Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKRConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi100/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbE
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKR
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12178
Øssements7768
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKRConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi100/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#21
Pas dispo31.07.23 22:04
Bonjour, je viens. C'est peut-être une surprise parce que j'en ai très très rapidement parlé et peut-être ça tournait aux allures de blagues mais en vrai, ma demande est sérieuse Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2951851294
Après je sais que tu ne prends plus de RPs en ce moment et moi-même je suis vraiment full sur Cassian mais je me dis que ça peut être un RP dans le futur et on peut déjà prévoir ça maintenant et déjà, si ça peut t'intéresser parce que peut-être tu n'es pas chaud et c'est totalement ok si elle ne te va pas. D'ailleurs, je suis avec Cass mais si une meilleure idée te venait avec Phineas, que je n'ai pas eu, n'hésite surtout pas à m'en faire savoir.

Aussi, sache que j'ai tout lu de l'histoire de Constantine, finalement. Bon, c'est pas là que j'ai glané mes informations à l'écriture de ce lien mais l'histoire était si propre, j'ai apprécié la lire même en étant max crever. Je suis donc là, ici et maintenant même si ça ne presse vraisemblablement pas. J'avais envie d'en discuter en amont. Mais je suis désolé pour le truc brouillon que je m'apprête à écrire cafe

Concernant la situation RP, si tu es intéressé, c'est sur ce délire que je partais. Et à voir si ça te tente réellement. Mais oui, Hisao m'avait donné l'idée d'un stage de Cassian en cabinet (même si sans doute difficile au vu du secret médical mais ça existe). Donc comme tu es le seul psy, je pensais qu'il aurait pu venir voir ton perso. En plus, ça me paraît logique que ça soit lui plutôt qu'un autre parce que Constantine est pas un psychologue très connu si j'ai compris, bosse dans le privé. Et bon, pour son stage, Cassian a clairement cherché à la dernière minute. Je te spoile déjà la suite mais il n'est absolument pas motivé par ça, par ses études. C'est un très mauvais étudiant, il profite du statut pour les soirées et le statut social que ça lui octroie. Donc ça serait loin d'être un bon stagiaire Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2815383975 À voir si ça agace ou non Const qui avait l'air d'être attaché à son boulot d'après ton histoire puisque pour lui c'est une vocation. Je pense qu'il y a pas mal de points de frictions avec Cassian mais j'y reviendrai juste après !

Pour développer, j'aurais dit que Cassian aurait toqué en porte à porte chez les psys pour un stage et donc chez Constantine. Et du coup, ça pourrait se jouer soit en entretien, soit tout autrement puisqu'en observant ton RP avec Kamila, il a pas l'air du tout prise de tête donc peut-être qu'il verrait la venue de Cassian autrement, si déjà il l'accepte. S'il ne l'accepte pas, bon c'est pas le meilleur bail mais ptdr je connais mon perso, il sait jouer la comédie pour décrocher quelque chose donc il pourrait aussi "larmoyer" pour dire que « c'est trop dur, accepte moi monsieur ».
Autre situation, c'est directement en poste mais je visualise moins et si ça te parle davantage, n'hésite pas à me dire ! Mais je voudrais éviter que ça tourne le plus possible à la séance psy pcq pauvre toi, j'ai pas envie que t'as des RPs juste sur ça snif. J'essaye de tourner son boulot autrement nabilla Après je sais que plus tard, Cass aura besoin d'un psy mais ça sera une PNJ à mon avis.

Ça m'amène à te dire qu'en fait, je sais même pas si Const aurait pu l'accepter comme client ou non ? En fait, j'ai du mal à savoir si soit Constantine pourrait l'apprécier un peu ou justement PAS DU TOUT. Il y a des points qui m'ont fait dire que non, Cassian doit être un horrible garnement pour lui. C'est un type égoïste, contrairement à lui, qui ne s'amuse que quand les choses tournent au vinaigre donc c'est limite parfois si le mal des gens le satisfait pas (il est malveillant, oui). De mauvaises situations peuvent le faire rire même s'il joue excellement bien la comédie pour maintenir une image de bon pote. Il a tout et pour information, c'est un ancien gosse de riche. Alors, dans le monde des morts il est pauvre mais il peut laisser des indices comme quoi il l'a été puisqu'encore aujourd'hui, la notion d'économie, il n'en a pas. Il dépense tout en potion pour se rendre super bg déjà Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 4151510438 Un autre élément à propos de ça, c'est qu'il pourrait dire qu'il est anti-capitalisme et anti-flics mais Cassian mime juste. Il se complait dans le capitalisme et la protection. Mais bon, il a pas des convictions sincères, le veganisme non plus. Il veut juste jouer le cool kid. Je ne sais pas si Constantine serait amené à le savoir mais bon-

Ah oui et un dernier point que je voulais soulever sur Cassian et Constantine qui les sépare vraiment mais en même temps les réunit et genre je trouvais ça trop beau, je veux le mettre en place mais j'arrive pas ouin. C'est que tu disais dans son caractère qu'il a un cœur éponge, s'imprègne des émotions alors que Cassian, c'est vraiment l'image inverse à mes yeux. Il est une éponge, certes, s'imprègne de son environnement pour s'adapter mais ne se transforme pas réellement. Et c'est quelqu'un qui manque aussi cruellement d'empathie.
Après j'ai donné beaucoup de choses qui les sépare mais peut-être que ce qui peut plus sauter aux yeux pour Const, c'est le fait que Cass is showing his gay everywhere et ça suffirait à ce qu'il le trouve cute kid jpp.

Ça m'en vient à mon perso, ce qu'il pourrait ressentir vis-à-vis de Const. Bon, ça dépendra du ton que donnerait Const mais généralement c'est un énorme faux-cul voilà. Il risque juste de le prendre pour un daron trop gentil. Il va se faire chier. Il va rien écouter mais faire semblant. Et pour l'instant, je ne peux donner que ça mais je ne sais pas si c'est suffisant :raf:

Bon voilà, j'espère qu'avec tout ça t'es servi et que ma demande te paraîtra ok mais
t'as aussi le droit de refuser of course Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2336342009
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptr
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdF
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 793
Øssements991
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#22
Pas dispo01.08.23 1:20
Coucou toi Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2336342009

Alors déjà sache que je me sens super honoré que tu viennes me demander un lien et en plus tu m’as écris tout ça, je suis ému Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295 (et je dis ça premier degré hein)

J’ai tout lu en détail et j’aime beaucoup l’idée ! Pour répondre à quelques trucs :

Bon, c'est pas là que j'ai glané mes informations à l'écriture de ce lien mais l'histoire était si propre, j'ai apprécié la lire même en étant max crever.


Ouin mais merci nabilla content de savoir que ça n’a pas juste été un cauchemar à lire ça me fait plaisir

En plus, ça me paraît logique que ça soit lui plutôt qu'un autre parce que Constantine est pas un psychologue très connu si j'ai compris, bosse dans le privé.


Ouaip, en gros il bosse hors de l’Agence en indépendant parce que même si du coup il a moins de patient.e.s (parce que dur dur de faire sa propre pub), au moins il a le contrôle total sur son petit cabinet, son emploi du temps etc … Plus facile de faire comme ça quand on est Homme à tout faire à côté mdr

Et du coup, ça pourrait se jouer soit en entretien, soit tout autrement puisqu'en observant ton RP avec Kamila, il a pas l'air du tout prise de tête donc peut-être qu'il verrait la venue de Cassian autrement, si déjà il l'accepte


Alors clairement, Tantine c’est : le bon gars assez chill. Sa première réaction ça serait probablement de demander à Cass pourquoi lui alors que y’a pleins d’autre psys moins bordéliques/plus conventionnels mais si Cass arrive à jouer la comédie Tantine va pas plus y réfléchir et accepter –même s’il a 0 expériences il a jamais eu de stagiaire mais bon, clairement il refusera jamais d’aider quelqu’un qui en apparence veut aider les autres Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2815383975

Ça m'amène à te dire qu'en fait, je sais même pas si Const aurait pu l'accepter comme client ou non ? En fait, j'ai du mal à savoir si soit Constantine pourrait l'apprécier un peu ou justement PAS DU TOUT.


En vrai tout dépend Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2935886327
Tantine a du mal à détester les gens vus qu’il est dans une optique de « on connaît pas ce que les autres ont vécu donc pas de jugement » (la limite étant les truc qui moralement sont un gros non comme le racisme, les LGBTophobie etc etc). Preuve en est il est assez protecteur/proche de Thomas alors que ce dernier profite de Tantine (mais Tantine le sait) et qu’il le traite souvent de « petit con » mdr Hormis si Cass s’en prend à ses proches ou pousse une mémé dans les escaliers en éclatant de rire il va pas le détester genre à fond, mais clairement il peut lui taper sur les nerfs, MAIS

c'est limite parfois si le mal des gens le satisfait pas (il est malveillant, oui)


Si Tantine voyait ce côté de lui, là il pourrait avoir du mal à le supporter. Et sa réaction ça serait sûrement d’essayer de parler/raisonner Cass et si ça marche pas (ou que ça monte en tension) là oui il pourrait être assez en colère et plus pouvoir le voir en peinture Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2951851294 Il est prêt à accepter/supporter beaucoup mais la malveillance comme ça il aime moyen (en même temps vivre avec des soldats et tout ça l’a vacciné face à la malveillance on va dire)

C'est que tu disais dans son caractère qu'il a un cœur éponge, s'imprègne des émotions alors que Cassian, c'est vraiment l'image inverse à mes yeux. Il est une éponge, certes, s'imprègne de son environnement pour s'adapter mais ne se transforme pas réellement. Et c'est quelqu'un qui manque aussi cruellement d'empathie.


Ah oui on peut difficilement faire plus opposé effectivement Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 4126420999
Idem, je pense que c’est quelque chose qui risque de se voir/ressortir surtout pendant le stage. Surtout que Tantine il est grave observateur et les gens sans empathies il en a connu genre un ptit paquet depuis le temps donc jpense que sa première réaction ça serait d’essayer de mettre un peu de « maturité émotionnelle » dans la tête de Cass (après est-ce que ça risque de marcher ça c’est à voir mdr) et si ça marche pas il serait 100% capable de confronter Cass et lui expliquer que vouloir continuer ses études dans ce domaine sans empathie bah c’est chaud (de son point de vue ofc)

c'est le fait que Cass is showing his gay everywhere et ça suffirait à ce qu'il le trouve cute kid jpp

Ah ça ça va grave jouer aussi dans la balance de son empathie, son envie d’aider quelqu’un en qui il peut viteuf s’identifier (au moins au début) et se voir lui plus jeune. C’est un gros sentimental en vrai Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295

Bon, ça dépendra du ton que donnerait Const mais généralement c'est un énorme faux-cul voilà. Il risque juste de le prendre pour un daron trop gentil. Il va se faire chier. Il va rien écouter mais faire semblant.


Tantine est assez doué pour voir les gens qui sont pas investi/pas honnête/un peu hypocrite mais il donne toujours le bénéfice du doute au début. Je vois bien Tantine être limite encore plus chiant à pousser Cass et potentiellement ça pourrait l’agacer lui aussi (rien de plus agaçant qu’un vieux psy qui essaye de t’expliquer la vie quand t’as le caractère d’un gosse de riche i guess haha) ; donc à voir comment il réagirait face à ça !


Mais l’idée me plaît grave, que Cass pourrait toucher les cordes sensibles et vraiment agacer Tantine c’est intéressant (et un peu rigolo aussi)
Voilà désolé pour le pavé mais je voulais faire une réponse le plus clair possible aah
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKRConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi100/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbE
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKR
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12178
Øssements7768
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKRConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi100/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#23
Pas dispo10.08.23 19:35
Bon, ça ne peut plus durer, je me devais de te répondre même si on est pas dans l'urgence, j'aime pas faire attendre comme ça ! Je vais sans doute faire comme toi et rebondir en quote sur ce que tu m'as dit, ça sera plus simple...

Sa première réaction ça serait probablement de demander à Cass pourquoi lui alors que y’a pleins d’autre psys moins bordéliques/plus conventionnels mais si Cass arrive à jouer la comédie Tantine va pas plus y réfléchir et accepter –même s’il a 0 expériences il a jamais eu de stagiaire mais bon, clairement il refusera jamais d’aider quelqu’un qui en apparence veut aider les autres


Très franchement, je pense qu'il aurait demander ailleurs avant, à des plus connus. Mais comme il n'y connaît rien, qu'il est assez superficiel, il a dû se dire que vu la tête du cabinet, Constantine était pas un psy de talent et qu'au moins, il va lui valider son stage vite fait bien fait. Mais bon, hélas, c'est pas comme si ça lui importait vraiment d'être bon stagiaire ou de devenir bon psy... Il a déjà dû ramer du cul pour trouver un stage et procrastiner à fond.
J'avais pas en tête que Cass se comporterait face à Tantine de manière hypocrite genre « je suis qqn de studieux, je rêve d'être psy » mais ça peut être très drôle à voir et ça serait plus légitime que Const l'accepte comme ça, peut-être ? Tu me dis !

Ah ça ça va grave jouer aussi dans la balance de son empathie, son envie d’aider quelqu’un en qui il peut viteuf s’identifier (au moins au début)


Oui c'est ce que je pensais, ça jouerait au début et sans doute que c'est ce qui ferait que Constantine se dise « bon il a l'air sympa ce gamin »

Hormis si Cass s’en prend à ses proches ou pousse une mémé dans les escaliers en éclatant de rire


Juste pour rappel, dans l'event, il s'est vengé d'Yvette qui lui parlait un peu trop en lui balançant son album par-dessus bord et attendait que Rory rit avec lui de sa mesquinerie donc ptdr, si si, il en a tout à fait capable.

Et sa réaction ça serait sûrement d’essayer de parler/raisonner Cass et si ça marche pas (ou que ça monte en tension) là oui il pourrait être assez en colère et plus pouvoir le voir en peinture


Ça marche, oui et non. Cassian est un peu paradoxal dans le sens où il fait des trucs qui l'amusent et mettre le bazar partout, ça l'ennuie moins. Mais en même temps, il n'aime pas être mal vu par certaines personnes qu'il estime un tant soit peu important.e. Pour être plus clair, Cassian est en vérité influençable s'il doit convaincre une personne donc pourrait se montrer plus relax devant Constantine s'il sent de la tension et qu'il est, dans l'instant T, la personne qu'il ne doit pas décevoir. Mais c'est pas pour autant qu'il changerait. Je sais pas si c'est plus clair mdr... Bon je m'embrouille un petit peu je crois Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2951851294

si ça marche pas il serait 100% capable de confronter Cass et lui expliquer que vouloir continuer ses études dans ce domaine sans empathie bah c’est chaud (de son point de vue ofc)


Je me doutais que ça pourrait arriver et en vrai, ça serait assez drôle à voir. Avec Cassian, je vois toujours sur le moment mais de ce que je peux prédire, il jouerait la comédie « pourquoi vous dites ça.... » alors que derrière mais qu'est-ce qu'il s'en fout, il fait pas des études pour ça. Et aussi, ça me ferait une évo RP pour Cass c'est cool et le débloquer de ses études qu'il suit pas du tout. Je voulais pas l'y garder éternellement Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295
Bon après, en espérant que tu puisses y trouver ton compte pour ton perso aussi, sur l'évo ?

Je vois bien Tantine être limite encore plus chiant à pousser Cass et potentiellement ça pourrait l’agacer lui aussi

Oui ça va l'agacer terriblement. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire mais il prétend le faire pour se donner bonne figure. C'est de faux efforts quoi... Mais bon, ça serait peut-être pas aussi impactant que pour Constantine, je pense. Il le saoulerait mais il passerait vite à autre chose sur ça, ça va. Comme je disais, il va le prendre pour un daron et se faire chier mais- c'est tout ? mdr

en vrai pour un RP je pense qu'on a la situation initiale ? C'est plus si Cassian doit se montrer un peu malveillant par essence que je pêche un peu en idée. Après, ce qui serait le plus approprié, c'est peut-être une situation où Constantine voit que Cassian semble pas comprendre les difficultés de quelqu'un. Je donne un exemple très grossier mais quelqu'un qui a encore des traumatismes liés à la guerre, il peut ne pas savoir quoi dire hormis juste "oh c triste" sans le penser. enfin c'est pas méchant juste... C'est Cass, il comprend rien.

Bon c'est encore long alors que je devais faire court pour te répondre plus vite nabilla

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptr
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdF
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 793
Øssements991
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#24
Pas dispo11.08.23 16:04
T’inquiètes pas pour le pavé ça me semble très clair Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2998768518

Donc pour quand même résumé (histoire d’être sûr que jme plante pas on sait jamais c’est ma grande spécialité slay ), Cass’ choisis Tantine parce que pas trop connu donc sûrement pas très pro et là paf, à son grand dam y tombe sur un psy’ marié à son taff mdr. Tant que Cass joue la carte du « j’en ai besoin pour mes études » en vrai même pas besoin de faire l’étudiant faussement sérieux, Tantine acceptera parce qu’il va se dire que c’est une bonne possibilité d’aider un futur collègue (pis comme il va s’identifier et tout ça aide)

Au début Tantine serait clairement en mode « je te prends sous mon aile », puis s’il voit petit à petit le côté un peu plus … Nonchalant ? De Cass, il va d’abord effectivement essayer de lui parler. En fonction de si ça arrange Cass ou pas, il va essayer de relâcher la tension pour éviter de se mettre totalement Tantine à dos, tout en continuant quand même de pas être giga investit quoi mdr

Et là on peut se dire que sur le moyen terme pendant le stage, Tantine finirait par confronter Cass de façon plus direct voir pas de manière très sympa (après tout ça reste qu’il a un mauvais caractère quand il voit des gens pas trop prendre au sérieux des trucs qui sont importants pour lui). Et du coup ça pourrait être intéressant qu’à force ça puisse « débloquer » Cass d’études qui l’intéressent pas. Et derrière, Tantine agirait comme l’oncle/le daron relou qui est sur son dos pendant que Cass serait parfois agacer, parfois il laisserait couler en mode « je passe à autre chose ça me gave » ? Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 4126420999

Pour l’évo de Tantine, je pense que le gros avantage c’est que ça finirait par lui apprendre qu’il peut pas sauver/aider tout le monde par la seule force de ses bras et que parfois les gens ont aussi du chemin à faire de leur côté. Je pense qu’à terme, ça lui apprendra à avoir du recul et peut-être même relâcher un peu la pression concernant son boulot qui a tendance à le broyer à cause de sa trop grande empathie Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2951851294


Voilà j’espère que j’ai pas trop mal résumé tu me diras
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2NknqJVConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174149
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi32/15Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbE
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2NknqJV
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements149
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2NknqJVConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174149
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi32/15Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#25
Pas dispo12.08.23 11:05
(re-)coucouu Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3759598416

finalement j'ai eu quelques idées qui me sont venues alors j'en profite de les avoir en tête pour poster ici !! Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295
en soit c'est un peu bête mais ça peut donner un petit lien tranquille et fun entre constantine et rory je pense ? je vais déjà me baser sur "Feeling alone tonight ?" dans tes idées de liens par rapport à se croiser en soirées dans des bars ou quoi qui va mener vers autre chose, je m'explique !!

je pense que les deux peuvent facilement sympathiser en soirée et tout, malgré la différence d'âge, ils sont tous les deux blagueurs je pense qu'ils peuvent discuter facilement sans prise de tête et passer la soirée ensemble et tout, peut-être se croiser encore à d'autres etc... puis aussi se croiser le jour !! parce qu'en fait  je veux un boulot pour rory, pour qu'il puisse gagner un peu d'argent quand même, les premiers mois il a sûrement dû chill et procrastiner mais le besoin d'argent se fait ressentir et a décidé d'être homme à tout faire aussi- c'est la seule idée de job que j'ai pour le moment, même s'il pourra en avoir d'autres plus tard mais c'est aussi l'avantage d'avoir un lien plus poussé avec tantine du coup mimi ils ont pu se recroiser par rapport au travail et donc devenir collègues pour des tâches qui doivent être faites à deux et tout ça... rory est débrouillard donc il pourrait aider constantine comme apprendre et être "formé" grâce à lui ??

donc voilà, je pense que sur le long terme tantine fera partie du "quotidien" de rory, et il l'appréciera bien, le considérait un peu comme un grand frère sans jamais mettre le mot dessus (parce que rory a pas vraiment de notion de "famille" mais celle de cœur est quand même là Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2336342009), après tout dépend aussi de comment tu penses que constantine peut percevoir rory, il peut toujours avoir des confrontations et tout... vu que tantine est très empathique mais que rory fait toujours semblant d'aller bien, d'avoir aucun souci ça pourra peut-être coincer au bout d'un moment ? dis moi ce que tu en penses Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2544410271
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptr
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdF
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 793
Øssements991
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#26
Pas dispo13.08.23 22:56
@Rory L. Gallagher bonjour vous ici Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2336342009

C'est rigolo car j'avais eu un début d'idée assez similaire, mais j'aime tout particulièrement le fait que Tantine pourrait devenir un genre de mentor/conseiller pour Rory au niveau de tout ce qui est petit boulot d'Homme à tout faire ?? Ça colle super bien au caractère de Tantine en plus Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295
Et par exemple, on pourrait imaginer qu'après s'être croisé quelques fois en soirées/dans les bars, ils ont fini par parler un peu de ce boulot là et que Tantine pourrait proposer de lui filer un coup de main (ou lui demander de l'aider si jamais il a des boulots un peu compliqué pour une seule personne) ? Ou que ça soit Rory qui demande, en fonction de ce qui colle mieux à son caractère. Je pense que Tantine au début sera sûrement très content de pouvoir aider/conseiller Rory, mais si il sent qu'il prend ça trop à la légère clairement il va faire le grand-frère un peu fâché vnr mais leur deux caractères sont assez compatibles donc je pense pas que ça serait de gros accrochages, plutôt que Tantine serait direct avec Rory eyes

Voilà tu me dis si ça te va love
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2NknqJVConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174149
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi32/15Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbE
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2NknqJV
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements149
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2NknqJVConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174149
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi32/15Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#27
Pas dispo14.08.23 18:54
on est connectés à ce que je vois Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295 mais parfait alors si c'est un peu ce que tu imaginais aussi !! et je suis contente aussi que ça colle bien avec le caractère de constantine du coup, c'est parfait pour nous deux Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3759598416
le côté direct de tantine dérangerait pas rory je pense, au contraire même ! je pense que sur le long terme ça l'aiderait à aller de l'avant, à même être un peu plus honnête avec ce qu'il ressent et sincère sur comment il se sent réellement quand constantine est avec lui !

puis par rapport à qui mentionne le travail en premier, peu m'importe, il y a aucun souci à ce que ce soit rory qui demande de l'aide en premier au contraire il se dirait que c'est toujours plus chouette de travailler à deux plutôt que tout seul... comme tu préfères !!

et puis si jamais à un moment donner ça te dit de rp quelque chose entre eux deux je serais ravie aussi, on va déjà faire wynn/rory vu que t'as déjà plusieurs rps pour tantine mais voilà, je laisse ça là mimi
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKRConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi100/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbE
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKR
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12178
Øssements7768
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 Xfqg1AoConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 VFgSCRdConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UCPbGFuConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ClQ04LCConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 2UCXBKRConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi100/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#28
Pas dispo14.08.23 20:21
Me revoilà mais je pense qu'on a élucidé le plus clair, en tout cas Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295

Tant que Cass joue la carte du « j’en ai besoin pour mes études » en vrai même pas besoin de faire l’étudiant faussement sérieux, Tantine acceptera parce qu’il va se dire que c’est une bonne possibilité


Sur ce point-là, après je ne sais pas si Cassian en ferait des caisses, ça serait au feeling donc si Constantine le rassure assez vite sur le fait que c'est confirmé, il le prendra bien sous son aile ; effectivement, il aura pas tant d'efforts à faire mais c'était une possibilité s'il sentait que sa cible était moins facile à convaincre !

Je suis content alors s'il y a une évolution pour Const mais à la lire, je me dis que c'est tellement triste pour Cassian mais ça veut dire que t'as compris le personnage aussi parce que c'est comme ça qu'il est. Il peut changer, en vrai, mais toujours des « alternatives ». Enfin ça, bref, je pourrais t'en parler en PV (si tu veux mon discord) ou même au sein du RP parce que psychologiquement, Cassian a beaucoup évolué déjà, en vérité !

Bon en tout cas, sur tout le reste, je suis d'accord. Très bien résumé Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 621800295 C'est de cette manière que j'envisageais la relation et la situation. Je pense que le fait que Cass passe par Const pour réclamer un stage, c'est un moment intéressant qu'on peut jouer en RP. Probablement que le RP se ferait sur plusieurs jours plutôt que vraiment un seul...

Mon point de difficulté, c'est plus quelle situation pourrait contrarier Tantine. Que Cassian fasse mal le stagiaire ? Genre Tantine lui demande de prendre des notes et il prend rien au sérieux, peut-être ?

C'est tout pour moi smooch
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 4ZK8uH1Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 6PtUQXHConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach916759
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi64/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 4ZK8uH1Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 6PtUQXHConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbE
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 916
Øssements759
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 4ZK8uH1Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 6PtUQXHConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach916759
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi64/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
#29
Pas dispo20.12.23 22:54
Hello @Constantine B. Carter Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2336342009

C'est la réaction de Basil. Si je l'écoute lui, je posterais pour un lien plus si affinité et rien d'autre.

Maaaais soyons plus sérieux Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2815383975 parce qu'en vrai y a énormément d'options je pense, et ce serait dommage de s'en priver.

J'adore Constantine Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 1882962525 bon je t'avoue avoir lu en trèèèèès grande diagonale son histoire. Juste certains des passages les plus... Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 320146027 mais j'ai compris l'essence globale et jolém Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 798748180 du coup j'adorerais qu'on envisage une relation entre nos persos ! Si Basil t'intéresse également, bien entendu.

L'ennui c'est que j'ai beaucoup... et peu à te proposer. Ils pourraient autant beaucoup s'apprécier que largement se détester ! Enfin. Constantine pourrait le détester. Basil... il s'en amuserait. À ses dépends. Qu'ils s'aiment ou pas d'ailleurs.

Aussi, Constantine est vieux. Et Basil l'est encore plus - bieeeeen plus. Du coup je serais tentée de te proposer qu'on en profite pour explorer justement une relation de longue date, qu'importe sa nature, puisqu'on en a l'occasion Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2960999066 il est revenu s'installer durablement au Japon il y a environ 20 ans, même si ça ne signifie pas qu'il n'y est jamais revenu de temps en temps auparavant, juste pour des périodes plus courtes.

Basil ne serait pas du genre à vouloir d'un psy. C'est peut-être bien l'un des seuls trucs où il n'évolue pas d'un iota depuis le XVIe siècle - pourtant dieu qu'il en aurait besoin, si ce n'est pas déjà trop tard. Mais un homme à tout faire en revanche, c'est pratique, pour diverses choses, concernant sa boutique par exemple. Il aime les bars aussi, et il n'est pas timide, donc se faire un camarade de beuverie à la volée, c'est dans ses cordes. Draguer, aussi, c'est dans ses cordes. Mais ça n'est jamais une fin en soi, si ça n'aboutit pas, ça ne veut pas dire qu'il crache sur la création d'une amitié sans autre bénéfice que les rires et les bières.

Bref, voilà, y a beaucoup d'options, trop d'options, du coup  je m'étends pas plus et j'attends d'abord un premier retour pour savoir déjà si ça te branche !
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptr
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdF
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 793
Øssements991
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 ZShapbEConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 R6bYptrConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 UUjFbdFConstantine || Geez, you're something to see - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer793991
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 DODprFi4/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#30
Pas dispo24.12.23 0:07
OMG  @Basil Hirsch  VOUS ICI scream2
Déjà je dois le dire : j'adore ton perso aussi, genre j'ai lu TOUTE la fiche et son pouvoir ???? tellement détaillé et précis et en même temps ça permet bien de visualiser bref c'est *chef kiss*

Alors pour le coup moi ça m'irait très bien un lien un peu plus dragouille pour Tantine qui est très seul-tout on va pas se mentir Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2336342009
Mais en lisant ta fiche dans le détail j'ai eu des idées donc buckle up ça va être long (et je suis pas déso mdr)

Tantine c'est un peu le cliché du gars très dragueur aussi mais qui EN MÊME TEMPS dip très très vite si ça devient sérieux. Genre il veut mais il panique ??? Disons que sa dernière relation sérieuse fait que maintenant il se sent pas super à l'aise à trop s'accrocher à quelqu'un donc il préfère que ça reste casual
SAUF QUE BON ça l'empêche pas d'avoir des crushs Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2815383975 (et 100% il pourrait avoir un gros crush sur Basil)

Vu que Basil est revenu au Japon y'a genre une vingtaine d'année mais qu'il a pas mal voyagé/il est ptete déjà passé dans le coin je pense qu'ils auraient pu se connaître encore bien avant son retour "définitif". Genre dans les années 90 ? Clairement ça aurait pu être la rencontre au bar, d'un Tantine encore pas bien sorti de sa dépression qui cherche juste à se changer les idées sans pression Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2182772510 Je pense qu'au début Basil l'aurait trop fait chier (à le faire tourner en bourrique avec son petit côté troll mdr), mais que l'alcool et la papote aidant y'aurait eu un peu un genre de lien/alchimie entre les deux ! Pis bon Tantine au fond je suis sûr que ça le changerait un peu de voir quelqu'un qui ose un peu le bousculer (surtout qu'entre 1983 et 1992 il allait vraiment pas bien donc les gens avaient tendance à l'éviter et/ou le traiter avec ce mélange de gentillesse et pitié qu'il aime pas du tout du tout)

De là y'a pleins de possibilités, iels auraient pu devenir le genre d'amants réguliers sans prise de tête, juste rester amis ou même carrément plus se piffer !
Mais en vrai j'aimerais bien l'idée qu'ils soient assez proches en terme intime mais assez distants (au début) dans leurs interactions, en mode rester en surface sans trop se confier ? Pis que ça vienne au fur et à mesure, notamment parce que Tantine c'est quelqu'un qui dégage un peu une vibe très chill et en même temps il serait 100% fasciné par Basil et ses histoires toujours entre bizarres et incroyables mdr et puis il pourrait être une bonne épaule/oreille pour Basil (surtout qu'à l'époque il est pas encore de nouveau psy donc il irait pas gratter là où Baba veut pas s'il veut pas par ex.)

Et du coup par rapport à ça je me suis dit que comme j'aime le drama Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2125727644
Tantine pourrait être curieux du pouvoir de Baba (en mode lui poser des questions) et à voir si Baba aurait accepté qu'il soit client juste "pour voir" et LA je pense que Tantine aurait
énormément
baddé
(surtout qu'il lui manque plein de pans de souvenirs donc ça aide pas mdr)
Du coup jle vois bien éviter soigneusement Baba après en mode il le ghost parce qu'il sait pas trop comment dealer avec tout ça (surtout si en plus il était encore un peu au fond du trou ça va pas l'aider), puis la vie continue et il se met à tourner la page, devenir psy etc. Et Basil finit par revenir définitivement au Japon
ET LA on peut rejoindre l'idée de l'homme à tout faire Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 2571962221 Ptete que Baba aurait reconnu son nom et pour le troller/faire chier/whatever (en fonction de ce qui convient le mieux au caractère du nécromancien) il pourrait faire appel à Tantine ? Évidemment ça serait super awkward pour Tantine mais bon il aime être pro donc il ferait son taff bien et tout

De là à voir si tu veux que le lien s'arrête là (genre en mode c'est un peu récent comme retrouvailles et développer la suite), ou si par exemple depuis ils se sont de nouveaux re-rapprochés un peu comme potes (et plus si affinité cass2) et qu'on continue le lien à partir de là ?
BREF PARDON C'EST SUPER LONG sdfqksf

Mais pour résumé c'est des copains de bars d'un soir qui finissent en amants on/off quand ça les arrange, que Tantine aurait été un peu trop curieux du pouvoir de Basil et comme ça l'a remué il le ghost (pas bien Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 3334275834 ) et iels se retrouvent soit récemment soit y'a déjà quelques années et c'est entre drôle, awkward et toujours un peu flirty entre les deux Constantine || Geez, you're something to see - Page 3 798748180

Tu me dis ce que tu en penses ofc ça peut ne pas te plaire genre DU TOUT mais wala j'étais inspiré oscour nabilla
Afficher toute la signature


❝Doctor, can you help me ‘cause something don’t feel right ?
Better make it fast before I change my mind.❞
(c)maddie sur epicode.

 
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4