Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbE
Un duo de choix | PV : Céleste G592
Un duo de choix | PV : Céleste Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 269
Øssements281
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé01.07.23 12:00



Un duo de choix


ft. @Céleste Raine  


Louis ajuste tranquillement le col de sa chemise, avant de se relever et de reprendre sa canne. La nuit tombe doucement, alors il doit être tard. Louis est confiant - ce n’est pas la première fois, ce n’est pas la dernière non plus. Mais il a besoin d’une paire d’œil et de bras supplémentaires. Sait-on jamais, après tout. Même à cette époque, Louis ne porte pas la bonne couleur de peau.

Vous êtes à Wausau, dans le Wisconsin.
Devant l’hôpital, et plus particulièrement la banque du sang.

On pourrait penser que c’est immoral de voler le sang des vivants. Mais vous ne l’êtes plus - vivant, cela va de soi - et vous aussi en avez besoin. Le sang des morts ne vous suffit largement pas, quand bien même certains pourraient vouloir faire de généreux dons. Alors il faut aller se servir chez les vivants. Surtout pour les enfants vampires - c’est bien pour eux que vous êtes là aujourd’hui.

Les enfants, ou tout autres personnes ne souhaitant pas sortir, ont besoin de poches de sang des vivants. D’où votre présence ici.  Une fois votre méfait effectué, vous repartirez par la première porte, et retour à Tokyo.

Louis fera la livraison aux Refuges lui-même par la suite.

“Hm… Est-ce que vous avez déjà eu affaire à ce genre de… missions ?”

Il t’a demandé de l’accompagner. Parce qu’infiltrer un hôpital pour y voler des poches de sang, c’est bien plus pratique à deux. N’est-ce pas ? En tant que membre de la Boolice et vampire en charge des quelques comparses trop peu discrets, tu étais une alliée de choix dans cette mission.

Louis regarde l’heure sur sa montre.

“Hm, l’hôpital va bientôt fermer. Nous devrions entrer.”

Résumé



280 mots

Céleste et Louis sont dans le monde des vivants pour piller un hôpital américain de ses poches de sang, afin de fournir les Refuges et la Camarilla pour les enfants vampires / adultes vampires qui veulent / ne peuvent pas sortir vnr

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRd
Un duo de choix | PV : Céleste SPKaEqz
Un duo de choix | PV : Céleste Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 512
Øssements1408
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé02.07.23 1:33
Un hôpital. L'endroit où les vivants s'aident afin de ne pas vous rejoindre. Chacun son avis sur la question, c'est sur. À la question "qu'est-ce que vous faites là", la réponse est évidente : un crime. Un vol, pour être précis. Quelle bande de sadiques décide de voler un hôpital ? Vous, visiblement. Mais l'on parle de la survie de… et bien ce ne sont pas vraiment tes amis ou des connaissances, mais l'idée est la tout de même.

"Pas pour ce type d'objet, mais d'une certaine manière, oui. Il m'arrive de ramener les choses plus que les emprunter."

Empruntez indéfiniment, oui, mais c'est un détail. Et il t'arrive aussi de voler des choses. Souvent en fait. Mais ça n'est pas comme s'il doit le savoir.

"Je sais me faire oublier et ouvrir quelques portes."

C'est le principal à retenir dans ce genre de situation. Les compétences et ce que tu peux accomplir. Il sait que tu es policière, et donc que tu as appris tout ceci "légalement".

"En effet. Quel est le procédé habituel ?"

Tu doutes qu'il suffise de rentrer, dire "bonjour, nous voulons du sang" et repartir les mains pleines.
Afficher toute la signature
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbE
Un duo de choix | PV : Céleste G592
Un duo de choix | PV : Céleste Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 269
Øssements281
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé04.07.23 19:32



Un duo de choix


ft. @Céleste Raine  


“Pas pour ce type d'objet, mais d'une certaine manière, oui. Il m'arrive de ramener les choses plus que les emprunter.”
“Ohoh mais que dirait le chef de la Boolice ?”


Il rigole - se permet de plaisanter.
Il ne peut pas dire grand-chose de plus : lui-même le fait, de temps en temps. La dernière fois, c’était pour ramener la peluche d’une enfant vampire, afin qu’elle se lui fasse confiance plus facilement. Pas facile néanmoins, d’autant plus lorsqu’ils ne parlent pas la même langue. Mais qu’importe, Louis aura essayer.

“Je sais me faire oublier et ouvrir quelques portes.”
“C’est bien pour ça que je vous ai demandé. On aura probablement besoin d’ouvrir quelques portes.”


Il regarde les lumières tomber dans le ciel.
Il ne faudrait pas trop tarder et se retrouver face à une porte close.

“Hm, l’hôpital va bientôt fermer. Nous devrions entrer.”
“En effet. Quel est le procédé habituel ?”
“Au choix. Soit on entre et on se cache dans les placards comme des voleurs - ce que nous sommes, ne nous leurrons pas. Soit vous m’ouvrez le crâne à coup de canne et je passe la nuit aux urgences, mais je risque de ne plus être très à même de procéder aux fouilles. Soit on entre par effraction après la fermeture, au risque de tomber sur des vigiles et une potentielle alarme de sécurité.”


Aucun de ces choix n’est le plus aisé à mettre en place. Tous ont des défauts, des imprévus qui peuvent survenir. En avoir conscience reste le meilleur moyen de les éviter, néanmoins - Louis a assez d’expérience pour les voir venir.

“Hm, dans tous les cas, il faudra composer avec le personnel de nuit.”

Résumé



275 mots

Louis expose diverses idées plus sympathiques les unes que les autres, au choix de Céleste :dor:

HRP : je me dis qu'on pourra tirer des dés de temps en temps dans ce rp, pour déterminer des réussite d'action ou d'infiltration, ce serait cool non ?

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRd
Un duo de choix | PV : Céleste SPKaEqz
Un duo de choix | PV : Céleste Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 512
Øssements1408
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé04.07.23 23:07

"Il dirait que c'est mon boulot. J'ai certainement mal expliqué, il m'arrive de ramener ici des objets qui ont été illégalement importés dans le monde des morts."

Oh, ça va dans les deux sens, mais tu ne vas pas le dire à haute voix.

"Et bien sûr, je n'ai rien entendu de votre part."

Ça n'est pas le moment de le coffrer à ce sujet. Tu as autre chose à faire dans l'instant.

"Je suis presque déçue que vous ne disposiez pas de tels talents."

Il a certainement les compétences, mais il doit avoir du mal vu sa condition physique. Une main est prise par sa canne. Il est plus lent que toi. Bref, des tonnes de désavantages qui font qu'il a besoin d'un assistant malgré son expérience. Il a la sagesse pour connaitre les meilleures méthodes.

"L'idée de vous tabasser à mort est intéressante et amusante, du moins pour moi."

Pour lui ? Pas sur. D'un autre côté, ça vous donne un bon moyen d'entrer à l'intérieur... mais vous serez sous surveillance. Il n'y a pas de bon choix.

"Sans aller jusqu'a cet extrême, je ne crains que votre mobilité réduite vous empêche d'être réellement efficace. Surtout quand il faudra courir."

Et tu n'as pas envie de le porter. Surtout que tu auras déjà les mains pleines.

"On a un plan de l'hôpital ou il faudra totalement improviser ?"

Ce genre d'information est extrêmement importante. Tu pars volontiers sur l'idée qu'il simule un problème - il faut qu'il reste mobile, au cas ou - et qu'il te donne des informations alors que tu agis. Car tu n'aimes pas improviser. Tu sais faire, tu es même douée pour distraire les gens, mais ne pas avoir une simple idée de comment agir est la pire des choses possible.


---------

Totalement partant pour les dés, ça sera bien plus fun !
Afficher toute la signature
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbE
Un duo de choix | PV : Céleste G592
Un duo de choix | PV : Céleste Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 269
Øssements281
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé08.07.23 13:28



Un duo de choix


ft. @Céleste Raine  


“Il dirait que c'est mon boulot. J'ai certainement mal expliqué, il m'arrive de ramener ici des objets qui ont été illégalement importés dans le monde des morts.”
“Ah je comprends mieux, en effet.”
“Et bien sûr, je n'ai rien entendu de votre part.”
“Probablement parce que je n’ai rien dit.”


Louis n’est pas assez stupide pour énoncer ses actions peu légales à une membre de la Boolice. Et il a appris à se méfier des forces de l’ordre, de son vivant. Malheureux, mais bien réel.

Il t’expose alors les diverses idées qu’il a.
Des classiques, cela va sans dire.

“L'idée de vous tabasser à mort est intéressante et amusante, du moins pour moi.”
“Hm je dois vous avouer que pour l’avoir déjà expérimenté, c’est loin d’être ma préférée…”
“Sans aller jusqu'à cet extrême, je ne crains que votre mobilité réduite vous empêche d'être réellement efficace. Surtout quand il faudra courir.”
“C’est pourquoi on essayera au maximum d’éviter les courses-poursuites. Rapide et efficace, ma devise, ahah !”


Louis ne semble pas prendre cette mission au sérieux. Pourtant il l’est parfaitement, et son esprit mouline à toute allure derrière ses yeux vifs. Il n’aime juste pas être trop grave. Il l’a bien assez été fut un temps.

“On a un plan de l'hôpital ou il faudra totalement improviser ?”
“Oh oui, bien sûr.”


Il te sort un plan imprimé, quelque peu sommaire il est vrai. C’est le plan mis à disposition des visiteurs, tout simplement. Dessus, Louis a déjà entouré les zones blanches - où rien n’est écrit, rien n’est noté. Des trous, tout simplement. Des endroits où les visiteurs ne sont pas censés aller. Alors forcément les endroits les plus intéressants à aller vérifier en premier.

“L’Internet est un outil fascinant, n’est-ce pas ?”

Un sourire.

“Parfait, je suis pour utiliser la première technique alors. Alors rendre visite au malade imaginaire.”

D’un pas assuré, comme s’il faisait ça tous les jours, Louis commence à se diriger vers l’entrée de l’hôpital.

Résumé



325 mots

Louis précise l'existence d'un plan de l’hôpital et opte pour l'option 1 : simuler une visite et se cacher dans les placards dans des voleurs :dor:

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRd
Un duo de choix | PV : Céleste SPKaEqz
Un duo de choix | PV : Céleste Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 512
Øssements1408
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé08.07.23 21:50
Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal. De quoi parliez vous ? De rien, absolument rien. Ramener du sang pour les autres vampires, ce qui est parfaitement légal. Ni plus, ni moins. Il n'a rien dit, tu hoches la tête, tout le monde est conscient des sous entendu. Entre vampire, c'est normal. C'est relativement accepté tant qu'il n'y a pas d'énorme dérapage. Tout le monde sait que ca existe, et la boolice autant que la Cama n'y peuvent pas grand chose.

"Il faudra éviter ceci oui."

Bon, ce plan. Bien évidemment, les parties qui vous intéressent ne sont pas accessibles au public. Logique. Et ce sont souvent des verrous magnétiques et autres, à passer avec une carte. Ça ne va pas être simple.

"Une magnifique invention. J'ai connu ses balbutiements, et j'aurai adoré expérimenter avec ceci de mon vivant."  

Mais c'était peine perdue. Morte au début de l'an 2000. Une tragédie.

"Connaissiez-vous la pièce de théâtre ?"  

Tu l'as lu, tu crois. De loin. Tu n'en as pas des masses de souvenirs. Ça n'est pas ta pièce de théâtre préféré. Tu aimes bien les polars, par contre.

"Nous allons voir votre femme et ma mère, je présume."  

Jouer sa fille. Tu détestes l'idée, mais c'est le plus logique. Il a l'âge pour, physiquement parlant. Mentalement parlant, tu sais qu'il est vieux.

"C'est parti ?"  
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbE
Un duo de choix | PV : Céleste G592
Un duo de choix | PV : Céleste Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 269
Øssements281
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste G592Un duo de choix | PV : Céleste Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua269281
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi41/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé12.07.23 17:32



Un duo de choix


ft. @Céleste Raine  


“Une magnifique invention.”
“Je vous l’accorde.”
“J'ai connu ses balbutiements, et j'aurai adoré expérimenter avec ceci de mon vivant.”
“J’ai connu l’explosion des voitures pour ma part.”


Mais qu’importe. Les gens autour, un tant soit peu qu’ils vous écoutent, doivent vous prendre pour un sacré duo de cinglés. Vous avez l’âge que vous avez pourtant.

“Connaissiez-vous la pièce de théâtre ?”
“Je l’ai lu il y a longtemps. Très peu de souvenirs, je dois bien avouer qu’elle ne m’a pas des plus marqué.”


Il avance, commence à marcher de son pas claudiquant. Il approche de l’entrée de l’hôpital, sans gêne ni crainte aucune. Louis en a l’habitude, malheureusement la technologie galopante de ces dernières décennies rend cette tâche de plus en plus difficile. Pourtant, il faut bien des volontaires pour la réaliser.

“Nous allons voir votre femme et ma mère, je présume.”
“Ahahah ! Ma femme !”


Un rire de dément, tant cette possibilité lui semble lunaire.
Il se frotte les yeux, pour sécher quelques larmes.

“Urm, bien évidemment.”

C’est parti, alors allons-y. Il entre par la porte principale, comme un simple visiteur qu’il est. Il se dirige, toi sur ses talons, vers l’accueil. Il attend que la petite file d’attente s’étiole, avant d’avancer et de lancer un sourire à l’agent.

“Bonjour, nous souhaitons rendre visite à Mme. Smith.”

Smith, parce que c’est le nom de famille le plus commun aux Etats-Unis. Vous auriez été en Chine, qu’il aurait probablement choisi Lee.

Résumé



239 mots

Louis se tape sa meilleure barre quand Céleste lui parle d'aller rendre visite à "sa femme" mais force est de constater que c'est une bonne idée, donc il demande à l'accueil "Mme Smith" parce que c'est l'un des ndf les plus courant aux USA.

Dé : Est-ce qu'une Mme Smith existe dans l'hôpital ?
Face : oui
Pile : non

Je t'avais dit que j'ai pas de chance aux dés ? :dor:

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Un duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste EmptyUn duo de choix | PV : Céleste LvA4LEQ00372088
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi0/0Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbE
Un duo de choix | PV : Céleste Empty
Un duo de choix | PV : Céleste LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3720
Øssements88
Un duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste EmptyUn duo de choix | PV : Céleste LvA4LEQ00372088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi0/0Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#8
Terminé12.07.23 17:32
Le membre 'Louis Wilson' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Un duo de choix | PV : Céleste CPeOJLx
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRd
Un duo de choix | PV : Céleste SPKaEqz
Un duo de choix | PV : Céleste Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 512
Øssements1408
Un duo de choix | PV : Céleste 9GHXKaAUn duo de choix | PV : Céleste AEC7dGcUn duo de choix | PV : Céleste 9e0UCVHUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste VFgSCRdUn duo de choix | PV : Céleste SPKaEqzUn duo de choix | PV : Céleste Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi100/100Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé12.07.23 22:02
"Ça n’est pas la même époque, c’est sur."  

Les voitures, c’est un petit siècle avant toi. Ça te donne une bonne estimation de son âge. C’est pratique. Est-ce que c’est une info utile ? Pas vraiment. Pareil pour son manque de souvenir de la pièce. Mais c’est logique. Tu es déjà étonnée que les plus vieux spectres ne deviennent pas de véritables légumes. L’absence de dégénération physique ? Peut-être.

"Peut être que je vois trop loin, et même si je respecte vos vues, je pense qu’aborder le problème de cette manière sera plus aisée."  

Toi même tu ne sais pas vraiment ou tu es dans ce spectre. Certainement pas hét', tu es à peu près certaine. D’un autre côté, tu n’y as jamais véritablement réfléchi. Il faudrait que tu te penches vraiment sur la question... que tu esquiveras, sans aucun doute.

Bref, vous entrez, naturellement. Tout va bien à ce sujet là. Il y a de la queue, forcément. Alors il faut attendre. Faire comme si de rien n’était. Dire le nom le plus commun aux états unis. Entendez qu’il n’y a pas une telle femme dans l’établissement.

Et merde.

"Vraiment ?"  

Tu sais jouer la surprise.

"Pourtant maman avait dit qu’elle est chambre 315."  

Un nombre, au pif.

"Peut être qu’elle vous a donné son nom de jeune fille..."  

Aux États-Unis ? Ça existe. Tu crois. Tu ne connais pas beaucoup tes voisins. Peut-être que ça va passer avec le numéro de chambre. Si tu as de la chance.

-----------

Face : Ça passe
Pile : perdu
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Un duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste EmptyUn duo de choix | PV : Céleste LvA4LEQ00372088
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi0/0Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Un duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbE
Un duo de choix | PV : Céleste Empty
Un duo de choix | PV : Céleste LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3720
Øssements88
Un duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste ZShapbEUn duo de choix | PV : Céleste EmptyUn duo de choix | PV : Céleste LvA4LEQ00372088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Un duo de choix | PV : Céleste DODprFi0/0Un duo de choix | PV : Céleste 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé12.07.23 22:02
Le membre 'Céleste Raine' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Un duo de choix | PV : Céleste IXvukQ9
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4