Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Eden Indentshi
évolution
#11
Terminé15.05.17 2:35




Il n'avait jamais oublié ce qu'être seul pouvait produire. Alors qu'il la soulevait pour l'aider à passer dans le conduit, l'homme réalisait qu'elle l'était tout autant. Elle venait d'arriver dans un nouveau monde, loin de ses amis, de sa famille et de ses rêves. Il lui fallait tout reconstruire et lui l'aider déjà tout détruire.

Ne m’en veux pas trop si cette enfant me fait rire. Elle a du potentiel, une pierre brute que j’apprécie ainsi. Elle semble se perdre elle-même dans des pensées. Cette nouvelle vie que la mort lui offre, elle ne semble pas savoir par où la commencer. A tel point qu’elle m’a suivi moi, un vaurien de la pire espèce. Dans un geste, un peu brutal, je n’ai jamais su être vraiment délicat, je l’aide à se relever.

« Oublions le poisson pour ce soir. Nous reviendrons un autre soir. Trouve juste une alarme à incendie ou tout autre moyen de faire diversion. »


Je la soulève de mes deux mains, par cette taille frêle. Je peux, à l’aide de mes seules mains, la lui entourer. Elle est plus fine et légère que je ne l’aurais imaginé. La soulever est aisé. Je la laisse entrer dans le conduit. Je doute qu’être un aidant consiste à assister une personne dans ses méfaits ou pire de l’entraîner dans les siens. Je n’aurais pas la palme de l’année en ce qui concerne mon rôle. Désolé de ne pas être désolé. Je préfère la liberté, le vol et les malfaisances à tous les actes d’enfermement, de privation de liberté et de sagesse révoltante. Elle a ce grain de folie qui lui permet d’être là. Et elle a su faire preuve d’audace, à plusieurs reprises, en un temps totalement réduit. Elle est maligne également, elle a su utiliser son corps pour deviner les dimensions de la pièce. Il faut bien avouer qu’elle va parfaitement s’intégrer.

Même s’il est vrai que je n’aime pas les gens en général, je confie tout de même une mission à une enfant. Rien ne me dit qu’elle va revenir. Elle peut demeurer coincée dans le conduit, et je ne sais pas comment je pourrais l’aider à l’en sortir. Elle peut aussi, il est vrai, se sauver et rentrer à l’appartement loin de cette histoire de fou. Voir même être capturé par les mangemorts et alors : j’aurai causé plus de mal que de bien dans sa vie. C’est souvent le cas, quand on me connait, il faut l’avouer.

Je suis seul désormais. Dans cette pièce qui me fait office de cellule. Je peux sortir et je ne le fais pas. Je me perds dans mes pensées. Je n’aime pas l’enfermement. Passez des années dans une cellule, et vous comprendrez pourquoi. Toi, tu sais ce que je ressens. Toi, tu me comprends.

Petite Do, il ne me reste plus qu’à attendre ton retour. Sans impatience, et c’est compliqué. Je n’ai jamais attendre, même si je peux patienter longtemps pour me venger de mes ennemis. Petite Do, crois-tu que ce soit raisonnable d’être mon allié dans cette folie qu’est d’aller capturer un petit poisson ?

Invité
Anonymous
Dorina Cthulthank
évolution
#12
Terminé15.05.17 19:25

Le poisson et le pêcheur - Chapitre II


Dorina se sentit soulevée dans les airs. Elle s’introduit dans l’étroit conduit et rampa comme un serpent. Le boyaux se rétrécissait s’assombrissait au fur et à mesure qu’elle avançait et elle commençait à sentir la peur monter mais elle n'en revenait toujours pas d'être dans les entrailles de l'agence. Après quelques mètres, la lumière réapparut. Elle était blanche et aveuglante, si bien que la jeune fille mit quelques temps à s’habituer. Quand elle arriva au niveau du puit de lumière, elle s’aperçut qu’une plaque de fer grillagée barrait le passage et en dessous, il y avait ce qui semblait être un couloir. Elle trouverait bien un moyen de passer. De toute la force qu’elle put, elle appuya sur la plaque.

1 – La plaque tombe.
2 – La plaque ne bouge pas.
3 – Dorina se blesse puis se rends compte qu’elle devait tirer la plaque.
4 – La plaque ne bouge pas mais Dorina se blesse.
5 – La plaque tombe sous le poids de Dorina mais l’adolescente chute et se blesse gravement.
6 – La plaque tombe sous le poids de Dorina et l’adolescente chute et se blesse légèrement.


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ003723114
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements114
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ003723114
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#13
Terminé15.05.17 19:25
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 69qr
Invité
Anonymous
Dorina Cthulthank
évolution
#14
Terminé15.05.17 19:45

Le poisson et le pêcheur - Chapitre II


La jeune fille prenait de l’élan comme elle pouvait et se jetait sur la plaque, mais rien n’y faisait, elle ne bougeait pas d’un pouce. L’adolescente ne voulait pas pour autant s’avouer vaincue et réitéra l’opération. Un coup donné plus fort que les autres fit vaciller la plaque mais ne la fit pas tomber. Mais quand elle donna ce coup d’une force qui l’avait elle-même étonnée, Dorina sentit l’os de son épaule craquer et avait pu l'observer prendre un angle des plus étranges. La douleur lui broya le bras et l’esprit. Elle laissa des larmes couler sur son visage enfantin et elle attendit. Elle n’avait plus aucune notion du temps. Elle regardait par les interstices de la plaque la pièce qu’elle surplombait mais celle-ci avait beau être éclairée, personne ne passait. Personne, donc aucune aide.

Dorina se dit qu’elle ne pouvait pas rester coincée là et avança, bravant la douleur lancinante qui lui tailladait le bras. Elle n’eut pas à avancer longtemps avant de rencontrer un croisement. Dorina n’avait que très peu envie de se perdre dans ces étroits conduits d’aération et décida de rebrousser chemin. Malgré son désir de se retourner, elle n’y parvenait pas et du reproduire tout le chemin qu’elle avait déjà parcouru à reculons. En dessous d’elle, la jeune fille sentit un liquide poisseux. Elle ne se plaignait pas de sa présence car il lui permettait de glisser facilement mais elle se demandait tout de même ce qu’il pouvait bien être. L’adolescente renifla cet étrange liquide et s’étonna de comprendre que c’était un mélange de son sang et de ses larmes de douleur. Elle porta la main à son épaule et tâta craintivement son épaule ensanglantée sous son sweat déchiré qu’avait impitoyablement laminé les barreaux de fer.

Pendant un moment qui lui parut durer une éternité, Dorina rampait en marche arrière. Sa lente progression lui arrachait de temps à autres de petits cris : elle serrait les dents pour tenter de ne pas hurler mais cela ne suffisait pas. À son grand soulagement, elle finit par sentir ses jambes passer sur un trou. Cette même entrée qu’elle allait maintenant emprunter dans le sens inverse, pour sortir. La frêle adolescente se laissa tomber dans le placard sans tenter d’amortir sa chute, haletante, en sang et en larmes.


Invité
Anonymous
Eden Indentshi
évolution
#15
Terminé16.05.17 4:13
On prend les mêmes et on recommence,



La porte

1. Eden parvient à l'ouvrir sans la fracturer
2. Eden parvient à l'ouvrir sans la fracturer mais il casse sa petite clé passe-partout et devra trouver un nécromancien puissant pour la reformer
3. Eden parvient pas à l'ouvrir sans la fracturer, y arrive en la fracturant mais ne casse pas sa clé
4. Eden parvient pas à l'ouvrir sans la fracturer, y arrive en la fracturant mais il casse sa petite clé passe-partout et devra trouver un nécromancien puissant pour la reformer
5. Eden casse sa clé et ne parvient pas à la fracturer (loser !)
6. Eden ne casse pas sa clé mais ne parvient pas à ouvrir la porte


Les morts

1. Personne n'est présent
2. Une personne arrive pendant qu'ils sont occupés mais Eden lui donne de l'argent
3. Une personne arrive pendant qu'ils sont occupés mais Eden lui donne un coup de taser
4. Une personne arrive ... mais rien, elle arrive et elle alerte !
5. Une personne etc ... Mais Eden la fracasse.
6. Idem ... fait peur


L'alarme

1. Le système d'alarme du bureau n'est pas enclenché
2. Le système d'alarme du bureau ne s'enclenche que si la porte est fracturée et non pas ouverte par la clé
3. Quoiqu'il arrive l'alarme va sonner
4. Ce n'est pas un système d'alarme, mais un singe qui ressemble à celui de pirate des caraïbes qui se met à hurler. D'où il sort ? Personne ne le sait !
5. Un système d'alarme silencieux s'est enclenché
6. Un bip, bip, stressant retenti laissant présumer qu'il faut désactiver l'alarme

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ003723114
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements114
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ003723114
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#16
Terminé16.05.17 4:13
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 Rstx Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 01lt Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 69qr
Invité
Anonymous
Eden Indentshi
évolution
#17
Terminé16.05.17 4:49




La salle d'attente avait été verrouillé.
Des gardes attendaient derrière la porte principale. Personne ne devait toutefois se douter, que dans un petit placard, une jeune vide saignait,
de manière importante, pendant que l'homme responsable de tout ça essayait de la soigner.

Elle tombe blessée, abimée et ensanglantée. Pauvre petite qui a voulu bien faire. Ce n’était pas la meilleure des idées qui m’est traversé l’esprit. Je la prends dans mes bras, contre moi, et je sors tout simplement. Dans la salle d’attente, il n’y a plus personne. Les portes sont fermées et je soupçonne l’heure des visites terminée. Je dépose Do sur une chaise, lui disant de ne pas bouger. Le sang glisse d’elle et ça doit être soigné. Je tente à nouveau d’ouvrir la porte ; mais je n’y parviens pas et à bout de patience, je me contente de chercher autour de moi. Je retourne dans le placard, j’attrape l’un des morceaux de métal qui fermaient la grille d’aération, je le tort, je le courbe et je reviens. A l’aide de ce pied de biche improvisée, je fracture la porte de Joshua. Puis, je prends délicatement Do et je la pose sur le fauteuil du roi.

Là, un cri de singe me surprend. Un singe, avec un chapeau de pirate, me hurle et me crie dessus. C’est quoi cette connerie ? D’où il sort ce macaque ? L’ignorant, totalement, je m’approche du bureau, trouve de quoi soigner – heureusement qu’on n’a pas le roi le plus adroit – et je reviens vers la femme. Les plaies ne me semblent pas si profondes. Mes yeux de chirurgien l’auscultent, alors que derrière moi, dans un grand bocal, un hareng tourne et tourne en rond. Je tire un morceau de tissu, enroulant les doigts et les mains ensanglantée de ma jeune camarade.

« Soyez moins inconsciente ! »

Ma voix semble furieuse, en colère ou agacé. J’ai l’air de lui reprocher son comportement alors même que je m’en fais le reproche à moi-même. Elle est sous ma responsabilité et je sais que tu n’apprécierais pas que je l’abime. Je m’adosse contre le mur, pour la fixer, avant de fixer les dossiers autour de moi. Et si j’en profitai pour en apprendre davantage sur des gens … Des gens qui sont autour de moi en ce moment et qui m’agace énormément. Je pense à cette Shirley Dumais, déjà. Au nom totalement impossible à prononcer. Il y a aussi cette Dorina. Ce Maxence. Ou encore ce prince Cassian qui m’a bien fait chier l’autre fois dans le bureau. Et pourquoi pas de mon jeune employé ?

« Ici, »
je me mis à expliquer, « sont stockés tous les dossiers des morts. Je vais fouiller le temps que tu te remettes, fais-le si tu veux aussi. Nous avons un peu de temps, nous prendrons le poisson avec nous en partant. A CONDITION de trouver un moyen de le transporter.
secret :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ003723114
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements114
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 LvA4LEQ003723114
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#18
Terminé16.05.17 4:49
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 Rstx Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 Rstx Le poisson et le pêcheur - Chapitre II - Page 2 69qr
Invité
Anonymous
Dorina Cthulthank
évolution
#19
Terminé18.05.17 20:22

Le poisson et le pêcheur - Chapitre II


Dorina se laissait faire. Cette fois-ci, Eden arriva à ouvrir la porte et l’adolescente fut surprise par le singe pirate qui s’agitait en hurlant à l’intérieur du bureau. Elle n’avait jamais vu ça avant, et d’ailleurs… D’où est-ce qu’il sortait ?
Ça fit vraiment bizarre à Dorina de se faire soigner ainsi, avec tant d’attention : elle ne s’était jamais vraiment blessée auparavant et elle avait l’habitude de se débrouiller toute seule. Mais là, c’était différent. Elle n’aurait pas eu si mal, elle aurait peut-être savouré ce moment. L’homme lui dit quelques mots mais elle entendait des sons sans parvenir à y accrocher un sens. Il s’éloigna, et Dorina le vit fouiller dans les dossiers. Elle ouvrit la bouche péniblement et parvint à articuler doucement :

Entre le poisson fonctionnaire et le singe alarme, Joshua doit avoir un sérieux problème avec les animaux.

En entendant le nom de son maître, l’animal s’approcha de Dorina. Il monta sur son épaule encore valide et commença à grogner. L’adolescente ne bougea pas, cherchant à comprendre l’attitude du macaque. Celui-ci approcha sa tête de son sweat taché de sang et renifla bruyamment. Puis brusquement, il enfonça ses dents pointues dans le bras de la jeune fille et elles transpercèrent le pull, les bandages et la chair de la jeune fille qui hurla. Ce n’était vraiment pas son jour de chance ! Tout en se débattant, elle parvint à attraper la queue de l’animal et tira dessus. Elle n’arriva pas à le faire dégager et il s’était retourné, l’attaquant à coup de griffes. À force de se secouer dans tous les sens, Dorina envoya la bête valdinguer à l’autre bout de la pièce. Lorsqu’il se releva, elle le fixa avec son regard le plus méchant mais le singe ne fut pas intimidé et se rapprocha rapidement de la jeune fille qui tenta de garder son calme. L’animal s’accrocha à la jambe de l’adolescente qui le repoussa de nouveau. Elle s’adressa au mammifère :

Mais arrêteuh ! Ça fait mal !!


Aucune réponse. En même temps, c’était normal, l’animal ne devait pas être doué de parole, déjà qu’il servait d’alarme, c’était bien assez !


Invité
Anonymous
Eden Indentshi
évolution
#20
Terminé18.05.17 23:54
Le bureau de Joshua était devenu une piste de cirque. Un homme était tantôt en train de soigner une femme, tantôt en train de fouiller dans les dossiers du roi. Pendant ce temps, une femme était tantôt en train d’être soigné par l’homme tantôt attaqué par un singe. Pendant ce temps, le hareng du roi ne se doutant pas du sort qu’on lui réservait produisait des petites bulles adorables. Cette scène improbable ne pourrait sans nul doute ne se passer que dans le monde des morts.

Un petit jingle entraînant aurait eu toute sa place ici. Ceux qu’on diffusaient depuis une trentaine d’années dans tous les cirques itinérant ou l’entrain joyeux des jazz d’une époque insouciante joyeuse qui n’existait plus depuis fort longtemps.

Aussi amusante soit cette cinématique, il devait être difficile pour la jeune femme d’en rire : puisqu’elle était tout de même attaqué. Et si la rage n’existait pas vraiment dans ce monde, la douleur d’une morsure était toujours la même.

Quel affreux petit macaque ! Comment osait-il venir ainsi nous tourmenter, ma jeune aidée et moi-même ? Je ne peux empêcher un rire - ce qui est plutôt effrayant provenant de moi-même - et je l'attrape. La petite créature ne cesse de couiner, d'hurler, à m'en faire un mal de crâne bouillant. PUTAIN. Mais il va la fermer. Je le jette brutalement dans un tiroir et je le bloque avec une chaise. Reste-là petit monstre, on a bien assez d'une bête à sauver à la fois.

« Je n'ai pas la moindre épuisette ! »


Cette constatation est tout à fait logique, n'est-ce pas ? C'est qu'on a l'air malin, maintenant qu'on a atteint l'objectif, éliminé le singe mangeur de chair, on se retrouve coincé par un simple manque d'outillage. Je l'observe, amusé. Ok ! Je pourrais trouver. J'ai envie que ce soit elle. J'ai envie de l'amuser. J'ai toujours aimé passer du temps en compagnie de ceux que certains surnommeraient des chatons. Les petits fragiles, comme on dit. J'apprécie leurs pugnacités. Il est facile de survivre quand un homme connard dans ce monde. Quand on a l'apparence de la fragilité, il faut user de davantage de force pour ne pas devenir une petite chose rimant avec victime.

« Bon supergirl, que dirais-tu de mener à ma bien notre mission ? A moins que tu ne veuilles que je continue à jouer ton infirmière ? »


C'est que ça me dérange pas, mais à rester trop longtemps dans ce bureau, on risque tout de même d'être repéré. Et ce n'est bon ni pour elle, ni pour moi. Surtout qu'on nous recherche déjà. Et le bureau n'est pas inoccupé pendant trop longtemps. Les morts, il en arrive à tout instant. Il faut dire qu'il arrive également - à tout instant - de nouveaux vivants. Des petits êtres, fragiles comme des crevettes, qui sortent des corps des femmes et gueulent à plein poumon. J'ai jamais cessé de gueuler pour ma part.

Je me suis éloigné, sans sourire, sans rien. Mon téléphone portable à la main, je me mets à envoyer des messages pour préciser que je suis sorti d'affaires et qu'il n'est pas urgent d'intervenir. Je demande, également, à un de mes gars de surveiller l'entrée de la salle d'attente. On s'est déjà fait chopper une fois - autant veiller à notre sécurité.




Les Animaux et leurs hommes

Les poissons, les nageurs, les bateaux
Transforment l’eau.
L’eau est douce et ne bouge
Que pour ce qui la touche.

Le poisson avance
Comme un doigt dans un gant,
Le nageur danse lentement
Et la voile respire.

Mais l’eau douce bouge
Pour ce qui la touche,
Pour le poisson, pour le nageur, pour le bateau
Qu’elle porte
Et qu’elle emporte.

Paul Eluard

J'ai toujours aimé les poissons. j'ai toujours aimé les voir tourner en rond. Ils vont vite, ils vont de plus en vite, et tournent et tournent. Et ils reprennent leurs courses.

Eden l'écouta avec amusement se contentant de dire que les poissons étaient juste des bestioles cons attirées par des lumières et se faisant en permanence attraper par les pêcheurs. Elle rit, joyeusement, lui répondant : s'ils se laissent attraper par gentillesse, tu ne comprends vraiment rien !


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3