Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Dorina Cthulthank
évolution
#21
Terminé19.05.17 18:08

Le poisson et le pêcheur - Chapitre II


Dorina se releva, un peu vexée. Qu’il dise tout de suite qu’elle ne servait à rien ! Bon, c’est vrai qu’elle s’était salement amochée : ses habits déchirés étaient couverts de sang noir et poisseux, ses cheveux en bataille et sur ses jambes et ses bras se dessinaient de petites égratignures rouges vifs. Tout cela sans compter les divers bandages sur son épaule fragilisée.
L’adolescente commença à marcher de long en large à travers le champ de bataille qu’était devenu le bureau tout en réfléchissant à voix haute :

L’eau du poisson doit être changée régulièrement vu qu’elle est limpide. Où est-ce que je rangerais une épuisette pour être sûre de la retrouver ? Près du bocal ! Mais…

Elle s’arrêta, regarda autour d’elle et essaya de visualiser le roi dans bureau changeant l’eau du poisson.

Non… Reprenons : Où est-ce que je rangerais une épuisette si j’étais quelqu’un d’illogique et de très mal organisé ?.. Au pire, si on en trouve pas, on peut toujours en fabriquer une…


Elle se baladait nonchalamment ouvrant des tiroirs au hasard, écartant les dossiers, mais toujours pas d’épuisette ! Inconsciemment, elle commença à chantonner pendant qu’elle cherchait :

Les petits poissons dans l’eau nagent nagent nagent…

L’adolescente s’arrêta devant le bocal, se pencha pour regarder le poisson, stoppa sa petite comptine et lui demanda :

Eh p’tit truc, tu saurais pas où elle est ton épuisette ?

Elle scruta l’animal aquatique et son bocal, l’eau limpide, les petites maisons symbolisant les appartements et soudain, son visage s’illumina.


Invité
Anonymous
Eden Indentshi
évolution
#22
Terminé20.05.17 21:38


Le bureau de Joshua était le second endroit que les morts voyaient après la salle d’attente. C’était un lieu du commencement, mais aussi le signe d’une fin. La fin d’hier. Un hier devenu aujourd’hui. La mort signifiait accepter de passer à autre chose, de nouvelles règles, de nouvelles lois. Est-ce que la mort valait le coup de vivre ? Si nous sommes tous condamnés, se libérer du poids de la souffrance et des doutes à venir. A dire vrai, un petit hareng dans un bocal ne devrait pas avoir le droit de décider du sort d’autrui. Il était ce qu’était Joshua : un être seul qui prenait des décisions pour ne pas que les autres le prennent. Car dans ce monde comme dans l’autre, les hommes aiment souvent être conduits pour râler sur le conducteur sans avoir la responsabilité de la route à prendre.
Elle cogite, elle réfléchit, elle pense. Elle bouge, elle chante, elle essaye de trouver des solutions. Ses méninges travaillent, ses méninges remuent, et elle cogite dans tous les sens. J’aime bien l’entendre, j’entendrai presque les bruits de ses neurones en plein travail. Elle est bien amochée, on dirait qu’elle sort d’un champ de bataille et elle n’a pas l’air de s’en préoccuper. Elle n’a pas l’air de s’en soucier. Quelle fut sa vie d’autrefois pour que ni le sang, ni le vol, ni la douleur ne l’atteigne ? Il y a des êtres abimés par le temps. Les filles de Margaret ne sont qu’une pièce du puzzle.  

Je la laisse fouiller, ravageant le bureau de Joshua. Les personnes qui s’occupent de le ranger doivent haïr les petits spectres fouineurs comme nous. Je n’ai aucun doute là-dessus. Je sors de ma poche un paquet de tabac à rouler, une feuille et un filtre au couleur de papier recyclé et je mets à rouler, l’herbe séchée du tabac imprégnant de son odeur forte ses doigts.

« Si tu veux mon avis, il ne va pas te répondre. »


Il faut bien l’avouer, j’ai du mal à croire que ce hareng puisse prédire dans quelle chambre on ferait mieux de tomber. Si l’avenir était écrit, nous le serions. Si l’avenir était destiné, nous le comprendrions. Ce n’était pas un petit poisson qui parviendrait à connaître la fin du commencement.

La cigarette terminée, je regarde son regard en train de s’illuminer. Je vois bien qu’elle a une idée, mais elle ne semble pas pressée de me dire laquelle. C’est particulier, on va devoir apprendre à se connaître. Nous sommes chacun de nous deux en train de créer notre histoire. Une histoire où elle et moi sommes liés. Je ne sais pas encore dans quel but ni pourquoi, ni comment. Je ne sais encore si nous resterons alliés ou ennemis. Ce qui est certain, c’est que notre histoire se créé.

« Dis-moi donc à quoi tu penses ? »


Je lui tends la cigarette que j’ai roulé, si elle l’a prend : j’en roulerai une autre. Sinon, je la fumerai. Ne comptez pas sur moi pour être un protecteur exemplaire. Je compte bien aller boire un verre avec elle en sortant et ignorer le fait que je devrais lui montrer l’exemple. Je lui montre un exemple : vivre sa vie comme elle l’entend sans respecter ni les règles, ni les lois, ni la conscience collective.





[1] • Dans un tiroir se trouve l'épuisette et une petite boîte servant à ranger le poisson pendant le rangement
[2] • Le téléphone portable vibre. Eden prévient Do qu'ils n'ont plus que dix minutes
[3] • Eden trouve une potion étrange qu'il ne connait pas dans un tiroir et décide de la garder
[4] • L'hareng semble regarder Do et la comprendre et il tournoie à ses paroles  

J'aime les poissons, dit-elle joyeusement, tapotant sur l'aquarium de verre et riant en le voyant partir. Elle glisse son doigt dans l'eau et observe le poisson venir contre son doigt.
Tu ressembles beaucoup à un poisson, non ? Lui dit-elle encore alors qu'il grognait de mécontentement.


Un petit poisson, un petit oiseau. S'aimaient d'amour tendre. Mais comment s'y prendre. Quand on est dans l'eau. Un petit poisson, un petit oiseau ...


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 LvA4LEQ00370247
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 Empty
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements47
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 LvA4LEQ00370247
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#23
Terminé20.05.17 21:38
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 Z98y
Invité
Anonymous
Dorina Cthulthank
évolution
#24
Terminé22.05.17 18:42

Le poisson et le pêcheur - Chapitre II


Dorina observa la cigarette que lui tendait Eden avec curiosité. Elle avait déjà vu Viktor fumer, il fumait beaucoup et il lui avait fait promettre de ne jamais le faire. En plus, elle n’avait pas trop envie de se défoncer les poumons, mais est-ce qu’ici, l’impact serait le même ? Peu importe, elle décida que ce n’était de toute façon pas le moment d’essayer et secoua la tête, puis elle rit et lui répondit :

J’aurais bien aimé qu’il puisse me parler !

Elle s’apprêtait à expliquer son plan quand le téléphone d’Eden vibra. L’air le plus calme du monde, il lui annonça :

On a plus que dix minutes.

Dorina enleva alors sa basket en expliquant :

On a pas le temps de chercher cette épuisette, et je pense savoir comment on pourrait en fabriquer une !

Elle tira sa chaussette de son pied, sauta à cloche pied jusqu’au bureau et se saisit d’une paire de ciseaux et d’un stylo puis elle s’assit sur le sol. Elle perfora quatre petits trous à une extrémité du vêtement, et entre les mailles de l’autre elle passa le stylo afin d’en faire un manche. Elle testa son ustensile en le trempant dans l’eau et en le ressortant. La chaussette était imbibée d’eau et les gouttes tombaient lourdement sur le sol. Elle sourit, mais elle pensa à quelque chose et son sourire s’effaça subitement. Elle demanda :

Je sais qu’il est déjà mort, mais si on le sort de l’eau, il aura mal ?


C’est qu’elle était soucieuse des autres. Elle, elle était là, en sang, elle s’était griffée, cognée, coupée, et elle, tout ce qu’elle se demandait, c’était si ce poisson souffrirait.


Invité
Anonymous
Eden Indentshi
évolution
#25
Terminé23.05.17 14:08


Sautillante à cloche-pied la jeune femme aux cheveux charbonneux arriva jusqu’à l’aquarium prête à récupérer le hareng royal. Ainsi armé de son gadget fabriqué main, elle le mit dans l’eau pour le tester. Triomphante, son mécanisme fonctionna. Toutefois, son visage lumineux disparu, quand elle constata que le poisson sans eau pouvait souffrir. Heureusement, Éden était d’une humeur plutôt enjoué. Il avait l’impression d’être dans une quête amusante de jeux vidéo et c’est sans difficulté qu’il attrapa une pochette transparente, la vidant de son contenu sur le bureau de Joshua, pour la remplir de l’eau de l’aquarium. Le maintenant fermement des deux cotés, il indiqua à la femme qu’il était temps de verser le hareng dedans et de partir. Il referma le sachet à l’aide d’un élastique et  se confirma ce qu’il savait déjà : Il allait faire en sorte d’embaucher Dorina dans son organisation.
Elle a une drôle d’allure ma petite aidée avec une chaussure en moins, un poisson dans une pochette à une main, des griffures et des morsures, les paumes et les bras écorchés et le bandage sur le coté. On pourrait la croire sortir d’un asile de fou et je la trouve terriblement chou. Il faut dire qu’elle a un grain de folie, qui me plaît assez ma mie. Toutefois, nous ne devons pas rester là. Et lui faisant signe de me suivre, je me dirige vers la sortie … Franchement autant qu’elle tâche sa chaussette. On n’est plus vraiment à ça prêt.

«Gardons l'épuisette que tu as fabriquée comme preuve de notre génie, on la mettra dans une vitrine à l'appartement ! »  

Toutefois avant de partir, je note sur le bureau de Joshua, en gros kanjis : « Le front de libération des petits poissons a frappé ! Liberté pour le peuple ! »

Et ravi de son petit effet, l’homme a l’allure dramatiquement sérieuse malgré toutes ses conneries, laissa son prénom et son nom. Les travaux d’intérêt généraux, il ne les ferrait jamais sans doute. L’emprisonnement ? Sérieusement ? Pour le vol d’un poisson ? Il n’y croyait absolument pas !

Se dirigeant à travers les couloirs, Eden regarda autour de lui, avant de fixer tranquillement Dorina. Il était temps de rentrer.

« Rentrons à l’appartement nous préparer pour la fête de la libération, qu’en dis-tu ? »    




Je te laisse décider si on continue le RP ici ou si on fait un nouveau sujet à l'appartement. Dans le second cas : si tu veux que je fasse envoie-moi un MP avec l'ordre de le faire  Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 3 2935886327 , si tu veux le faire :D Envoie-moi un MP avec le lien.  



Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3