Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9GHXKaAYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 AEC7dGcYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9e0UCVHYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 VFgSCRdYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 SPKaEqzYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 DODprFi100/100Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9GHXKaAYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 AEC7dGcYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9e0UCVHYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 VFgSCRd
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 SPKaEqz
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 516
Øssements1445
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9GHXKaAYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 AEC7dGcYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9e0UCVHYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 VFgSCRdYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 SPKaEqzYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 DODprFi100/100Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#31
Terminé01.11.23 17:38
Pas si difficile, pas si difficile, elle exagère. Elle triche. Ce qui est normal, dans le jeu de la vie, les personnes les plus malignes ne respectent pas les règles.
Et tu en fais partie.
C'est simplement que tu n'es en forme et qu'elle en profite.

"Mouais. Tu feras moins la maligne si tu pousses trop loin et que je tombe en poussière dans tes mains."  

L'horreur pour elle. De quoi la traumatiser à vie. Non pas que ça peut arriver. Et tu devrais te calmer sur l'humour macabre en sa présence.  

"À éviter comme ça, c'est sur."  

Pas quand tu es aussi fatiguée. C'est presque si tu chancelles un peu.

"On sort d'ici peut-être ? Je ne compte pas passer le reste de la journée ici."  

Et tu veux bien un peu d'aide, même si ça t'embête.
Afficher toute la signature
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Squirting-ink-octopuses101Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211621
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 DODprFi68/100Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbE
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Squirting-ink-octopuses101
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 521
Øssements1621
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Squirting-ink-octopuses101Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211621
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 DODprFi68/100Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#32
Terminé01.11.23 19:38



De retour


ft. Céleste pour la millième+1 fois :dor:


Moh, je suis pas la seule à me projeter, elle parle déjà du jour où elle tombera romantiquement en poussière entre mes mains tremblantes. Ou alors elle fait de l'humour noir, en fait c'est beaucoup plus probable. Dommage. Et puis de toute manière, j'ai l'intention de tomber en poussière avant elle, j'ai déjà un peu d'avance. Ou alors je veux bien qu'on disparaisse ensemble, mais pas question qu'elle me laisse seule derrière.

Ah, je me perds. Effectivement, il est peut-être temps de retrouver la lumière du jour, je commence à sentir la poussière s'installer confortablement dans mes poumons.

"Allez, je te raccompagne, mais tu promets de te reposer, hein?"

Il lui faut une bonne sieste, quand même. Je sais pas vraiment ce qui l'a fatiguée le plus entre sa chimérisation et ma cavalerie charnelle, mais le résultat est le même.

"Ou tu préfères que je te porte?"

J'ai beau proposer pour la blague, je crois pas que j'en aurai la force. Pas sans une potion qui me fait retrouver des genoux, en tout cas. Remarque, si ça lui plairait, ça pourrait devenir un investissement massif de ma part. Je sais pas pourquoi, je me dis qu'elle a un truc avec le fait d'être une princesse, ça fait juste sens de la porter galantement jusqu'à sa tour d'ivoire.

Résumé



X + 2 mots

Olympe est d'accord, faut rentrer Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 621800295

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9GHXKaAYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 AEC7dGcYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9e0UCVHYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 VFgSCRdYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 SPKaEqzYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 DODprFi100/100Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9GHXKaAYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 AEC7dGcYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9e0UCVHYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 VFgSCRd
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 SPKaEqz
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 516
Øssements1445
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9GHXKaAYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 AEC7dGcYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 9e0UCVHYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 ZShapbEYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 VFgSCRdYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 SPKaEqzYellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 DODprFi100/100Yellow stand for bees [Olympe & Céleste] - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#33
Terminé02.11.23 17:35
"J'ai compris, je vais me reposer."

Elle insiste beaucoup, mais c'est une journée off, de toute façon. Qui organiserait des activités pour une journée si importante et si épuisante ?

"Ça ira, merci."

Pas question de te faire porter, ça serait ridicule ! Et ta réputation ? Tu es heureuse pour l'aide, mais il y a des limites !

"Déjà que je sens que tu vas être capable de me suivre et de m'assommer si je ne dors pas."

L'horreur. Mais bon, ça va être bien de retrouver un lit pour le reste de la journée. Le genre de chose qui ne t'arrive jamais.
Afficher toute la signature
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4