Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#1
Terminé31.01.18 22:41
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#2
Terminé31.01.18 22:43

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
sweet
'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
Remettant bien vite son appréciation incisive en cause, Urie finit par retrousser les manches pour s'accorder avec son collègue sur la probabilité d'échappatoire. Même s'il considère, néanmoins, être à l'origine d'une telle idée. Brendan est assez mécontent de ce viol à son imagination débordante et hésite à ne pas aider son partenaire dans cette situation où il ne le réclame qu'en tant que bras plutôt que cerveau ou même véritable camarade dans cette affaire.
Seulement, il ne peut se résoudre à se mettre à dos une nouvelle fois ce vampire-ci s'il espère rencontrer et batailler une seconde fois avec les accrocs du puzzle pour enfin pouvoir clamer victoire. Dans ses dents, donc, il ne fait que maugréer dans un silence qui lui est rarissime des jurons à l'attention de son voisin qui se démène pour trouver l'issue ; tel est son seul but, après tout, mais il a de l'ambition pour.

Pataugeant juste dans cette mare plastique, il tente de rejoindre son comparse mais un bruit ésotérique sourd du point où le japonais semble s'exciter sur le mécanisme. En effet, tel un déclenchement, on pourrait comparer ce vrombissement à quelque chose de mécanique mais en même temps, imitant les énergies naturelles. Comme un souffle non pas projeté dans le visage mais vers l'extérieur. Le profil du garçon encore debout, par cet extérieur, est d'ailleurs éclairé plus que la salle de cette piscine ne l'est. À la manière d'une révélation, Urie est le premier spectateur de ce nouveau paysage dans lequel il finit par être englouti par cette espèce d'aspiration machinale. Les déchets sont expédiés dans un autre monde plus propre, à priori.

Non seulement le japonais est tombé dans ce puits de lumière inconnu de façon médiocre mais les boules de la piscine commencent à être attiré à sa suite, ne voulant se défaire du coupable de l'ouverture. Brendan, victime s'étant déjà dédouané de l'idée qu'il a osé, dans ses dents, réclamer comme sienne, finit par être châtié lui aussi pour vouloir découvrir le trésor au fond des vagues de plastique. En colère, elles finissent par emporter le plus grand dans ce siphon qui se crée autour du jour entrebâillé par le porté disparu qui, dans sa plus grande distinction et discrétion, se met à hurler pour un danger qui lui paraît certain. Quoique, le danger à quelque chose de frissonnant. Cette exclamation auditive est hélas instinctive puisqu'elle est de la même motivation que le cri d'excitation des montagnes russes puisqu'il ne ferme pas les yeux en tout cas.

Constatant la lueur de nouvelle pièce dans laquelle il glisse comme sur un toboggan, son cri se poursuit en une fougue jubile que peu de monde aurait pu entendre. Découvrir d'ailleurs, le cadavre de son homologue à terre fourvoie d'ailleurs cette joie enfantine peu étalée. En guise de remplacement, le brun essaye de prévenir son ami bien qu'il soit trop tard :

▬ Mec, pousse toi !

À peine une seconde écoulée, puisque la distance entre plafond et sol n'est pas si énorme, ce signal finit par s'écrouler sur le corps déjà bien inerte qui s'est échoué quelques secondes auparavant puisqu'il est le premier à être tombé avant les balles même. D'ailleurs, à la chute de Brendan, celles-ci ont été éclaboussé et finissent par être jonchées sur le sol en un halo autour des étalés. Le plus imposant se retrouve être l'écraseur d'Urie qui ne sera pas très heureux de se retrouver encore aplati.
Avec une peine mais volonté notable, le dernier tombé essaye de se relever pour laisser respirer son compagnon qui n'est probablement pas au meilleur de sa forme dans cet état.

dés de l'amour :





who
many
urie kaneki
692 WORDS


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbE
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Empty
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#3
Terminé31.01.18 22:43
Le membre 'Brendan T. Nightshade' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LgUcUwv
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#4
Terminé06.02.18 14:15

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Eye-shut-up

Bêtises et réglisse

- Alice ça glisse -


Une longue, très longue inspiration. Prendre sur soi, respirer lentement. Faire le vide dans son esprit, penser à une cascade qui s’écoule et… MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE PRENNE UNE LONGUE INSPIRATION, L’AUTRE CASSE—COUILLES VIENT DE ME BROYER LE CORPS EN S’ÉTALANT SUR MOI COMME UNE MERDE. ‘Tain j’suis pas aidé, vraiment!

— J’vais finir par croire que tu veux baiser avec moi Bren’ tant t’as la fâcheuse habitude de t’étaler sur moi. Si mon corps te plaît tu me le dis direct et on passe aux choses sérieuses. Sinon t’essaies de tenir un minimum sur tes jambes!

Non. Pas au mieux de sa forme, clairement pas. Vous savez combien ça pèse un Brendan dont la vitesse acquise durant la chute s’amuse à s’écraser contre vous comme si le but était de vous exploser un organe? Bah c’est bien lourd, tout comme ses blagues.

J’dois avouer avoir une grande gueule sur ce coup et c’est ce qui me fait dire que je suis en un seul morceau. La douleur se diffuse bien dans tout mon corps, pulse dans mes membres alors qu’il tente de se redresser -pas trop tôt mec-. Je fais de même, sur les coudes en soufflant bruyamment et soudain ma voix s’élève.

— Mets pas tes pieds… ho putain Bren. Fallait pas mettre tes pieds là.

Je connais cet appartement, je le connais même très bien. Si tu fais gaffe y’a les traces de dents d’Eden dans le mur non loin.

— Bren… J’te présente mon ancien appartement. Et ce dans quoi tu as mis les pieds c’est du chewing-gum dégueulasse qui peut te niquer une paire de chaussures.

Je me redresse à mon tour. J’ai eu du bol, à quelques centimètres près c’était pour ma pomme et j’en avais plein le dos. Parfois je bénis ma chance… mais elle m’a quand même bien envoyé me faire foutre vue que je suis mort. Me tenant ainsi debout, je regarde mon compagnon d’infortune, ou plutôt, je fixe ses pieds qui sont bien englués dans la masse rosâtre, collante, faisant des bulles étranges.

— … va falloir que tu retires tes chaussures sinon tu pourras jamais bouger de là.

Seule constatation et solution. Il peut me croire, fort de mon expérience de quelques mois passé ici. Ses pompes sont foutues mais ça il le verra de lui-même. J’vais le laisser se débattre un peu, s’agiter et tout avant de se rendre enfin à l’évidence. De mon côté je préfère me questionner sur un point essentiel.

Ma tête se relève pour regarder au plafond… Qu’est-ce que la piscine à boules fout au-dessus de l’appartement? C’étaient ça les bruits bizarres que j’entendais parfois en venant grailler dans la cuisine? Bizarre. J’adorerais mettre la main sur les plans qui ont aidé à l’élaboration de l’agence.

Bonne nouvelle tout de même, on a évité les membre du Ravensburger club et le chewing-gum va peut-être aider Brendan à passer à autre chose le temps qu’il sorte de ce piège infâme dans lequel j’ai pu mettre bon nombre de fois les pieds lorsque j’avais la tête dans le cul. Si à l’époque certains m’ont croisés d’une humeur massacrante, la faute revenait le plus souvent à ce truc se trouvant en plein milieu de la pièce de vie.

— Point positif, d'ici je sais comment sortir de l'agence.

J'ai dégainé mon paquet de clopes pour m'en griller une en me tournant vers la victime de cet appartement sans émettre le moindre investissement pour tenter de l'aider.

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#5
Terminé07.02.18 16:18

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
sweet
'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
Il doit bien s'amuser au vu de ses taquineries quand même douloureuses. Après sa chute de toboggan, cependant, Brendan n'a pas envie de rire puisque le coussin qui le réceptionne après sa chute n'est pas des plus confortables. Ce n'est pas comme si Urie est assez grand pour accepter l'ensemble de sa stature qui a finit par être écarteler lors de l'atterrissage. Arrivée sans préparation, il a débouché dans cette nouvelle salle dans une position des plus inadaptées en s'écroulant sur Urie à la manière d'une étoile de mer flasque.
Se relever est affreusement difficile mais l'américain parvient à se redresser en effectuant une sorte de sorte et se tient sur ses genoux. À peine remis, Urie se permet de l'incendier alors que seulement le hasard est responsable et Brendan tente de lui rappeler plutôt que son camarade démarre une énième dispute inutile alors que le facteur n'est dû à aucun personnage du duo :

▬ T'es con ou quoi ? Tu crois que j'le fais exprès de te tomber dessus ? C'est cette saloperie de tunnel que tu dois blâmer, ducon !

Néanmoins, on ne peut pas dire que le parler de ce rustre vampire puisse aider à arranger les choses. Conscient de cela, il s'imagine pouvoir venir au secours physique d'une victime écrasée et ce, d'abord, en commençant par se relever. Il applique ses paumes et ses genoux se lèvent, fort heureusement mais dès qu'il essaye de lever le pied, c'est une affaire davantage plus délicate. Au même moment qu'il effectue cette traction l'autre lui hurle de ne justement pas le faire. Participant à ce concours de voix, il s'indigne lui aussi :

▬ Et pourquoi je devrais pas, tiens ? Faut bien que je me redresse, non ?

À quatre pattes désormais, par réaction, cela dit, à l'avertissement d'Urie, la tête du brun explore ce qui peut justement se trouver à son pied qui s'est justement retrouvé entravé. Il ne voit pas grand chose puisque cet angle n'est pas le plus adéquat pour une vue d'observateur et il se demande d'ailleurs comment Urie a pu savoir ce qui cloche alors que lui se retrouve justement derrière le problème dans lequel son homologue s'est embourbé.
Par un dernier effort, il remonte son pied mais remarque qu'un long filet rose bonbon accompagne sa traction et finit par le retenir, ramenant le pied et la chaussure ensemble. D'accord, très bien, il est collé au sol à cause d'un espèce de chewing-gum et tout ceci semble plus logique lorsqu'il redresse le visage sur le décor qui leur fait face ; un espèce d'enfer sucré aux dragées saveur cerise et framboise. Quelque chose de bien niais, encore et même bien plus gamin que le piscine à balles. Plus ils descendent, plus ils sont happés par le mal minaudier et girly.

L'atmosphère lui donne vraiment envie de vomir de dégoût mais qu'il perde usage de ses habilités pédestres lui donne la rage, non pas au ventre, mais à la gorge qu'il finit par recracher sans ménagement. Il ne regarde pas Urie qui lui explique un peu le topo concernant les lieux qu'il connait assez bien. Son alter ego ne l'écoute pas, perdu dans son ire incroyable et grandissante.

▬ Super. C'étaient mes pompes préférées. L'Agence a intérêt à me les repayer ou ils vont m'entendre !

En revanche, il a pris en compte le conseil qu'Urie lui a fourni et finit par délacer ses gigantesques baskets, finissant pieds nus car il porte rarement des chaussettes. Ceci dit, dans un tel appartement (puisqu'il semble que c'est une pièce à vivre), ce n'est pas sûr de traîner aussi imprudemment. Une fois déchaussée, il fulmine et fait multiples pas dans la nouvelle pièce qui leur est offert, manquant de revenir dans la flaque qui a causé la perte d'un de ses accessoires fétiches. Il l'enjambe pour arriver près d'un mur assez friable lorsqu'il donne un coup de poing dedans. Il se retourne finalement sur Urie, reportant son attention sur lui, un sourire brillant de férocité.

▬ Tu sais quoi ? On va pas sortir de l'Agence, j'ai deux mots à leur dire sur comment ils construisent leur bâtiment ! En chewing-gum, franchement, on aura tout vu. Je sais pas comment les habitants de cet appart font pour le supporter. Remarque, je sais pas comment je fais pour supporter le mien non plus.

Il est peut-être passé vingt-deux heures comme l'a précisé précédemment Urie mais l'entêtement de Brendan ne connaît pas de couvre-feu.




who
many
urie kaneki
794 WORDS


Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#6
Terminé15.04.18 18:56

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Eye-shut-up

Bêtises et réglisse

- Alice ça glisse -


— Parce tu penses que l’agence va avoir le temps de traiter ta demande?.. Nan, tu peux me croire. Pour avoir fusillé un nombre incalculable de pompes et de fringues ici, ils n’en ont rien à carrer. Déjà ils ont un appartement comme ça, ça les éclaterait pas ils auraient fait en sorte qu’il soit normal et pas soi-disant comestible tu penses pas?.. 

Je secoue négativement la tête, réaffirmant par la même au vampire que tous ses espoirs sont vains.

— Déjà que Josh galère à accueillir humainement chaque nouveau mort, alors tes baskets c’est le cadet de ses soucis. 

Je me dirige vers le frigo, j’évite au passage quelques pièges visqueux et je grimace en sentant la poignée de l’appareil entre mes doigts.

— C’est vraiment putain de dégueulasse merde... 

J’ai une grimace, digne de celle d’un mioche de cinq ans. Du même acabit que celle que l’on peut tirer en ôtant les cheveux du sillon de la douche. Avec le coin de la lèvre qui se retrousse à mesure qu’on tire.

Je me prends une bière fraîche après avoir fait le tour des divers étages et j’en attrape une seconde que je tends à mon compagnon d’infortune après l’avoir décapsulé. Il se voit déjà en train de refaire la tronche de nos amis de Ravensburger. Je les avais oublié ceux-là...

— On va pas retourner se perdre là-bas Bren... à la base on voulait aller se griller une clope et se boire un coup, pas lyncher des binoclards. 

Je fais le tour du propriétaire et me dis que j’ai bien fait de me barrer. Même si le Bchobiti est un repère de la pègre, au moins il ne me niquait pas une paire de pompes ou de chaussettes à chaque pas.

— Allez, viens plutôt. On dégage de l’agence et on va faire un tour dehors, il fait bon en plus. Y’a moyen de se poser et ils ont un pack de bières qu’on pourrait taxer pour te dédommager tes godasses.

Je pointe du pouce le frigo derrière moi et me souviens de la texture visqueuse qu’il a. Sans même attendre pourtant, je prends les devants et j’ouvre l’appareil à nouveau -putain c’est crade. Vraiment.-, me saisis du pack et me dirige vers la porte de l’appartement sans attendre de savoir s’il est d’accord ou non. Hors de question pour moi de retourner me paumer là-bas et il doit le piger car je suis déjà dans le couloir pour me barrer.

Comme dirait l’autre, qui m’aime me suive. Au pire j’ai les bières. Ça peut contrebalancer en ma faveur et puis... l’air de rien cette andouille a tendance à m’écouter parfois.

— Au fait, j’ai pas oublié ce que tu m’as demandé la dernière fois. Si je vois un dossier qui correspond à ce dont tu m’as parlé je te fais signe... 

On en avait discuté brièvement, de cette personne qu’il recherche. Je suis quelqu’un de parole, qu’il ne pense pas que j’ai oublié.

J’avoue que le sujet est un peu orienté pour qu’il me suive. On n’attire pas les mouches avec du vinaigre non plus, faudrait pas déconner. Puis j’aimerais en discuter davantage, ça avait l’air de lui tenir aux tripes.

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Mouth-shut-up
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#7
Terminé22.04.18 22:43

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
sweet
'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
On ne peut pas dire que l'expression faciale d'Urie montre un plaisir sympathique et notable à revenir en ces anciens lieux mais sa manière de déambuler librement et sans politesse — alors que lui sait plus en faire part que Brendan, pourtant, vis-à-vis des autres — manifeste de son aisance dans l'appartement plus que sa bienséance. Soit Urie n'entretenait pas de bons rapports avec ses colocataires au point d'aller dans l'irrespect le plus absolu, soit c'était bien l'inverse et que les familiarités étaient de coutume. Or, pour s'entendre avec le japonais, de préférence, il fallait être comme lui. Donc pourquoi les résidents, si comme son acolyte, ne quittaient pas l'appartement ?

Cette réflexion a trituré l'esprit du vampire et a accordé à l'habitué de refaire un tour de l'appartement pour s'imprégner des souvenirs et des stocks, même. Il tend d'ailleurs une boisson trouvée à son ami en prétextant que ceci peut l'aider à ne plus porter les yeux et la culpabilité sur l'agencement et la nature même de l'appartement. Très sincèrement, Brendan a bien envie de rire jaune mais il ne se permet pas ce genre de choses avec l'ancien militaire puisqu'il n'est pas là pour lui faire prétendre et donc se moquer de lui — le mensonge et la raillerie allant de pair. De son doigt pointé, il l'attaque. Ses orbites s'élargissent pour partager sa confusion.

▬ Tu crois sérieusement, il fait une pause pour marque l'insistance avant de se décider à réitérer l'adverbe, mais genre sérieusement qu'un pack de bières va rembourser mes pompes.

À priori, Urie est bel et bien conscient que non mais il ne s'agit ici que d'une mise en bouche face à ses stratagèmes merveilleux pour tenter de sublimer la rage de l'asiatique et la faire s'envoler toute aussi subitement puisqu'elle ne mérite pas de rester dans une conversation où ils sont censés, à priori, se délecter de la relation au point de parler de banalités quotidiennes et s'échanger des nouvelles. La canette de bière pour l'atmosphère, l'approche de ce sujet pour la suite.
Un moment, ces apports arrivent effectivement à apaiser la brute qui souffle instinctivement. Du baume au coeur suffit déjà à atténuer son froncement de sourcils perpétuel mais pas ses pas dont il a besoin pour pouvoir gesticuler, incapable de rester en place.
Après s'être déchaussé, le garçon fait les cent pas avant de finir par poser sa patte contre l'épaule de son camarade avec un sourire plutôt terne mais bien évidemment naturel de sa part.

▬ C'est cool. Merci, mec.

N'ayant pas prêté attention à l'aversion de son ami pour ces proximités physiques, il l'a peut-être un peu trop comprimé et broyé l'épaule lorsqu'il a réalisé qu'effectivement, il essaye encore de l'entourlouper.

▬ Néanmoins, si tu voulais m'éloigner du sujet, laisse moi dire que t'es pas très futé. Les deux impliquent l'Agence donc on va aller voir ce roi, il n'a pas retenu le nom cité et ne l'a jamais retenu, pour le remboursement et pour qu'il me déniche ce dossier. Du boulot, tu parles ! Il le refile à tous ses sous-fifres dont toi.

Le plan de Brendan, au préalable, a mûri au point de vouloir démolir cet appartement. Certes, cela n'était pas très respectueux et sympathique pour les habitants de l'appartement Michalak mais au moins, ils pourraient réclamer, suite un vandalisme, un meilleur appartement. Puis, Urie a eu la bonne ou mauvaise idée de parler de ce dossier qui aurait été mis en suspens s'il essayait de régler cette issue par des coups de poings dans les murs.
À la place, donc, il décide de franchir tout l'appartement pour se retrouve devant la porte à franchir.




who
many
urie kaneki
664 WORDS


Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#8
Terminé01.05.18 21:32

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Eye-shut-up

Bêtises et réglisse

- Alice ça glisse -


— Il m’fatigue…

Ma main étouffe mes mots que je murmure pour moi-même alors que je me la passe sur le visage, dépité.

Parfois je me dis que ce mec, au-delà de sa connerie habituelle, a un sixième sens pour sentir que j’essaie, même de façon moindre, de l’attirer à un endroit plutôt qu’un autre. Je n’ai pas pu m’empêcher un lourd soupire à sa remarque comme si cette aptitude était juste overcheaté. Pourtant j’y ai cru, le sourire, son remerciement, à peu de chose près on y était. On aurait pu se casser de ce bâtiment maudit pour aller boire un coup et fumer quelque clopes sur un toit ou même dans mon appartement.

Mais ce trou du cul est borné,  ça fait chier et pas qu’un peu. Il est déjà planté devant la porte comme un chien attendant pour sa promenade. Je doute qu’il ait besoin d’une laisse, bien que ça puisse m’être utile pour tenter de le ramener jusqu’à l’entrée. Mais j’abandonne. Pour ce coup je compte carrément sur le fait que Josh ne soit pas dans son bureau ou alors qu’on se fasse refouler d’entrée de jeu. Quoique, attends une petite seconde. Ça va être pour ma gueule si jamais je débarque avec cet excité, Josh a mon nom dans ses petits papiers du fait de ma position de second… Je peux pas débarquer là-bas, c’est hors de question.

Je me rapproche donc de l’énervé et je me plante devant lui en croisant les bras, hochant négativement la tête.

— Me traite pas de sous-fifre Bren. Ou sinon j’te jure que c’est la dernière fois que tu fous les pieds dans cette agence.

Ma main est venue trouver la poignée -collante, putain mais quelle idée de foutre du truc collant partout dans cette piaule?!- et j’appuie sur cette dernière en poussant mon homologue vampire dehors.

— Ensuite, on va pas aller se paumer dans les bureaux de Josh. Tu vas me demander pourquoi, et je vais répondre à ça tout simplement : tu trouveras rien dans son bureau car c’est un vrai bordel et surtout, car tu pourras pas entrer dedans. Et quand bien même on te trouverait dedans, je refuse qu’on m’associe à toi, tête brûlée. On me connait ici, j’vais pas foutre ma réputation en l’air ainsi que tout ce sur quoi j’ai bossé jusqu’ici sur un de tes coups de tête. On sort, si t’as vraiment confiance en moi crois-moi quand je te dis que je vais dénicher ce dossier Bren.

J’ai décalé le brun pour me frayer un chemin dans les couloirs. Il est buté comme un âne et je sens déjà qu’il va partir de l’autre côté tout en me balançant quelques doux mots. C’est sa façon de m’aimer, sûrement. Un peu trop passionnelle.

Mais plus sérieusement, j’ai passé un temps monstre à m’investir dans mon rôle, dans mon travail. Ça n’a pas pour but de me faire une réputation en or, loin de là. Moi aussi je traque quelque chose, quelqu’un… voir plusieurs personnes. Ces monstres qui m’ont fait atterrir dans ce faux enfer, j’ai besoin de ces accès que je me suis ouvert peu à peu… Bren, m’oblige pas à choisir entre toi et mes priorités. Je suis incapable de laisser quelqu’un tomber. Ça m’a déjà valu bien des emmerdes. Eden a bien raison sur quelque chose, on ne peut pas sauver tout le monde… Mais quelle plaît est-ce quand on essaie tout de même.

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Mouth-shut-up
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbE
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan Empty
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#9
Terminé01.05.18 23:47
Le membre 'Brendan T. Nightshade' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan 305Pyw8
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#10
Terminé02.05.18 0:44
4, 3 ▣ Flottaison
2, 5 ▣ Tentation
6, 1 ▣ Transformation
(et boîte de thon)
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5