Fleeing your demons
ft. Olympe la plus belle
Olympe à l’air partante pour se poser ici, ce qui ravit donc Mary, encore plus quand elle propose un plateau de charcuterie, une magnifique idée.
« Que de belles paroles à entendre ! C’est décidé alors ! »
Une façon comme une autre de finir la nuit en beauté, de toute façon, il était impossible de l’empirer non ? Chose que sa comparse vient confirmer, même quand elle avoue à demi-mot qu’elle ne va pas s’arrêter à un verre puisque à quoi bon spécifier ne pas tenir l’alcool si on compte s’arrêter à un verre ?
« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas vraiment une championne pour tenir l’alcool non plus, une des conséquences d’être aussi petite, l’avantage c’est que ça coûte moins chers à la longue ! Et ne t’inquiète pas ce sera un prêté pour un rendu. En plus, qui de mieux qu’une amnésique pour raconter des choses gênantes ! »
Son amnésie ne concernait pas vraiment ses souvenirs après sa mort mais la blague marchait moins bien sinon. Sur ses belles paroles elle commande donc la fameux plateau de charcuterie ainsi que les bières. Une bonne fin de soirée s’annonce.
« Du coup, en ce moment t’as fait de belles trouvailles dans les archives ? »
Résumé
210 mots
Elle se posent dans le bar et les festivités commencent