Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 13 sur 23   1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#121
Terminé27.12.17 20:01




Orpheus aurait pu oublier ce froid qui le tiraillait, mais lorsque sa main entra en contact avec celui de la jeune femme, il se rappela où il était. Maintenant, il était question d'arriver enfin à cette cabane. Sauf qu'au moment où Angel se mit à parler, la brune le coupa pour ramasser quelque chose dans la neige. Apparemment, c'était les lettres qu'on lui avait volé à Halloween. Le basané était heureux pour elle. Le blond semblait aussi heureux, mais pour une tout autre raison. En entendant ses paroles, Orpheus se tourna pour lui mettre une petite pichenette sur le front.

_ Angel ! Ne dit pas ça ! Ses vêtements sont- Ah !

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Aussi pressés qu'un policier qui veut faire passer un éthylotest à un homme bourré, Angel l'emmenait déjà au loin en direction de la cabane. Le vampire était sur le point de râler une nouvelle fois, mais au même moment,
la brune fut rejoint par un jeune homme roux. Celui-ci semblait la connaître. Un peu embarrassé, Orpheus se mit à crier en direction de la jeune femme.

_ Je vois que quelqu'un, que tu connais, t'a rejoint ! Rejoignez nous vite à la cabane, sinon tu vas être malade !

Il lui fit un signe de la main pour ensuite se laisser traîner par le blond.


Edit Urie: 236 mots —> hamster [EVENT] ... Before Christmas - Page 13 2462763162
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#122
Terminé27.12.17 20:31
Oh Christina, la sens-tu cette tension qui va surgir tout de suite? Ouuuh comme la neige va avoir un gout de sel. Ou alors tu peux aussi ne pas avoir remarqué le vent que cette chinois t'as humblement (comme toute chinoise) mise. Ça et la joie d'avoir récupéré ta peluche volée récupérée dans un igloo que tu as pillé inspecté. Tu mets la peluche à l'intérieur de ta doudoune (prie pour qu'elle te baffe pas dedans) et écoute vaguement puis

Oh si si la veste! Sûrement dans la cabane ! Allez Alex, allez Sysy, allez Foufoune più veloce!*

Évidemment, sans demander leur avis, tu prends les deux autres francophones par les bras pour t'y rendre.

HRP :


* :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#123
Terminé27.12.17 21:02
nightmare before christmas

Voyant que tu ne pourras rien tirer du roi pour le moment, tu décides de délaisser le trio. Non sans un petit clin d’œil à ton amie, qui semble bien s'amuser de la situation, tu t'éloignes pour retourner vers le centre de la pièce. Trois nouvelles personnes viennent d'arriver, et elles semblent d'assez mauvais poil, en particulier le garçon qui vient de traverser la pièce en vociférant. Sans doute se sont-ils fait voler quelque chose. Ce n'est pas ton cas : la seule raison de ta présence ici, soyons honnêtes, est la distraction. Et c'est par pure curiosité que tu t'approches d'une crèche de Noël particulièrement laide... et fragile, puisque sans le vouloir, tu viens de briser l'une des figurines.

(c) chaotic evil


HRP :

Edit Alex' : 129 mots —> tu intégreras le mot troubadour [EVENT] ... Before Christmas - Page 13 798748180
La taille de ta typo est traitre, j'avais pas l'impression que t'avais dépassé x)
Et pas de soucis pour les dés, on est largement bons ;)
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 Empty
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 Empty[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#124
Terminé27.12.17 21:02
Le membre 'Anna Kovalenko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Casser' :
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 DDK4G9A
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#125
Terminé27.12.17 21:54



nightmare before christmas

Angel n'éprouvait pas le moindre remords à l'idée de laisser l'autre fille se débrouiller seule, mais apparemment, Orpheus ne partageait pas son point de vue. Soit il était particulièrement gentil, soit il aimait bien la petite brune. L'anglaise préférait la première option. J'espère que c'est chauffé à l'intérieur, commenta-t-elle alors qu'ils arrivaient à proximité de la cabane. Le bout de son nez était rougi par le froid, et sous son discret rouge à lèvres, ses lèvres bleuissaient. Toi aussi on t'es venu récupérer ce qu'on t'as volé ? demanda-t-elle à Orpheus en s'efforçant de ne pas claquer des dents.

(c) chaotic evil


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#126
Terminé27.12.17 23:53
Rafaël arrêta d’agiter son pied dans la neige quand ce dernier tapa dans… un mégaphone. Le jeune homme le prit, se demandant qui avait bien pu oublier l’objet. Il n’était pas bien sûr de comment ça fonctionnait alors il se contenta de faire comme dans les films, il appuya sur le seul bouton présent et cria le premier mot qui lui vint à l’esprit :

- OCTOGONE !

L’amplification de sa voix le fit sursauter. Avec le bruit que ça avait fait, il était sûr qu’on devait l’avoir entendu jusqu’à l’intérieur du chalet… chalet dans lequel il devrait peut-être entrer désormais. Il entra donc vers la maisonnette, sa nouvelle acquisition en main.
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 Xfqg1Ao[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 UCPbGFu[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ClQ04LC[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 2UCXBKR[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121717735
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 DODprFi100/100[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas - Page 13 Xfqg1Ao[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 UCPbGFu[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ClQ04LC[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 2UCXBKR
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12171
Øssements7735
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 Xfqg1Ao[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 UCPbGFu[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ClQ04LC[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 2UCXBKR[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121717735
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 DODprFi100/100[EVENT] ... Before Christmas - Page 13 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#127
Terminé28.12.17 12:12
On croyait en une lueur d'espoir lorsque la grande « Theodora » fit son apparition, mais comme à l'accoutumée, elle se montra capable de défier les accidents les plus étranges en une banalité folle ; puisqu'elle était bien plus exubérante que ça !

Elle lança une salutation à laquelle le garçon inconnu répondit puis se pencha vers Toulouze pour l'aider à se sortir. N'était-elle pas consciente que son employé et deux inconnus étaient plus victimes que cette grosse brute ? Peut-être trouva-t-elle Cassian trop impoli alors il répondit, d'une voix dissimulée :

▬ Bonjour Theodora...

Il ne put faire remarquer davantage sa présence. Ses jambes allaient littéralement se souder avec le sol glacé.

indications :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#128
Terminé28.12.17 12:33
Fort embarrassée pour son roi qui ne peut trouver d'autre trône, elle affiche une moue légèrement peinée. Lorsque l'amie, visiblement, du roi se met à presque le taquiner en menaçant de lui tirer les joues, l'italienne fronce les sourcils et frappe doucement le dos de la main de la japonaise comme une mère qui interdit quelque chose à son enfant.

Constatant que le monde commence à affluer, ce n'est que lorsqu'elle entend de dehors un soldat allemand hurler quelque chose d'abstrait. Si elle avait reconnu le mot, pourquoi pas. Mais là... C'est vraiment inquiétant.

▬ Dîtes, Joshua, on devrait régler cette situation au plus vite avant que ça ne dégénère encore plus ?

petites informations :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#129
Terminé28.12.17 12:50
Non mais... elle vient de me taper là... mais elle se prend pour qui ?!

Toujours avec le mini-roi dans les bras, la blonde me lance un regard digne d'une mère sévère avant de retourner parler à Joshua comme si de rien était. Dire que je suis vexée serait un euphémisme. De un, on ne me frappe pas, et de deux, tu me regardes pas comme ça. Sous le coup d'une colère furibonde, j'attrape violemment une de ses oreilles que je tire brusquement en représailles.

- Tu me frappes pas la blonde. Et je fais encore ce que je veux.

Et sans plus de cérémonie, je m'en vais à l'autre bout de la cabane, agacée. Pouffiasse !

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#130
Terminé28.12.17 12:56
— Putain mais arrête de gueuler à la fin!

Je suis mon duo comique en râlant et fumant, préférant esquiver toute cette zizanie improbable de Josh (que je salue d'un signe de tête rapidos) et de ses groupies. Y'en a une d'ailleurs elle m'dit quelque chose mais je sais plus quoi...

Me voilà dans la chambre avec l'autre grande gueule et je soupire en observant ce qu'il y a autour de nous.

— 'tain y'en a vraiment qu'on chaud au cul ici. Bren, tu cherches quoi là?

Je m'approche de lui et incline la tête à défaut de regarder au-dessus de son épaule. Il est grand ce con.

HRP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 13 sur 23   1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23