Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 4 sur 5   1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#31
Terminé09.06.18 16:42

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
sweet
'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
Dans toutes ses stratégies mises en œuvre, les plus calculées ne se sont étrangement pas avérées être les plus concluantes, à son immense surprise, donc. Envoûter Urie par des désirs de grandeur qu'il pense véritable chez lui n'a pas eu d'effet si probant si ce n'est accentuer l'imbroglio chaotique de ce cocktail alchimique : Son camarade lui saisit autant le col que le poignet. Or, ce n'est que cette rébellion passive qui agit et se dérobe de l'emprise. Elle n'a pas plus de force que lui sur l'instant, dû à sa condition féminine, pense-t-il. Mais ce repli a de quoi faire sourciller le japonais en face d'elle qui la laisserait presque faire puisqu'ému par la consternation momentané.

La morsure que la jeune femme s'inflige suscite deux réactions chez l'individu ou plutôt elle éveille deux stades, laissant même penser qu'il s'agit de deux individus. La brune est peut-être trop bête pour comprendre qu'elle avait en face d'elle la version antérieure de son ami qu'elle n'a jamais connu et qu'elle n'a jamais pu aider ; sauf aujourd'hui et ceci n'a pas été fort concluant. La bizarrerie de sa mutilation fait décocher un air ahuri au vis-à-vis alors qu'elle sert les dents et plisse les dents après s'être infligé la punition de ne pas être à la hauteur.
Lorsqu'elle se met à rouvrir les yeux, c'est exactement le même regard qui la fusille, à peu de choses près. L'imperméabilité de ses billes est constamment dans ses yeux mais dans la simple définition de ce mot, il capte qu'Urie passe de l'insensibilité au naufrage de la conscience.

Prenant tourment à émerger de cette situation qu'il pourrait mesurer comme inédite, le camarade reprend son souffle pendant seulement plusieurs secondes qui ne sont pas si longues. Disons plutôt que son attitude affreusement inerte compense par le degré de perte plutôt que la durée. C'est d'ailleurs pendant ce laps de temps que Brendan essaye de comprendre ce qu'il se passe mais ne détient la solution — ou plutôt qu'elle lui est apportée — que lorsque son acolyte redevient non pas chaleureux, ni familier — puisqu'il l'était déjà lors de sa perte de mémoire — mais plutôt « familial ».
C'est seulement en évoquant son prénom qu'il manifeste le fait qu'il a recouvert ses esprits. Ceci dit, Brendan n'a même pas le temps de réagir avec réconfort que son pseudo-frère se met à le sermonner une énième fois lors de cette soirée de son ton condescendant. Décidément, il ne pourrait dire s'il a réellement raison sur le fait qu'Urie aimait diriger auparavant mais quand il s'agit de ce duo bien connu, il aime prendre les rennes ; ou trouve nécessaire de le faire. À son sens, toute investiture de la part de l'aîné est un faux. Or, cette fois-ci, le grand idiot se rend bel et bien compte qu'il a réussi à passer outre des effets surnaturels et ce, de lui-même, bien que ce soit plus involontaire que manipulatoire.

Il sourit.
Premièrement parce qu'il a retrouvé Urie mais dans un second temps, sa dernière remontrance exprime implicitement son inquiétude bien que son compagnon ne lui avouerait jamais. Au moins, la coriacité de sa prison de doigts a la capacité d'exprimer son anxiété vis-à-vis de quelqu'un à qui il tient cher. Ou peut-être juste le fait qu'il soit déguisée en femme a le don d'augmenter son degré d'angoisse de gentleman de bas étage ; en tout cas, assez pour que Brendan se demande bien où est ce qu'Urie pourrait l'emmener, surtout qu'il vient à peine, lui, de se remettre des effets d'une malencontreuse potion.

Même si la force du jeune homme est double par rapport à cette femme tractée, si elle s'arrête, il ressentira bien qu'il y aura un problème. C'est pourquoi Brendan décide d'aller dans la direction opposée, ne se doutant absolument pas que le nouvellement guéri puisse vouloir se rendre dans son lieu originellement désiré. Puisqu'il bloque l'empressement d'Urie, ceci a le pouvoir d'au moins handicaper la course si elle ne peut, hélas, pas l'immobiliser. Avant que l'inquiet ne se retourne, la jeune femme lui adresse et lui pointe un doigt dans la nuque pour lui plus lui supplier que lui obliger un arrêt.

— Hey, on va où là ? Tu n'irais pas un peu trop vite ? Tu viens à peine de sortir de ton espèce de... trip, mec. Calme toi un peu. De toute façon, je dois attendre que la potion s'estompe.

Pour se justifier, Brendan tire sur le haut du pantalon qu'il porte et menace à chaque instant de tomber si sa main ne le retenait pas. De ses yeux implorants, il lui présente le sol pour s'asseoir comme, de son côté, elle ne peut pas le forcer à le faire. Dire qu'une femme doit être douce et galante... Quelle misère pour elles. Cette condition ne lui va absolument pas et, étrangement, il ne comprend pas pourquoi les femmes l'acceptent. Enfin, de ce qu'il croit.

Ceci dit, une fois qu'elle a directement en vue et en proie le poing toujours sanglant d'Urie qu'elle détient, son sang à elle ne fait qu'un tour et pulse dans ses orbites qui restent parfaitement stoïques pour chercher à se contrôler. Se séparant violemment de la main d'Urie, elle recule d'au moins cinq pas en hochant négativement la tête qu'elle n'a pas faim.
Comme un tabou maudit, elle le désigne quand même du doigt pour montrer le motif coupable de tout le caractère tragique de cette scène-ci et se bande les crocs de son bras encore percé. Peut-être pas assez percé, cela dit.



who
many
urie kaneki
808 WORDS


Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#32
Terminé14.07.18 23:23

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 Eye-shut-up

Bêtises et réglisse

- Alice ça glisse -


Il y a plusieurs mots que je pourrais employer pour définir Brendan. A commencer par caractériel… Mais il n’y a pas que cela. J’ai toujours l’impression que lui et sa face de morue s’amusent à me contrarier, à aller à contre courant pour tout simplement ne pas suivre le mouvement. Ne pas entrer dans le moule et envoyer chier les lois, croyances et autres habitudes qui régissent toute une société.

Ainsi, si je sens une résistance sur mon bras c’est presque sans surprise qu’elle me fait soupirer. Le doigt dans ma nuque me fait enfoncer ma tête dans mes épaules par réflexe et je tourne la tête à ses mots.

Revoyant le visage de l’abruti sous des traits féminins, je claque ma langue en me remémorant à nouveau la morsure qu’il s’est lui-même infligé. Crétin! C’est ça qui m’a fait démarrer au quart de tour en oubliant peut-être d’exprimer mon idée avant de le trainer de la sorte. Quelle idée aussi…

Me passant une main sur le front, cette dernière remonte dans mes cheveux pour les plaquer en arrière, faisant rejoindre de la sorte ces quelques mèches sortant du rang.

— Je sais pas trop ce qu’il vient de se passer à vrai dire, mais j’ai récupéré mes esprits, c’est tout ce qui compte, nan?

Drôle de trip comme il le dit. Je n’arrive pas encore bien à m’expliquer ce qu’il vient de se passer, si ce n’est que cela a renforcé mon aversion pour les potions ainsi que leurs créateurs nécromanciens. Quelle idée d’avoir un monde avec de la magie… faut être cinglé.

— On s’en fout, non? Plus vite on sera dans mon bureau et plus vite tu éviteras de croiser qui que ce soit. Si en plus tu crois que ça me plaît de te trainer dans cet état…

Une fille à moitié défroquée, se bouffant à moitié le bras… Les gens me connaissent ici. Bien évidemment ils sont au courant que nous récupérons des vampires dans de piteux état mais Brendan est d’un genre bruyant.

Ayant tout de même stoppé ma marche, je soupire légèrement comprenant cependant la crainte de l’autre vampire. Voulant être conciliant, je suis sur le point de lui proposer mon idée lorsque soudainement il recule. La surprise doit se lire sur mon visage - du moins, Brendan doit s’en rendre compte vue le temps qu’il a pu passer avec moi -.

— Bren?

Les mouvements qu’il entame me laissent circonspect puis soudainement la réponse me vient. Je soupire, non pas de façon agacée mais plutôt… attristé. Ma main tendue par réflexe me fait remarquer que le sang n’est pas exclusivement le sien. Mes phalanges sont éraflées et je baisse de suite la main pour ne pas aggraver le cas de mon ami.

Dans un élan, ma voix s’est élevée en pensant qu’il allait se mordre de nouveau.

— Non! Ne te…

Mais bien vite, j’ai tenté de retrouver mon calme. Et mon ton se fait davantage dans la demande, presqu’une supplique pour calmer l’autre.

— Ok, j’ai compris. Excuse-moi…

Prenant quelques instants pour réfléchir, mon esprit est toujours légèrement étourdi, je ne quitte le brun des yeux.

— Bon… On va aller jusque mon bureau. Là-bas j’ai de quoi nettoyer tout ça. J’ai aussi des poches de sang… Mais il faut que tu viennes avec moi Bren.

Plaquant ma main ensanglantée dans mon dos, l’autre revient se tendre dans sa direction.

— S’il-te-plaît. Il ne vaudrait mieux pas qu’on nous trouve dans cet état dans ce couloir… Viens avec moi, on sera mieux là-bas en attendant que la potion cesse de faire effet.

Les dés :

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 Mouth-shut-up
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbE
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 Empty
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#33
Terminé14.07.18 23:23
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ASPpsG8
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#34
Terminé17.07.18 17:52

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
sweet
'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
Après s'être mordu, il se charge de meurtrir sa lèvre d'anxiété. À en surprendre plus d'un, il se fait du réel souci pour Urie qui a l'apparence et la tendance à prendre sur lui-même, contrairement à l'américain, et ne pas exprimer ses émotions comme ses tourments. Effectivement, tout semble aller pour le mieux si on ne se fixe qu'à l'analyse de l’œil nu. Mais en connaissant Urie, on est peut-être peu sûr. Peut-être flanchera-t-il demain ou alors aujourd'hui ?
Peu prudent, Brendan ne prendrait en effet pas la peine de s'en inquiéter et, évitant un maximum les responsabilités en les remettant au lendemain, serait d'accord avec l'autre vampire. Ceci dit, des effets néfastes de la potion arrivent à altérer son comportement basique.
Pas si égoïste, il se fiche juste de ce que peut lui dire Urie le concernant. Certes, sa condition féminine l'handicape un maximum vu son machisme affecté mais ça n'est pas de l'ordre d'une perte d'identité. Même si elle s'est montrée être momentanée, peut-être a-t-il oublié d'autres détails ?

En tout cas, ce n'était pas l'idée de base mais le vampire a décidé de se rendre dans son bureau. Il ne l'a pas soumise à son ami et n'étant pas au courant, le fait qu'Urie veuille l'amener dans son propre bureau plutôt que celui du monarque l'interpelle. Ce changement de décision ou alors, plus inquiétant, cette résolution nouvellement imaginé par l'esprit embrouillé de l'amnésique, ne fait qu'attiser la prévention de Brendan.

Regardant autour de lui, il comprend tout de même pourquoi Urie veut absolument se rendre dans son bureau même si les couloirs, à cette heure si tardive, ne sont plus trop fréquentés. L'infirmerie doit être à quelques étages au-dessus, pas plus.
Mais c'est ainsi ; ce refus d'être soigné et soumis aux mains d'un autre n'a rien de rassurant. Mais tout de même, Brendan reste son ami. Finalement, cette aversion aux soins et la protection ne tient peut-être pas la même origine que la sienne. Brendan ne refuse pas l'aide du vampire et souhaite bel et bien se charger de ces poing et bras ensanglantés mais il n'est pas le seul à avoir souffert de cette partie de chaos. La première gouttelette de sang tombée au sol appartenait à l'autre mal en point qui, de toute évidence, refusait même de montrer la moindre faille physique pour nier son état.

Le japonais détient une fâcheuse tendance à vouloir privilégier les autres plutôt que son égard. Pour Brendan, ce n'est pas non plus de l'égoïsme mais peut-être un peu d'orgueil. Certes élevé dans la discipline et l'ordre comme il le souligne très souvent, l'ancien militaire lui paraît aussi fier que lui ; peut-être plus car même en intimité, ça se déroule. Ce n'était pas étonnant qu'Urie a été promu second du roi des vampires. Il prend son métier très au sérieux et l'assimile peut-être même trop avec son quotidien où il en finit par confondre son ami avec un vampire en manque de sang. Certes, le contrôle s'est un peu évaporé mais il a su le reprendre, non ?
D'un désir de toujours vouloir prendre les décisions, ceci ne plaît évidemment jamais à Brendan qui refuse catégoriquement d'être traité de la sorte.

— Arrête de me voir comme un nouveau né. J'ai pas besoin de tes poches. Tu sais très bien que je chasse, moi.

Au final, entre les deux, cela devient un combat de coqs pour désigner lequel était le plus faible ; celui qui avait le plus besoin de faveur et de traitement, de surcroît. Pour Brendan, même si sa propre hémorragie restait la plus impressionnante car grave, le fait qu'Urie se soit blessé en premier, dans sa logique, demeure la première urgence sur laquelle on devait s'affairer. Et encore, même si son raisonnement n'est pas si bon, il le devient au fur et à mesure que Brendan remarque les effets secondaires qu'avait cette potion.

D'un brun tenace, il passe à une flavescence assez remarquable et étrange pour un japonais si bien qu'elle en devient terriblement naturelle, même pour sa rétine. En parlant de ses prunelles, elles ont viré au bleu cyan, plus clair que les siens d'ailleurs, encore. Estomaqué, les yeux naturellement bleus, eux, s'écarquillent en voyant un tel résultat. Urie a besoin d'attention au plus tôt.

— Mec. T'es devenu un surfeur australien typé asiat' qui s'est décoloré les cheveux pour parfaire son style. Cette potion a rien de bon. Dans deux minutes, tu vas finir avec un bronzage des plages. Tu penses vraiment que t'isoler et le meilleur truc ? Nan, faut régler ça au plus vite.

Peu au courant de cette réaction, il l'exagère même à en devenir aussi protecteur en vers son prochain. L'infirmerie peut-elle vraiment quelque chose pour ça ? Il décide que le plus juste et d'appeler un nécromancien compétent ce pourquoi il sort son cellulaire pour défiler la liste des contacts qu'il a. Soupirant, il remarque qu'hormis Côme, il n'en a pas beaucoup. Il est hésitant à l'appeler au vu de sa condition dont elle ne se moquerait peut-être pas mais elle serait peut-être ravie de lui faire une leçon. Il pourrait demander à Urie si il connait justement des nécromanciens compétents mis il doute que celui-ci lui réponde.
Sans réel plan, Brendan déambule dans les couloirs, Urie dans la min à la recherche d'un nécromancien inconnu qui ne se moquerait pas de son apparence à lui puisqu'il ne connaît pas sa transformation d'homme en femme.



who
many
@"URIE KANEKI"
985 WORDS


Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#35
Terminé22.07.18 19:06

Bêtises et réglisse

Alice ça glisse

Alors ça se termine comme ça? Moi en train de me faire remonter les bretelles par une donzelle au caractère de merde qui perd son futal. Et puis c’est quoi ce « je chasse, moi » qu’il me sort l’autre grande perche?

J’ai plissé les yeux, le prenant personnellement. Je ne sais plus si on a déjà eu ce débat lui et moi, concernant la « chasse » justement. Mais le fait est que ça reste un point sensible. Une putain de faille sur laquelle j’ai planché quasiment une année entière avant de l’assimiler.

J’ai mordu l’intérieur de ma joue, refusant de faire remarquer au vampire que cette pique avait fait mouche. Hors de question. T’es qu’un petit merdeux qui n’a pas conscience des enjeux Brendan et parfois tu mériterais quelques poings dans la gueule pour te faire redescendre d’une étage voir même d’un building entier tant t’es perché.

T’as pas tord sur un point cependant. Je ravale ce que je pense, je le fais mijoter en interne et l’enfoui dans le fin fond de mes entrailles. J’arbore une certaine façade qui s’effrite légèrement à ton contact, car t’es comme un petit frère pour moi malgré tes deux mètres de haut. Et pourtant ta fierté elle crève le plafond. Bien plus que la mienne, ça tu peux m’croire. La seule chose que je peux pas piffrer c'est ce besoin de répondre par la négative sous simple prétexte qu’on t’a demander ou indiquer quelque chose. Gamin en pleine crise d’adolescence…

T’es sérieux en me balançant ça à la gueule avec ton petit « je chasse, moi ». Mais va te faire foutre.

Mon expression a manqué de passer à quelque chose d’autre que l’inexpressivité. L’énervement. Le fait d’être blessé peut-être d’une telle remarque de ta part.

C’est sans compter ces changements physiques dont je suis toujours le dernier à être au courant quant à leur arrivée fortuite. Bien que. En observant de plus près la tête d’ahurie que tire mon duo comique à cet instant, je devine qu’un truc cloche sûrement. Et ça manque pas vue ce qu’il m’en dit.

Manquait plus que ça. La tronche de cosplayeur.

Et merde.

Sont les seuls mots qui sortent de ma bouche. Je suis au courant de ce phénomène et pas qu’un peu. Malheureusement la seule personne qui bossait là-dessus s’est cassé retrouver sa princesse au Canada sans jamais se r’tourner. C’est pas non plus comme si je ne l’y avais pas poussé d’une certaine manière… elle me manque mais le plus important c’est qu’elle soit bien, non?

Alors pourquoi cette tête de tocard qui me traine comme un patient sur le point de crever veut pas faire pareil et m’écouter?!

Bren, c’est rien.

Je soupire, me plaquant l’autre main libre sur le visage, remontant par extension dans mes cheveux que je plaque davantage vers l’arrière encore. C’est moi ou t’as l’air de paniquer pour ma gueule un peu? Morue va.

Bren.

Un pas en avant, deux pas en arrière. C’est une danse durant laquelle il a tendance à me marcher sur les pieds avec ses bateaux.

Putain Bren.

Il m’écoute même pas ce con!

Ni une ni deux, je l’ai stoppé dans sa recherche de je ne sais quoi. Je vais sûrement le regretter par la suite mais hors de question de me trainer ainsi dans les couloirs. Encore une fois je connais du monde à l’agence et j’aime rester discret bordel. J'use clairement de la différence de force en décidant de prendre la furie en sac à patates, au moins la perte de son pantalon est réglé. Je la maintiens fermement en sachant très bien qu’il va me faire vivre un enfer pour les futures enjambées que je m’apprête à faire.

Écoute ce que je te dis putain. Il va rien m’arriver mais je veux pas qu’on me voit ainsi ici. Et toi non plus tu veux pas qu’on te voit comme ça ici! Alors on va dans mon bureau. Je t’explique une fois là-bas.

Je crois que j’ai jamais marché aussi vite de toute ma vie. Ne comptant absolument pas sur l’agilité ou la discrétion du fait du colis que j’me trimbale, je mise sur la rapidité. C’est d’ailleurs pour cela que je fais peut-être un mauvais choix. Appuyant sur le bouton de l’ascenseur, le « ding » de ce dernier me fait prier pour que personne ne soit à l’intérieur. Le truc c'est qu'on est aux étages inférieurs, et qu'il faut remonter...

Heureusement pour moi il n'y a personne et je rentre dans l'ascenseur sans la moindre pensée, le moindre souvenir de cette fois où j'y ai fini enfermé pendant quelques heures avec Lynn. Appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée, les portes se ferment et je soupire en me fixant dans le miroir.

Bah putain... v'là l'équipe...

Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres, qui se transforme peu à peu en fou rire. A vrai dire la situation est foutrement risible. Bren en fille, moi en cosplayeur. J'suis fatigué et ça ne fait qu'accentuer mon rire et j'en ai mal aux zygomatiques tant c'est incontrôlable, me faisant relâcher par la même la prise sur le vampire.
Spoiler :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbE
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 Empty
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#36
Terminé22.07.18 19:06
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 RtIGMYL Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Brendan T. Nightshade
évolution
#37
Terminé23.07.18 20:31

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
sweet
'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
Les interpellations derrière lui ne sonnent que comme des grésillements désagréables auxquels le brun ne répond que par, premièrement des soupirs, puis, persistantes, par des insultes à l'insu de l'interlocuteur mais marmonnées. Elles sont perceptibles mais le mot exact ne peut être facilement reconnu.
Inquiet pour son prochain, il sait pertinemment que ne pas l'écouter lui vaudra des représailles plus ou moins conséquentes. Si Brendan n'aime pas être ignoré, il n'est empathique au point de faire respecter ce droit d'être écouté aux autres ; si autocentré. Il a tendance à piétiner justement comme il le fait actuellement. Piétiner sur les autres pour ne pas les entendre geindre et se donner lui même des barrières.

Comme Urie est assez habitué au personnage, il sait de source sûre, de par la longévité de leur relation et même par impénitence orale non reconnue, que le seul moyen d'arrêter l'apathique muraille est de briser son ego en deux. Elle risque de s'en plaindre mais, bloquée, n'aura d'autre choix que de le faire. Laisser de la liberté à Brendan est quelque chose de nocif mais le rend plus enthousiaste et agréable alors que le contraire le fruste au point d'incendier tout sur son passage mais, bizarrement, moins dangereux car non soumis aux dés du hasard.
Dans cette situation déjà chaotique, le nouveau blond choisit très vite son camp puisqu'une réponse rapidement décidée est exigée pour ne pas empirer leur cas.

Aussitôt pris d'une manière très humiliante, dos tourné mais le visage pouvant contempler le couloir qui s'éloigne de lui, le vampire est complètement stupéfait face à un tel point de vue complètement inédit. Jamais n'a-t-il pu voir quelque chose en arrière tout en étant emporté. Peut-être dans les trains mais il n'y a pas autant de secousses.
Il ne lui faut pas un paquet d'incalculables secondes pour identifier la position à laquelle il est anormalement soumis. Tout ça à cause de cette potion ! Effectivement, Brendan ne veut pas rester femme mais pas pour les mêmes raisons que peut lui administrer Urie en guise d'excuses.

— Lâche-moi, petit con ! Si j'étais encore un homme, crois moi que t'aurais pu voir voler toute ta dentition ! Je m'en fous des gens mais certainement pas que t'oses profiter de l'occasion.

Puisqu'elle ne peut actuellement pas gratifier son assaillant d'un coup de poing dans la mâchoire , non seulement parce qu'il accuse sa physionomie féminine mais aussi parce que depuis derrière, viser la cible correcte est plus difficile, la brune se contente premièrement de se laisser glisser vers le bas pour à la fois s'extirper mais aussi mieux appliquer des bleus féroces dans le dos pourtant tenace du vampire. Elle ne s'arrête pas là puisque, aussi pour prendre appui, du bras droit, elle tente d'étrangler avec un triangle serré.
Réduit à cette torture dont il ne peut se débarrasser pour le moment puisqu'il est déjà trop tard, c'est sans doute pour cette raison que le japonais hausse la cadence de son pas et que la jeune femme est secouée. Or, plus la marche est mouvementée, plus Brendan répond de vengeance à l'arrière.

Par chance, lorsque l'impasse est atteinte, Brendan soupire de repos, attendant maintenant sagement que son bourreau le relâche. Mais sa punition ne semble pas vouloir être terminée. À ne pas l'écouter, effectivement, il s'en mord terriblement les doigts. Puisque le vampire a stoppé la balade, la tête détournée du chemin constate où ils en sont rendus. Ce n'est qu'au funeste bruit que Brendan ressent tout le sadisme de son partenaire et l'effroi lui prendre. La chair de poule se trace sur les pores intimidés du bagage. Direction l'angoisse lorsque les portes métalliques s'ouvrent.
Ses yeux ne pleurent pas encore mais si élargis, ils considèrent l'agrandissement du ridicule. Si bien qu'il n'y avait personne dans les couloirs ni même dans cet engin démoniaque, la prise précédente n'a rien d'aussi absurde comparé à ce qui l'attend.
Visualisant déjà les pires images possibles, le jeune homme n'ayant que peu de techniques pour empêcher sa sentence, il risque de l'implorer après cette menace ; ces lamentations étant bien moins risibles comparées à la crise de panique qu'il ferait une fois détenu dans cette modeste cage.

— Je monte pas là-dedans. Crève. Fais moi descendre, c'est hors de question ! vocifère-t-il dans les oreilles plutôt sensibles du connétable.

Pour l'heure, le temps n'est pas à la pitié. Puisqu'il s'est attaqué à son ami devenu amateur de séquestration, il ne voit pas pourquoi il ne se chargerait pas non plus de son outil de tourment. Puisque toujours à l'arrière, avant que les portes ne se referment, Brendan tente d'empêcher par le biais de son pied la fermeture à jamais dans les enfers.

les dés <3 :




who
many
@"URIE KANEKI"
838 WORDS


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbE
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 Empty
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#38
Terminé23.07.18 20:31
Le membre 'Brendan T. Nightshade' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#39
Terminé08.08.18 14:31

Bêtises et réglisse

Alice ça glisse

Oh j't'en prie. T’aurais été vachement plus virile à savoir me péter la gueule qu’importe ton physique.

Je marmonne, me rappelant à quel point Saïka était capable de me foutre une joyeuse branlée malgré qu’elle puisse sembler inoffensive.

Je dois me rendre à l’évidence, malgré sa perte en masse, porter cet énergumène n’est pas de tout repos. Qu’il soit sous forme masculine ou féminine ça reste comparable à un parcours du combattant.

Je fais fi de ses remarques, cris, jurons et autres petits mots agrémentés de la plus grande tendresse propre à Brendan. Encore bien trop pris par ce rire nerveux, je ne remarque que tardivement son pied qui vient bloquer les portes de l’ascenseur.

Mais t’as fini putain? On y est presque, fais pas chier!

Je pivote de 180 degré et me plaque tout au fond de la cabine pour que ses grandes pattes n’encombre plus la fermeture de l’appareil. On va y être en moins de deux, suffit d’être patient.

Il est clair à cet instant que je n’ai pas idée de l’angoisse de mon ami, ou plutôt, sac à patates que je trimballe avec élégance. Je passe ça sur le compte d’une autre crise, d’une envie non satisfaite d’aller éclater la tête de ces binoclards fans de puzzles en tout genre.

Appuyant de nouveau sur le bouton pour rejoindre le rez-de-chaussée, je force la fermeture des portes en appuyant sur le second bouton prévu à cet effet. Je tapote ce dernier de manière compulsive comme si mon impatience pouvait faire aller les choses plus rapidement encore.

Les portes se referment cette fois et je soupire. Relâchant le brun en prenant soin de le maintenir par la taille jusqu’à ce qu’il touche sol face à moi.

Calme-toi, dans deux minutes on est dans mon bureau et on règle tout ce bordel… ok?
Spoiler :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbE
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 Empty
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements115
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 ZShapbEBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 EmptyBêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 LvA4LEQ003723115
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 DODprFi0/0Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#40
Terminé08.08.18 14:31
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan - Page 4 4CBjy6t
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 5   1, 2, 3, 4, 5