Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 EmptyNo puedes mas - ft Maxence - Page 3 LvA4LEQ00370247
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 DODprFi0/0No puedes mas - ft Maxence - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : No puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbE
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 Empty
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements47
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 ZShapbENo puedes mas - ft Maxence - Page 3 EmptyNo puedes mas - ft Maxence - Page 3 LvA4LEQ00370247
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 DODprFi0/0No puedes mas - ft Maxence - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#21
Terminé10.10.17 18:20
Le membre 'Maxence Brydir' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
No puedes mas - ft Maxence - Page 3 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé10.10.17 21:05



No puedes mas

feat. Maxence Brydir



Je m’arrête en chemin en l’entendant prononcer le nom de mon appartement. Je vis à Bozo, oui, quand je ne suis pas en train de squatter une chambre au Bchobiti ou un hôtel quelque part. Je ne dois pas être un colocataire très encombrant et il est possible que je m’en aille sous peu. Tout dépend de beaucoup de choses à dire vrai, et je n’ai pas encore toutes les cartes en main pour mettre mon logement en péril. Me retrouver à la rue, ça craint un peu, mais si je l’impose à Titus, ça ne va pas le faire du tout.

« C’est pas le grand luxe, mais oui, c’est là que j’habite. »

Nous sommes dans les escaliers et la porte de l’appartement est ouverte. J’ai parlé un peu fort et l’un de mes colocataires me voit. Je lui demande de patienter d’un signe de main, et il comprend rapidement que je ne suis pas seul. Mais ma voix seule suffit pour que Titus franchisse la porte et se mette à courir dans ma direction. Je le cajole en m’abaissant à son niveau puis me tourne à nouveau vers mon ami.

« Tu connais Fubuki ? »

Maxence a l’air de l’accuser en connaissance de cause, mais je sais parfaitement que ce n’est pas mon colocataire le coupable, il ne ferait jamais ça. Je le sens crispé à côté de moi et l’observe avec une petite mine.

« J’suis pas certain que tu ailles très bien… Je vais gérer le truc si jamais tu veux rentrer. Est-ce que tu veux que je te rejoigne après ? Je peux retarder mon rencard d’une heure, et on peut aller faire un petit tour … »

Je ne sais pas trop quoi lui proposer. Entre le fait qu’il va falloir que je fasse l’inventaire de ce qu’il me manque – à supposer qu’il en manque et que Titus ne l’ait pas dissuadé d’entrer dans ma chambre – et sans doute répondre à des questions … je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. Mais je ne peux pas laisser mon ami comme ça, ce n’est pas correct. Et la seule solution que je peux lui proposer, c’est de lui accorder un petit créneau après ce bazar administratif, pile avant de rejoindre mon amant du soir. Ce n’est pas grand chose mais c’est l’unique possibilité que j’ai.  



joshua rokuro pour peek a boo !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé11.10.17 11:58
No puedes mas

Maxence respirait à fond, il le voyait, cette chose horrible.Il devait reste calme. Normal. Il avait un sourire crispé face à l'affirmation de Cyrus. Il ne l'avait quasi jamais vu à son appartement ou était trop dans le gaz pour remarquer que son ami habitait avec lui, autrefois. Car il était plus au bar d'Eden à présent. Mais le fait était qu'officiellement, il habitait encore là-bas. Il l regardait affectueux avec son chien.

« Qui ne connaît pas Fubuki à Bozo ? Il emprunte pas mal de choses à tous le monde. Il m'a longtemps prêté une de mes guitares électrique. Rentrer, j'irai au bar de Eden. Pas dans cet appartement où j'apprends que habite aussi... Ne retarde ps ton plan du soir pour moi. Je me débrouillerai pour la suite. Je crois que je vais casser les oreilles des gens avec ma musique. »

Maxence avait toujours la musique pour l'aider quand il n'allait pas toujours au mieux. Plus qu'une passion. Cet art qu'il arrivait à faire après des heures à gratter une guitare. Bien que le nécromancien n'avait rien contre un tour. Il devait attendre. Même si son corps disait de fuir cette chose immonde. Comme sentant mon état, sa chouette vient se poser sur son épaule et lui mordille son oreille. Il pouffe un peu. Elle ne faisait pas vraiment mal en agissant comme ça. Au moins il oubliait un peu ce qui le paralysait pour s'occuper de son amie à plumes. Il souriait à nouveau, son côté affectueux toujours bien visible quand il était en compagnie de sa chouette.

« J'ai reçu de l'aide. Mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner à ton rencard, je suis ton homme. Je peux même te prêter ma précieuse moto. Par contre, pas de cochonneries dessus. Ce genre de choses tâchent. »

Rester dans le couloir, ne pas rentrer dans cet appartement maudit. Il devait pas être très loin, cet enfoiré de première. Il serrait un peu les poings. Ce qui avait pour effet de faire bouger son oiseau. Il pouffait. Prêter sa moto, avant l'épisode de la guitare, il pensait impossible qu'il prête quelque chose sans avoir peur. Il avait paniqué à l'emprunt qu'il avait un peu forcé. Possessif comme il était, il faisait des gros effort pour partager.

« Par contre ne compte pas sur moi pour faire ce inventaire de merde, heureusement que mes affaires sont ailleurs... »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé11.10.17 12:53



No puedes mas

feat. Maxence Brydir



Je n’ai jamais su que Maxence vivait ici. J’ai quitté le Bchobiti depuis un moment maintenant, et cet appartement me convient très bien. Je me suis habitué à la décoration et aux goûts particuliers de tout un chacun. Et au moins, on ne m’embête pas pour Titus.

J’écoute Maxence me raconter ce qu’il va faire en partant. Aller au bar, faire de la musique, c’est un choix comme un autre pour évacuer le stress ou ce genre de désagrément. Moi, c’est d’avantage le sexe ou le danger. L’adrénaline me domine, en quelque sorte. La musique ne m’a jamais aidé à penser à autre chose. Au contraire, même, je couchais sur le papier tout ce qui me traversait l’esprit. Mes textes n’étaient pas souvent joyeux, je n’avais de l’inspiration que lorsque j’allais mal.

 « Je ne le dis pas souvent car je n’estime pas que cela soit nécessaire, mais je suis là, si jamais … »

Bien sûr, je ne dis pas qu’il sera sans réponse si je suis avec mon partenaire. Peut-être après nos ébats, sans doute. Mais je connais Maxence, et je pense qu’il a trop de fierté pour m’appeler en cas de besoin moral. Je ne réponds rien concernant Fubuki. Je n’ai jamais eu de problème avec lui, et il m’a toujours rendu mes affaires en temps et en heure. Toujours dans un parfait état, qui plus est.

Je regarde la bête à plume se poser sur l’épaule de son maitre. Titus a envie de jouer avec elle, mais je sais qu’elle pouvait lui faire du mal avec son bec et ses serres. Alors je l’en empêche en le tenant par le collier. Le chien s’assoie contre ma jambe, obéissant, et je lui gratte le bout de la truffe.

 « T’inquiète pas, j’y vais à pied. C’est pas très loin d’ici. Mais je te prendrai bien ta moto un jour ou deux. C’est plutôt excitant ce que tu proposes. »

Je n’avais encore jamais rien fait en chevauchant un bolide comme celui-ci. Pas très pratique sans doute, mais à essayer. Mon colocataire s’impatiente en bas, mais il voit avec qui je suis et arrête alors de me faire les gros yeux. Il a compris, je viendrai dans peu de temps.

 « On se débrouille. Si tes affaires ne sont pas là, pas de souci. Je t’appelle si jamais quelque chose est potentiellement à toi car à aucun de nous. Rentre tranquille, t’embête pas. »



joshua rokuro pour peek a boo !

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé11.10.17 17:15
No puedes mas

Maxence riait doucement, il n'avait pas l'habitude qu'on veuille l'aider. Même si c'était le deuxième à lui tendre la main comme ça sans arrière pensées. Juste parce qu'il état apprécié malgré sa façon d'être assez particulière. Il tapotait son épaule.

« Merci, l'entendre me fait plaisir. »

L’illusionniste ne mentait pas. Il avait un petit sourire face à ces paroles. Le genre de sourire qui n'allait pas vraiment avec le nécromancien dont il avait l'habitude. Maxence pouvait à l'aise l’appeler. Même si le jeune homme en apparence ne le ferait qu'en cas d'urgence. Il n'en avait pas besoin pour le moment. Malgré son envie d'avoir une présence à ses côtés Mais Cyrus était un ami, pas un amant. Il le regardait.

« C'est une belle bête, t'en priver serait stupide. Ça donne un certain cachet. Effet garanti... »

Il avait besoin d'une bonne douche. Surtout avec cette puanteur. Il savait qu'il faudrait qu'il traverse très vite le bar de son patron. Il pouffait.

« Je compte sur toi, mon ami, je vais filer à l'anglaise. Appelle-moi dès que tu as un doute. Ma douche m’appelle, la tienne t'attends. Courage pour ce vol. Si je sais quelque chose, je te contacte aussi. Il n'est pas très normal qu'un tel délit soit impuni. Tu nem'embêtes jamais Cyrus, si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi... »

Maxence souriait, il saluait brièvement les gens dans le couloir. Pas qu'il était particulièrement poli, mais son éducation lui appris à être plus ou moins quelqu'un de correct. Si on oubliait qu'il adorait qu'il préférait qu'on ne l'aime pas. Il y avait bien entendu des exceptions à la règle. Sans elle, il serait bien endommagé. Il évitait de gratter les plumes de sa chouette. Vu sa saleté actuelle. L'animal supportait cette odeur avec courage. Il ne serait ps non plus la man de Cyrus, il se contentait d'un clin d’œil suivi d'un de ses pouffements caractéristiques. Il savait que son rire pouvait créer des émois. Des frissons ou simplement une envie de meurtres chez certains d'entre eux.

C'est sale qu'il rentrait de sa chambre provisoire. Il devait faire vite. Cette odeur lui collerait à la peau pour finir. Ça promenait des heures à se frotter comme un fou. À rougir sa peau si pâle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3