Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription EmptyRecherches de liens pré-inscription LvA4LEQ00370246
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Recherches de liens pré-inscription DODprFi0/0Recherches de liens pré-inscription 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbE
Recherches de liens pré-inscription Empty
Recherches de liens pré-inscription LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements46
Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription EmptyRecherches de liens pré-inscription LvA4LEQ00370246
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Recherches de liens pré-inscription DODprFi0/0Recherches de liens pré-inscription 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Recherches de liens pré-inscription Empty16.08.15 21:11
Vous avez déjà une idée de personnage bien précise, vous savez que vous aurez besoin de liens forts, ou vous avez simplement envie de remplir un éventuel vide chez quelqu'un d'autre ? N'hésitez pas à poster dans ce sujet !

Pour une demande : ce qu'on a besoin de savoir


On aura besoin que vous décriviez un minimum votre idée de perso, que vous fassiez toutes les précisions importantes. Si vous savez à l'avance que vous aurez besoin que quelqu'un intervienne dans votre histoire pour un événement important, indiquez-le aussi ! (besoin qu'un vampire vous morde, qu'une chimère vous injecte, qu'un nécromancien vous transforme en zombie... etc)

Si vous avez déjà des idées de liens, décrivez-les.
Si vous n'en avez pas, donnez le plus d'infos possibles sur votre personnage pour que les gens qui vous répondent puissent en imaginer eux-mêmes.  Recherches de liens pré-inscription 4271482974
N'oubliez pas de préciser si vous souhaitez un seul lien ou plusieurs.

nos membres qui cherchent des liens précis




Vous pouvez également jeter un œil à nos personnages prédéfinis, il se peut que l'un d'eux puisse correspondre à votre recherche et qu'il rejoigne le forum dans un second temps. Pour rappel, l'élaboration d'un lien avec un prédéfini rapporte également un petit bonus de 50Ø lorsque vous serez inscrit !

Pour répondre à une demande : proposer un lien


Si vous êtes inscrit et qu'en parcourant les demandes vous avez une idée, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ! Si vous-même vous avez besoin d'un lien précis (besoin d'une sœur, d'un ex-petit ami, de quelqu'un à arnaquer, d'un futur vampire à mordre...), et que vous voyez que le personnage de l'invité peut correspondre, proposez en détails  Recherches de liens pré-inscription 2960999066 Décrivez un peu votre propre perso pour que la personne en face puisse se faire une idée. Ce sujet est fait pour ça, n'hésitez pas à discuter au maximum autour des liens et n'ayez surtout pas peur de "trop" poster. Quelle idée.

/!\ Évitez de répondre simplement "ton perso est cool, je veux un lien" sans rien proposer, ce ne serait pas ultra constructif  Recherches de liens pré-inscription 66125246
Invité
Anonymous
Capouccino
évolution
#2
Recherches de liens pré-inscription Empty15.03.23 9:21
Coucou !
Alors, je suis très intéressée par le forum (évidemment, je l'adorais déjà avant sa première fermeture) et j'aimerais y revenir. Mais cette fois, avec un lien déjà établi avec un personnage.

Je cherche donc un lien avec un vampire qui aurai mordu mon personnage pour des raisons qui lui sont propres. Le vampire peut aussi bien être un homme qu'une femme.

Mords moi avec beaucoup d'hésitation : Sif n'a jamais voulu mourir et lorsqu'elle découvre qu'elle est devenue une vampire, elle va tout faire pour redevenir humaine. Mais surtout, tout faire pour retrouver son créateur et lui toucher deux mots. Elle ne supporte pas le Tokyo des morts (car de base, elle ne supporte pas le Japon). Elle ne supporte pas d'être morte (ou en tout cas, ce qui s'en rapproche) et déteste les vampires (même si elle avoue avoir un faible pour la saga Crépuscule).

Le lien serait plutôt conflictuel mais pourrait évoluer. Il est également possible d'avoir eut un lien plus étoffé lorsque Sif était encore en vie. Comme une amourette ou autre qui pousserait le vampire à la mordre et à la transformer. Le choix peut être égoïste ou non (si ça se trouve, Sif avait une maladie qu'elle n'avait pas encore détecté et le vampire l'aurait sauvé de la mort - rire jaune - ).

PS : Si jamais vous voulez en parler, j'essayerais de m'inscrire soit sous le prénom de Sif ou Callioré.
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription VFgSCRdRecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription I1CSTZwRecherches de liens pré-inscription TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427658
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Recherches de liens pré-inscription DODprFi75/15Recherches de liens pré-inscription 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription VFgSCRdRecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbE
Recherches de liens pré-inscription I1CSTZw
Recherches de liens pré-inscription TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7658
Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription VFgSCRdRecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription I1CSTZwRecherches de liens pré-inscription TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427658
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Recherches de liens pré-inscription DODprFi75/15Recherches de liens pré-inscription 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#3
Recherches de liens pré-inscription Empty15.03.23 10:05
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Recherches de liens pré-inscription Empty17.03.23 15:14
Pour ce qui est de Chiara, elle mord bien avec beaucoup de réticence, parce qu'elle déteste sa condition de vampire et le fait qu'elle fait d'elle une meurtrière. Et elle choisit donc très bien ses cibles et ne mord (presque) que des personnes profondément malheureuses (elle enquête avant de mordre) ou sur le point de mourrir d'une mort atroce (elle connaît quelques zombies qui peuvent la contacter quand ils ont une vision de ce genre). Après, même avec 500+ ans d'expérience et toutes ces précautions, les accidents ou le manque de bol, ça arrive. Parfois elle ne trouve pas de cible parfaite, parfois quelqu'un voit quelque chose qu'il n'aurait pas dû... Et c'est la morsure.

En revanche, Chiara est très engagée dans l'aide aux jeunes spectres, et particulièrement aux jeunes vampires. Donc, quand elle mord quelqu'un, elle met généralement son point d'honneur à aller à la rencontre de cette personne et lui proposer son aide pour prendre ses marques dans le monde des morts, s'installer, lui apprendre les tenants et les aboutissants de sa condition... Et, quand l'autre prend mal le fait d'avoir été mordu (ça arrive souvent, on va pas se voiler la face), ça remue le couteau dans la plaie de Chiara, qui n'a jamais vraiment accepté sa condition... Mais elle est pas du genre à l'étaler parce que dans ce genre de situations, c'est les émotions de l'autre qui sont à ses yeux plus importantes que ses propres états d'âme.

Voilà voilà, donc si c'est Chiara qui a mordu ton perso, ça peut donner une relation avec ton perso qui en veut à Chiara et Chiara, qui, de son côté, fait tout ce qu'elle peut pour adoucir la transition tout en s'en voulant à mort (jeu de mots assumé). Mais je laisse la parole aux autres vampires pour voir ce qu'eux peuvent proposer comme lien histoire que tu voies ce qui t'inspire le plus. :)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Recherches de liens pré-inscription Empty27.03.23 22:25
Coucou @chiara vecchietti ! Désolée pour le temps de réponse :x

J'aime bien cette idée de lien. qui plus est, cela pourrait amener du déni de la part de Calli qui aurait fini par bien aimer Chiara.
Je serais partante pour partir sur l'accident (elle devait mordre une autre personne et l'a confondue avec Calli par exemple ? Recherches de liens pré-inscription 892316105 )
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Recherches de liens pré-inscription Empty01.04.23 10:51
Pas de soucis pour le temps de réponse, ça arrive :) Va pour l'accident tout bête du coup. Ahlala, quelle idée d'avoir deux rouquines aux yeux bleus dans le même coin reculé d'Ecosse... Si ça se trouve elle devait mordre une fille de ferme, et elle ne s'imaginait pas qu'une jeune femme bien née comme Callioré passe autant de temps au milieu des poules et de la boue ? @Callioré A. Owenriff
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Recherches de liens pré-inscription Empty01.04.23 17:57
@chiara vecchietti Vendu ! Mais en même temps, c 'est vachement bien la boue et les cochons xD
Recherches de liens pré-inscription Empty
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Recherches de liens pré-inscription Empty09.04.23 22:53
Coucou ! Je cherche quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'un bodyguard !

Peu importe la raison, mon but pour mon personnage est un peu inspiration Way of the Househusband / Spy x Family, donc en gros je veux surtout que ce soit drôle et wholesome, et parfois cool. J'aimerais beaucoup que ce lien soit très proche et amical pour maximum wholesomeness, donc ça voudrait dire qu'il faut discuter un peu de comment nos persos se sont rencontrés et comment ça a évolué.

Je pense que ce qui ferait le plus de sens pour ce lien serait avec un.e nécromancien.ne et/ou une chimère, mais sentez-vous bien à l'aise de rep quand même si le lien correspond à un de vos perso qui est d'un autre groupe. Recherches de liens pré-inscription 2492877313

Pour ce qui est de mon perso, elle va être une ex-yakuza chimère qui doit apprendre à chill ! Elle va être croisée avec un serpent (soit arc-en-ciel soit indigo, faut que je fasse mes recherches) et pas mal vieille (environ 800 ans si mes skills non-existentes de maths sont correctes). Je commence sa fiche bientôt Recherches de liens pré-inscription 2336342009

Voili voilou, merci d'avoir lu Recherches de liens pré-inscription 2998768518
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription 64X9T63Recherches de liens pré-inscription JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Recherches de liens pré-inscription DODprFi29/100Recherches de liens pré-inscription 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbE
Recherches de liens pré-inscription 64X9T63
Recherches de liens pré-inscription JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1033
Recherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription ZShapbERecherches de liens pré-inscription 64X9T63Recherches de liens pré-inscription JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Recherches de liens pré-inscription DODprFi29/100Recherches de liens pré-inscription 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#9
Recherches de liens pré-inscription Empty11.04.23 1:04
Bonjour bonjour Recherches de liens pré-inscription 2336342009

Alors je préviens d'avance, faut VRAIMENT pas hésiter à refuser si c'est pas trop ce que t'avais en tête comme idée parce que c'est tiré par les cheveux et que mon perso est intenable, mais je propose Recherches de liens pré-inscription 2951851294

Pour le coup Viki se croit pas tant en danger parce qu'il se pense invincible et parfait (il est insupportable oui), MAIS parce qu'il apprécie la bonne compagnie, ça serait vraiment pas incohérent qu'il investisse dans une garde du corps juste par prétexte pour pas se balader seul. Pis aussi, il lui faut quand même des avis extérieurs pour ses prises de décision en temps que ministre, parce qu'il peut pas tant se permettre de faire des bêtises Recherches de liens pré-inscription 4151510438

Pour le coup Viktor est en soi énervant envers la plupart des gens, mais il respecte grandement les personnes de plus de 500/600 ans, alors ça devrait coller sur cet aspect là? Puis aussi, de ce que j'interprête elle sera un peu colérique (bon j'me goure peut-être mais c'pas grave Recherches de liens pré-inscription 2951851294) donc je vois bien un aspect de la relation où les deux savent se calmer mutuellement parce que se savant un peu irascibles :dor:

Voilà je m'avance quand même pas trop, j'propose juste ça parce que c'est ce qui m'est venu, des bisous Recherches de liens pré-inscription 2336342009
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Recherches de liens pré-inscription Empty11.04.23 20:22
yooo @kohaku ; je voulais répondre avant mais j'ai pas eu le temps jpp... en tout cas si jamais, je peux aussi correspondre à ta demande et le lien m'intéresse ! romeo est une chimère aussi et elle a beaucoup affaire à des hommes lourds dans son métier donc tbh avoir un bodyguard serait pas déconnant. et pour ce qui est du côté amical à dev en discutant mais à priori ça peut tout à fait coller de mon côté ; romeo est très chill, lui, 0 anger issues donc leurs personnalités peuvent se complémenter mimi

ofc je m'impose pas du tout, si ça colle pour toi avec l'ami vik ci-dessus, ignore mon msg  Recherches de liens pré-inscription 2960999066 je propose juste bc j'avais bien aimé l'idée en lisant ça hier soir snif

hésite pas à me mp si tu veux discuter Recherches de liens pré-inscription 798748180 même si au final ça matche pas pour ce lien je suis chaud pour avoir un autre lien quand même hehe
Contenu sponsorisé
évolution