Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s
Flood privé [Châtelet]
par Shizuma Nakano
[en cours] Zephyre Atlan
par Zephyre Atlan
Le BINGO spectral
par Constantine B. Carter
Depth of field
par Kumar Sundara
team frites : j'ai voté
par Ishtar A. Lancaster

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJV
be more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements142
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#1
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Empty25.02.24 15:04



you'll tell me baby, baby, please don't go away but when i play, i never stay


ft. @Zelda Denizli


Depuis qu’iels sont colocataires, il est tellement plus facile pour Rory et Zelda de trainer ensemble et de se tenir compagnie. Rory avait l’impression d’être un peu plus proche encore de son amie et c’était plutôt chouette, de se savoir assez proche de quelqu’un sans jamais se lasser de sa présence. Il y avait toujours plus de sorties, de soirées ensemble, jamais plus l’occasion de s’ennuyer. C’était chouette. Tant qu’il pouvait s’amuser, Rory était toujours partant et Zelda était toujours là pour l’accompagner.

Alors cette fois-ci, Rory avait proposé à Zelda de l’accompagner au Comic Book Store. Lui qui avait l’habitude de toujours y aller seul, il s’était dit que ça pouvait changer un peu, que ça pouvait être cool. Evidemment, elle avait accepté sans hésiter, pour ne pas changer. Il ne se doute de rien, se dit juste qu’iels sont très bons potes, comme des meilleurs amis à partager une passion commune.

Il n’y avait rien de plus de toute façon,
du moins Rory ne pouvait pas deviner.

Leurs sorties à deux devenaient une routine, comme à chaque fois Rory attendait patiemment Zelda dans le salon de leur appart. Un peu trop avachi au fond du canapé, il scrolle sur son téléphone distraitement jusqu’à ce qu’elle le rejoigne, une fois prête. Il lève les yeux vers elle et sourit, force un peu pour se relever. Heureusement que la sortie le motivait assez pour ne pas avoir envie de trainer à la maison toute la journée. Il enfile sa veste qu’il a laissé à l’entrée et embarque son amie au lieu du rendez-vous.

Sur la route, il en parle déjà. C’est qu’il a hâte :

« J’espère qu’il y aura le nouveau tome de Kiss kiss fall in love… C’est surtout pour ça que je voulais y aller, mais tu vas voir c’est un vrai truc de nerd. Il y a même des jeux vidéos ! Je m’y connais pas trop, mais bon peut-être qu’il a des otomes qui pourraient t’intéresser, c’est bien ça à quoi tu joues ? »

C’est pas souvent qu’il est si empressé à l’idée d’aller quelque part, même pour aller acheter des mangas. Vu le flemmard qu’il est, il traine toujours un peu d’habitude… Mais cette fois-ci, il embarque vivement Zelda avec lui en l’attrapant, bras dessus et bras dessous. Il serait presque en train de sautiller dans les rues de Tokyo.

Si innocent, évidemment qu’il ne se doute de rien.

Résumé



442 mots

rory part au comic book store, embarquant zelda avec lui pour aller acheter leur shojo préféré à tous les deux, mais sur le chemin il lui indique qu'il y aura possiblement d'autres choses intéressantes dans la boutique

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2ube more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3281212
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi33/100be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2u
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 328
Øssements1212
be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2ube more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3281212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi33/100be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#2
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Empty25.02.24 16:01
be more attracted to
what's good for youregarde la vérité en face, Zelda
Zelda se regarde dans la glace.
Elle en a pas trop fait ?
Elle en sait rien.
Elle sait plus.

Elle soupire.
Elle veut pas se l'avouer.

Mais elle colle Rory.

Elle tente vainement de se mentir à elle-même.
Juste l'enthousiasme de pouvoir habiter avec lui !

Rien de plus.
N'est-ce pas ?

Elle soupire.

Regarde la vérité en face, Zelda.




Il est là, affalé sur le canapé.
Elle a naturellement un grand sourire.
Elle attrape naturellement son bras.

Regarde la vérité en face, Zelda.





La rousse rit doucement :

« Franch'ment ce s'rait trop bien ! Et oui, on verra. J'ai trop hâte de voir ! J'crois que j'y suis jamais allée, j'y pense jamais. »

Un rire.

Regarde la vérité en face, Zelda.




Iels arrivent tranquillement à l'endroit choisi.
Elle lâche son bras.

Elle a froid.

Regarde- :

« Oh là là, mais regarde-moi tout ça ! c'est la caverne d'Alibaba ! »

Elle s'excite toute seule, balayant distraitement son regard tout autour d'elle. Elle s'approche d'abord du rayon des mangas pour chercher Kiss kiss fall in love :

« En vrai de vrai... »

Son doigt fouille l'étagère, rangée par ordre alphabétique :

« J'crois qu'y a pas. »

Ou elle voit r.
C'est aussi po- :

« Ah si, attends ! »

Son index s'arrête sur un livre et elle le tire :

« J'ai trouvé ! victoire ! »

Elle le brandit avec fierté puis le feuillette rapidement :

« Oh là là, j'ai trop trop hâte de l'lire, tu t'rends pas compte. »

Elle lui offre un énorme sourire :

« J'attends toujours l'anime aussi. »

Et elle lui offre le bouquin :

« Tiens, j'vais en prendre un aussi. »

Elle récupère le deuxième :

« J'sens que j'vais bien m'y perdre ici ! haha. 'Doit tout avoir ! »

Elle lui attrape le bras pour le presser.

Regarde- :

« Merci de m'avoir emmené, haha ! »

Regarde la vérité en face, Zelda.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJV
be more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements142
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#3
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Empty03.03.24 15:36



you'll tell me baby, baby, please don't go away but when i play, i never stay


ft. @Zelda Denizli


Iels arrivent bien vite à l’endroit convenu ensemble, finalement Zelda semble être aussi impatiente que Rory, et ça lui fait plaisir. Le sourire scotché aux lèvres, il la suit tranquillement jusqu’au rayon des mangas avec un petit signe de la main pour saluer le gérant de la boutique qu’il commence à bien connaitre à force de venir passer tout son temps ici. Des fois il pourrait se dire qu’il le perd presque parfois, mais ce n’est jamais le cas quand il est en compagnie de Zelda.

« Tu vois, je te l’avais dit ! Il y a tout ici, tu ne vas pas le regretter d’être venu avec moi. »

S’il savait que sa seule présence ne valait aucun regret pour Zelda.
S’il savait, il aurait déjà envie de fuir.

Pour l’instant, il se pose à côté face à la grande étagère de mangas, à tenter de retrouver le titre tant attendu de leur shojo préféré à tous les deux. Ça semble déjà perdu d’espoir pour Zelda et Rory est prêt à retorquer, lui assurer qu’il y a vraiment tout ici, mais finalement elle le trouve avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, et ça le fait rire. Il la regarde le feuilleter et laisse échapper une exclamation de surprise quand il la voit feuilleter déjà le bouquin et il l’arrache presque de ses mains quand elle le lui offre avant de la gronder faussement :

« Comment oses-tu Zelda… Tu vas te spoil !! Moi j’attends de lire tranquillement au chaud sous la couette ce soir… J’ai hâte, tu t’rends pas compte ! »

Il l’imite sur la fin et lui tire la langue pour la taquiner. Evidemment qu’il s’en rend compte, iels aiment la même chose et quelque part, il n’y a presque rien de plus important que les mangas pour Rory. Il garde d’ailleurs le livre précieusement contre lui, mais Zelda le récupère rapidement par le bras pour le presser ailleurs, là où elle le veut.

« Avec plaisir, je veux même dire que tout le plaisir est pour moi ! Je savais que tu allais aimer, tu veux voir quoi maintenant ? Mais tu vas voir, le temps va passer si vite, on va sortir d’ici bien dans deux heures, je t’assure. »

Il rit encore, sans avoir que tout ce qu’il dit peut sous-entendre bien des choses. Sans savoir que c’est surtout lui qui fait son importance, plus que la boutique, plus que le Kiss kiss fall in love.

S’il savait…

Résumé



434 mots

rory s'amuse avec zelda et la taquine, mais seulement s'il savait ce que elle était en train de ressentir....

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2ube more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3281212
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi33/100be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2u
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 328
Øssements1212
be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2ube more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3281212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi33/100be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#4
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Empty04.03.24 18:42
be more attracted to
what's good for youregarde la vérité en face, Zelda
Elle explose de rire :

« Rah, c'est bon, j'vais pas m'spoil à ce point-là, t'inquiète, t'inquiète. »

Elle sourit :

« Pyjama party pour le lire ? j'ai trop hâte aussi ! Tu te rends pas compte, Rory ! »

Un large sourire.
Un peu trop large.
Un peu trop enjouée.

Trop.

Gardant son bras autour du sien, elle fait mine de se taper le menton avec son autre main :

« Hm, on a eu la trouvaille la plus intéressante... On peut regarder les jeux, si tu veux ? »

Elle commence à marcher :

« On m'en a conseillés mais j'ai toujours peur que ce soit nul à chier, j'te jure. »

Elle se remet à rire.

Trop.

Mais elle ne regardera pas.
Elle n'assumera pas.

Elle lui lâche finalement le bras quand iels arrivent au nouveau rayon :

« T'as des envies, toi ? On pourrait se prendre un otome à découvrir ensemble si tu veux ! je te laisse choisir ? tu connais mes goûts t'façon. »

Elle se penche pour regarder malgré tout les étagères.

Elle en a fini un y'a pas si longtemps et elle a pas particulièrement aimé. C'était ni drôle, ni so bad, so good.

Rien :

« Parfois mon rêve, c'est de vivre des scènes de romance dans la vraie vie, t'sais ? mais pas forcément sérieusement, juste pour la déconnade au pire. Ça me termine trop et ça me paraît trop absurde. »

Elle sourit.

Est-ce une demande ?
Une perche ?

Pas réellement.
Elle le jure.

C'est juste que c'est venu comme ça.
Elle le jure :

« T'as des envies comme ça, toi ou pas ? un peu chelou et tout. »

Elle revient vers lui en souriant doucement.

Trop.
Un peu trop.

Elle ne regardera pas.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJV
be more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements142
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#5
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Empty17.03.24 12:18



you'll tell me baby, baby, please don't go away but when i play, i never stay


ft. @Zelda Denizli


Le rire de Rory éclate dans la boutique, encore et encore, il est presque à la limite de commencer à agacer le gérant qui se tient toujours derrière la caisse. Seulement Rory ne se soucie jamais du regard des autres, après tout il est là seulement pour s’amuser et personne ne peut lui en empêcher, surtout quand il est avec Zelda.

Toujours bras dessus et bras dessous, cette fois-ci c’est Zelda qui décide de l’emmener vers les jeux vidéos et plus précisément les otomes. Finalement son amie le lâche un peu et lui propose de choisir avec elle. Rory la regarde, un peu perdu, sous-entendant clairement que ce n’est peut-être pas une bonne idée, surtout qu’il n’y connait rien.

Mais Zelda lui propose de découvrir le jeu choisi ensemble, encore une nouvelle activité à faire ensemble.

Rien que tous les deux.

Rory ne dit pas non, il acquiesce même et se penche vers le rayon pour voir s’il y a pas un titre qui l’intrigue, il pioche certains pour voir à quoi ressemble les dessins, après tout le plus important est de voir à quoi ressemblent les personnages, il avait au moins compris ça. À côté de lui, Zelda continue de lui parler, lui confiant quelque chose, il finit par détourner le regard pour la regarder, un peu curieux, mais il finit par laisser un sourire taquin se dessiner sur ses lèvres.

« Ah ouais ? La déconnade, ça me connait, tu sais il suffit de demander, Zelda… Puis, c’est pas forcément absurde, ça peut être fun. »

Il se rapproche un instant d’elle, ce n’est pas la proximité qui va les déranger. Rory s’est bien rendu compte que depuis qu’iels sont colocataires, iels se sont aussi rapprochés l’un de l’autre. Seulement, il ne se doute clairement pas d’à quel point iels peuvent l’être, proches, frôlant dangereusement quelque chose de presque intime, quelque chose que son amie pourrait presque désirer.

Il n’en sait rien.

Mais Zelda, elle demande, elle semble chercher quelque chose.

« Moi ? Vouloir quelque chose de romantique, je trouve pas ça chelou… Tu me connais, j’adore les shojos et les films à l’eau de rose, ça donne envie et c’est amusant pour moi. Alors quand l’occasion est là, pourquoi la refuser ? » Il hausse des épaules avant de rajouter : « Moi mes envies c’est juste de pouvoir m’amuser, je saurais pas te dire précisément comment, j’y réfléchis pas trop… Je prends ce qui vient et j’avise en fonction, tu vois ? »

Il lui sourit, plus sincèrement, pour une fois. Puis, il reporte son attention sur le jeu qu’il avait encore entre ses doigts. Son regard se porte sur un rouquin dessiné parmi d’autres hommes tous aussi différents les uns que les autres, pour convenir à tous les goûts, mais il le montre à Zelda :

« Regarde lui, on dirait pas qu’il me ressemble ? »

Il lève le boitier et prend la même pose que le personnage pour l’aider à faire la comparaison, prenant un air faussement sérieux.

Il l’a dit, il veut juste pouvoir s’amuser.

Résumé



534 mots

rory il saisit pas forcément les perches tendues et les messages cachés, pour une fois il répond avec sincérité et se soucie pas du reste

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2ube more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3281212
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi33/100be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2u
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 328
Øssements1212
be more attracted to what's good for you · ft. zelda AyhE8Dpbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda Qe2ube more attracted to what's good for you · ft. zelda ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3281212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi33/100be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#6
be more attracted to what's good for you · ft. zelda Empty07.05.24 14:59
be more attracted to
what's good for youregarde la vérité en face, Zelda
Elle sait.
Elle sait que trop bien.

Non.
Elle sait rien.

N’est-ce pas ?

Il est libre.
Tel un oiseau en dehors de sa cage qu’il aurait parvenu à ouvrir seul.

Elle sourit.

Elle sait.
Elle sait qu’il la voit pas comme elle le voit.

Comment le vois-tu ?

Elle veut pas regarder.

Jamais.

Ca risque de- :

« Ouaiiiis, j’comprends grave. »

Non, tu comprends pas.
Zelda, tu comprends pas.

Elle sourit :

« Haha ! j’avoue, tu lui ressembles grave. »

Elle sourit :

« On peut prendre c’lui-là, comme ça on peut t’faire jouer son perso. », raille-t-elle en récupérant le boîtier.

A défaut de réellement le vivre.

Un jeu.
Un jeu, c’est bien.

C’est le mieux.

Elle analyse les couv’ et lit le résumé :

« C’a l’air bien cheesy, c’est parfait ! »

Elle se remet à rire.

Elle doit rire après tout :

« Bon, pardon, j’t’ai traîné partout là. T’veux un truc, toi ? »

Elle veut surtout arrêter de réfléchir.
Arrêter de-

De quoi, Zelda ? :

« Car j’veux pas être la seule à s’amuser ! »

Car c’est juste de l’amusement.
N’est-ce pas ?

Tu dois :

« En attendant qu’tu prennes la décision la plus importante d’ta vie, je vais continuer à regarder les jeux, hihi. »

Car c’est juste de l’amusement.
N’est-ce pas ?

Oui, Zelda.

Car tu veux pas voir.

Idiote.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbE
be more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJV
be more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements142
be more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda ZShapbEbe more attracted to what's good for you · ft. zelda 2NknqJVbe more attracted to what's good for you · ft. zelda NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174142
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
be more attracted to what's good for you · ft. zelda DODprFi32/15be more attracted to what's good for you · ft. zelda 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#7
be more attracted to what's good for you · ft. zelda EmptyHier à 12:25



you'll tell me baby, baby, please don't go away but when i play, i never stay


ft. @Zelda Denizli


Il y a comme une impression, de blanc, de flottement entre les deux colocataires. C’est ce que Rory remarque, suite à sa réponse à la question de Zelda. Il le sent, mais il ne veut pas trop s’en soucier non plus. Il ne veut pas trop s’inquiéter, peut-être pour rien parce qu’il ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir de la gêne entre eux deux. Il a répondu honnêtement, après tout (et pour une fois).

Pour éviter qu’un sentiment de malaise s’installe maladroitement, il reporte son attention sur les jeux. Il en choisit un qui l’intrigue, et le fait qu’il y a un rouquin qui lui ressemble l’amuse alors il le propose à Zelda, manière intentionnelle de changer de sujet. Il sourit de nouveau quand elle accepte la proposition et il acquiesce en retour.

« Ok, je veux bien essayer de me pécho moi même, ça devrait pas être très compliqué ! À croire que tous les rouquins ont la même gueule… »

Il ne se rend pas vraiment compte de ce qu’il dit, d’à quel point ça pourrait affecter Zelda en retour. Il ne sait pas, il pourrait le deviner, mais il préfère l’ignorer jusqu’au bout. C’est plus facile ainsi, l’ignorance fait de toute façon moins mal et ça évite aussi bien des problèmes. Rory continue de regarder un peu autour de lui, Zelda lui demande si un jeu pourrait potentiellement l’intéresser dans cet immense rayon, il hésite un peu avant d’avouer :

« Oh tu sais moi les jeux vidéos c’est pas trop mon fort alors je sais pas ce qui pourrait me tenter dans tout ça… Mais je m’amuse quand même quand je suis avec toi ma Zelda ! T’inquiètes pas, on va bien s’amuser avec cet otome aussi, j’ai hâte de tester. »

Il passe son bras autour de ses épaules et la secoue un peu pour la rassurer de façon taquine avant de la serrer un peu contre lui, le temps d’un instant. Il lui sourit et acquiesce comme toute réponse à sa dernière phrase et se met à la suivre.

« Cherchons d’autres jeux alors ! On est là pour ça après tout, donc si quelque chose d’autre t’intéresse n’hésite pas. Après je veux bien aller du côté des figurines et autres goodies, il y a quelques trucs… Faut bien que je me motive à décorer ma chambre au bout d’un moment ! »

Pour pouvoir se sentir un peu plus à sa place quelque part, enfin commencer sa nouvelle vie et oublier pour de bon la précédente. Ça semble être une bonne option, il a déjà des amis alors autant continuer sur cette bonne lancée, du moins pour le moment. Rory reste fidèle à lui-même, il finira bien par tout foutre en l’air au bout d’un moment.

Mais ça, il préfère l’ignorer et fermer les yeux dessus.

Résumé



497 mots

rory sent qu'un truc se trame mais il préfère ne pas s'en soucier, il préfère s'amuser (encore et encore), non aux problèmes !!

Contenu sponsorisé
évolution