Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne

3 participants
Terminé
Invité
évolution
17.05.24 18:04
Anonymous
Yaeko Sato

La morsure de l'eau

Yaeko avait apporté l'échelle et l'épuisette. Sa mission était donc accomplie. Ainsi, elle décida de s'asseoir pour observer la scène qui se déroulait devant elle, comme une pièce de théâtre. Certains s'afférait à la capture du fauteur de trouble, alias le piranha. D'autres soignaient leurs blessures. Et pour finir, le vampire parti bouder dans sa chambre. Yaeko elle, était là. A observer. Sans un bruit.  Que pouvait elle faire de plus ? Cette pensée avait a peine eu le temps de germer dans sa tête, que Milana y répondait déjà.

Toujours sans un bruit, elle se leva et se traîna machinalement vers la cuisine. Elle prit un grand saladier qu'elle rempli aussitôt avec l'eau froide du robinet. Cela devrait être assez grand pour accueillir le petit criminel à écailles. Une fois le saladier rempli d'eau, elle l'apporta à Olympe. Enfin, elle restait au pied de l'échelle, saladier dans les mains, prête à réceptionner le piranha.

« Le bol est prêt !»

Terminé
Invité
évolution
01.06.24 16:02
Anonymous
Olympe D. Kýros

Comment gérer la morsure de l'eau

ft. Jules Verne (pas le monsieur)

Je fixe la bestiole dans les yeux, les mains aux bords de l'eau, prêtes à percer la surface. C'est un grand moment de tension, qui aurait pu durer des heures. Mais j'ai envie de passer à autre chose, alors je laisse aps le truc trop traîner.

D'instinct et d'après "l'expérience" de Shota, il réagit plutôt bien aux trucs qui se débattent dans la flotte. J'ai peut-être pas à plonger, au fond. Je trempe ma main dans l'eau, l'agite un peu frénétiquement, et ça manque pas. L'espèce de monstre file droit pour me grignoter les doigts. Plus vite que j'aurais cru, aussi.

"Merde!"

Je crois que personne parle grec dans la coloc, ça leur épargnera de m'entendre jurer au moins. Mais j'imagine que tout le monde doit avoir une idée plus ou moins précise de ce qui m'a glissé entre les lèvres.

La surprise passée, faut avouer que ça fait vraiment pas si mal que ça. À m'être coincée les doigts dans des embrasures de portes annuellement pendant bien cent ans, je doit avoir une tolérance à la douleur infinie au niveau des mains, je tire juste le poiscaille hors de l'eau tout attaché. Je me dépêche quand même de descendre, le pince de ma main libre pour le faire lâcher dans son nouveau foyer.

"C'est pas une espèce tropicale d'Amérique, ces machins? Comment il s'est débrouillé pour finir ici?"

Ça peut avoir son importance, si je veux déverser ma frustration en hurlant sur quelqu'un.

Résumé

X + 2 mots

Bon du coup Olympe choppe le poiscaille, C'EST FAIT. Et pose les questions importantes aussi zejkfzbg

Terminé
Invité
évolution
17.06.24 14:26
Anonymous
Yasuke Oda
Parfois on dit que seul le résultat compte, mais il faut bien dire que la manière compte un peu. Dans le pire des cas, le groupe apprenait et pourra facilement éviter (en théorie) d'avoir des blessés de manière... bon, stupide était le bon mot.
Pour éviter une certaine dose d'énervement également, mais elle était naturelle dans ce genre de situation et Yasuke n'était pas le genre de type a en vouloir aux autres pour une petite perte de contrôle.
Mais le plus important restait que le poisson était maintenant en dehors de l'aquarium, plus capable de faire du mal à grand monde.

"Bonne question. Peut être que c'est une mauvaise blague de la part d'un malandrin ?"

Chercher le coupable ne faisait plus beaucoup de sens.

"Peut-être que nous devrions garder cette échelle à portée de main, si jamais la situation se présente à nouveau."

Échelle qu'il commençait à replier.
Terminé
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 MIJyIthPossède tous types d’objets
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Dsun
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 3buu
Pronoms :
Il / Lui
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
281
Occupation :
Photographe voyageur
Øssements :
4308

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty63/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 MIJyIthPossède tous types d’objets
PortraitComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Dsun
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 281
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : Photographe voyageur
Øssements : 4308
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty63/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty  (63/100)
Evolution
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Dsun
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 3buu
Pronoms :
Il / Lui
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
281
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
Photographe voyageur
Øssements :
4308
17.06.24 23:49
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku

Comment gérer la morsure de l’eau

✯ Apparemment, ses colocataires ne semblent pas tellement se préoccuper d’Okabe, puisque personne ne répond à ses questions.

Ce n’est que grâce au jeune Vampire lui-même qu’il obtient ses réponses. Tout du moins, si des portes claquées, des pas lourds, et des marmonnements agacés avant de disparaître dans sa chambre sont des réponses. Il va techniquement bien, mais est clairement énervé.

Peut-être vaut-il mieux ne pas le déranger davantage pour le moment. Il finira certainement par se calmer…

Ainsi, il reporte son attention sur le reste de ses camarades d’appartement tout en aidant Rybar, comme celle-ci l’a demandé, à s’installer sur une chaise près du comptoir de la cuisine.

Il comptait récupérer un récipient suffisamment grand et le remplir d’eau, mais la nouvelle arrivée le devance, et finit donc par la laisser faire.

La suite s’enchaîne assez vite. Kýros grimpe en haut de l’échelle, plonge sa main pour attirer la créature sauvage… et se fait mordre dans le feu de l’action.

Sursautant, ne prenant pas le temps de regarder le résultat, il quitte rapidement les côtés de la Chimère plus âgée pour filer chercher du désinfectant et des pansements dans la trousse de secours se trouvant dans la salle de bains désormais libérée par le départ antérieur de l’adolescent.

Il revient vite, découvrant le piranha dans le saladier, et Kýros en bas de l’échelle. « Hm… Peut-être devrions-nous mettre un couvercle pour l’empêcher de sauter hors de l’eau ? » Étant donné que ce poisson est vraiment sauvage… même s’il ne survivrait sûrement pas assez longtemps à l’air libre pour causer beaucoup de dégâts.

Reportant son attention sur sa colocataire, il jette un coup d’œil sur le bout de ses doigts, cherchant d’éventuelles traces de sang. « Si tu es blessée… » Il lui tend le désinfectant et les pansements au cas où.

Il observe de nouveau le piranha barbotant dans son ’bocal’ exigu, n’ayant pas vraiment de réponse à fournir sur sa provenance. « Je ne sais pas… » Penchant légèrement la tête sur le côté, il propose plutôt : « Je suppose que nous devrions demander à faire vérifier l’arrivée d’eau de l’aquarium. Peut-être qu’un tuyau a été détourné par un plaisantin, ou un malandrin comme le suggère Oda-san. »

Il n’est pas sûr que la vérification suffira, mais cela ne coûte rien d’essayer. Et sinon, ils n’auront qu’à être davantage aux aguets pour que cette situation ne se répète pas.

Afficher toute la signature

Terminé
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1237
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty  (18/100)
Evolution
Portrait∘ shes a woman in total control of herself
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : créatrice de mode
Øssements : 1237
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Empty  (18/100)
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1237
Triggers Triggers :
le sexe
18.06.24 17:26
Milana Rybar
Milana Rybar
la morsure de l'eau
440 mots
C’est bien pour ça qu’elle avait demandé une épuisette, à la base. Le bruit des dents se refermant sur les doigts de la pieuvre fut étonnament fort, assez pour des oreilles de raton en tout cas. Milana fit une grimace, mais l’opération fut tout de même un succès.

Le transfert rapide du poisson dans le bocal de fortune lui arracha un « Bravo, Olympe. » neutre. Si une personne devait recevoir ses éloges, autant que ce soit sa collègue Chimère. D’autant que, en dépit de cette pêche à la main spectaculaire, elle avait été particulièrement efficace.

A côté, Yasuke commençait à ranger l’échelle, Haiko revint avec de quoi soigner la pêcheuse : le moment de frénésie collective semblait être passé, l’heure était désormais au pansement des blessures - littéralement.

La Chimère reposa son paquet de glaçons sur le comptoir, jetant un oeil intéressé au piranha que l’on qualifiait d’allochtone.

« Quelqu’un nous aura fait une mauvaise blague, oui. Un de mes concurrents, peut-être. » L’égo de Milana était responsable de cette dernière remarque, la théorie était fantasque mais pas impossible à ses yeux - néanmoins elle passa vite à autre chose pour éviter qu’on ne la contredise :

« Puisqu’il n’est pas d’ici, on a qu’à le manger, réitéra-t-elle. Il manquera à personne. »

Elle sourit, crocs visibles, à ses colocataires. Mais de toute façon, iels ne disposaient pas des fameuses potions tabous pour conserver de la viande sans qu’elle ne tombe en poussière, et cela lui revint enfin en tête devant leurs mines peu convaincues. Elle reprit d’un ton sérieux :

« Filez-le à l’accueil de l’Agence, qu’iels se débrouillent, iels sont responsables de l’endroit. Et je suis d’accord, il faut exiger qu’iels vérifient l’aquarium. Rien que pour remplacer les poissons qu’il a bouffé. »

Sans plus un regard pour le poisson pour s’éviter de baver, elle se dirigea vers le frigo et se choisit un casse-dalle. Tout en grignotant, Milana quitta ses compères et la salle commune pour rejoindre les chambres, hurlant d’une voix heureusement non-chimérique :

« Shôta ! Viens voir le grand prédateur ! »

Elle prit un malin plaisir à tambouriner à sa porte de sa main libre, pour continuer à l’irriter. Une pression sans-gêne sur la poignée lui indiqua qu’il avait verrouillé derrière lui.

« Arrête un peu ton boudin, gros gamin ! Faut pas avoir peur, il est dans un petit bocal, et je suis sûre qu’on pourra récupérer le bout de ton nez dans sa bouche. »

Un petit rire vint ponctuer sa dernière phrase, sûr de déclencher les foudres du Vampire et de relancer une guerre qui ne s’était jamais vraiment arrêtée entre eux. Ça promettait d’animer la coloc jusque tard dans la nuit.
Mila repropose de le bouffer mais elle se rend compte qu'on peut pas, donc elle blâme l'Agence et vous laisse dans le salon pour aller embêter Shôta hihi. Ce sera ma dernière réponse dans le rp j'espère que ça vous va  Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 4 3166822915
Afficher toute la signature

Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.