Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 27   1, 2, 3 ... 14 ... 27  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé15.10.19 21:56

Event Halloween
Cela fait longtemps que je n'ai pas fêté Halloween. Il faut dire que ce n'est pas spécialement répandu au Japon. Quand Shinobu-chan m'a prévenu qu'il allait à la soirée avec son petit ami, je me suis dis que je ne voulais pas rester seul. Et puis, moi aussi je voulais venir ici (mais pas tenir la chandelle). Alors j'ai demandé si Rizzen voulait venir avec moi et il a dit oui ! Je ne sais pas vraiment en quoi je suis déguisé, moitié vampire avec mes dents pointus, moitié démon avec mes cornes et mes ailes. Je marche à ses côtés avec mes béquilles et regarde la grande roue avec émerveillement.
- Tu es du genre à avoir le vertige, ou c'est juste le sang qui te fais peur ?
Sous-entendu : on peut faire un tour de grande roue !






HRP :


A quoi il ressemble :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé15.10.19 22:07

Halloween
Une fête foraine pour Halloween, ça s'annonce amusant. Il fallait que tu ailles, sans savoir pourquoi, c'était une obsession. Alors une fois l'invitation de Kaori acceptée, vous y voici tous les deux. Ton costume est assez simple : vêtements bruns et verts sur lesquels il y a de fausses feuilles. Tu as usé de ton pouvoir pour avoir des pousses sur les épaules, les bras et une sur la tête. Puis il y a de la peau en écorce d'arbre un peu partout sur tes avant bras et sur ta joue gauche.
Bref, un premier tour d'horizon sur le site, puis vous vous arrêtez à côté de la grande roue. Suite à la question de ton ami, une moue boudeuse se peint sur ton visage. "J'ai pas le vertige non, on peut monter si tu veux." Ainsi, vous vous approchez, faisant la file d'attente.
Codage par Libella sur Graphiorum


Situation :

Costume de Rizzen :
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 64X9T63[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11811066
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 DODprFi29/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 64X9T63
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1181
Øssements1066
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 ZShapbE[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 64X9T63[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11811066
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 DODprFi29/100[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé15.10.19 23:14
SPOOKY SCARY SKELETON
Viktor était déguisé en dieu égyptien, ou plus précisément en son interprétation personnelle de ce que devait être l'accoutrement d'Anubis, aussi éloignée de la réalité soit-elle à cause de ses fantaisies esthétiques qui voulaient se détacher des goûts limités de ce qu'il appelait le peuple. De magnifiques cliques dorées en surnombre évident, accompagnées de tissus se perdant en rubans noir et se laissant voler au gré de ses majestueux pas n'avaient pour but unique que d'afficher sa richesse et sa fierté démesurée, bien qu'il s'était sobrement assis sur un banc en compagnie de son amie chère peu après son arrivée.
"La foule, informe et hideuse. Il serait d'usage que l'on en fasse partie, camarade. Guides-moi donc à travers ces miséreux, je ne peux me résoudre à les rejoindre moi-même."

hrp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé16.10.19 3:06
[EVENT] Effroyable fête foraine - Page 2 1571187050-halloween
EFFROYABLE FÊTE FORRAINE
avec kei makino
Sourire aux lèvres, elle riait intérieurement. Assise sur une botte de foin près de la scène du funambule, elle attendait qu'il arrive. Son attention n'était pas porté vers la performance époustouflante du jongleur, mais vers la direction opposée. Son cellulaire était dans sa main, prêt à prendre une photo. L'excitation chatouillait la base de sa nuque. Cette photo, elle la ferait encadré tant elle se régalait à l'idée du résultat final. Halloween, n'était-ce pas le moment parfait pour faire des bêtises et piéger autrui ? Ce matin, elle lui avait laissé une boîte sur son lit, un post-it sur cette dernière avisant que s'il se pointant sans ce costume, son précieux chien serait aussitôt rasé et teint dans les couleurs de l'arc-en-ciel. Rejoins-moi près du spectacle avait-elle indiqué. Oserait-il prendre le risque de savoir si elle était sérieuse ?  Shaolan attendit sa Sakura.

143 mots - Megumi attend @Kei Makino à côté de l'entrée, près du spectacle.
Costume de Megumi et Kei :


EDIT CATH : Alors au compteur de PAB j'ai 155 mots :) Du coup tu devras mettre le mot carotte dans ta prochaine réponse..
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé16.10.19 3:42

Sa main écarta la mèche rebelle de son champ de vision ; s’en suit un soupir. Puis un autre. Halloween était supposée être fun et déjantée, procurant souvenirs inoubliables et plaisir. Et si les souvenirs inoubliables étaient bien là, le plaisir n’y était pas. Du moins pour Kei. Toutefois, malgré la gueule qu’il faisait et sa grandeur… qui n’appartenait clairement pas à une gamine de primaire, il faisait une Kinomoto Sakura assez convaincante. Au moins, se consola-t-il, avec cet accoutrement, il était méconnaissable. D’un pas nonchalant, il alla rejoindre son Shaolan, assit sur la botte de foin.

« Clée du sceau sacré… » dit-il assénant un coup sur la tête de son partenaire avant de figer son visage en une moue désapprobatrice et croiser les bras ; espérant que leur duo mal assortie n’attirerait pas plus d’attention qu’il le fallait. Ah, s’il fallait qu’il rencontre des gens qu’il connaissait.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé16.10.19 7:38


Zombie mode, activated!

Il la voyait arrivé, le regard incertain. Il lui adressa un signe de la main, suivi d'un sourire un peu déformé par sa lèvre manquante, essayant pourtant de se montrer aussi amical que d'habitude.

« Salut, j'espère que je ne t'effraies pas trop...  »

Sa crainte apparente le mettait quelque peu dans le doute. Il espérait se faire des films. Mais leurs retrouvailles se retrouvèrent quelque peu interrompu par l'arrivée... D'un débile. Il fronça les sourcils à l'entende du surnom, le trouvant particulièrement idiot et blessant. Il leva les yeux au ciel en le voyant le renifler, résistant à l'envie de lui bruler le visage avec sa cigarette. Il préféra, largement, se tourner vers son amie.

« Tu connais cet abruti ?  »

Il ne parlait pas aux imbéciles, ça leur donnait trop d'importance.

Halloween
138 mots
A l'entrée de la fête foraine avec Haruki et malheureusement avec Dolorès.
Costume Zombie-Momie.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé16.10.19 9:14
Elle aurait voulu chasser l'inquiétude peinte sur le visage de son ami, mais quelque esprit farceur de cette saison en avait décidé autrement, leur envoyant un petit démon. Ses épaules se crispèrent au son de la voix l'affublant de l'habituelle appellation.

S'il s'en était tenu là, la jeune femme n'aurait nourri qu'un léger sentiment d'exaspération vis-à-vis de cette pile vivante. Toutefois, son intérêt se porta sur le blondinet, avec qui il se montra... plutôt familier. Haruki serra les dents. La seconde suivante, elle avait saisi fermement le dos du manteau de Dolorès et le tirait sans ménagement vers elle.

- Epargne-lui tes comportements stupides veux-tu !

Sans lâcher sa prise sur le vêtement de Dolorès, elle répondit à Kyo dans un soupir.

- Mon coloc. Il aime aboyer. Excuse-moi, il n'avait pas à te traiter comme ça...



Nombre de mots : 148

Spoiler :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé16.10.19 14:26
C'est officiel, Shinobu était en couple... c'était embarrassant, heureusement, il y avait plus embarrassant : se déguiser. Il n'avait jamais fêté Halloween et se sentait vraiment bête avec son costume de magicien... Au moins, Yukimura ne lui laissait pas vraiment le temps d'y penser. Il fut traîné jusqu'à un stand de sucreries. "Je ne mange pas de sucre. Il n'y a absolument rien de sain ici." Il posa sa main libre sur son menton en signe de réflexion. "Tu veux pas faire quelque chose qui n'implique pas de prendre dix kilos ? Y-a-t-il des attractions calmes ?" Il réalisa qu'il devait être chiant. "Désolé, je suis pas vraiment fan de ce genre de... fête. Je veux pas gâcher la soirée, je suis content d'être avec toi. C'est juste qu'il y a trop de monde, trop de bruit, je suis pas à l'aise dans ce genre d'ambiance dynamique." Il était réellement désolé.
Shin est à proximité d'un stand de sucreries avec @Yukimura Arai.
• 148 mots
• costume de shinobu :



EDIT JOJO : Raté, ça fait 164 mots ! Un gage : tu devras intégrer le mot "mémoire" dans ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé16.10.19 15:15
163 mots
notes
feat PaB
Si les réprimandes passées du Scandinave n'avaient pas suffi à l'Anglais, celui-ci enchaînait sur un ton taquin, réussissant à le faire froncer les sourcils pendant que ses iris glacés le fixaient à travers ses verres. Les lèvres scellées dans un pincement, il retenait ses mots tout en se promettant de lui faire subir son châtiment plus tard.
La tête relevée, il haussa ses épaules comme pour indiquer son indifférence face à la situation, son seul but étant de passer un petit temps avec lui à l'extérieur des murs de leur nouvelle maison. Lentement, ils se remirent en route et put alors découvrir l'étendue de cette fameuse fête sur le thème le plus horrifique : Halloween. Remontant son sac dans son dos, le regard de l'enfant cherchait à comprendre la signification de ses légumes orangés.

_ Why pumpky?

Sa question innocente sciait à son apparence mais contrasté avec son âge, sans compter son erreur de prononciation qui le rendait adorable.


Où il est :


EDIT JOJO : 163 mots ! Un gage : tu devras intégrer le mot "roulette" dans ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé16.10.19 16:57
Avant même de voir passer cette caravane publicitaire, Milo voulait aller à cette fête foraine. "Pour le travail" disait-il. En effet, son univers artistique s'inspirait beaucoup des codes d'Halloween mais la véritable raison de cet engouement était, encore une fois, son indéfectible âme d'enfant. Il avait donc revêtu son plus beau costume, inspiré Jack Skellington, un des personnages préférés du zombie.

Il avait, malgré tout le chic de son costume, un sac à dos défoncé sur l'épaule, rempli avec quelques uns de ses instruments de spectacle. Il avait déjà dans la main une barbe à papa qu'il mangeait en déambulant entre les stands. C’est à ce moment qu'il croit reconnaitre Elijah engoncé dans un costume de chaperon rouge. Tout content, il l'interpelle et le rejoint.

- ELIIIIII ! Trop cools vos costumes
, fait-il en remarquant le loup-garou à côté.

hrp :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 27   1, 2, 3 ... 14 ... 27