Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 14 sur 27   1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#131
Terminé24.10.19 7:16
Le membre 'Thorolf Auðunarson' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Bonbons' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Qo0Texr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#132
Terminé24.10.19 12:21
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Hallow10

Let's be a demon tonight




Benedikt salua sa coloc, puis se tourna vers la voyante à sa droite, surpris.

“Haruki ! Comment ça va depuis la dernière fois ?”

Mieux, il espérait. Puis, reportant son attention sur le voleur, il soupira. Il envisageait de le remettre aux responsables de la fête, les mangemorts n'étant probablement pas présents près d'eux.

Ayant une légère crampe au poignet, le lémure relâcha légèrement sa prise. Le vaurien n'attendit pas plus pour lui donner un coup et s'enfuir. Le temps qu'il reprenne son souffle, il était déjà loin. Benedikt secoua la tête. C'était rageant de voir s'enfuir le malhonnête qu'il avait coursé ces derniers temps, mais il ne méritait pas de gâcher sa soirée.

"Tant pis…"

Il sortit de sa poche le butin du voleur. Il mit en avant le bracelet de sa voisine de chambre, et le lui tendit. Quant au reste du butin, que ce soit la potion ou les porte-monnaies, il comptait les déposer à l'accueil à la fin de la soirée. Sauf, si, bien entendu, quelqu'un venait les réclamer avant. En attendant, ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps. La soirée s’égrenait et ils n'avaient fait que courser des voleurs. Il était plus que temps de s'amuser.

"Une attraction vous fait envie ?"

HRP :



EDIT CATH : 219 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "écharde" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#133
Terminé24.10.19 13:42
- Oh non, répondit-elle d'un sourire amical. Je les ais acheté ici même.

Le louveteau était parti mais les demoiselles ne furent pas seules très longtemps. D'abord surprise, la Lémure agita la main à l'attention de Benedikt, échangea quelques politesses avec lui, lorgnant vers l'homme qu'il retenait captif. Si ce dernier s'échappa, Haruki avait bien une idée du crime commis.

- Malheureusement, je vais devoir m'en aller. On m'attend ailleurs.

Et sur un dernier sourire poli, elle les quitta. Une fois hors de vue du groupe, sa marche s'accéléra et son expression redevint sérieuse. Ses prunelles avaient suivi le fuyard mais la foule l'avait rapidement englouti. Pas question de le suivre dans ces conditions. Il lui fallait aussi éviter de perdre trop de temps. Elle s'éloigna de la fête, encore et encore, jusqu'à disparaître entre les arbres.



Nombre de mots : 148

Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#134
Terminé24.10.19 14:40

Halloween
Il ne peut pas y avoir pire poisse, sérieusement. Ton portable, cassé cette fois, à cause de Merle. Tu fulmines en silence. Le reste, ce qui leur arrive, tu t'en fous en ce moment. Leur voix te parvient, mais tu ne les écoutes pas.

En essayant tout de même de ramasser ce qui reste de l'appareil, il fallait en plus que tu te blesses un doigt. Juron retenu entre les dents. Tu portes ledit doigt à ta bouche, puis remarques les nouveaux arrivants. Et ce coup de vent qui qui remonte la jupe. Raah. "Si j'étais vous" commences-tu en sortant ton doigt de ta bouche, "je ne resterais pas avec nous. On a la poisse comme c'est pas permis."

T'aurais bien aidé Kaori, mais l'autre là s'en occupe déjà. L'envie d'aller ailleurs est forte.
Codage par Libella sur Graphiorum


Situation :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#135
Terminé24.10.19 18:45


Effroyable fête foraine
Feat @tout le monde
Mes traits figés sur une expression confuse, je tends mes mains ouvertes pour remettre la queue de renard à son légitime propriétaire.

Vergebung…

Sa colère est légitime et j'en suis navré. Une partie de mon corps engourdie, une autre humide, mes membres tentent de me remettre debout, ou au moins dans une position plus confortable, mais la chute de Kaori compte une victime collatérale.
Un cri étrange sort de ma bouche avant que je ne réalise l'origine de la douleur. Ma queue de chat a été prise en étau entre le sol et la béquille, frappée par son élan. Ma paume orientant l'organe pour frotter la zone endolorie, je me redresse difficilement. Sensations trop marquées. Mes paupières tombent le voile sur mes yeux, la pulpe de mes doigts découvre sous le poil duveteux, la bosse qu'il dissimule. Soulagement. De mes lèvres s'échappe un léger soupir.




Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#136
Terminé24.10.19 20:28
Milo est en trainé par Elijah vers un groupe de gens qui semblent aux aussi atteints de malédictions aussi variées qu'étonnantes. Le zombie est perplexe, ses yeux voyagent entre les gens, les choses vont trop vite pour lui. Cette ambiance de fête piégée lui en rappelle une autre. Une autre qui fait encore battre son cœur à tout rompre. Ses yeux noisettes cerclés de noir par le maquillage cherchent la sortie. Il se sent soudainement enfermé dans cette atmosphère étrange. Halloween semble bien trop menaçante. Il frissonne et sent son mal être grandir. Il se penche vers Elijah, la voix tremblante et glisse à son oreille.

- J-je suis désolé, je dois y aller ... appelle moi si tu as besoin de quelque chose mais je peux pas rester ... pardon.

Et il tourne les talons, fuyant entre la foule, cette ambiance presque trop familière.

hrp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#137
Terminé24.10.19 21:53
Event Halloween


- Oui, plus ou moins. Disons qu’appréciant toutes les deux les œuvres de Burton, nos choix de costumes se sont naturellement portés sur des personnages qui en sont issus, expliqua-t-elle au jeune homme tandis qu’ils rejoignaient Trine et une inconnue un peu plus loin.

Après avoir salué ces dernières et observé avec impuissance le voleur s’échapper, Elizabeth considéra la proposition du lémure.

- Le palais des glaces vous intéresserait ? Il me semble qu’il n’est pas très loin…

La nécromancienne détailla les alentours à la recherche de l’attraction. Son regard fut alors attiré par une tache colorée dans la barbe-à-papa de Trine.

- Je crois que tu as quelque chose agrippé là-dedans, la prévint-elle en approchant sa main de la confiserie bleutée.  Oh ?

Elle découvrit qu’un bonbon violet s’était logé dans le nuage de sucre. Mue par une pulsion étrange, Elizabeth le décrocha et l’avala sur le champ.



HRP :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#138
Terminé24.10.19 21:53
Le membre 'Elizabeth Evenwild' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Bonbons' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Wxv3t9r
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#139
Terminé24.10.19 21:59

Event Halloween
Je serre la veste contre moi alors que je tremble de froid. Dolorès repousse mon cauchemar qui demande alors :
- C'est ton mec ?
Je tourne la tête vers lui, ma colère grandissant, ce qui a pour effet de me refroidir.
- Si tu le touches je te tue...
Il ne peut pas mourir, mais le simple fait de m'entendre le menacer suffit à lui faire tourner le dos pour fuir.
Dolorès me tient contre lui et je sautille pour m'éloigner de tout cela. Seulement, le lacet est défait et voilà que je glisse à nouveau, l’entraînant dans ma chute. Il est sur le dos, je suis littéralement au-dessus de lui, et suite à tout cela, me voilà éclatant en sanglots.
- Je suis désolé...
Je pose mon front contre son torse alors que je pleure comme un idiot, serrant son manteau toujours plus contre moi pour contrer le froid.





HRP :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#140
Terminé24.10.19 23:48
Les prestations des artistes battent leur plein et les gains s’enchaînent sur les stands de jeux. Sur la grande roue, quelques fantômes se péchotent et admirent la vue :

« Les gens sont tout petits en bas ! » s’exclame une petite spectre qui se penche dangereusement par-dessus la barre de sécurité.

Touts petits, mais de plus en plus suspicieux : en effet, la plupart d’entre eux est désormais en train de tapoter ses poches en regardant à droite et à gauche. Mais alors qu’une certaine clameur commence à s’élever, un grésillement se fait entendre. Doucement, la grande roue ralentit et finit par s’arrêter complètement, la petite spectre commence à s’inquiéter… à raison. Le courant s’éteint soudain complètement, plongeant la fête dans le noir et le silence complet.

Les pleurs d’enfants retentissent immédiatement à divers endroits, mais ce qui inquiète les plus vieux, c’est surtout qu’après un bon quart d’heure, le courant ne revient toujours pas. Alors que le désordre ambiant est à son comble, que ça se cogne et renverse des choses à droite à et à gauche, tes yeux s’acclimatent à la pénombre, et tu fais partie du groupe de visiteurs qui demandent des explications aux forains : ceux-ci, à part vous donner de nouveaux bonbons, n’ont pas franchement l’air aptes à rassurer qui que ce soit, trop occupés à dissimuler leurs butins grâce à la panique générale.

La seule information intéressante glanée est la suivante : le panneau électrique se trouve juste derrière le train fantôme. Malheureusement, il faut obligatoirement emprunter le tunnel dudit train pour s’y rendre, et bien que l’animation ne fonctionne plus, le staff n’a visiblement AUCUNE envie d’y aller... Ou en tous cas, ils n’ont pas envie d’y aller tout seuls, car les installations et acteurs sont toujours en place dans la grotte.

Il faut pourtant bien que quelqu’un s’y colle ! C’est donc votre petit groupe qui s’enfonce courageusement dans l’ouverture sombre… Avec seulement une torche gracieusement fournie par un cracheur de feu qui passait par là.


Explications & ajouts


Bon, les forains avaient pas envie que vous vous rendiez compte de leur méfaits, et COMME PAR HASARD le courant a été coupé, une diversion qui tombe à point nommé dites donc [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 1175393300 On est jamais mieux servis que par soit même, votre mission : rallumer le courant, et donc vous rendre jusqu’au compteur électrique situé à l’issue du train fantôme.

Avancez et évitez les « obstacles » du train fantôme encore en place dans le tunnel (genre des panneaux avec des dessins effrayants qui surgissent, des acteurs en tenue de cannibales qui viennent vous embêter, des haches qui tombent du plafond...). Vous avez désormais le dé « Train » à disposition pour lesdits obstacles, mais sentez-vous libres d'en inventer si besoin.
Le dé « bonbons » reste encore accessible car vous allez en trouver dans le tunnel aussi [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 2182772510

Comme précédemment, on vous demande juste d'attendre que le précédent dé tiré ait bien été pris en compte en rp, qu'on puisse réagir tranquillement à toutes les péripéties [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 2960999066


Récap des gages attendus


  • Benedict : écharde
  • Dolorès : châle
  • Megumi : pilote
  • Thorolf : hamac
  • Trine : scénographie

(sauf erreur de la part du staff coz on est busy busy c'possible qu'on oublie de rayer alors que vous avez fait pardon, si c'est le cas, hurlez fort [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 14 2462763162 )
Contenu sponsorisé
évolution
Page 14 sur 27   1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27