Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 25 sur 27   1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#241
Terminé11.11.19 21:26

Event Halloween
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je sens le corps de Dolorès perdre un peu son équilibre. Soudainement, mon dos heurte le mur et j'ai le souffle coupé par le corps de Dolorès qui m'écrase. Ses mains me lâchent et je tombe aussitôt sur le sol, une douleur vive sur tout mon corps. Je vais avoir des bleus partout après tout ça... Je remarque que le petit chaperon rouge s'est drôlement rapproché et je crois comprendre que c'est lui qui nous a fait tombé. Je ne peux plus rien faire, la colère de Dolorès est trop grande. Je suis à bout de souffle et il me fait quelques secondes avant de finalement me relever et m'accrocher au mur pour ne pas tomber. Des gens nous entourent mais moi je regarde Dolorès, totalement impuissant...





HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#242
Terminé11.11.19 22:07
281 mots
notes
feat PaB
Fragile ? Imbécile ? Ce blond était un ignare. Même une personne ayant vécu dans une grange serait au courant que le corps d'un enfant n'est pas assez résistant pour supporter un tel coup, encore moins quand ce corps était en sous poids. Thorolf grinçait des dents, sa potion était la pièce manquante à son puzzle, il voulait lui apprendre à cet ignare qui était le fragile, surtout quand on voit sa princesse pleurait sur son dos pour aucune raison.
Nouvellement attaqué par le frustré, le louveteau eut à peine le temps de réagir qu'Elijah était déjà en train de le couvrir. Voyant sa douleur, Thorolf en avait assez et voulu répliquer, mais on ne lui en laissa pas le temps. L'anglais venait de se jeter sur le couple pour les faire reculer avec une certaine violence, répliquant aux paroles du plus immature des deux. Si le viking avait envie de lui faire manger ses chaussettes à l'autre blond, il ne pouvait pas laisser passer cette situation surtout si Elijah risquait encore plus de se faire mal.

_ Elijah ! Stop it ! You don't need to pay attention to this piece of ...

Retenant ses mots, il mordit dans sa lèvre inférieure et se redressa fièrement.

_ Contrairement à toi, je ne m'abaisse pas à taper dans les plus petits que moi. Tu ferais mieux de t'occuper de ton copain si tu ne veux pas le perdre au lieu de frapper une personne qui ne te n'a rien fait. Et ... Estimes-toi chanceux que je sois de bonne humeur, sinon je t'aurais moi-même envoyé au tapis.

Son agressivité inhabituelle traduisait un changement chez moi encore inconnu ...


Où il est :


EDIT JOJO : 281 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "récolte" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#243
Terminé12.11.19 17:55


Effroyable fête foraine
Feat @tout le monde
Au regard du ruisseau infesté, j'acquiesce aux mots de mon compagnon. La marche a calmé les tambourinements contre mes tempes et mes veines. C'est le seul passage. Des éclats de voix supposent l'existences d'autres issues, mais pas moins humides.

Ils sont nocturnes. La lumière les fera fuir.

Suivant mon conseil, la Faucheuse concentre le faisceau de sa torche vers le ruisseau. Les grouillants s'en écartent, nous nous faufilons dans le gué. L'eau s'infiltre, je la sens contre ma peau, froide, visqueuse, mouvante... vivante.

En cas de doute mon cabinet n'est pas loin.

Arrivés à destination, du moins je le pense, l'agitation me pousse à la pondération. Puis me laisse entendre un gémissement de douleur. Sensible. Mes jambes m'amènent déjà près du blessé. Un visage connu. Mes mains sous ses épaules, derrière son dos, j'aide Kaori à se relever.



Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#244
Terminé12.11.19 18:01
La dénomination utilisée par Trine lui fit temporairement oublier son propre état. Visiblement ivre, c'est avec une honnête révulsion qu'elle réagit au ruisseau grouillant. Voyant que Benedikt gérait la situation, elle échangea un regard amusé avec Elizabeth.

- Tant qu'ils ne me montent pas dessus sans autorisation, on devrait s'entendre.

Une nouvelle fois, les mots sortirent dans une autre langue que celles qu'elle parlait habituellement. Cette fois, elle eut le temps de reconnaître du russe ou une langue qui s'en approchait. Haruki avança de quelques pas vers le ruisseau où les insectes frétillaient jusqu'à la surface. Tournant la tête vers la rousse, elle lui fit signe de grimper sur son dos, se doutant que ses prochaines paroles resteraient sûrement incomprises.

- Monte. Ce serait bête qu'on soit deux à subir si on peut éviter.

Ainsi, leur groupe au moins compterait deux rescapées.



Nombre de mots : 148

Spoiler :
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5509-elijah-i-don-t-need-se
Nécromancien
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EON7ZIYXsAAESRC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 UnozIl/Iel 2224IllusionQuelque part dans l'AgenceChômeur professionnelLio Fotia - Promare3362448
Elijah Thomas
Elijah Thomas

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 DODprFi14/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 3k2uH8S  (14/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EON7ZIYXsAAESRC
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Unoz
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 24
Pouvoir : Illusion
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Chômeur professionnel
Avatar : Lio Fotia - Promare
Epitaphes postées : 336
Øssements2448
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 EON7ZIYXsAAESRC[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 UnozIl/Iel 2224IllusionQuelque part dans l'AgenceChômeur professionnelLio Fotia - Promare3362448
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 DODprFi14/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 3k2uH8S  (14/100)
Présence: présent·e
#245
Terminé12.11.19 19:13
HALLOWEEN
Un bonbon ou je te casse ta gueule !

Sous l'assaut de la surprise je recule, les yeux clos, pendant que le déséquilibre de mes jambes désarçonne Kaori.

Ca ne passera pas. Le temps que je me redresse, laissant Gueule d'Ange tapissé le sol, mes muscles se bandent et je retrousse mes canines, dévisageant mon interlocuteur à capuche carmin. Son chienchien tente vainement d'apaiser les tentations. Tout comme Kaori avec moi, il sait que ça va partir en belligérance.

- Whoh j'ai peur, tu vas faire quoi avec tes petits bras ?!

On ne peut pas placer "ouin tu as frappé un gosse comme moi et je vais te mettre au tapis" dans la même phrase. C'est incompatible.

Chaperon fait un pas, les muscles bandés, tandis que je roule des épaules. C'est le signal d'attaque. Aussitôt, mon pied d'appel donne l'impulsion et m'élance, mes serres de prédateurs lui harponnant les hanches pour l'entraîner dans ma chute. Boule de terres humides et d'hexapodes revêtissant nos costumes, notre combat singulier, attire les spectateurs.

Je débute par un crochet du gauche dans le visage, espérant lui déboîter le nez.

Plus rien n'existe autour de moi à part lui.

C'est un combat de chiens où le premier qui s'épuise à perdu !

Spoiler :


made by black arrow


EDIT JOJO : 211 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "cabine" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#246
Terminé12.11.19 20:09


This is Halloween




Benedikt avait galamment accédé à sa demande. Grâce à lui, Trine flottait au dessus de la vase, à l'abri de la masse grouillante qui y abondait. Alors que son colocataire progressait dans le cloaque, la danoise ne put s'empêcher d'écarter subitement les bras en grand.

« I BELIEEEEEVE I CAN FLYYYYYYY »

Assurément, Trine était toujours aussi beurrée. Par chance, cela ne déstabilisa que peu Benedikt et ils purent atteindre la rive opposée sans trop d'encombre.

Ils ne mirent alors pas longtemps à gagner le panneau électrique, autour duquel un certain nombre d'ectoplasmes étaient déjà réunis. Une altercation y avait éclatée, mais la danoise n'y prit pas part, trop concentrée sur ce Saint-Graal de disjoncteur.

« Laissez-moi faire, je gère ! »

Enhardie par cet alcool imaginaire pulsant en elle, Trine activa des boutons hasardeusement, mue par une assurance qui n'avait d'égale que son ignorance.  


joshua rokuro pour peek a boo !

HRP :


EDIT JOJO : 154 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "ministre" à ta prochaine réponse.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 Empty[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 DODprFi0/0[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#247
Terminé12.11.19 20:09
Le membre 'Trine Iversen' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 25 LgUcUwv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#248
Terminé12.11.19 20:27

Halloween
Les insectes passés, tu suis Kyo jusqu'à voir le panneau, mais surtout jusqu'à voir le type que Kaori craignait, on ne sait pourquoi, de ne plus revoir être en pleine joute verbale. Agacement. Personne autour semble vouloir s'en mêler alors que ton ami se retrouve au sol et que l'autre s'en fout. Il y a Merle pour l'aider, au moins.

Quand la bataille commence réellement, un soupir d'agacement franchit tes lèvres. "Ça suffit. Tu m'aides à mettre fin à cette bataille?" question adressée à Kyo. Dès que le zombie approuve, tu vas te saisir des deux mains de Dolorès pour les ramener dans son dos et le faire reculer. "On est tous dans la même galère ici et on commence à être un tantinet agacé, alors le spectacle on va s'en passer." Un regard vers Kaori. "Parle-lui aussi."
Codage par Libella sur Graphiorum


Situation :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#249
Terminé12.11.19 21:30

Spooky, scary skeletons, send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight.

Terrible funfair.

Ils roulèrent dans la boue, comme des bêtes sauvages. Si les ongles du blond s'enfoncèrent dans ses hanches, ceux du brun s'en prirent à sa gorge, griffant à en faire ressortir sa carotide. Le goût du sang lui emplit la bouche quand son poing percuta ses gencives, la tête tournée pour éviter la cassure de son nez. Ne manquant pas de répliquer avec un coup de genou dans les boyaux, il œuvrait déjà pour le renverser en tirant violemment sur son costume, quitte à le déchirer, quand un inconnu mit fin au combat. La frustration était amère, si bien qu'il ne résista pas à cracher une gerbe de salive et de sang au visage de son adversaire lorsqu'ils furent debout, lui adressant un dernier regard méprisant, ainsi qu'au bon à rien qui lui servait de petit ami. « Reste à ta place, fuckface. »

Résumé :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#250
Terminé12.11.19 21:56
272 mots
notes
feat PaB
Depuis combien de siècles le Scandinave n'avait pas frappé une personne ? À sa mort, il était reconnu comme étant le pire des enfants, frappant et cognant tout ce qui bougeait, puis le temps l'a changé. Cette récolte de plusieurs années, plusieurs siècles, avait donné naissance à un enfant plus éduqué, plus renfermé et surtout ... Plus faible. Fils d'un chef de clan ? La bonne blague. Grinçant des dents, Thorolf était sur le point de lui faire ravaler ses paroles en frappant de ses "petits bras" quand la situation dérapa.
Elijah était pris à partie; le combat faisait rage et il ne pouvait rien faire. Un enfant d'un mètre vingt contre deux "adultes" ? Pourtant, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait, encore moins quand l'espèce d'ignare frappa l'anglais. Que faire . Heureusement pour les deux camps, un inconnu eut la bonne idée d'intervenir pour au moins éloigner l'imbécile et Elijah en profita pour l'humilier davantage. Dans un grognement, Thorolf s'approcha de lui et lui mit un coup dans le tibia.

_ What did I say ?! For sure, you will pay that at home. And you ...

La tentation était peut-être trop forte ... Ou alors, c'était autre chose. Le poing fermé, il s'approcha de celui qui avait osé se moquer de lui et il lui mit un coup entre les jambes pour dire de lui faire ravaler sa fierté.

_ Maintenant, tu sais ce que mes "petits bras" peuvent faire.

Tournant les talons, il attrapa la main d'Elijah pour le forcer à partir en oubliant l'obstacle qu'il devait traverser.


Où il est :


EDIT JOJO : 272 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "bombe" à ta prochaine réponse.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 25 sur 27   1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27