Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
Poltergeist
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 X1sW9PQÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 AyhE8DpÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 DsunÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421452
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 DODprFi45/100À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
Evolution : À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 X1sW9PQÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 AyhE8DpÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbE
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 Dsun
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 280
Appartement : Jules Verne
Métier : Photographe voyageur
Avatar : Osamu Dazai – Bungo Stray Dogs
Epitaphes postées : 1042
Øssements1452
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 X1sW9PQÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 AyhE8DpÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 DsunÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421452
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 DODprFi45/100À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
#21
Terminé22.10.23 20:39


À la croisée des arts




✯ ’Les appareils créent les mémoires plus qu’ils ne les suppriment.’ Hm… il baisse les yeux vers son appareil photo silencieusement posé sur le bureau. Puis les relève vers l’écran de l’ordinateur qui permet le stockage de nombreuses choses. Ou il pense encore à ces petites choses, les téléphones portables que pratiquement tout le monde possède désormais.

Oui. Il suppose que c’est vrai. Il existe de nombreux objets qui gardent des traces de l’existence des humains.

Il attend l’indication sur l’endroit où placer les photos… Mais après une hésitation, le propriétaire des lieux renonce assez clairement. Il se surprend à esquisser un bref sourire compréhensif.

Essayant de se souvenir des étapes pour déplacer des images, il utilise la souris pour faire un clic droit sur le groupe de photos et sélectionner l’option de copie. Puis directement sur le bureau, il crée un nouveau dossier qu’il nomme simplement ’photos site web’, et il termine en les collant dedans.

Il ne se sert pas de la fonction ’couper’. Il ne s’en sert jamais. Et une explication est peut-être de mise pour cette démarche.

« Voilà. Je suppose que vous pourrez encore moins les manquer sur votre bureau. » Il se tourne vers Oda pour continuer. « Je me permets de les garder aussi… Vous n’avez pas à vous en faire, je ne les diffuserai nulle part. Cela ne serait guère professionnel de ma part. »

De toute façon, il ne sait pas suffisamment se servir d’internet pour faire quelque chose de ce genre. Au mieux, il lui arrive parfois de publier une photo sur son Incinéragram après avoir suivi chaque étape qu’il a notée dans l’un de ses carnets.

« Plus tôt, je vous parlais de mon défaut oculaire. Je garde tout ce que je photographie pour cette raison. Les photos ne peuvent pas mentir, après tout. Et puis, cela permet d’avoir la sauvegarde d’origine, juste au cas où… » Il décide de terminer son explication, rappelant rapidement son problème de vue qu’il avait vaguement mentionné.

À la fin de cette réunion approchant, le grand homme lui demande une dernière chose. Et il penche la tête pensivement, repassant les photos dans sa tête. Il ne pense pas avoir quoi que ce soit de plus à dire dessus…

« Hm… » Éventuellement, il se place sur celle panoramique. « Cette photo est très large. Elle prend toute la pièce en une seule fois. C’est une photo panoramique. J’ai vu certains sites web avoir une large image de ce type tout en haut de leurs pages. Je suppose qu’elle conviendrait pour ce genre d’emplacement aussi… »

Et c’est vraiment tout, non ? Il n’est pas créateur de sites web. Il y a des photos presque similaires, mais lesquelles conviendront le mieux avec l’apparence du site, il ne peut pas le deviner à l’avance.

« Je pense que c’est tout ? Plusieurs photos représentent la même zone, mais elles se distinguent avec leurs effets différents. Vous pourrez choisir celle qui s’accorde le mieux. » Il débranche proprement son appareil photo de l’ordinateur, et range le câble puis l’appareil dans sa sacoche.

Cela fait, il repasse derrière le bureau, face à l’homme plus âgé. Il s’incline légèrement devant lui. « Merci pour votre invitation. J’espère que ça correspondra à vos attentes. »








Afficher toute la signature
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6166-yasuke-liberty-find-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6173-yasuke-oda-samourai-garde-du-corps#163202
Lémure
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZcodXcXÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110701
Yasuke Oda
Yasuke Oda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 DODprFi52/15À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
Evolution : À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbE
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZcodXcX
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 CPmXc6c
Pronoms : il
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 469
Appartement : Jules Verne
Métier : patron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)
Avatar : Nagoriyuki - Guilty Gear
Epitaphes postées : 110
Øssements701
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZShapbEÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 ZcodXcXÀ la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110701
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 DODprFi52/15À la Croisée des Arts ✯ ft. Yasuke Oda - Page 3 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
#22
Terminé23.10.23 21:53
"Je ne devrai pas les rater, en effet."

Au pire, il avait une assez bonne mémoire. Et surtout, surtout... demander de l'aide a ses élèves. Encore oui. Comme d'habitude. Il faut utiliser les personnes à sa disposition. Il n'y a pas de honte à ceci.

"Oui vous m'aviez expliqué, j'en partis."

Et le samouraï n'avait pas réellement besoin de connaitre les détails. Il comprenait ce qui se déroulait, plus ou moins.

"Je n'au aucun problème avec ceci, vous pouvez garder les photos si vous le désirez."

Tout simplement. Tout n'est pas compliqué dans la vie (et dans la mort).

Pour l'exemple cité avec la photo,il dut réfléchir quelques instants... puis ceci finit par lui revenir en tête.

"Oh, en effet, je pense comprendre de quoi vous parlez. Bonne idée."

Une très bonne prise d'initiative. Voilà pourquoi il faut faire appel aux professionnels.

"Parfait, nous ferons notre sélection, et je vous tiendrai certainement au courant."

Pour qu'il sache que son travail est bien utilisé.

"Et merci à vous de l'avoir accepté. Et je vous rassure, vous avais plus que dépasser mes attentes."

Ça n'est pas un simple compliment, mais la vérité. Il était très heureux du travail du photographe.

"Laissez-moi vous raccompagner."

Une politesse naturelle.

------

Je pense que c'est bon pour moi pour ce RP o/
Je te laisse faire un rep en plus si tu as envie, ou demander les PA si c'est bon pour toi
et si jamais tu veux un autre RP entre les deux (ou un autre de mes perso :dor:) n'hésite pas o/
Page 3 sur 3   1, 2, 3