Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 26 sur 27   1 ... 14 ... 25, 26, 27  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#251
Terminé12.11.19 22:07

Event Halloween
Je me tiens à Merle pour ne pas tomber alors que le regard du chaperon rouge me glace le sang... C'est ce genre de regard qu'on me lançait aussi juste avant mon suicide. La voix de Rizzen me "réveille". Il a séparer les deux garçons et il faut calmer Dolorès. Mais il y a trop de monde qui regarde. J'ai toujours les yeux rouges, et je veux juste disparaître. J'ai mal... Je veux partir... J'ai peur... Je veux rentrer... Et je les regarde, incapable de dire quoi que ce soit...
Ils doivent me trouver bien bête... Mais je n'ai aucun mot pour calmer Dolorès, je n'ai aucun mot pour me calmer moi...
Le petit vient finalement donner un coup de pied à l'endroit sensible de Dolorès et je suis littéralement choqué. La colère monte en moi, et je la  laisse s'exprimer...
- POURQUOI VOUS DEVEZ TOUJOURS VOUS EXPRIMER PAR LA VIOLENCE ! Vous n'avez donc rien de mieux à faire ?! Tes petits bras, au lieu de faire ça devrait aider les autres à remettre le courant ! Et toi, au lieu de me regarder comme ça, va aider aussi ! MERDE !
Je pousse (gentiment) Merle et m'approche de nouveau du panneau. Je m'en fou de me prendre une décharge, mais au moins je tente de régler cette putain de situation !





HRP :


EDIT JOJO : 228 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "toux" à ta prochaine réponse.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#252
Terminé12.11.19 22:07
Le membre 'Kaori Hirano' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#253
Terminé12.11.19 23:24
effroyable fête foraine
this is halloween, everybody make a scene, trick or treat till the neighbors gonna die of fright, it's our town, everybody scream in this town of halloween
Si la traversée du ruisseau avait été désagréable pour le squelette, le chaos de leur destination l'était autant. Mais il n'eut pas le temps d'en savoir plus qu'il se précipita aux côtés de sa colocataire et son ami, plus qu'inquiet. Q-Que vous arrive-t-il !? Mais ils n'eurent pas à lui répondre, le nouvel essai d'un homme, plutôt énervé, lui faisant rapidement comprendre la situation. Nous ne devrions pas nous précipiter, s'il vous plaît. La coupure venait logiquement d'un dysfonctionnement, essayer de le remettre en route tel quel ne rimait à rien. Relevant la tête vers la boîte à fusibles, Asmara se dressa sur la pointe de ses pieds après un moment de réflexion, tentant sa chance... Il avait supporté pire qu'un coup de jus, n'est-ce pas ?

Résumé :



Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#254
Terminé12.11.19 23:24
Le membre 'Asmara Guntur Langgeng' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 8iLZQl2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#255
Terminé13.11.19 7:08


Zombie mode, activated!

Il aurait pu se divertir de la bagarre, mais Rizzen en décida autrement. Soupirant, il finit toutefois par accepter, mais il agit avec plus de lenteur que son ami. Tandis que le nécro se saisissait du blond, il s'occupait du deuxième... Qui se débrouillait très bien sans lui, finalement. Hum. Il n'allait tout de même pas s'interposer et se prendre un crachat qui ne lui était pas destiné.

Faut pas déconner non plus.

Ensuite ? Il n'avait pas prévu que son ami s'en mêle, faisant voler sa jambe à l'endroit sensible. Ouh. Ça, ça fait mal. Au moins, le renard devrait être calmé... Ou pas. Mais avant qu'il ne s'interpose pour calmer les esprits, il entend l'énervement d'un type qui ne connait pas, mais surtout, constate que le groupe électrogène redémarre.

« Que la lumière soit. »

Halloween
146 mots
Kyo est encore plus blasé et quelque peu déphasé face à la scène à laquelle il assiste, il a suivi Rizzen dans l'idée de bloquer @Elijah Cross, mais au final, il regarde plus la scène qu'autre chose (désolée @Rizzen Arai [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 2935886327)
Merci Asmara, le sauveur de la lumière !
Costume Zombie-Momie.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#256
Terminé13.11.19 12:17

Retour du courant


Puisqu'Asmara a réussi à rétablir le courant, les attractions repartent et le train redémarre - vous pouvez donc attraper des wagons à leur passage pour sortir plus vite de la grotte [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 2125727644 (Ou bien repartir par les rails mais vous allez vous en prendre dans la tronche, maybe [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 4151510438)

Les bonbons sont encore à disposition pour ceux qui le souhaitent, mais je retire le dé du train du coup [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 2960999066

L'event touche bientôt à sa fin alors je vous invite à continuer à vous mettre sur la tronche jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur /paf vous diriger vers la sortie de la grotte et à tendre vers la fin de vos aventures [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 2571962221 Une fois sortis du train fantôme, vos persos peuvent continuer à profiter de la fête (au risque de se faire dépouiller eheh) ou bien rentrer chez eux car le sort qui les maintenait ici est levé [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 2125727644

Pour rappel votre dernière réponse dans l'event ne sera pas soumise à la limite de 150 mots ♥ (si vous avez moyen de préciser en HRP que c'est votre dernière rép, comme ça on vous donne pas de gage pour rien - même si c'pas grave en vrai)
De même, la date de fin officielle est le 15 (soit vendredi soir), mais le sujet ne sera pas verrouillé et vous pourrez poster des rps de fin si vous avez pas eu le temps de le faire avant. [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 2960999066

Récap des gages attendus


Benedikt : bâillement
Dolorès : cabine
Thorolf : bombe
Trine : ministre
Elizabeth : région
Kaori : toux

(Si votre gage est pas rayé de la liste alors que vous l'avez déjà placé, criez fort dans votre prochaine rép krkr)

► + suite au sondage sur la nécessité d'un résumé, la plupart d'entre vous a répondu "non" et puisque l'event se termine dans 2 jours, on a opté pour la flemme et donc y'en aura pas d'autre ♥ (à moins qu'un d'entre vous se dévoue, auquel cas, passez en mp huhu)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#257
Terminé13.11.19 17:37

Spooky, scary skeletons, send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight.

Terrible funfair.

La fierté du scandinave provoqua l'agressivité de l'américain, qui gueula à la suite de son coup. « Oh, shut up ! » Avertissement pour sa patience qui arrivait à ses limites. Enfant ou pas, il n'hésiterait pas à le claquer s'il venait à les dépasser. Heureusement pour lui, Elijah se désintéressa vite de sa personne, arrachant sa main de l'emprise de la sienne pour écouter la tirade du pleurnichard, qui fonça pour la énième fois dans le panneau électrique afin de se faire griller les neurones restants. Et parce qu'il était dans sa nature d'être aussi perfide, il lui adressa une simple remarque, mais ô combien sarcastique. « C'vrai que t'es tellement bien placé pour dire aux autres d'être utile. » Découvrant ses incisives ensanglantées dans un sourire moqueur. C'est au moment où il allait enfin revenir à leur objectif que l'intervention d'une... créature mit un terme à leur quête. Prenant un petit moment pour se réhabituer à la lumière, il posa finalement ses yeux sur les wagons en marche. Voilà qui serait largement mieux que retraverser ce ruisseau de grouillants. « Maintenant, on y va. » Dit-il à l'enfant, se dirigeant sans attendre vers l'un des transports. Malgré qu'il mourrait d'envie de toucher un ou deux mots aux responsables de ce traquenard, il s'en passerait cette fois-ci.

HRP :
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5509-elijah-i-don-t-need-se
Nécromancien
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 EON7ZIYXsAAESRC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 UnozIl/Iel 2224IllusionQuelque part dans l'AgenceChômeur professionnelLio Fotia - Promare3362435
Elijah Thomas
Elijah Thomas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi14/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (14/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 EON7ZIYXsAAESRC
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 Unoz
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 24
Pouvoir : Illusion
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Chômeur professionnel
Avatar : Lio Fotia - Promare
Epitaphes postées : 336
Øssements2435
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 EON7ZIYXsAAESRC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 UnozIl/Iel 2224IllusionQuelque part dans l'AgenceChômeur professionnelLio Fotia - Promare3362435
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 DODprFi14/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 3k2uH8S  (14/100)
Présence: présent·e
#258
Terminé13.11.19 21:04
HALLOWEEN
Un bonbon ou je te casse ta gueule !

Des fragments de brume éparses embrouillent mon paysage pour ne laisser place qu'à ma cible. Je ne méninge pas mes coups qui rebondissent vélocement contre son visage. Mais mon adversaire ne se laisse pas faire et m'estime suffisamment pour s'en prendre à un point vital, ma gorge. Des petits lames vicieuses, tranchantes, s'engouffrent dans la couche de mon épiderme à la rencontre des artères de mon cou. Furibondes, mes boules de phalanges explosent dans un fracas électrique contre son visage -qu'il s'est, par d'ailleurs, bien gardé de protéger en le tournant- pour l'électrocuter de ma force qui s'accroît à mesure que ma haine gagne du terrain contre ma raison. J'aime ce combat et instantanément, mes dents dévoilent un sourire libérateur.

Je reçois un coup de genou dans les boyaux qui me font exprimer un râle sourd. J'ai envie de colmater le choc avec mon bras, mais cette action oiseuse serait synonyme de négligence envers mes actions actuelles et je risque de perdre les seuls points d'accroches qui me maintiennent au-dessus de lui, gaspillant ainsi mon attaque surprise.

J'attrape ses cheveux pour le forcer à me faire face quand, inopinément, je sens mes cuisses ceinturant ses hanches quittées leur promontoire.

C'est l'homme-légume.

Prisonnier de ses mains qui se claquent comme un collet aiguisé autour de mes poings qui se rabattent derrière mon dos, je lui jette un regard fielleux au-dessus de mon épaule et tempête :

- Lâche-moi, imbécile !!

J'agite mes pieds en essayant de le pousser par mes omoplates, retournant sa force contre lui. Mais le végétal demeure impassible et balance une phrase que je n'écoute pas. Seul le timbre de sa voix monotone m'indique un itinéraire que je ne veux pas suivre.

Aussitôt, mon adverse se relève et mes orbes carmin galopent dans sa direction, mes cheveux en bataille laissant entrevoir leur niveau d'écarquillement.

Une mélasse de salive et de sang parsème mon visage. Je l'imite, même si le mien ne contient qu'une composition de glaire. Le mec arbre m'enracine toujours de sa force tranquille, comme s'il pressentait qu'une fois libéré de son écorche contraignant mes mouvements, je me continuerais la rixe qui a un goût d'inachevé.

- Toi reste à ta place ! Ce n'est que partie remise ! SI JE TE RETROUVE JE TE FERAIS LA PEAU TU M'ENTENDS !

Puis je rajoute, sérieux :

- Tu ne m'oublieras jamais !

Le louveau mal avorté s'approche de moi et tandis que j'ouvre ma jambe pour lui filer un deuxième coup de pied, il arque sa main en direction de ma fierté masculine pour y broyer son poing, concluant le tout.

- PUTAIN SALE CREVARD !!

Je roule au sol en me tenant le dessous du bassin, éprouvant des difficultés à reprendre mon souffle. J'étouffe une plainte dans ma manche, tandis que ma vessie encore pleine tente de s'exprimer.

Les odeurs musquées harponnent mon costume et ma peau. Je renifle, vexé et pourtant, me voilà déjà debout m'essuyant la mâchoire avec ce qu'il me reste comme morceau de tissu. J'ai oublié Kaori pendant un petit moment et je l'ai entendu gémir pendant que je me tordais les boyaux au sol.  

Y a un mec à l'ironique chevelure d'os, qui propose une théorie simpliste. Pff tout le monde le sait ça ! Il fait le malin mais il agit p...

Le courant est remis. Je cille un laps de temps avant de balayer l'assemblée, transperçant leurs regards de l'arme acuminé du mien. Je ne supportais pas qu'on me regarde plus, alors et à grandes enjambées, j'empoigne Kaori par le poignet et le dresse à ma hauteur dans un seul mouvement sec.

- Suis-moi toi.

Mon timbre est plus revêche que je ne l'aurais voulu. Je ne veux pas le blesser pourtant. Je suis juste au bout des nerfs et ça me prend plus bourru, voir, austère. Je marche à mon rythme sans penser un instant que Kaori n'a aucune jambe et reste valeureux en me suivant sans trop se plaindre.

Une cabine roulante se présente face à nous. J'ouvre la porte, mon avalanche de doigts toujours contre son poignet, l'aide à s'installer en face de moi. Et c'est là que je réalise qu'il semble vulnérable.

Je tourne la tête, la glabelle s'amenuisant à mesure que mes sourcils forment une pente raide sur mon visage. Je ne peux pas affronter ce regard de chien battu né à cause de mes caprices.

Puis, sanguin, je bouge et m'installe à côté de lui, ma main entraînant sa tête contre mon épaule pendant que sa jumelle s'affaire à remonter le col de mon manteau contre son cou. Nous sommes en sens inverse de la circulation, empêchant ainsi les autres fantômes de nous voir.

- Ça a été un peu dense cette soirée, hein ?

J'essaye d'être doux mais dans ma carotide, les sons ne se répercutent pas comme je l'imaginais. À la place, ce sont mes mains qui circulent contre son crâne qui répande le sentiment que je leur distribue.

- T'es un peu fatigué ? Tu as faim ?

Je pourrais lui acheter une barbe-à-papa mais ça impliquerait qu'ont nous voit tous les deux. Déjà que le chaperon nous a qualifiés de couple...  À l'évocation de ce concept, j'enlève ma main qui se place entre mes cuisses, sans toucher le fruit interdit. Je suis encore sensible à cette zone.

En descendant, je m'accroupis, dos à Gueule d'Ange et lui présente de nouveau mon dos. Finalement, mes pas foulent le sol en direction de la sortie et, juste à l'entrée, mes billes curieuses glissent sur le reflet d'un homme.

Il a l'air si minable. Son pantalon noir est déchiré à l'arrière, son t-shirt blanc semble trop grand pour lui, décousu, comme si on avait tiré dessus. Son cou est strié de griffures et son visage enveloppé de poussières, de terre et de cadavres d'insectes. Son bras et ses mains se peinturent du même design, il marche comme un canard à cause de ses douleurs et pourtant, sur son dos, il porte une petite chose innocente qui ne lui fait ni remarquer son look digne d'un clochard, ni sa démarche inénarrable ou encore n'évoque son odeur de putois. Ouais ce gars blond est vraiment minable.

Pourtant, il me reste une mission à accomplir avant de me fondre dans le manteau ébène de la nuit, c'est de ramener Kaori en sécurité chez lui, jusqu'à son lit.

On traverse Tokyo, on bavasse un peu sous les projecteurs des lampadaires de faits insipides mais qui m'aide à oublier cette foutue soirée.

Devant un édifice, celui qu'il m'a indiqué avant de s'assoupir contre l'oreiller de paille de cheveux, seul mon instinct me guide dans ses lieux inconnus. Je progresse à pas de loup dans ce territoire qui ne m'appartient pas, laissant l'obscurité à son stade initial. C'est mission accomplie, non sans un geste de tendresse contre son front tiède et un remontage de couverture supplémentaire. J'en omets mon manteau et file comme une ombre intangible, butant quelques meubles au passage, indice supplémentaire que je lui ai laissé, valorisant une fois de plus ma présence.

Avec le mot encré sur sa peau de la dernière fois, Gueule d'Ange pourrait presque les collectionner.  

Spoiler :


made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#259
Terminé13.11.19 21:42

Event Halloween
Je me prends à nouveau le jus, je râle, je peste, je veux juste rentrer à la maison et je serais capable de sautiller pour cela. Mais soudainement la lumière revient, et on peut presque m'entendre soupirer de soulagement. Soupire qui me donne une légère toux mais qu'importe. C'est comme une lueur qui revient alors que le noir commençait sérieusement à me déprimer. Tout le monde semble souffler à leur tour et on peut entendre les machines redémarrer.
Bientôt, le train fait son apparition tel le fantôme qu'il est censé représenter. Sans que je ne puisse réellement réagir, Dolorès me tire le poignet pour me dire de l'accompagner. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas perdre l'équilibre, mais j'arrive à le suivre non sans trouver cela sportif. Il faut dire que ça fatigue le cloche-pied.
On finit par s'installer à la fin du wagon, à l'abri des regards. Comme s'il avait senti que j'avais besoin de fuir. A-t-il ressenti ma peur ? En face de moi, je n'ose pas le regarder en face. Et s'il se mettait à penser comme les autres, et s'il se mettait à me haïr ? Alors je regarde un point invisible tandis que le wagon démarre. Je n'aime pas aussi voir son visage blessé, ça me fait tout simplement mal au cœur. Soudainement, il se redresse pour venir s'installer à côté de moi. Je le regarde, surpris, alors que sa main me guide pour poser ma tête contre son épaule. Il resserre le manteau contre moi, sentant sûrement le froid qui s'échappe de mon corps.
- Ça a été un peu dense cette soirée, hein ?
Je ferme les yeux alors que je sens ses mains dans mes cheveux, les larmes prêtes de couler.
- T'es un peu fatigué ? Tu as faim ?
Et me voilà à nouveau en train de pleurer, timidement, d’énervement, de fatigue surtout.
- Je veux juste rentrer à la maison...
Je sens sa main se retirer et ça me serre le cœur, mais je ne dis rien. Je reste contre lui, bercé par sa respiration.
Finalement le wagon s'arrête et il sort avant moi avant de me proposer son dos, à nouveau. Je m'installe (comme j'ai pu le faire une bonne partie de la soirée) et il commence à marcher. Je sens que c'est difficile pour lui mais il ne se plaint pas une seule fois. Je tente de me faire tout petit alors qu'on quitte les lieux.

Je le guide, à travers les rues, on discute de tout et de rien. Je l'écoute se plaindre du chaperon rouge et du petit loup. J'aimerais le bercer, j'aimerais encore embrasse r sa mâchoire pour lui dire que ce n'est pas grave, mais je ne peux pas. Moi qui pensais enfin me libérer de mes démons, c'est comme si on venait de me rappeler à l'ordre. Alors je reste là, sur son dos alors que je sens mes paupières devenir lourdes.
Si lourde que je pose mon menton contre son épaule et que je sens mes cheveux venir jouer avec les siens. Je ne me souviens pas de la fin du transport. Je me souviens juste lui avoir donné les clés, je crois qu'il est rentré mais je n'ai pas entendu Woofie. J'ai voulu ouvrir les yeux quand je me suis sentie posé sur le matelas, mais je n'ai pas réussi, trop épuisé. J'ai senti sa main sur ma peau, son regard sur moi et sa tendresse en remontant la couverture. Je l'ai entendu partir, à mon plus grand regret, pester contre mes meubles ce qui m'a fait légèrement sourire, avant de finalement sombrer pour de bon, laissant le dernier voile tomber sur cette nuit.





HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#260
Terminé14.11.19 4:47
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 26 1571187050-halloween
EFFROYABLE FÊTE FORRAINE
évènement de masse
Le choc traversa ses doigts, picorant ses nerfs et ses doigts se referment davantage sur ceux de Kei. Elle ne le voit toujours pas réagir, l'inquiétude met son estomac en boule pendant qu'elle grimace et se fait violence pour ne pas s'écrouler, pour rester à genou à ses côtés. Megumi se penche vers le visage de Kei, caresse son visage doucement en déplaçant une mèche de cheveux, pianotant le long de sa mâchoire pour le forcer à ouvrir les yeux, mais avec douceur. L'idée de lui donner une baffe lui traverse l'esprit, mais elle se dit qu'il a été assez sonné pour la journée. Elle entends les énervements, les hurlements, les coups autour d'elle, mais elle s'en fiche. Elle reconnaît les voix de certains, espèrent ne pas se faire prendre dans la mêlée, mais se concentre seulement sur lui.

Et puis soudain, un léger aveuglement. La lumière est revenue. Elle se retourna vers le panneau où elle voit Asmara qui lâche le levier après l'avoir actionné à son tour. Il aura donc finalement été le véritable héro de l'évènement. Elle lui sourit, gratitude silencieuse pour l'instant, mais ne manquerait pas de reparler de tout cela avec lui un soir autant d'un bon chocolat chaud dans leur cuisine. Megumi reporte son attention sur Kei qui semble peut-être revenir à lui. Devraient-ils poursuivre leur soirée et continuer de s'amuser ? Le plaisir n'y était plus : la Chimère restait sceptique. Où était son argent ? Pourquoi y avait-il eu une panne de courant ? Que se serait-il produit si personne n'avait réussi à le rétablir ? Pourquoi toute cette mise en scène ? Quel était le but final ? Mystère et boule de gomme, aujourd'hui elle ne serait certainement pas détective et ne voulait point savoir la vérité sur les évènements. Son costume était trempée, elle avait l'impression d'avoir encore des insectes sur elle, des sensations fantômes, son esprit qui jouait de folie. Elle se leva et tendit une main à Kei.

▬  Allez, on rentre chez nous et on se change. T'as assez porter ce costume pour cet année. On reviendra manger une pomme-caramel quand les mauvais sorts d'Halloween se seront éloignés d'ici. T'as envie qu'on se fasse livrer quelque chose ?

Évidemment, lorsqu'elle parlait de chez nous, elle parlait de chez lui. De l'appartement Pucca qu'elle squattait régulièrement. Il avait certainement quelque chose dans les placards pour leur permettre de bien se nourrir malgré les dents qui lui manquaient. Peut-être repousseraient-elles s'ils s'éloignaient de ce lieu maudit.. Seul le temps le dira, pour l'instant, Megumi prit place dans un wagon et quitta les lieux.

Terminée pour Megumi !
Elle part avec @Kei Makino vers l'invasion Pucca.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 26 sur 27   1 ... 14 ... 25, 26, 27