Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Anonymous
Oé-oé-oé
évolution
#1
Petite hésitation et recherche de préliens Empty20.03.23 17:41
Bonjour à tous,

J'étais sur le forum jadis et je n'y étais pas resté très longtemps. Néanmoins, j'avais trouvé l'idée sympa et j'ai aujourd'hui bien envie de retenter l'expérience.
J'ai donc deux idées de persos, et je pense que je choisirai en fonction des liens que je pourrais avoir avec l'une ou l'autre de mes petites bouilles.

Lucy Gainsborough - Une femme britannique né en 1942 pendant le 2e guerre mondiale alors qu'elle avait à peine 20 ans. Elle a perdu son petit ami lors de la guerre et n'a pas vécu grand chose dans sa vie pré-mortem. Elle a décidé de devenir Vampire pour retourner dans le monde des vivants et y retrouver son amant. Sans succès... Depuis, elle subit sa condition et cherche un moyen de se rendre utile.

Félicie Falk - Une Lémure qui est morte récemment à l'âge de 27 ans. Elle a passé sa vie dans son travail, négligeant sa vie amoureuse et ses passions. Une fois décédée, elle a décidé d'enfin profiter de sa non-vie et de se lancer dans une de ses grandes passions : le streaming. (Je me demande si ce concept existe dans l'au-delà).
Si ce n'est pas possible, je la vois bien essayer de devenir créatrice d'événements pour y rassembler le plus grand nombre et générer de l'amusement.

Voilà, j'espère que mes idées vous plaisent au moins un peu et que cela peut vous inspirer.
Bonne journée.
Ouais-Ouais-Ouais.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Petite hésitation et recherche de préliens Empty20.03.23 17:47
Coucouu Oué oué oué \o/ (j'ai la ref demon )
Personnellement j'aime beaucoup les deux idées de personnages mais j'ai une petite préférence pour le deuxième !
On pourrait avoir un petit lien avec Elena même si elle y connaît pas grand chose au streaming ahah !
Invité
Anonymous
Oé-oé-oé
évolution
#3
Petite hésitation et recherche de préliens Empty20.03.23 17:57
En relisant les groupes, je me suis rendu compte que l'on ne peut pas devenir vampire après la mort.
Du coup, j'ai édité mon premier post en précisant, qu'elle a été mordu, qu'elle est allée dans l'au-delà et qu'elle retourne dans le monde des vivants pour retrouver son amant.
Voilà désolé pour l'erreur.
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Petite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens VFgSCRdPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens I1CSTZwPetite hésitation et recherche de préliens TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427658
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Petite hésitation et recherche de préliens DODprFi75/15Petite hésitation et recherche de préliens 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Petite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens VFgSCRdPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbE
Petite hésitation et recherche de préliens I1CSTZw
Petite hésitation et recherche de préliens TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7658
Petite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens VFgSCRdPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens ZShapbEPetite hésitation et recherche de préliens I1CSTZwPetite hésitation et recherche de préliens TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427658
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Petite hésitation et recherche de préliens DODprFi75/15Petite hésitation et recherche de préliens 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
Petite hésitation et recherche de préliens Empty20.03.23 18:26
Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, et du coup re-bienvenue Petite hésitation et recherche de préliens 2815383975

Pas de soucis pour la petite erreur, j'allais répondre pour réexpliquer mais du coup c'est bon Petite hésitation et recherche de préliens 2998768518

Pour le streaming on en a aussi dans l'au-delà donc c'est possible également Petite hésitation et recherche de préliens 2960999066

Je laisse les gens répondre s'ils ont des idées de liens du coup Petite hésitation et recherche de préliens 2998768518
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Petite hésitation et recherche de préliens Empty21.03.23 22:33
Bonjour ou Bonsoir ! Ça fait plaisir de voir un futur nouveau passer par ici! mimi
Je trouve tes deux persos super intéressant!!

Pour Lucy. C'est la dèche niveau vampire donc je peux t'assurer que les vampires seront accueillis à bras ouvert. Et je suis sûr qu'il y a plein de liens qui peuvent se faire avec d'autres vampires.  Je pense qu'en plus on a des persos aussi morts pendant la seconde guerre mondiale donc peut-être des idées exploitables par là aussi?
Pour Félicie (j'adore ce nom). Je sais qu'on a une deadtubeuse (youtubeuse) donc vous pourriez peut-être vous trouver un truc? Et il y a aussi des artistes et des bloggeurs donc vous pourriez peut-être aussi collab?

Pour mon perso, je pense qu'un lien serait possible avec les deux personnages. Naveen se cherche aussi pas mal donc ça pourrait faire un éventuel point commun avec Lucy qui cherche à se rendre utile? Et pour Félicie, selon sur quoi portent les streams de Félicie, il pourrait suivre ses vidéos? Etre un fan ou au contraire être critique dessus?

Si tu veux discuter plus directement, tu peux t'inscrire et discuter sur la cb. On est gentil  Petite hésitation et recherche de préliens 2533286228 Y'a toujours des gens qui trainent dessus et peut-être qu'ils pourront t'aider à choisir entre tes deux idées?
En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous! Petite hésitation et recherche de préliens 466959366
Contenu sponsorisé
évolution