Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbE
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4199
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé07.10.18 18:57
Premières La(r)mes
Swann & @"Lyosha Noskov"


Finalement, la petite souris et Lyo-chat étaient sortis du café. Il ne pleuvait plus beaucoup mais ils s’étaient tout de même dépêchés pour rentrer à l’Agence. Swann n’avait que parler durant le trajet, marchant le plus vite possible, et pourtant essoufflée rien que pour cela. Elle se dit qu’elle devait faire du sport, elle perdait toute la forme qu’elle avait il y avait quelques années.

Une fois arrivés, elle le laissa entrer dans l’appartement. Celui-ci était toujours étrange pour les personnes qui y mettaient les pieds pour la première fois. Il y a avait des tableaux de clowns partout, et les murs étaient très colorés. L’ambiance pour certains était amusante, mais d’autres la trouvait flippante.

Swann remua les oreilles : “Bienvenue ! Oui je sais c’est u-un peu étrange ici..mais on s’y fait !”


Afficher toute la signature


PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Lyosha Noskov
évolution
#2
Terminé20.10.18 19:32
Lyo était trempé. Le froid s'infiltrait partout en lui et il avait horreur de ça, la sensations des gouttes descendant le long de son dos le faisait frémir de dégoût et d'horreur. Il sentait qu'il pouvait prendre chacun de ses vêtements et l'essorer jusqu'à en faire sortir l'équivalent d'un piscine. Rien que cette pensée lui donnait des haut-le-cœurs. Il entra dans l'appartement Bozo et ... retint une nouvelle envie de vomir. Tout était si agressif et coloré et bruyant et ... L'enfer pour le pauvre Lyosha qui sentait un mal de tête pointer le bout de son nez lentement mais sûrement. Finalement, Brossard avec ses lions et son ambiance de savane lui allait parfaitement, c'était reposant.

- Bienvenue ! Oui je sais c’est u-un peu étrange ici..mais on s’y fait !


"Étrange", c'est tout ce qu'elle trouvait à dire !? Terrifiant, insupportable, ignoble auraient été des mots plus adaptés ... Il eut un sourire crispé.

- Je vois ça ... c'est particulier disons.

Il s'assit sur une chaise, sursauta vivement quand celle-ci émit un bruit strident. Il la foudroya du regard, tentant de calmer son cœur qui battait à toute allure.

- C'est plus un appart, c'est un enfer !
s'exclama-t-il.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbE
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4199
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé25.10.18 16:11
Premières La(r)mes
Swann & @"Lyosha Noskov"


Swann fut assez surprise par les réactions assez froides et ...paniquées ? De Lyosha. Elle le regarda avec incompréhension, plaquant ses oreilles en arrière. Il ne réagissait plus du tout comme un peu plus tôt ! Avait-elle fait quelque chose qui ne fallait pas ?

“Ca ne va pas ? T-tu ne te sens pas bien ?”

Elle s’approcha et s’asseya à son tour. Elle semblait légèrement apeurée par le changement de comportement du lémure, mais aussi très inquiète pour lui. Cela ne lui ressemblait pas, enfin, de ce qu’elle avait vu. Homme ou pas, Swann avait toujours été assez empathique, et les réactions de Lyosha s’il allait mal pourraient très bien se retourner contre la souris. Alors, bien sur que Swann allait s'inquiétait.

La chimère se releva et fouilla dans les placard. Elle sortit un jus d’orange du frigo et deux verres. Elle avait dut monter sur un petit escabeau pour les atteindre ! Elle servit les verres et en donna un au brun.

“Est-ce à cause de l’averse que l’on a reçu sur la tête ? T-tu ne semblais pas très à l’aise.”



Afficher toute la signature


PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Lyosha Noskov
évolution
#4
Terminé14.11.18 13:12
- Ca ne va pas ? T-tu ne te sens pas bien ?

Lyo ne retint pas son soupir agacé. La douleur qu'il sentait appuyer sur ses tempes le poussait à bout. Il essayait tant bien que mal de conserver ce masque bienveillant qui se fendillait de plus en plus, laissant apparaître le marionnettiste égoïste qu'il était en réalité. Lyo resta debout, posant un regard méfiant sur tout ce qui l'entourait, définitivement, cet appart était un monde de fous. L'image de Brossard, la savane sèche et les deux lions d'Andrea s'y promenant passa devant ses yeux et il regretta de ne pas être là-bas. Juste fumer un pétard, phaser sur le plafond pendant une heure et pioncer un bon coup, tant pis pour la bouffe. La petite chimère s'empressa de lui donner un jus d'orange, mais quel boisson de gamin ! Il repoussa dédaigneusement le verre.

- Est-ce à cause de l’averse que l’on a reçu sur la tête ? T-tu ne semblais pas très à l’aise.

Évidemment, il fallait qu'elle pose la question, le contraire aurait été trop beau. Lyo frémit et fit d'un ton dur et cassant :

- Je suis mort noyé, alors non, l'eau ça me fait pas du bien.

Il la foudroya du regard comme si c'était de sa faute, comme si elle avait pu deviner. Mais il est ingrat et amer le Lyosha et il sort les griffes.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbE
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4199
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé17.11.18 18:05
Premières La(r)mes
Swann & @"Lyosha Noskov"


Lyosha repoussa avec un air mécontent le verre que la petite souris s’était empressée de lui donner. Elle baissa les oreilles à cet instant et le regarda avec incompréhension. Que se passait-il ? Elle voulait simplement l’aider, il avait l’air si mal...

“Je suis mort noyé, alors non, l'eau ça me fait pas du bien.”, répondit-il à sa question avec un ton horriblement horrifiant.

Il lui lançait un regard noir, qui aurait put probablement la tuer si elle n’était pas déjà morte. Elle baissa les yeux et couina légèrement. Elle avait mit les pieds dans le plat, c’était clair et net. Il semblait traumatisé par sa mort, et c’était compréhensible. Sa mort à elle lui faisait perdre la mémoire, celle de Lyo le rendait froid et désagréable...A moins que ce visage était sa véritable nature ? Swann releva les yeux et se mit à trembler un peu en reculant d’un pas. Elle se teint le bras, les oreilles plaquées en arrière, et dit d’une voix sanglotante :

“J...Je suis désolée j...je...Je peux t’aider ?”




Afficher toute la signature


PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Lyosha Noskov
évolution
#6
Terminé18.11.18 22:51
Le couinement pathétique de la souris fit lever les yeux de Lyosha vers le ciel. Dieu, qu'elle était agaçante cette Chimère ... Tellement loin des fortes et fières hybrides qu'il avait eu l'occasion de croiser auparavant, il était déçu et agacé, elle ne semblait rien avoir à lui dire sur l'injection. Il était amer, en colère et avait l'impression d'avoir gâché son temps et le peu d'argent qu'il avait pour payer un chocolat chaud à cette gamine. Il aurait pu s'acheter à fumer ...

- J...Je suis désolée j...je...Je peux t’aider ?

Non tu peux pas, tu peux plus rien faire. T'as cassé son masque avec tes bonnes intentions mielleuses. L'araignée en a eu marre de tisser sa toile et sort ses crochets pour faire souffrir sa proie une dernière fois avant de s'en retourner dans sa tanière. Il soupira bruyamment, la foudroyant du regard.

- Oui te taire et arrêter de geindre comme une andouille ... mais qui m'a collé une chimère aussi nulle ? Quelle journée de merde ...

La fin de sa phrase se perdit en marmonnements colériques. Roi des cons le retour.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbE
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4199
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé25.11.18 15:39
Premières La(r)mes
Swann & @"Lyosha Noskov"


Lyosha foudroyait Swann du ragard. Elle, elle se ratatinait de plus en plus sous ces yeux accusateurs qui la rendaient tremblante. Elle comprenait, oui elle comprenait enfin ce qui se cachait derrière ce char qu’elle avait cru si généreux un peu plus tôt. Elle tremblotait et couinait de plus en plus, sa peur revenant à une vitesse incroyable. Comme si d’un seul coup elle se souvenait de son traumatisme pour les autres. Elle se tient les bras et recule, comme pour essayer de s’empecher de trembler, de montrer qu’elle a peur.

“Oui te taire et arrêter de geindre comme une andouille ... mais qui m'a collé une chimère aussi nulle ? Quelle journée de merde …”

Elle plaqua ses oreilles contre son crâne et sentit les larmes poindre contre ses yeux. Elle déglutit et tenta tant bien que mal. Que fallait-elle qu’elle fasse pour se séparer de cet ignoble matou qui allait la manger si elle continuait de couiner ainsi.

“Hey !”, elle commence à s’énerver. “Moi je ne t’ai rien fait ! Je voulais juste t-....t’aider !”, elle fronce les sourcils, mais elle est morte de peur. Le masque du matou est tombé, et elle veut le fuir. “J...Je voulais juste...t’aider..”, qu’elle répète, pour essayer de le calmer, et de se calmer...

Afficher toute la signature


PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Lyosha Noskov
évolution
#8
Terminé14.12.18 23:09
Les cheveux bleus de Lyo gouttaient horriblement sur son nez. Il sentait une rigole humide courir le long de sa nuque et se perdre sur son échine. Les mèches plaquées sur ses tempes paraissaient gluantes, horribles tentacules entourant son visage tordu par la colère et l'agacement. Son jean détrempé comprimait ses jambes et frottait sa peau. Il n'avait qu'une envie, se casser d'ici et se réchauffer. Il accentua son regard noir sur la pauvre Chimère qui, rappelons le, n'avait rien demandé. Elle avait simplement eu la malchance de tomber sur cet abruti fini. Elle se ratatina sur elle-même, sous les yeux méprisants du russe. Ses ridicules oreilles de souris se plaquèrent sur son crânes et des larmes perlèrent aux coins de ses yeux à demi rouges.

- Hey ! Moi je ne t’ai rien fait ! Je voulais juste t-....t’aider !

Lyo leva les yeux au ciel. Il s'approcha d'elle, menaçant. Ses yeux brillaient de colère. Les poings serrés, il la toisa méchamment. Il se retenait de la choper par le col pour la secouer un peu, qu'elle arrête enfin de geindre.

- Je ne veux pas de ta pitié larmoyante. Je ne veux même plus te voir, t'es ridicule. Quelle genre de chimère tu es ? Tu n'inspires rien, aucune terreur, ni même de la crainte ... juste ... de l'indifférence.

Dans la bouche de Lyo, ces mots étaient lourds de sens. Pour lui, rien n'était pire que l'indifférence, l'oubli. Il était déçu de cette rencontre, il pensait vraiment pouvoir obtenir ce qu'il voulait mais ... trop bonne trop conne. Et surtout trop chiante.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbE
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4199
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha ZShapbEPAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 1vb03g6PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844199
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha DODprFi4/100PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé15.12.18 15:50
Premières La(r)mes
Swann & @"Lyosha Noskov"


L’homme en face d’elle leva les yeux au ciel et se rapprocha avec un air qui fit trembler un peu plus Swann. Mais que lui voulait-il à la fin ? Pourquoi changeait-il d’humeur aussi vite ?! Ce n’était pas normal. Les oreilles et le nez de la souris bougeaient dans tous les sens, son coeur s’accelerait sous la peur et elle couinait même. Il était fou...C’était certain il était fou. Il fallait qu’elle fuit...Qu’elle fuit vite...

“Je ne veux pas de ta pitié larmoyante. Je ne veux même plus te voir, t'es ridicule. Quelle genre de chimère tu es ? Tu n'inspires rien, aucune terreur, ni même de la crainte ... juste ... de l'indifférence.”

Swann, sous ces mots emplis de violence et de méchanceté, eut l’impression de se prendre un réel coup. Une claque, sous la méchanceté gratuite et effrayante dont il faisait preuve. Un coup de poing, sous les mots qui lui rappelaient tant les dernières phrases qu’elle avait échangé avec son ex-copain.

Elle tremblait, et les larmes à présent coulaient à flot de ses yeux rougeâtre. Elle n’en pouvait plus qu’on lui parle ainsi. Elle n’en pouvait plus d’être faible. Elle avait peur, elle était en colère, haineuse et complètement paniquée. L’incompréhension de ce comportement soudain. La haine et le sentiment d’injustice qu’on la considère toujours comme une petite chance pas du tout menaçante. Elle poussa un grognement.

Puis elle se souvint de quelque chose. Quelque chose que la chimère qui lui avait fait son injection lui avait dit. Elle écarquilla les yeux, rouges, se souvenant d’un détail qu’elle avait presque oublié après s’être retrouvée avec cet air de souris. Elle entrouvrit la bouche. Oui...c’était cela...Elle pouvait montrer sa force..malgré cette apparence...malgré ce caractère...Elle pouvait lui montrer à quel point il avait tort...Elle pouvait se venger.

Swann serra les poings et releva les yeux vers Lyosha. Un regard transcendant. Elle ouvrit un peu plus grand la bouche, les yeux pleins de haine. Qu’il aille au diable !

Un énorme et puissant cri. Un son si aiguë qu’il perçait les tympans, si fort qu’il fit crier de douleur tous les fantômes qui ne passait pas loin. Un cri si puissant qu’il avait même fait souffrir celle qui l’avait émit. Cela lui avait arraché la gorge, si bien qu’elle avait craché un peu de sang. Mais elle avait continué, jusqu’à ne plus sentir sa voix. Jusqu’à ce que sa voix s’éteigne dans un bruit guttural dégouttant, et une quinte de toux.

Après cela, peureuse et consciente de ce qu’elle avait fait, elle donna un coup de pied bien placé à l’homme, sans même le regarder, et fuya hors de l’appartement.


Afficher toute la signature


PAST | Premières La(r)mes | ft. Lyosha Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Lyosha Noskov
évolution
#10
Terminé21.12.18 19:49
Lyo vit, presque avec satisfaction, les yeux de la chimère se remplir de larmes. Il l'avait blessée, c'était exactement ce qu'il voulait. Qu'elle paye parce que lui se sentait mal. L'égoïsme. La lâcheté. Mais au moins, soufflait une voix malsaine tout au fond de lui : elle n'oubliera pas un connard pareil. Une victoire bien amère pour le combattant de l'oubli. Les larmes coulaient sur ses joues si douce. Elle aurait fendu le coeur de n'importe qui, mais pas celui de Lyosha, trop planqué derrière ses peurs et sa cruauté. Il se réjouissait de l'effet qu'il avait eu sur elle, elle qui paraissait si confiante, si heureuse. Il allait tourner les talons, la laisser seule, pauvre loque chialante. Mais il se passa quelque chose. Quelque chose d'horrible.

Elle se mit à crier.

Un cri suraigu, surpuissant. Lyo plaqua les mains sur ses oreilles, les dents serrées. Il avait l'impression que le son entrait par chacun de pores de sa peau pour le transpercer. Chacune de ses cellules criait au supplice, ses tympans, fines parois de peau vibraient, à la limite de la rupture. Un gémissement de douleur s'échappa de cette bouche qui, peu de temps auparavant se réjouissait du malheur des autres. Son crâne, déja douloureux était sur le point d'exploser. Le hurlement s'éteignit enfin, laissant Lyo pantelant. Le silence fut assourdissant. Bourdonnant. À la fois terriblement et délicieusement vide. Encore chancelant, une main sur la table pour se retenir de tomber, il ne vit pas la souris s'approcher. En revanche, il sentit parfaitement ce pied qui entrait en contact de manière plutôt violente avec la partie la plus sensible de son anatomie. Un grognement de douleur lui échappa. Il n'avait plus assez de mains pour soutenir et son crâne douloureux et son entrejambe explosée. Sans parler de son amour propre en miette. La souris s'enfuit, repli stratégique intelligent, Lyo était fou de rage.

- Toi, la prochaine fois que j'te vois, je t'éclate ! Tu vas pas t'en tirer comme ça ! hurla-t-il la voix chargée de haine.

La chimère n'avait pas intérêt de recroiser son chemin. En effet, il avait marqué sa mémoire mais elle avait marqué la sienne et de manière indélébile. Il se redressa lentement, les dents serrées par la rage et la douleur. Il envoya s'éclater contre le mur les deux verres qu'elle avait sorti plus tôt et sortit en boitillant. Il rentra jusque dans sa chambre où il s'affala, imaginant mille et une manière de faire payer cette sale petite peste.

Quelle journée de merde.
Contenu sponsorisé
évolution