Rebonsoir
Rebonjour
ft. @"Antonio de la Rosa"
Je risquais pas d'oublier, non. Vraiment pas. Et je suis des yeux assez inquisitivement le numéro qu'il m'écrit, que chaque chiffre soit parfaitement lisible. Je le crois doucement capable d'en écrire un faux, mais j'ai pas tellement de moyens de vérifier dans l'immédiat sans paraître paranoïaque. Je le suis peut-être un peu. Pas beaucoup. Mais avouez que vu le bonhomme, c'est pas entièrement infondé comme crainte.
"Parfait."
Oui, je cache un peu ma joie. Déjà parce que j'aime pas la montrer, ensuite parce qu'il a pas besoin de la voir. Puis en retrospective, visiter une nouvelle ville avec lui dans les pattes, ça sera bien moins plaisant que seule. Mais j'aurais jamais osé seule, donc… C'est compliqué. J'ai vraiment le chic pour me fourrer dans des situations compliquées, mais de ce que j'entend c'est assez commun.
"Ça risque pas."
Je serais en avance, même, peut-être bien une heure en avance. Lui, il sera en retard. J'vous dis, c'est le flair, l'instinct. Je sais déjà qu'il sera en retard -ou pas là- et se fichera même de s'excuser. On fait avec ce qu'on a, ce que j'ai c'est ça. J'aurais voulu mieux mais on choisit pas.
"Sois pas en retard."
Une petite pique, comme ça, en partant. Je veux juste voir sa réaction en vrai, parce que ça promet.
Huia sort un "sois pas en retard" parce qu'elle le SENT