moins sur le plan physique. Bête qui pourrait la croquer, la briser. Pourtant bête inoffensive. Il la regarde de là où il est, à l'écart de sa fureur pour scruter son explosion de colère. C’est elle qui lui hurle dessus, inversant les rôles dans la fin de leur histoire. Lui ne dit rien, observe en silence alors que les reproches pleuvent et s’abattent. Quand elle tend son doigt accusateur, il hausse un sourcil et s’approche lentement vers elle, sans se presser. Arrivé à sa hauteur, il courbe l’échine pour se mettre à son niveau et approche son visage de celui d’Espe. Leurs yeux se retrouvent, s’affrontent dans leurs robes en rouge et noir. Il sent le tabac froid, le café, la fatigue. Les cernes creusées d’un homme qui a attendu trop longtemps le retour de quelqu’un qui n’en avait rien à faire.

- Alors c’est moi hein ? Le fautif. Il faut bien qu’il y ait un fautif, je comprends. C’est moi que tu blâmes. Tu craches vipère, alors que tu ne me quittes même pas en face. Tu voulais changer tu dis, je ne crois pas t’avoir demandé quoi que ce soit de plus que ce que tu voulais bien me donner. Moi je t’aime comme tu es, comme tu m’as fait t’aimer. Je t’aime comme j’ai pu, comme je peux. Tu veux un fautif, je serai le fautif, je paierai pour ma naïveté d’accord.

Nao se penche un peu plus, cette fois elle peut sentir son souffle sur sa peau, ils ne sont plus qu’à quelques centimètres. Deux puits sans fond s’ancrent dans ses rubis, il baisse la voix pour continuer. 

- Que fait-on maintenant Esperenza ? Nous jouons un dernier acte force d’émotions et de grands cris ? Un être centenaire comme toi n’a que faire de ce genre de bassesse. Je ne suis qu’un enfant, et toi une redoutable aînée qui manie l’arcane de l’amour avec adresse. Je ne te sers plus, je l’ai bien compris. Mais que fait-on ? Je ne vais pas me traîner à tes pieds si c’est ce que tu espérais, ni te faire du mal. Je voulais la vérité, je l’ai eu… J'espère.

Il prend son menton entre deux doigts, lui fait lever le regard pour qu’elle ne puisse plus fuir. C’est aujourd’hui que se joue l’épilogue, le vampire en est convaincu. S’insinue aussi en lui la sensation de vide qui revient, reprenant ses droits dans la place laissée vacante par celle qui lui fait face. Bientôt son coeur redeviendra glace, et le processus sera douloureux. Douloureux à en crever. Autant retarder l’échéance, quitte à passer pour un monstre.
La séparation en est le remède.







Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2