Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Maxence Brydir
évolution
#21
Terminé09.06.17 17:46
Le chemin est loin d'être fini...

Maxence aurait pu rire en écoutant cette femme lui dire qui ne le détestait pas. Parce qu'elle avait offert un toit à quelqu'un. Trop généreuse. On pouvait garder quelqu'un sous son toit, même si on ne l'aimait pas. Comme le disait l’adage, garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près. Pas pour ça qu'il continuerai à vivre à Bozo. Il était lâche, il le savait très bien. Mais il en avait rien à faire de ce que ce sale type pouvait penser de lui.

Alors que le nécromancien dormait presque paisiblement, ses songes étaient peuplés de ses moments qu'il aurait préféré oublier. Mais ils étaient là. Ils seraient toujours là. Pour lui rappeler l'horreur de l'être humain. Il se réveillait quelques heures plus tard. L'esprit encore un peu barbouillé par ce qu'il avait pu voir dans son imagination. C'était un de ses grands soucis, il avait un tas d'idées pas toutes très nettes et elles finissaient par faire ce qu'elles voulaient lorsque Morphée venait jeter un sort sur le monde des morts.  Maxence se levait, s'étirant comme un chat, il baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il mettait sa main devant pour étouffer comme il le pouvait son réveil plus que particulier. Il se grattait le cou de l'autre main. Il s'étirait, les muscles encore un poil douloureux. Il grimaçait. Il devait les bouger comme il se doit pour récupérer. Il tenait pas à s'enlaidir pour les grand yeux verts de l'autre enfoiré. Il avait assez pensé à ce crétin des îles comme ça. Il sortait de la pièce, un peu hésitant il y avait une légère amélioration de son état. Il pouvait marcher. Mieux encore, il avait faim. Preuve que ça allait mieux. Il souriait. Il poussait la porte. Sa force pas encore revenue à son plein potentiel. Il s'appuayait contre le mur. Un fuin sourire aux lèvres.

« Merci pour ton lit. Dis, tu n'as pas faim ? Je mangerai bien un troupeau d'éléphants. Tu me hais pas tant que ça. Fais gaffe à pas trop t'attacher à moi, Shirley. Je ne suis pas un bon garçon, ne l'oublie jamais. »

Il allait toucher le bout du nez de la jeune femme avec un sourire charmeur sans qu'il s'en rende compte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Shirley Dumais
évolution
#22
Terminé13.06.17 3:45

le chemin est loin d'être fini


Shirley laissa dormir l’adolescent tandis qu’elle se dirigeait d’un pas rapide vers le garde-manger de l’Agence Azazel. Même si elle ne connaissait pas les goûts de son invité, elle crut bon de lui apporter un repas très complet afin qu’il puisse accéder à tous les nutriments dont il avait besoin. Et s'il ne mangeait pas tout les brocolis qu'elle lui rapporterait, il pouvait compter sur Shirley pour le disputer. Si sa propre maigreur ne l’inquiétait pas, celle de Maxence et la pâleur de son visage laissant croire qu’il n’avait pas mangé depuis un moment la préoccupait. C'était plus facile de s'occuper des autres plutôt que de soi-même.

À son retour à Lascaux, elle déposa la nourriture dans la cuisine et retrouva Maxence dans sa chambre. Celui-ci s'était réveillé et étirait ses muscles endoloris tout en grimaçant. Affichant de nouveau le sourire bienveillant auquel Maxence finirait par s'habituer, elle s'apprêtait à l'informer qu'un repas l'attendait dans la cuisine mais il se rapprocha et la remercia avant de la mettre en garde de son mauvais fond. L'un de ses sourcils, peu convaincu, s'arqua mais pas pour très longtemps. Le garçon la surprit en posant son index sur le bout de son nez. Amusée par ce comportement bien loin de l'état pitoyable dans lequel elle l'avait trouvé, Shirley ria doucement.

Oui oui, ne t'en fait pas, fit-elle d'un ton très peu concerné. Je t'ai apporté de quoi manger, c'est dans la cuisine. Je ne mangerai pas tout de suite, je vais enfermer le lézard et aller à la buanderie pour laver les draps en vitesse. Ça ne prendra que quelques minutes. Fais comme chez toi.

Shirley le conduisit à la cuisine et s'exécuta en vitesse pour être de nouveau à la disposition du garçon. Son séjour à Lascaux allait grandement  limiter ses sorties les premiers jours, mais Shirley allait le faire de bon coeur. Puis, petit à petit, elle lui laisserait un peu plus de liberté et lui permettrait de rester seul plus longtemps. Malgré tout, elle veillerait sur lui pour s'assurer qu'il ne rechute pas.

HRP Le rp est terminé je pense, mais on en fait un nouveau dès que tu as envie :3
Page 3 sur 3   1, 2, 3