Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Mary - Come and challenge me - Page 2 9GHXKaAMary - Come and challenge me - Page 2 AEC7dGcMary - Come and challenge me - Page 2 9e0UCVHMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 VFgSCRdMary - Come and challenge me - Page 2 SPKaEqzMary - Come and challenge me - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5181468
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi100/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary - Come and challenge me - Page 2 9GHXKaAMary - Come and challenge me - Page 2 AEC7dGcMary - Come and challenge me - Page 2 9e0UCVHMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 VFgSCRd
Mary - Come and challenge me - Page 2 SPKaEqz
Mary - Come and challenge me - Page 2 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 518
Øssements1468
Mary - Come and challenge me - Page 2 9GHXKaAMary - Come and challenge me - Page 2 AEC7dGcMary - Come and challenge me - Page 2 9e0UCVHMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 VFgSCRdMary - Come and challenge me - Page 2 SPKaEqzMary - Come and challenge me - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5181468
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi100/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Dispo09.05.23 22:20
Heya o/

Je me dis que Céleste peut faire de la moto (je sais pas, je trouve que ca lui va bien) et Mary pourrait la réparer / améliorer (ou peut être la conseiller) ?

Si jamais tu cherche des RPs qui sont en dehors de son taff la tout de suite j'ai pas d'idée mais on peut en discuter o/
Afficher toute la signature
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Mary - Come and challenge me - Page 2 Qdb08DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 LAJ7SsmMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 EmptyMary - Come and challenge me - Page 2 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends289788
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi52/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary - Come and challenge me - Page 2 Qdb08DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 LAJ7SsmMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbE
Mary - Come and challenge me - Page 2 Empty
Mary - Come and challenge me - Page 2 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 289
Øssements788
Mary - Come and challenge me - Page 2 Qdb08DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 LAJ7SsmMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 EmptyMary - Come and challenge me - Page 2 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends289788
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi52/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#12
Dispo26.05.23 22:18
@Céleste Raine Je suis désolée mais j'avais pas vu ce post ici je sais pas comment j'ai fait pour passer totalement à côté :dor: Et sinon oui je suis toujours partante pour un petit rp, si tu veux ça peut être centré sur de la moto sans forcément que ça se fasse au garage ou quoi on peut voir ça ensemble !
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶
poltergeist arnaqueur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5956-anathema-someday-you-rhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6002-anathema-devilish-relationships
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶poltergeist arnaqueur
Mary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 AyhE8DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 225083
Anathema
Anathema

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi28/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Evolution : Mary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 AyhE8DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbE
lit a cigarette and give me a kiss
cause you were cruel and i am a fool
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 428
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : arnaqueur
Avatar : fenris •• dragon age 2
Epitaphes postées : 250
Øssements83
Mary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 AyhE8DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 225083
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi28/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
#13
Dispo26.06.23 23:41
Hello, je viens te proposer un lien Mary - Come and challenge me - Page 2 2985912174

Malgré ses quelques siècles, je vois bien Anathema avoir mal compris certains concept, genre mécanicien. Pour lui, ça pourrait être toutes les machines Mary - Come and challenge me - Page 2 3965502052 Du coup, j'imagine juste Ana venir emmerder Mary parce que c'est la mécanicienne la plus proche pour qu'elle répare son micro-onde ou un truc du genre haha. Et du coup, soit elle doit passer son temps à le remballer parce qu'il veut pas comprendre, soit elle accepte de réparer juste pour avoir enfin la paix ! L'option lui hurler dessus est parfaitement valable Mary - Come and challenge me - Page 2 2985912174

C'est plus une situation pour un rp qu'un lien, mais on peut partir sur ça, si ça te convient ? Je me dis que ça pourrait être amusant de voir ces deux-là interagir ensemble Mary - Come and challenge me - Page 2 3759598416
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Mary - Come and challenge me - Page 2 Qdb08DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 LAJ7SsmMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 EmptyMary - Come and challenge me - Page 2 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends289788
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi52/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary - Come and challenge me - Page 2 Qdb08DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 LAJ7SsmMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbE
Mary - Come and challenge me - Page 2 Empty
Mary - Come and challenge me - Page 2 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 289
Øssements788
Mary - Come and challenge me - Page 2 Qdb08DpMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 LAJ7SsmMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 ZShapbEMary - Come and challenge me - Page 2 EmptyMary - Come and challenge me - Page 2 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends289788
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary - Come and challenge me - Page 2 DODprFi52/100Mary - Come and challenge me - Page 2 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#14
Dispo27.06.23 13:33
Hello Ana !

J'adore quand les gens viennent embêter Mary pendant qu'elle travaille ça donne toujours des belles situations, encore plus si ils viennent pour rien (comme un certain Roi qu'on ne citera pas...). Mais du coup oui ça me tente bien, la réaction de Mary va pas mal dépendre du mood qu'elle aura à ce moment la et aussi de la teneur exacte de la demande :dor:

Mais dans tout les cas ça risque pas d'être très gentil en effet du coup ça peut mener à des choses rigolotes donc je veux bien !
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2