Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Aiden Gates
évolution
#1
Terminé13.11.16 14:42



Aiden Gates


« Curiosity is a bad thing »

Nevertheless, I need
"To know, it is stronger than me."


Un jour qui se devait être banal, normal, pareil aux autres, il ne le fut pas. Pour une seule chose, enfin une chose qui avait lieu souvent, mais qui semblait si banal. Depuis le temps qu'Aiden vivait dans ce monde, depuis le temps, qu'il avait sa place dans cette résidence, il ne l'avait jamais remarqué ou alors, il l'avait vu, mais ce n'y était pas intéressé. C'était cette fille, celle qu'il avait aidé pour apprendre l'anglais, une des rares filles à avoir sa propre chambre. Elle n'était pas méchante, au contraire, c'est une personne très gentille, qui aime beaucoup lui apporter des sucreries, un peu moins maintenant. Son nom, c'est Miu. A force de se fréquenter, de se voir, leur quotidien s'est transformé en plante verte. Chacun fait partit du décor de l'autre. Un matin, alors que l'apprentie détective était en train de boire son café, les cheveux en batailles, il vit la jeune fille. Pour une fois, celui-ci s'intéressa un peu plus à sa présence, enfin surtout à ce qu'elle tenait dans ses mains. Des compotes ... Sur le coup, le brun allait retourner à la noirceur de son café, mais la direction que prenait la jeune fille le fit revenir sur elle. Dans sa tête, il était persuadé que le frigo n'était pas dans cette direction et que part là, c'était la porte pour sortir. Sans réfléchir, il termina rapidement son café puis il se mit à sa poursuite, pressant un peu le pas, car elle avait déjà prit pas mal d'avance par rapport à lui. Bien-sûr, à ce moment-là, le détective était encore en pyjama et il avait oublié de prévenir son compagnon qui devait dormir sous la table, non loin de lui.

Discrètement en pantoufle, le jeune garçon suivait la jeune fille, découvrant alors un lieu qu'il n'avait encore jamais vu ou peut-être que si, sur le coup, sa mémoire lui faisait un peu défaut. En fait, ce qu'il savait, c'était qu'il se trouvait dans le Hall au niveau 0, le lieu qui mène un peu partout. Par contre, il n'avait jamais fait attention à la présence de porte un peu plus loin. Malgré l'éclairage du lieu, il fallait avoir de bons yeux pour réussir à percevoir ses portes qui étaient dans le noir, comme des secrets. Justement, Miu se dirigeait vers l'une d'elle. Lorsque la porte s'ouvrit grâce à la jeune fille, le brun put voir un peu l'intérieur, semblerait-il que ce soit un bureau. Curieux, l'apprentis détective ne pouvait pas s'empêcher de penser à vouloir visiter l'intérieur de ce bureau. Pourtant, il ne pouvait pas y aller maintenant. Après tout, la jeune fille risquait de lui demander ce qu'il faisait là et surtout, comment il avait fait pour venir jusqu'à là. Pour lui, il n'était pas question d'avouer qu'il l'avait suivi jusque là. C'est pour cela, qu'il devait revenir plus tard, mais aussi revenir avec un moyen d'ouvrir cette porte. Sans perdre patience, il repartit en direction de sa résidence. Tout en marchant, il se disait qu'il devait attendre le retour de Miu avant de partir pour fouiller ce bureau. C'est en rentrant dans la résidence, qu'il se rendit compte qu'il était sorti en pyjama. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres avant de prendre la direction de la salle de bain, il devait se faire patient, mais c'était assez dur. Sa curiosité, en tant que détective, se faisait plus forte que n'importe quelle détermination.

Bien plus tard dans la journée, Miu revint enfin à la résidence. C'était le moment pour le jeune garçon de partir. Auparavant, il avait dit à son compagnon et son protecteur, qu'il ne pouvait pas le suivre, car il était trop voyant. Bien-sûr, celui-ci avait un petit regret, mais il ne pouvait pas devenir plus petit. Une épingle à nourrisse dans sa poche, il quitta à nouveau la résidence, frôlant à peine la jeune fille qui venait de rentrer. C'était quitte ou double, le jeu allait maintenant commencer. Le brun avait hâte de découvrir le contenu de ce bureau. En peu de temps, il fut arrivé devant la fameuse porte, la porte des secrets. Dans un rapide coup d'oeil, il vérifia qu'il n'y avait personne dans les environs. Bien-sûr, il appuya aussi sur la poignée pour vérifier que le bureau était fermé, prouvant ainsi qu'il n'y avait personne. Une fois chaque vérification terminée, il put s'accroupir devant la porte pour commencer son crochetage. Dans un sens, il avait l'impression de trahir son métier en se transformant en une espèce de voleur, mais il arrivait que certains détectives aient besoin de crocheter une porte pour connaître la vérité et aujourd'hui, c'était le cas. Quitte ou double, est-ce qu'il allait réussir ?

code - kuru pour meranii



Invité
Anonymous
Aiden Gates
évolution
#2
Terminé13.11.16 14:43
Pile : Aiden a réussi à crocheter la porte, il peut enfin rentrer dans le bureau.
Face : Des bruits de pas dans son dos le font paniquer. Du coup, il tente de crocheter la serrure avant empressement, mais tout ce qu'il réussit à faire, c'est cassé son épingle.

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » Empty[Solo] « Curiosity is a bad thing » LvA4LEQ00370247
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Solo] « Curiosity is a bad thing » DODprFi0/0[Solo] « Curiosity is a bad thing » 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE
[Solo] « Curiosity is a bad thing » Empty
[Solo] « Curiosity is a bad thing » LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements47
[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » ZShapbE[Solo] « Curiosity is a bad thing » Empty[Solo] « Curiosity is a bad thing » LvA4LEQ00370247
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[Solo] « Curiosity is a bad thing » DODprFi0/0[Solo] « Curiosity is a bad thing » 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#3
Terminé13.11.16 14:43
Le membre 'Aiden Gates' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[Solo] « Curiosity is a bad thing » Ohuu
Invité
Anonymous
Aiden Gates
évolution
#4
Terminé13.11.16 19:23



Aiden Gates


« Curiosity is a bad thing »

I should have avoided...
"It is not for me."


Sur une échelle de un à dix de malchance, nous pourrions dire qu'Aiden se retrouve en dessous de zéro. En même temps, qui aurait imaginé un détective se reconvertir en voleur, tout simplement pour satisfaire sa curiosité. C'était certainement un coup du destin, enfin si nous pouvons toujours parler de destin auprès d'un fantôme de plus de cent ans. En tout cas, telle une punition face à sa faute, le jeune brun n'a pas réussi à obtenir ce qu'il désirait en cette journée. Les bruits l'entourant, les pas qui semblent s'approcher, tout comme ils semblent s'éloigner, crée une tension à peine maîtrisable. Le jeune garçon panique de plus en plus, son regard quitte de temps en temps la serrure de la porte pour regarder ailleurs, ses mains deviennent moite, tandis qu'il s'acharne sur le trou de la serrure. Un acharnement qui est en vain, un acharnement qui le fera perdre. Alors qu'il croit enfin entendre le bruit de sa victoire contre la serrure, c'est loin d'être la réjouissance. Lorsqu'il ressort son épingle du trou, celle-ci se retrouve cassé en deux, l'autre morceau se retrouvant bloqué. L'impatience du détecte avait réussi à briser ce petit objet en deux, en plus d'échouer, il laissait une preuve de sa tentative de crochetage. Un échec en tant que détective, mais un échec en tant que voleur aussi, que pouvait-il devenir maintenant ? Plus rien. Juste un simple fantôme, qui est professionnel dans l'échec, tout comme à l'époque où il est mort. La tête basse, il quitta la porte, laissant aux pieds de celle-ci l'autre morceau de son épingle.

Assez rapidement, l'apprentis détective fut rentré chez lui. Sur la route, il n'avait pas traîné à contrario du matin alors qu'il était sorti en pyjama. Lorsqu'il rentra, Yuki l'accueillit rapidement, mais ce ne fut pas de même pour le maître. Dépassant son compagnon, il alla dans sa chambre, se laissant tomber sur son lit. L'animal vint rapidement à ses côtés, poussant un petit bruit pour attirer son attention. Aiden tourna la tête pour le regarder, puis il s'approcha de lui avant de l'inviter à monter sur son lit pour suite poser sa tête sur son torse. Le poil du loup était tellement blanc, mais tellement doux, c'était un réconfort unique en son genre. Le brun poussa un soupire, se perdant dans une sorte de mélancolie avant de fermer les yeux, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. À ses yeux, il n'était pas question d'abandonner face à cette porte, mais il n'avait pas dix mille solutions pour l'ouvrir. Bien-sûr, une des solution restait de trouver la clé de cette porte, mais il ne connaissait pas le propriétaire de ce bureau. En réalité, plus que le contenu du bureau, c'était un peu de réussir à découvrir l'identité du propriétaire sans aide. Une de ses main agrippa le poil de son compagnon, tirant un peu dessus en essayant de ne pas lui faire trop de mal non plus. Cette journée avait été tellement frustrante, mais il n'avait pas envie d'abandonner cette histoire, tout comme subir un autre échec. Cette porte, ce bureau, ce mystère ... Au fond de lui, le détective se dit qu'il devait demander de l'aide à quelqu'un, mais qui ?

code - kuru pour meranii



Contenu sponsorisé
évolution