Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Cass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: VFgSCRdCass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: I1CSTZwCass quitte le staff :nabilla: TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97507671
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cass quitte le staff :nabilla: DODprFi75/15Cass quitte le staff :nabilla: 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Cass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: VFgSCRdCass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbE
Cass quitte le staff :nabilla: I1CSTZw
Cass quitte le staff :nabilla: TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9750
Øssements7671
Cass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: VFgSCRdCass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: ZShapbECass quitte le staff :nabilla: I1CSTZwCass quitte le staff :nabilla: TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97507671
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cass quitte le staff :nabilla: DODprFi75/15Cass quitte le staff :nabilla: 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Cass quitte le staff :nabilla: Empty24.02.24 16:47
Bonjour les petits loulous Cass quitte le staff :nabilla: 1012345552
C'est le coeur un peu lourd que je vous annonce aujourd'hui que Cassian a décidé de quitter le staff de PaB... Malheureusement, le rôle d'admin a fini par devenir trop lourd et il préfère donc rester en tant que simple membre mais ne plus s'occuper de l'administration. nabilla

C'est un peu dur de le voir partir pour nous les @, mais à terme on sait que c'est la bonne décision ; et Cass ne quitte pas PaB, il reste jouer avec nous tous.tes donc ne soyez pas tristes  angery  angery  angery

Concernant un possible recrutement pour le remplacer... Bah, ça va être compliqué de le remplacer tbh. Avec Lolly et Koko on réfléchit à ça, mais la vérité c'est qu'on est pas encore prêt.e.s donc on vous tient au jus pour le futur mimi

Je profite de ce message pour remercier publiquement Cass de tout ce qu'il a pu faire pour PaB ces dernières années ; merci merci merci pour ton soutien, tes conseils, tes avis qui me sont personnellement très précieux, tu le sais aah (J'arrête là mon message pcq omg on dirait qu'il est mort oskour)

Lolly Hopkins, Ishtar A. Lancaster, Constantine B. Carter, Zelda Denizli, Foulques M. Giesler, Antonio La Rosa, Basil Hirsch et Shizuma Nakano ont pleurniché devant ce message