Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 3 sur 23   1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé21.12.17 22:48
Pourquoi venir au Pole Nord? Quelle Question! Des vacances à la neige gratuites ça ne se refuse pas! Équipée d'une fidèle doudoune pour le froid -et...et c'est à peu près tout- la fantomette marche telle une astronaute tremblante dans la neige. Tournant la tête ici et là rapidement encore et encore heureuse comme une enfant. Pas question de rester coincée dans le froid droite comme une pique. Et t'avise pas de parler anglais Christina!

Hum Esciouse mi? Ouat ar oui goingue tou dou aixaquetlie? ...Et bah, on va te juger très fort maintenant. Et comptes pas sur ton japonais, pas besoin de créer un quiproquo. Surtout avec ton sourire niais candide.

Err Italiano? Si? Nessuno? ...Des français peut-être? quelqu'un?
Edit Alexiel : 125 mots —> tu devras intégrer le mot tartiflette la prochaine fois [EVENT] ... Before Christmas - Page 3 798748180
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé22.12.17 0:11
Comme s'il entendait l'appel de son peuple, il se retourne vers elle pour la dévisager, pensant à priori qu'elle ait froid.
Oh tout de suite les faux pas se corrigent ! Le roi s'est intéressé à elle ; il l'a vu. Sa carnation laiteuse brûle.
Elle interprète son air aguicheur comme prestigieux tant elle est aveugle !

Tombant des nues, elle manqua d'ailleurs de trébucher en entendant sa voix s'adresser à elle. Elle se déséquilibre comme une bourrée au cognac. Elle est ivre : Toute timide, toute transformée.
Toute menteuse, surtout ! Aussi menteuse qu'elle en vient à imiter son piètre anglais pour être « polie ».

— Yes but you need her as well.

Edit Alexiel : 118 mots —> tu as droit à un bisou [EVENT] ... Before Christmas - Page 3 2960999066[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 798748180
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé22.12.17 10:46

« Bien évidemment! Cela va être amusant. Qu'est-ce qu'on cherche? » je souris à ma nouvelle partenaire et l’empoigne par le bras.  

« Allons faire connaissance, plus on sera de fous mieux ce sera~ Alexielle pourrait aussi aider, elle est très douée au cluedo »

Et là, qu’ouïs-je? « Français, ici! »

J’agite la main, me dirige vers une demoiselle aux cheveux mi-roses, mi-bruns. Je tire avec moi Syana en oubliant cette plaie qui pique tel un porc-épic.

« Tu veux te joindre à nous? Voici Syana, moi je m’appelle Alexiel, et toi ma belle? »

Je lui fais un clin d’oeil ravageur avant de jouer de ses longs cheveux roses et bruns.

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 Xfqg1Ao[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 UCPbGFu[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ClQ04LC[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 2UCXBKR[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121747756
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 DODprFi100/100[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 3 Xfqg1Ao[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 UCPbGFu[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ClQ04LC[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 2UCXBKR
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12174
Øssements7756
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 Xfqg1Ao[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 UCPbGFu[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ClQ04LC[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 2UCXBKR[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121747756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 DODprFi100/100[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#24
Terminé22.12.17 12:10
Si on sous-estimait encore la motivation du jeune homme en l'associant à son attitude constamment nonchalante, sa quête au pôle Nord pour retrouver une stupide clé et des photographies pas si simples aurait dû ôter tout doute.

Muraillé d'une octuple épaisseur sur le corps, le garçon frotte tout de même ses mains entre elles, sa muraille de chair n'étant absolument pas en sa faveur. Il remonta ses gants, névrosé, de sorte à ce qu'un doigt de tombe dans la neige. Ils devaient être bleu sang.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé22.12.17 12:38
Jingle bells ♪ Jingle bells ♪
Un voyage gratuit au pôle Nord ? Une partie du monde que n'avait pas encore visité la vieille chimère, elle se devait d'y aller. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée dans un avion, entourée par d'autres fantômes qui devaient certainement être poussés par la même motivation qu'elle. A moins qu'il y avait autre chose, mais c'était certainement un détail qui avait dû lui échapper malgré son ouïe deux fois plus développés que la norme.
C'est ainsi que la queue battante au vent, Shu fixait l'horizon qui semblait être infinie avec simplement une cabane au milieu pour couper tout ce blanc. Ce n'était pas ses premières neiges, loin de là mais cette vaste étendue blanche était en train de la faire retomber en enfance. De lointains souvenirs lui revenaient tout doucement, un peu comme l'odeur d'un bon chocolat chaud au coin d'un feu. La magie fut vite coupée par les différentes langues qui pullulaient autour d'elle. Une oreille se tournait à droite, puis l'autre à gauche. La chimère cherchait à identifier leurs origines ou plutôt, ce qu'il savait au moins parler. Dans le lot, une seule langue lui était incompréhensible et ce qui l'attira davantage.

D'un pas lent et discret, elle s'avança dans la neige en direction d'un petit groupe de trois.
Un homme et deux filles, il était bien entouré le gredin. Pourquoi allait faire l'inconnu ? C'était une culture inconnue, certainement une terre inconnue, elle se devait de le savoir. Comment communiquer avec eux ? Ce n'était pas sa priorité. Avec un petit sourire, Shu observa les trois étrangers et elle se mit à parler en anglais, espérant qu'au moins un des trois comprennent.

_ Pardonnez mon dérangement et ma curiosité, mais je voulais savoir : vous êtes originaires de quel pays ? Je ne connais pas votre langue et cela m'intéresse.

A ses yeux, ce voyage allait lui être très éducatif.


EDIT CASSIAN : 333 mots —> Gage ! Tu devras intégrer le mot « spectroscope» à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
Terminé22.12.17 14:02

" Hé bah putain c'est nettement mieux ici! "

Me v'là en train de crapahuter dans la neige. La neige c'est bien, c'est frais. Ça donne pas chaud. Ouais, j'aime la neige. Ma face blasée n'a pas bougé d'un iota mais ça... On me r'f'ra pas.

J'observe vite fait autour de moi, des groupes... L'autre grande folle là-bas, je roule des yeux. Hors de question. Faudrait se rapprocher de la cabane... Jsors une clope, l'allume de mes doigts gantés. Ok, 'caille un peu.

Égal à moi-même, jfends la foule en foutant un coup de pieds dans la sculpture d'angelots qui traine. Dégage t'es sur l'chemin.

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#27
Terminé22.12.17 14:02
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Casser' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 0TStW90
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
Terminé22.12.17 16:00
Le paroxysme est atteint : Franchement, partir au pôle Nord pour un jouet de pacotille ; il en fait toujours des tonnes ! Néanmoins, il veut régler cette histoire rapidement et ce, même si ça doit commencer par des enfoncements de porte.

Toutefois, une ombre familière semble le dépasser lorsqu'elle s'enfonce dans une foule conséquente pour finalement s'échouer. Brendan, passablement agacé qu'on le rattrape, se dirige vers lui sans s'inquiéter des dommages humains et constate qu'Urie, par une force ahurissante, met en pièce une statuette, délivrant ainsi une étrange bestiole toute guillerette, tournant autour de lui.

En guise de revanche, il ricane :

— Toi et ta face de blasé, vous avez enfin trouvé une copine !

Justice rendue.
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067755
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 I1CSTZw
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7755
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067755
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#29
Terminé22.12.17 19:57
Nightmare before Christmas

Pas faux, se dit-il alors que la demoiselle pivoine lui fait remarquer qu'il a besoin de son écharpe. Il s'apprête à proposer d'entrer dans le cabanon pour qu'elle se réchauffe et stoppe ses rougeurs, lorsqu'un autre de ses sujets le reconnait.


« AH ! fait-il, enfin traité comme il se doit. Merci de ta considération, jeune... tente. »

Décontenancé par la tenue de son interlocutrice, il ne trouve pas de meilleur terme. Mais dans une attitude paternelle, il les attire à lui pour qu'elles l'accompagnent vers la cabane.


« Allons vite nous réchauffer ! »

Il doute que les objets volés soient dissimulés dans la neige, mieux vaut défoncer la porte d'emblée.



☠️


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
Terminé22.12.17 20:14

... C'quoi ce bordel? Mais ça me traine dans les pattes en plus. Lâche-moi, lâche-moi allez. Putain elle me lâche pas la dinde. C'est quoi son probl...

" Sois pas jalouse, j't'assure que la plus belle dinde qui m'traine dans les pattes ça reste toi chérie. "

Un air bovin puis un clin d'oeil en direction de mon duo comique. Au moins je sais qu'il y a d'aussi calme et doux que moi. A nous deux on arriv'ra sûrement à ouvrir la porte. Marre de faire trainer c'bordel en longueur.

Je pointe le cabanon du doigt.

" On t'a pris un truc aussi?... Ça t'tente qu'on règle ça fissa? "

Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 23   1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23