Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
TerminéMar 28 Mar 2023 - 12:26



J'effeuille les corolles de ce qu'on veut de la vie




Il faut du temps.
Aux sentiments.
Pour naître ou pour mourir.

Qui aurait cru, Siska. Que toi, la grande, la sublime et l’unique déesse vivante, tu pourrais être si chancelante. Incertaine de ce qui en est vraiment. Dans un doute sinueux sur tes propres sentiments. Troublant par un géant que tu cherchais à faire tomber. Et il est tombé, Viktor. Comme tu l'espérais. Comme tu le cherchais depuis tant de siècles. Incapable de te détourner de ce que tu croyais être du désintérêt à ton égard. Si tu avais vu. Si tu avais ouvert ton esprit. Tu l’aurais perçu. Tu l’aurais entrevu comme il est. Alors tu aurais pu te déjouer avant qu’il ne soit trop tard. Tu te serais satisfaite de sa timidité et de ses sentiments qu’il nourrissait en secret. Pour ne pas te brûler, tu te serais détournée. Avant d’en arriver là.
Avant d’arriver à cet instant précis.
Cela te laisse perplexe. Qu’est-ce que l’amour. Qu’est-ce qu’il ressent pour toi, finalement. Comment sait-il ce que c’est. Est-il sûr de lui. Ou est-ce ce désir inné de la chair et l’instinct animal et primaire qui parle pour lui. Il est difficile de le croire. Avec Viktor, il n’est jamais aisé de douter de ses mots. Tant il y a de détermination et de force dans chacun d’eux. Il n’est jamais aisé de croire qu’il ment. Ce pour quoi tu aspires tant à ce qu’il te dise tout. Pour te lover dans cette certitude et cette force. Parce que tu l’aimes. Oh ça oui, tu l’aimes sa force. C’est une certitude. La seule encore présente à cet instant précis. Et c’est probablement à cause d’elle que tu es là. Incapable de reculer. Incapable d’avancer pourtant. Cherchant à le préserver. Finalement à le garder. Pour toi. Encore un jour de plus. Jusqu’à l’éternité. Viktor est à toi. C’est parfaitement égoïste. C’est parfaitement à ton image. Le guerrier est à toi, Siska. Parce qu’il mérite d’être à tes côtés.
Parce que sa place est là.

Mais est-ce de l’amour.
Ou de la suffisance.


Il te jure tant de choses. Il te promettrait la lune tant il serait persuadé de pouvoir te l’offrir. C’est un roc. C’est une montagne. C’est un Dieu. Il te jure d’être là. Peu importe le temps. Peu importe la mort. Et tu désires qu’il le fasse. Qu’il soit là. Près de toi. Parce que tu as appris à vivre avec le manque durant ses longues absences. Il te jure l’amour éternel. Peu importe que tu lui le rendes finalement. Et tu cherches par tous les moyens à ne pas le blesser. Parce que ses sentiments pour toi, tu veux les garder. Cela ne cesse de tourner. Encore et encore. Cherchant un sens à tout ceci. Mais rien. Tu ne sais jamais.
Si tu es seulement égoïste.
Ou si tu l’aimes.
Tu pourrais te perdre, Siska. Tu pourrais te perdre à penser à cela. Et ce jusqu’à la fin. Tu pourrais t’égarer comme ses femmes faibles qui se languissent de l’être aimé. Qui se laissent dépérir de l’avoir perdu. Tu pourrais te perdre à douter. Encore et toujours. Inlassablement. Tu pourrais te perdre en route, si tu ne prends pas garde à ne pas trop y songer. Tu pourrais te perdre à cause de ce seul et unique sentiment. De vouloir le protéger, de toi. Tu pourrais, mais tu n’en as pas le droit.
Il te faut te détourner de cela.
Il te faut trouver le moment propice pour te laisser aller.

Est-ce le hasard alors.
Que ses mots t'arrachent un rire.
Pour t’arracher à ton humanité.


N’est-il pas adorable. Cette seule phrase revient une énième fois. Tu ne sais plus combien de fois tu as trouvé cet homme. Ce géant. Ce surhomme. Seulement adorable. Est-ce parce que tu te sais supérieur à lui malgré tout. Par le simple fait d’être une femme désirable. Ou bien est-ce parce qu’il l’est. En temps normal, tu choisirais ta première option. Avec n’importe qui d’autre, mais pas avec lui. Tu ne te sens pas supérieure à Viktor, Siska, tu te sens son égale. Voguant sur la même onde. En harmonie. Voilà pourquoi il est unique à tes yeux. Qu’il l’est et le sera toujours. Peu importe le temps. Peu importe ta réponse. Il te sera toujours adorable. Plus encore alors qu’il tend à te plaire. Peut être sans même le savoir. Mais toi, tu le vois. Ou tu l'interprète comme cela. Rendre un moment magique, c’est chercher à se graver avec force dans l’esprit de quelqu’un. C’est une évidence.
Et c’est une évidence à présent.
Tout te semble tellement plus limpide maintenant.
Et ton rire se fait si fort.
Si vrai. Si sincère.
Que tu espères qu’il l’aime.
Qu’il se sente privilégié.
A défaut d’avoir ta réponse.
Tu veux qu’il sache.
Qu’il est unique pour toi.
“Mon cher ami. Ou devrais-je dire, mon cher compagnon à présent ? Peu importe, merci de réussir à m’arracher un tel rire. Je dois avouer que tu es toujours aussi adorable malgré tout. Peu importe si les autres sont incapables de le voir, moi je le sais. Tu es un homme fort et grand, mais surtout particulièrement mignon.” tu le sais. Probablement qu’il ne va guère apprécier, mais ce n’est pas grave. Toi, tu as le droit de dire ce que tu désires. Qu’il le veuille ou non.“Je te laisserais m’emmener où tu le désires. Je peux avoir l’air… hum… comment dire, facile ? Mais je crois que tu oublies qui je suis. Les hommes n’ont pas la chance de pouvoir s’adonner à ses plaisirs dans une simple grange ou forêt avec moi. Je suis une déesse, Viktor.” il est si aisé, de jouer. T’approchant de ton guerrier. Épousant son torse du tien. Posant tes mains sur ce dernier. Tu te fais toujours charmeuse. Avec lui.“ Sache mon ami que je ne m’offre pas aussi aisément que tu le crois. N’est-il pas simple pour une femme de mettre à genou les hommes faibles seulement par quelques mots charmeurs et une attitude ? J’admets avoir usée de cela quelques fois, ainsi je gagne bien souvent du temps, mais toi… Tu le sais n’est-ce pas ? ” il n’y a jamais rien pour t’arrêter. Il n’y a jamais rien dont tu puisses avoir honte. Plus aujourd’hui. Tu te sais manipulatrice, Siska. Car cela t’es si aisé.

Et les hommes sont si faibles.
Souvent mués par des instincts primaires.


“ Tu sais que tu es différent pour moi. Je ne te le dirais jamais assez, je le crains. Jamais assez pour que tu me crois, mais sache Viktor, que je te laisserais posséder chaque partie de moi. Je te laisserais me voir dans cet instant de faiblesse parce que je n’ai pas peur. Si c’est toi, je n’ai pas peur. Alors offre-moi la grandeur, emmène-moi dans un lieu somptueux, fait de nos nuits ensembles des instants unique et je t’offrirais tout mon être. Car tu seras le premier. ” le premier à qui tu te donneras, Siska.
On te sait rentre-dedans. On t’imagine aisément dans le lit d’un inconnu à chaque jour qui passe, mais il n’en est rien. Aucun homme n’a plus posé la main sur toi. Plus depuis ces années-là.
Car ils n’en ont pas le droit.
Ils ne sont pas à la hauteur.
Ils ne te méritent pas.
Il n’y a que lui.
Il n’y a… toujours que lui.

T’écartant de ton compagnon, tu viens te saisir de sa main une nouvelle fois. Reprenant le chemin que vous avez laissé en suspens. “ Tu vas donc m’emmener au Mexique ? Je n’y suis jamais allée malgré toutes ces années, parle moi de ce pays. De ce lieu que tu chéris tant. Dis m’en plus. As-tu déjà emmené d’autres personnes là-bas avant moi ?...” on pourrait croire qu’il ne faudrait pas répondre à cette question.
Que tu pourrais te vexer si tu n’étais pas la seule.
En réalité, tu le sais.
Toutes ces personnes avant toi ne représentent pas assez pour te surpasser, c’est une évidence.



Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 DODprFi29/100« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 DODprFi29/100« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#12
TerminéMar 28 Mar 2023 - 19:55



Je vais blush IRL si ça continue


ft. Siska le miel


Viktor avait souvent entendu que faire rire l'être aimé était l'une des milles manières d'atteindre son coeur, et n'avait jamais su quelle pertinence avait tel conseil. Au moins, il y était parvenu, mais involontairement. Peut-être était-ce les gènes allemands particulièrement sérieux qui parlaient, mais il ne comprenait pas tant ce qu'elle trouvrait drôle dans ses remarques. En amour comme en humour, il avançait à l'aveugle. Mais qu'importe, il n'était pas de ceux qui craignent l'inconnu, parce que l'inconnu est nécessairement plus faible que l'absolu.

Ayant cependant cru comprendre qu'elle se moquait en réalité de sa réticence à tâcher ses somptueuses guenilles, il protestait sourdement en maugréant, sa voix cachée par l'hilarité de la cruelle:
"Moque-toi tant que tu veux, ce costume m'a coûté une fortune et j'y tiens beaucoup..."

Son coup de gueule passé, il reposait les yeux sur sa comparse. Amante? Effectivement, leur relation demeurait encore assez floue. Il savait seulement qu'il était poussé par un volonté à se rapprocher, de toutes les manières que le permettaient l'existence, de la déesse qui complèterait son panthéon. On lui avait fait croire au dieu trinitaire, mais sa seule foi résidait maintenant dans leur binôme. En dichotomie, se ressemblant autant que se complétant, soudés et distincts, en paradoxe et en parllèle, y'avait-il seulement plus noble?

Le grand romantique voulait être ce qui la complète, qui la suit éternellement partout. Que leurs destins soient liés à jamais, leurs consciences en harmonie parfaite à leur octave de résonnance chacune, leur mystique égale. Il voyait évidemment leur union comme quelque chose de grand, solennel, noble et majestueux. Quelle ne fut pas sa surprise d'être qualifié de "mignon" et "d'adorable". Il aurait pu s'indigner, et lui faire savoir qu'il n'était ni un hamster ni un lapin, mais se faisait patient pour elle. Parce que ses mots sont mielleux, doux, qu'ils caressent sans irriter ce qui est à vif, le flattent malgré leur sens réel, il aurait pu ronronner.

Il entendait, comprenait à sa manière ce qu'elle tentait de lui communiquer, certes un peu incapable d'en déchiffrer le sens profond. Dans la confusion de l'instant, tout lui paraissait flottant et surréel, sans fondation. Mais il retenait qu'il était l'élu, celui qui s'extirpe de la masse et des communs, ce qui s'élève à la force de sa propre superiorité, et telle mélodie lui plaisait grandement. Elle devait déjà le savoir, mais il ne pouvait entièrement approuver de ses manipulations et tromperies, lui qui avait toujours su ne dire que l'exacte et immuable vérité.

"Ma foi, je suis moi-même envoûté par ton charme infini, je suppose que les idiots y succombent tout aussi naturellement. Que tu joues avec leurs esprits et attentes m'indiffère, c'est simplement bien vulgaire pour une déesse. Enfin, que sais-je, je suis une brute m'a-t-on dit auparavant. Une brute croquignolette de ce que j'en comprends maintenant."

Il n'avait ni protesté ni reculer quand Siska était venue se blottir contre sa stoïcité, venait même maladroitement la couvrir de ses bras comme pour la retenir éternellement. Il prenait conscience de ce qu'il avait toujours raté, cette sensation infiniment plaisante de partager par un simple contact tendre une affection mutuelle, de sentir la présence rassurante de l'autre contre soi. Il y voyait quelque chose de plus grandiose que ce qu'offraient leurs bas instincts, de plus noble et digne d'être loué. Conséquence certaine de son imaginaire empreint d'héroïsme et de de chevalerie, un sens de l'amour libre des vices de l'époque à ses yeux. Il n'y avait à ses yeux qu'elle, et personne ne pouvait atteindre sa majesté, son âme ne pouvait aimer que la sienne, et qu'aimer la sienne.

Elle s'échappe de son emprise douce, il la laisse fuir. L'instant fut trop court à son goût, mais qu'importe, il saurait le chérir. Venaient cependant des questions plus délicates, celles qui lui demandaient de faire remonter des souvenirs trop lointains, dont presque rien ne certait. De sa main libre, serrant aussi fort que le permet sa force sans blesser la main de Siska de l'autre, il tirait un minuscule carnet à la reliure arraphique, en sève d'arbre centenaire sûrement. À l'intérieur, milles notes, tout ce que son esprit n'avait su retenir, il les furetait rapidement, détourant enfin son regard de la nordique.

"De ce que je m'en rappelle, le Mexique est un pays tout au climat tout à fait charmant. J'en ai noté que la nature m'avait impressionné, elle contrastait avec celle d'Europe que j'avais connue de mon vivant."

Il rangeait son carnet, s'y trouvaient trop peu d'informations pertinentes dans l'instant. Il parlerit d'instinct, quitte à se tromper quand les détails se faisaient flous.

"Pour ce qui est de mon bassin secret, j'en ai montré la beauté à quelques amis triés sur le volet. Crois-moi sur parole, t'en partager l'existence est un grand privilège. Figure-toi un étang profond à l'eau claire, cerclé de verdure et nourri d'une cascade grande mais calme, où coexistent milles formes de vies colorées et bienveillantes. Pour seuls bruits, le chants d'oiseaux exotiques et la danse de l'eau apaisante. On y verrait danser des nymphes, et des fées. Enfin, le décrire ne suffit pas à y rendre justice, encore faut-il le voir. Un peu comme toi, quelque part..."


Bien qu'il parle avec interêt de son repère, il paraissait évident que quelque chose le tracassait. Il réflechissait à plein régime, se retournait l'esprit, le visage impassible. Finalement, de son introspection sortait une mine interrogative, un regard curieux et une interrogation prudente.

"Loin de moi l'idée de t'insulter par mon ignorance, mais je me dois de demander, car le doute m'assaille. Tu n'as pas d'armure, je me trompe?"

C'était le plus important, après tout. Aucune beauté, peu importe ce qu'en disent les poètes, ne saurait être parfaite sans des kilogrammes d'acier pour la sublimer.

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 2951851294

Vik s'indigne d'être appelé mignon, mais dit rien parce que c'est un compliment quand même cass et lui demande SI ELLE A UNE ARMURE sus

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
TerminéMer 29 Mar 2023 - 15:52



J'effeuille les corolles de ce qu'on veut de la vie




Viktor est pur.
Innocent comme un enfant.

Face à toi. Face à une femme. Il est aisé de remarquer qu’il semble égaré. Cherchant du sens à ce qu’il ne comprend pas. Visiblement, à ce qu’il ne connaît pas. Il était un guerrier. De ceux qui mènent mille et une batailles. Qui se livrent à des joutes sans fin. Se plongeant à corps perdu dans des guerres qui ne trouveront jamais de conclusion réelles. Parce que quelque part, elles existeront encore. Elles patienteront jusqu’à pouvoir renaître une nouvelle fois. Et renverser ce qui a été volé, saccagé, pris. Les guerres sont ainsi. Et Viktor est le parfait exemple du noble chevalier. Qui n’a jamais cessé de se battre. En passant à côté de la vie. De ce qu’elle a offrir. Il n’a pas besoin de te le dire. Il te suffit de le voir. Fébrile. Dans l’incompréhension. Dans le doute. De tes gestes, de tes avances. Maintenant tu comprends. Parce que ses sentiments sont exposés au grand jour. Tu comprends ce qu’il en est. Mais tu ne l’aurais jamais cru.
Qu’il était innocent.
Tu l’aurais imaginé bien plus conquérant en tout point. Bien plus connaisseur. Entouré de femmes pour glorifier les batailles gagnées. Sans penser que le monde était probablement différent de son côté. Tu l’imaginais marié également. Pour une raison quelconque, tu le croyais. Car il était coutume de l’être jeune en votre temps. Aujourd’hui, cet aspect de la vie est bien différent. Ils sont bien plus libres que ce que vous étiez en définitive. Il y a bien des choses que tu inventais à son sujet. Oubliant que bien souvent la réalité est d’une simplicité implacable.
Et à présent tu le vois.
Tel qu’il est.

“ Loin de moi l’idée de me moquer de toi, tu le sais bien. Je n’oserais pas et, encore une fois, cesse de croire que tes habits me font rire.” une simple remarque en passant. Espérant ainsi qu’il oublie. Qu’effectivement, tu t’es moquée de lui. Avec bienveillance et gentillesse. Mais que cela ne le rend que bien plus adorable encore à tes yeux. Il est parfois bien difficile de comprendre les sentiments d’autrui et les impressions que certains peuvent leur laisser.
Bon nombre trouveront Viktor démesuré. Effrayant. Abject. Violent et bien d’autres encore. Mais pour toi il est… Incroyablement puissant. Grand et fort. Et derrière cette évidence même, il se montre particulièrement attentionné à ton égard. Aujourd’hui, tu comprends pourquoi il te traite avec tant d’égard. Pourquoi il t’offre un trône. Et tu ne peux t’empêcher de le trouver stupidement beau. Omettant son appartenance aux zombies puisqu’il fait tant d’efforts pour toi. Assez pour t’émouvoir.
Assez pour te donner l'irrépressible envie de rester avec lui.
Pour l’écouter encore. Pour le découvrir un peu plus. Tu veux savoir, Siska. Jusqu’à quel point il peut t’aimer. Jusqu’à quel point il peut faire de toi l’être le plus important de son monde. Jusqu’à quel point peut-il renoncer à sa grandeur pour t’élever. Peu importe qu’il puisse te juger sur ce que tu as fait. Sur ton comportement. Tu ne relèves pas ses mots. Vulgaire, toi, c’est absurde et tu ne lui en tiendras pas rigueur. Pour l’instant. Parce qu’il a fait un serment si noble à ton égard. Au fond, tu connais déjà cette réponse, il ne se laissera pas soumettre, mais le temps pourrait bien vous surprendre. Ce n’est que de la curiosité. Ce n’est que de l’avidité. Car tu ne souhaites pas le rabaisser. Encore moins l’écraser. Et surtout pas le blesser. Parce qu’il reste… ton guerrier.
Et tu ne te lasseras jamais. D’entendre ses histoires.

D’être à ses côtés.
Dans cette douce étreinte.
De vos doigts entrelacés.
Qu’il serre avec délicatesse.


Il te promet toujours que tu es spéciale. Il cherche toujours à te le faire comprendre. Mettant du sens à bien des choses passées. A bien des choses dites. C’était si évident que tu n’as pas eu la présence d’esprit de le voir. De le remarquer. Qu’il se languissait de toi. En secret. Comme nombre avant lui, mais Viktor n’est pas aussi vulgaire que ces chiens. Il n’est pas aussi évident. Il n’est pas aussi faible. Il y avait de quoi se tromper. Tu t’en convainc.
Oubliant que bien souvent lorsque l’on apprécie quelqu’un, nous sommes incapable de voir la vérité.
Tu n’as plus à y penser. Alors qu’il te promet un lieu hors du temps. Magnifique et somptueux. A la hauteur de ton existence. De ta beauté. Plus tu l’écoutes, Siska, plus tu as envie de l’enlacer. Serrant un peu plus cette main si grande dans la tienne. Ne disant mot jusqu’à cette question bien étrange. Qui te fait relever des yeux étonnés sur ton ami. “ Devrais-je posséder une armure selon toi ? … Viktor… serais-tu entrain de te méprendre en m’imaginant guerrière ? “ à nouveau votre chemin s’arrête. Te permettant de lui barrer la route. Il te colle un air bien sérieux aux traits. “ Serais-tu déçu alors ? De m’entendre dire que je ne le suis pas. Pensais-tu tout ce temps que j’avais portée les armes comme toi ? Les guerriers portent des armures, mais je n’en suis pas une. Je pensais que tu l’avais compris.” tu ne semble pas inquiète de sa réponse. Tu ne semble pas vexée non plus. Seulement intriguée par ce qu’il aurait pu s’imaginer à ton sujet. Puisque cette question ne te semble pas innocente.
A moins que.
Peut-être demandait-il pour être certain et t’offrir un présent ? Qui sait à quoi peut bien penser ce géant. Mais tu préfères être prudente. Et te questionner avant de te faire des idées. Te montrer prudente avant de remarquer la déception au fond de ses yeux. Tu n’es pas guerrière, non. Mais peut-être le croyait-il ou l’espérait-il en t’écoutant conter ta vie passée. Car l’on pourrait aisément croire que tu l’étais aussi. “ Viktor, je n’étais pas guerrière donc je n’ai jamais eu d’armure. J’espère que cela ne te déçoit pas. Je ne me battais pas non plus, j’étais la divinité, le réceptacle des immenses pouvoirs de notre déesse Freyja. Magicienne ou sorcière si tu préfères. Nous étions cependant les plus respectés. Bien plus que nos guerriers. Je ne sais pas si tu te méprends ou au contraire… si tu souhaitais seulement t’en assurer, mais c’est ce qu’il en est.”

Peut-être regardes-tu trop loin.
Peut-être es-tu trop incertaine.
Bien trop pensive.
Peut-être qu’il ne vit qu’un instant présent.
Innocent.
Qu’il souhaitait uniquement t’offrir un présent.
Qui sait.


“ Bien, je m’excuse pour cet interrogatoire, mais tu comprendras que… je préfères te demander directement à présent. Puisque visiblement je n’étais pas assez intrusive et je suis passée à côté de tes sentiments les plus purs à mon égard durant tant de siècles. Je m’en voudrais maintenant de te blesser ou de t’offusquer alors soyons bien plus curieux de l’autre à présent.” il est temps de reprendre ta route. Ne lâchant en aucune manière cette main restée fermement dans la tienne. Te laissant aller à une imagination débordante quant à ce lieu qu’il te promet. Quant à cet instant que vous allez vivre ensemble. Rien que vous deux.
Et tu te surprends à avoir hâte.
Comme une jeune enfant découvrant son premier amour.
Ses premiers émois.
Repensant pourtant à ce qu’il disait plus tôt sur toi. Piquée à vif subitement en te le remémorant avec plus d’insistance. Vulgaire. Tu tentes d’être diplomate. De laisser couler cette remarque. Comme la grande dame que tu es. Mais c’est bien compliqué alors que tu t’imaginais cet instant comme précieux. Il a osé te traiter de vulgaire, toi. Comment pourrais-tu aller avec lui. Comment pourrais-tu t’imaginer tout lui offrir alors qu’il te trouve… vulgaire. N’est-ce pas trop compliqué entre vous, finalement. Il est si aisé de te voir changer d’avis. “ J’espère que nous passerons un bon moment dans cet endroit que tu me décris. Il semble somptueux et j’ai hâte de le découvrir. Il me siéra à merveille bien que je sois vulgaire.” et l’on reconnaît aisément à quel point il est simple de te vexer. Peu importe tes efforts pour pardonner. Mais lorsque tu songes à ce moment entre vous, tu ne peux t’empêcher de l’entendre encore. Subitement bien agacée d’y repenser. “ Dire que je t’aurais laissé faire un pas vers moi. Que j’aurais même adorée que tu me prennes dans tes bras. Malgré ton innocence, j’aurais appréciée que tu me voles un baiser ici même, Viktor. Cela aurait été romantique, n’est-ce pas ? Mais honnêtement… Tu oses me nommer vulgaire. Et je me demande si je devrais te laisser passer cela.” tu le feras, c’est une évidence, mais il le paiera. D’une manière ou d’une autre. Laissant un sourire parler pour toi avant de continuer ton chemin. Lâchant sa main pour te libérer de ses chaînes.

Il le paiera probablement par ton absence.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 DODprFi29/100« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 DODprFi29/100« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#14
TerminéJeu 30 Mar 2023 - 19:05



Je vais blush IRL si ça continue


ft. Siska le miel


La déesse pouvait bien le rassurer, il n'arrivait certainement pas à se sortir de l'idée qu'elle jugeait son accoutrement avec une sévérité étrange. Il retenait la leçon et allait revêtir la prochaine fois une tenue de la renaissance italienne, plus sobre en motifs et noire. Croyez-bien qu'il l'enfilerait en ronchonnant, cependant. Remarquez, il est peu de choses qu'il fait sans grogner, alors ça n'était certes pas lui bousculer ses habitudes. Peut-être qu'avec l'amour venait la promesse qu'il apaise ses indignations envers le monde, qui sait...

Hélas, il naviguait de problèmes en problèmes. Sa promise, aussi parfaite soit-elle, ne possédait manifestement aucune armure. Ô rage, Ô désespoir. Il annonçait avec une voix anormalement grave:

"Peut-être je te pensais capable d'affronter la terre entière, aussi je me suis trompé moi-même à te croire martiale. Tous les grands portent un armure, que diable! Il faut me pardonner, nos rencontre sont si rares et précieuses. Mais pas d'inquiétude, pas de panique..." Il prenait le temps de l'examiner sous tous les angles, de lui imaginer milles plaques d'acier couvrant chaque muscle. Lui venait une épiphanie, un projet qui menaçait de l'occuper nuit et jour, plusieurs mois durant, mais peut-être aussi la venue au monde de sa pièce maîtresse." "Je saurais corriger cette injustice, crois-moi, Siska. Tu seras sublime, plus sublime encore que tu ne l'es déjà, si c'est seulement possible."

Si le démiurge trouvait son apparence déjà unique et inégalable de beauté et de noblesse, il se sentait capable de la parfaire encore un peu plus. N'oublions pas que Vulcain, du haut de son expérience millénaire, ne doutait jamais de son talent ni de ses capacités à créer l'impensable. Il demeurait parfait, dans sa forme comme dans son art, et savait en conséquence créer la perfection même en son essence, puis lui donner la forme souhaitée en un seul battement de cil. Pour anoblir l'or, il suffisait de lui louer un brin de créativité.

Pour ce qui était réellement important cependant, à l'écart des besoins incompréhensibles d'armer l'entièreté de ses connaissances, le démiurge n'en faisait pas grand cas, en temps normal. Remarquez, son air nonchalant permanent suffisait à faire comprendre que rien de ce qui ne le touchait pas directement ne pouvait que vaguement l'intéresser. Seulement voilà, le destin de la vampire commençait à faire partie de ses centres d'interêts privilégiés, aussi une phrase lui trottait dans l'esprit.

Être curieux l'un de l'autre. La pensée le traversait soudain, de se demander si quelqu'un s'était seulement déjà interessé à lui, à ce que contenait l'armure et l'hostilité? Qu'elle s'intéresse, Ô reine qu'elle était, à son misérable serviteur lui faisait trembler le coeur. C'était la preuve que rien n'était joué, qu'il n'était pas un simple pion à sa merci, qu'il s'incarnait enfin aux yeux d'autrui (et pas par la violence, pour une fois). Il ne trouvait rien à répondre, acquiéscait avec un regard profond, venait lui caresser la joue du bout d'un index ganté, tendrement. Plus les mots se faisaient rare, plus ils pouvaient être précieux, la montagne était coutumière du silence.

Hélas, trop peu de temps pour la contemplation, la divinité outrée revenait à la charge, et avec de la rancoeur dans la voix. Quand bien même il était en réalité inatteignable, il craignait sincèrement d'avoir fauté. Il ne reviendrait cepandant pas une seconde sur ses paroles, n'oublions pas que la fierté démesurée fait partie de ce qui les rassemble. Il reprenait sa propre main, puisqu'elle tenait tant à la libérer, pour croiser les bras, visiblement agacé tout autant. Oh, aucun des deux n'allait démordre et abandonner sa position.

"Ma foi, bienaimée, tu m'accorderas que nous avons tous deux une relation à la nudité fort différente. Et pour cause, j'ai fait l'effort pour t'épargner la vision d'apparaître humain, mais crois bien que si je me promenais dans mon état naturel sans armure, j'aurais déjà causé plus d'un malaise! La pudeur m'est imposée par la bienséance." Ça n'était certainement pas ce qu'elle voulait entendre, et c'était même hors-sujet en réalité, mais la maladresse était une excuse. Une très légère peur de la perdre lui empoignait cependant le torse, aussi il tentait de se rattraper différemment. "Si je t'ai blessée, je m'en excuse, mais je ne peux pas prétendre m'être fourvoyé comme les langues de vipère dont l'opinion varie comme le sens d'une girouette. Tu es somptueuse en tant qu'entité entière, et tous les aspects qui te composent y contribuent, mais je ne peux pas prétendre être pour l'instant à l'aise avec telle exubérance. Tu sauras me convaincre à terme, j'en suis certain, très chère."

Et si elle voulait partir, s'enrager, le maudire et ses ancêtres avec, qu'il en soit ainsi. L'honnêteté était le socle inviolable de toutes ses conversations, hors de question d'y porter atteinte pour quiconque, que ce soit lui-même ou la grandiose nordique.

Il avait croisé les bras après tout, ça signifiait bien qu'il ne bougerait pas d'un pouce. Il chérissait cependant la caresse de la main de la chimère sur la sienne, cpendant...

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 2951851294

Vik est pas fin « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 2951851294 et lui promet une armure, mais ne s'excuse qu'à moitié « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 4151510438

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
TerminéMar 4 Avr 2023 - 11:24



J'effeuille les corolles de ce qu'on veut de la vie




Des mondes différents.
Des vies bâties autrement.


Vous n'êtes pas d'un même continent. Vous n'êtes pas d'une même époque. Vous n'êtes pas d'une même religion. Vos vies sont bien différentes et vos destins tout autant. Malgré tout, vous êtes ici. Ensemble. Tentant maladroitement de vous faire entendre, comprendre. Tentant, vainement, de vous retenir par crainte. Une crainte voilée. Qui se terre en silence, en secret. Derrière des grands mots et des grandes phrases. Une crainte que les plus puissants ne peuvent admettre. Vous ne pouvez pas être faibles. Ne serait-ce qu'un instant. Vous ne pouvez pas vous détourner de votre force. Sous peine de n'être plus rien. De trébucher d'un sommet qu'ils vous a été dur d'atteindre, malgré tout. Dur d'atteindre aux yeux des autres, surtout. Parce que vous êtes nés ainsi. Grand, fier et fort. Vous êtes un élite différent du monde d'aujourd'hui.
Un élite qu'ils oublient.
Que vous trouvez chez l'autre. Il se souvient. De la grandeur des batailles. De l'honneur de la victoire. Du sang et de la violence. Il se souvient des quêtes de territoires. Il se souvient des trahisons comme l'humain n'en fait plus à ce jour. Car il est devenu bien vil et sournois. Il n'y a plus la passion des éclats brusques et terribles. Il n'y a plus les louanges et les offrandes aux grands guerriers. Parce qu'ils ne sont plus.

Il ne sont plus.
Mais il est là.
Assez proche de toi pour que tu puisses l'effleurer.


Si proche qu'il cherche à te chérir comme aucun homme ne l'a jamais fait. Comme tu n'as jamais acceptée que l'on te traite. Pourtant, une déesse se doit de se voir offrir un trône. Un trône que tu as longtemps manquée. Qui vient à toi après tant d'années. Tu as perdu tant de temps. Un temps qu'il rattrape pour toi à présent. Assez pour que tu ne lui tiennes pas rigueur de son enthousiasme soudain. Une armure. Une armure dit-il. Comme si tu allais t'encombrer de cela.
Tu le feras. Rien qu'une fois.
Pour lui.
« Il ne m'était pas nécessaire de me battre à main nues. J'ai héritée de pouvoir bien plus puissant qu'une arme, mon cher. De plus, les armures auraient été bien trop encombrantes pour pratiquer le Seiðr. Il me fallait de la légèreté pour me mouvoir au travers les forêts et les villages. Loin de moi l'idée de manquer de respect à ton armure, bien entendu. Elle te sied à merveille. » que tu soulignes. Pour qu'il ne prenne pas la mouche. « Bien... je porterais ce que tu me donneras, mais ne compte pas sur moi pour m'en accommoder à chacune de nos rencontres, veux-tu ? Je la porterais pour des occasions particulière et quand le cœur m'en dira. Tu ne peux pas t'attendre à pouvoir changer mon mode de vie... » c'est un avertissement de ta part.

Qu'il ne doit pas dépasser les bornes.
Qu'il ne peut pas empiéter sur ta vie.
Comme tu respectes son histoire.
Il se doit de respecter la tienne.


Mais il est si aisé de vous quereller. Parce que malgré le temps. Malgré les connaissances acquises de l'autre. Vous restez bien différents. C'est un fait. Une vérité que l'on ne pourrait nier. Vous êtes des animaux opposés, capables de s'apprécier cependant. Et votre égocentrisme reste un frein à bien des ententes. Alors il était évident que tu serais à nouveau vexée. Rien qu'une fois. Une fois de plus, avant la prochaine. Et tu ne comprends pas. Il te traite de vulgaire parce que tu te sers de tes charmes sur les âmes faibles. Te pense-t-il femme de petite vertu ? Insinue-t-il que tu te donne en spectacle, nue devant tout ceux qui veulent bien te voir ? C'est honteux d'entendre des choses pareilles. Plus il s'exprime, Viktor, plus il s'enfonce. Alors que ton regard se fait bien plus sombre. Il dépasse une ligne qu'il ne devrait pas.
« Serais-tu entrain de sous-entendre, mon cher, que je ne suis qu'une vulgaire allumeuse comme dise les jeunes gens ? Que je devrais avoir honte de ne pas me camoufler sous des tonnes de laine ? Est-ce pour cela que je suis vulgaire ou bien m'imagines-tu m'épanouir dans chaque bras, avec chaque homme qui passe mon chemin ? Se servir de mes charmes pour m'épargner la stupidité des hommes, ne signifie pas que je me donne. Je crois, mon ami, que tu dépasses une limite que tu ne devrais pas franchir à mon égard. Est-ce parce que je suis trop découverte à ton goût que tu veuilles me vêtir d'armures qui ne font pas partie de mon temps ? » tu n'aimes pas cela, Siska. Le ton que tout ceci prends.

Ne sachant guère si c'est de l'incompréhension.
Ou si au contraire...
Tu le vois finalement.


Serait-il de ceux qui attendent patiemment. Remuant des reproches et des jugements. Jusqu'à trouver le bon moment. Tu ne l'aurais pas cru avant, mais l'amour rend bien souvent stupide. Peut être se retenait-il pour ne pas te blesser ou te faire fuir. Tu voudrais croire le contraire, mais il est difficile de le nier alors qu'il te juge si soudainement. Mais tu n'as pas à te justifier.
Ni de ta vie.
Ni de ton existence.
Ni de ce que tu fais de ton propre corps.
Il n'a aucun droit de te juger. De te dire ce qu'il en pense. Il devrait l'accepter comme une évidence. Comme tu acceptes qu'il soit zombie. Qu'il prenne des potions ou non. Tu le verras tout de même, comme la première fois. De loin peut être, tu soulèveras son odeur, mais tu ne te permettra pas de le juger comme il le fait. C'est révoltant. « Ce n'est pas à moi de te convaincre, tu devrais l'accepter. C'est ce que je suis, Viktor et il ne me semble pas te l'avoir cachée jusqu'à présent. Alors pourquoi es-tu toujours là si cela t'étais si dérangeant à observer ? Ne tente pas de me rendre misérable alors que c'est toi qui sors subitement ce genre d'âneries. Si tu n'es pas à l'aise avec mon mode de vie, il ne fallait pas revenir vers moi. Je ne devrais même pas avoir à le dire et je n'ai sûrement aucune raison de me justifier tant c'est une évidence. »

Qu'il croise les bras, car tu n'iras pas le chercher. Reprenant ton chemin.
Comme si tu étais seule.
Car après tout, tu ne vois pas vraiment ce qu'il y a de plus à dire.
Ce n'est pas toi qui le fourvoyait.
C'est lui qui change d'avis sur toi.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 DODprFi29/100« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 ZShapbE« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 64X9T63« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 DODprFi29/100« Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#16
TerminéVen 7 Avr 2023 - 21:54



Je vais blush IRL si ça continue


ft. Siska le miel


Il était évident qu'il ne souhaitait pas la voir armurée en chaque heure de la journée, telle discipline il ne pouvait décemment que l'imposer à sa propre personne. Qu'elle envisage l'idée de porter ce qu'il comptait lui offrir surffisait à le satisfaire, il n'en demandait pas plus.

Quelque part, comme pour belle part de ses problèmes, tout résidait dans un net problème de communication. La passion avait peut-être entraîné la maladresse, du moins c'est ce qu'il s'expliquait, mais forcé de constater qu'il était quelque peu rustre en tout temps. Lui et ses manière d'antan, qu'il n'avait jamais voulu ni su abandonner, ses habitudes et ses gênes ancrées dans son être depuis des siècles.

Il avait fauté, pour sûr, et déjà l'anxiété le rongeait. L'on récolte ce que l'on sème disait l'un, et l'autre qu'on a toujours la monnaie de sa pièce. Il la laissait parler, n'ayant vraiment rien à répondre, droit sur ses bottes mais visiblement malaisé.

Il la voyait s'éloigner, muet, craignant de la perdre à jamais. Peut-être était-il trop vicié pour ce monde, finalement, peut-être méritait-il de n'avoir que sa solitude pour toute compagnie. Le constat demeurait implacable, la montagne serait grande et isolée, comme l'avait toujours voulu le destin.

Une lueur d'espoir refusait de s'éteindre cependant, et c'est dans le plus profond de ses émotions qu'il puisait un dernier souffle, sincère et authentique, ce qu'il avait retenu trop longtemps, libéré avec désespoir.

"Je suis revenu vers toi parce que je t'aime, et personne d'autre."

C'était peut-être oublié qu'il se jetait des fleurs incessamment, mais le faire remarquer aurait été particulièrement déplacé et mal amené dans le contexte.

Lui non plus ne bougerait pas, n'allait pas courir derrière elle en suppliant, ne se jeterait pas à ses pieds pour la retenir à n'importe quel prix. Il la comprenait, dans les grandes lignes, ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, au fond, et préférait lui laisser la paix plutôt que la poursuivre inlassablement.

"Je croyais t'avoir blessée, je te vois enragée. J'en prend le blâme, c'est ainsi. J'en retourne à mes affaires, il semblerait que j'ai assez parlé pour aujourd'hui. Au revoir, Siska, j'espère avoir de tes nouvelles, si tu me pardonnes un jour"

Et il rentrait de son côté, pataud, sa carcasse paraissant plus lourde encore qu'à l'accoutumée. Un pantin, ses émotions dansant à la volonté de sa marionnettiste, avec pour seule motivation une flamme inextinguible dans le coeur. Il revenait vers son monde, sa zone de confort, la forge, pour lui faire ce qu'il savait faire de mieux: une merveille.

Restait alors son monde réel, dur et froid, loin de ses fantaisies et amourettes. Le labeur, la sueur, la douleur. Voilà qui lui correspondait bien mieux, qui sied à son âme sombre et laide, à son corps putride et immonde. Pas une larme ne lui venait, l'univers ne pouvait qu'être juste à le traiter ainsi pour ses fautes.

Résumé



J'ai menti je fais aussi des rps longs « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 2951851294

Vik est pas bien « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 2951851294 et retourne bosser parce qu'il veut pas pousser « Au creux du silence. » ϟϟ Viktor - Page 2 2951851294 et désolé c'est vachement court en comparaison mais je savais pas quoi écrire de plus nabilla

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2