Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Milo Cassarotti
évolution
#31
Terminé26.12.18 20:49
Milo releva la tête après avoir enfin réussi à compter ses grains. Il entendit ce qu’il devinait être une insulte avant de s’atteler à ramasser le sel tombé. Plus jamais il ne transporterais un truc comme ça…

« - Ne m’appelle pas gamin, fit-il d’un ton un peu menaçant. »

Vu la carrure de Vaska, il pouvait facilement le casser en deux. Non pas qu’il avait prévu de le faire, mais si jamais l’autre persistait à lui rappeler sa condition d’enfant-fantôme, il n’hésiterais pas à lui en mettre une. Il ne fit pas de commentaire sur le fait que ça n’était pas à lui, et une fois qu’il eu remis la boite dans sa poche, tendit la main pour récupérer un verre d’alcool translucide.

« - Combattre le mal par le mal. Avec un peu de chance ça fera disparaître mon mal de crâne. »

Boire en étant malade n’était peut être pas une bonne idée, mais tant pis. Ça se saurait si Milo était quelqu’un de raisonnable.
Invité
Anonymous
Vaska Sorokine
évolution
#32
Terminé28.12.18 10:27
ft. @"Milo Casarotti"
Le gosse recueilli par Vaska est enfin revenu à l'état normal après un petit épisode traumatique... Rien de grave bien-sûr, on n'en doute pas.
Lost Child
Tu pouffes à la menace du garçon, ce gamin, te menacer ? Il serait surprit de voir à quel point tu peux lui tenir tête, tu ne penses pas avoir quoi que ce soit à lui envier côté musculature... Enfin, sous ta forme adulte en tous cas. Sous ta forme actuelle tu... tu pourrais le mettre à terre, tu le penses, mais pas l'y tenir longtemps.

"Tu ne dois pas te fâcher. J'appelle tout le monde de cette façon, tu lui dis en t'asseyant à ses côtés, à une distance respectable. Tu devrais avoir une montre. Je calcule quand je dois boire ma potion à la minute près... Et pour répondre à ta question, j'ai 86 ans."

D'ailleurs, en jetant un coup d’œil à ton portable, tu réalises que tu dois la prendre tout de suite, cette potion. Tu la sors donc d'une boîte que tu as laissé traîner par là, où une dizaine de flacons jumeaux à celui que tu viens de prendre sont rangés. Tu ne plaisantes pas avec la ponctualité de tes potions, toi. Tu verses alors son contenu dans ton verre et le finit d'un trait. L'opposition de vos deux situations t'amuse, c'est fort cocasse en effet, ce petit Milo te rappellerait même ta propre personne, d'une certaine façon. C'est peut-être pour cela que Glaza le tient en respect.

"Potion pour le mal de crâne, si tu le veux, tu proposes au nécromancien. Repose-toi. Tu peux dormir sur le canapé, te saouler ne va pas t'aider."

Tu as beaucoup de potions, probablement plus que la moyenne des lémures tu n'en doutes pas. Tu n'en as que rarement subit les effets secondaires, après tout tu as un bon fournisseur, et tu es un bon client. Certains pourraient dire que tu en as trop, mais tu as besoin de chacune d'entre elles... Bon, peut-être pas chacune, mais la plupart sont indispensables.

Surtout la vodka.
Invité
Anonymous
Milo Cassarotti
évolution
#33
Terminé28.12.18 18:47
Code :



TITRE
FT. Vaska


Time to sleep


86 ans. Quelle vieille peau, pensa Milo en l’observant prendre sa potion. Il devait être mort sacrément jeune… Peut être plus que lui. (Bien entendu, Milo ne pouvait pas envisager l’idée que quelqu’un puisse vouloir rajeunir pour ressembler à un adolescent ou à un jeune adulte androgyne. Il suffisait de le regarder pour comprendre pourquoi.)

« - J’ai une montre. J’ai juste oublié de le prendre à cause de la grippe. »

Il devait vraiment se trouver quelqu’un pour lui apprendre à faire cette bon sang de potion. Peut être le type dont Vaska lui avait parlé… S’il était si doué que ça, il devrait pouvoir lui apprendre.

Son crâne le lança et il prit avec soulagement la potion anti-douleur qu’on lui tendait. Il savait qu’elle avait tendance à rendre somnolant, encore plus si on la prenait en étant malade. Dormir ici était tentant, mais il ne connaissait pas Vaska… Bah. Au pire. Ça ne serait pas la première fois qu’il dormait chez un inconnu… Que d’un œil. Il n’était pas fou quand même.

« - Si tu me tripote dans mon sommeil je t’en colle une, fit-il à l’intention de son hôte. »

Il plaisantait seulement à moitié. Après le souvenir traumatisant qu’il venait de vivre, il n’avait aucune envie de contact physique pour le moment. Il se mit un peu plus à l’aise sur le canapé et ferma les yeux, bien décidé à taper une sieste d’au moins une heure.

CSS par Gaelle
Invité
Anonymous
Vaska Sorokine
évolution
#34
Terminé28.12.18 20:28
ft. @"Milo Casarotti"
Le gosse recueilli par Vaska est enfin revenu à l'état normal après un petit épisode traumatique... Rien de grave bien-sûr, on n'en doute pas.
Lost Child
Tu pouffes à la seconde menace du garçon aux cheveux violets. Tu sais parfaitement que si tu voulais faire une chose pareille, il ne pourrait t'arrêter. Heureusement pour lui, c'est contre tes principes.

Alors pendant que le jeune homme s'endort, tu griffonnes ton numéro sur un papier. Qui sait quand il pourrait avoir à nouveau besoin d'un vampire homicidaire ? Et puis, il t'en doit une.

Tu siffles doucement afin d'attirer Glaza et le caresse un instant.  

"Tu m'attires beaucoup d'embrouilles, tu le sais, hein ?"

Puis tu sors de la maison, laissant la porte ouverte derrière toi. Tu sais que l'un de tes colocataires ne va pas tarder à revenir et ainsi refermer la porte, et toi, tu as un rendez-vous dans le Monde des Vivants.

A la prochaine, gamin.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4