Wynn se sent un peu plus à l’aise lorsque Rory accepte sa proposition. Ce qui le surprend d’ailleurs. Peut-être qu’il avait peur de se faire rejeter ? Ça n’en reste pas moins étonnant. Il regarde Rory sans rien dire, le voyant sortir une feuille blanche et un stylo et se mettant à écrire dessus. Wynn attend patiemment, sans regarder par-dessus son épaule. Mais lorsqu’il prend le bout de papier tendu et qu’il y voit le numéro de téléphone, il ne peut retenir une expression d’étonnement. Et comme ça, aussi facilement, il se retrouve avec le numéro de quelqu’un. Est-ce que ça se passe toujours comme ça ? Ça le déboussole un peu mais ne sachant quoi dire ou quoi penser, il se contente de hocher la tête avant de ranger le bout de papier dans sa poche avant droite, après l’avoir plié avec précaution.
« Merci, Rory. »
Il note qu’il habite à l’Agence. Wynn ouvre la bouche avant de se raviser ; il ne sait pas si c’est une bonne idée de dire qu’il travaille près de l’Agence pour le compte de la Camarilla. Il sait que certains fantômes n’aiment pas beaucoup les vampires, alors il juge ça plus prudent de ne rien dire.
« En tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de Death Note ou de Chi sur ce numéro, je serai très curieux de savoir ! Bref, je vais pas vous embêter plus longtemps… Faut que j’y aille, c’était un plaisir de vous rencontrer, à bientôt !
Promis, je vous le dirais. Au revoir, Rory. »
Et le voilà parti. Wynn reste quelques minutes debout, serrant les livres contre lui comme s’il avait terriblement peur de les voir tomber. Les gens continuent de se déplacer autour de lui et il finit par s’en aller vers les caisses pour payer, après s’être décaler pour laisser passer quelqu'un.
Quelle journée étrange.
Résumé
316 mots
Wynn est un peu sous le choc d'obtenir un numéro de téléphone comme ça Et il salue Roro en le voyant partir, avant de partir aussi de son côté
Fin de rp
Fin de rp