Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97597682
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas I1CSTZw
[EVENT] ... Before Christmas TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9759
Øssements7682
[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97597682
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Terminé20.12.17 12:13
... before Christmas

Suite au désastre d’Halloween, la situation est critique. « Santa », zombie-chimère au grand cœur qui anime les Refuges chaque Noël depuis une centaine d’années, n’a toujours pas été retrouvée. Ne parlons même pas des possessions volées à certains fantômes, que le… la voleuse a indiqué avoir cachés avec sa captive. Mais l’enquête est sur le point de prendre un nouveau tournant ! Les Mangemorts ont pu déterminer que « l’origine de la légende », terme utilisé par la coupable pendant la séquestration d’Halloween, désignait naturellement le Pôle Nord, lieu de résidence du Père Noël dans le folklore.

Débordés pendant la période des fêtes, ils ont négligemment décidé de déléguer le sauvetage aux bénévoles qui voudront bien profiter d’un des rares voyages gratuits vers le pôle. Les personnes ayant été volées le 31 octobre sont bien entendues invitées à monter dans l’avion en priorité.

Les Mangemorts ont également réussi à localiser plus ou moins précision les mouvements du petit sbire en charge de l’emprisonnement de Santa, c’est donc au plus proche de ces traces que l’avion vous dépose, et attendra sagement que vous daignez revenir pour rentrer. Vous avez de la chance, il a cessé de neiger depuis quelques minutes lorsque vous descendez un à un et faites vos premiers pas dans la poudreuse. Il fait légèrement moins froid qu’auparavant : -43°C.

La neige s’étend à perte de vue autour de vous, mais le pilote vous assure que la cachette ne peut se trouver qu’à quelques centaines de mètres maximum. Il vous déconseille de vous séparer en groupes, histoire d’éviter que certains se perdent. Et effectivement, à deux cent mètres de là seulement se trouve une cabane en bois où la chaleur règne et dont la porte est déverrouillée. A vous de voir si vous déciderez d’y entrer…


En clair, à vous de décider entre vous inrp si vous voulez entrez ou si vous préférez rester dehors, si vous faites des groupes... etc. Notons tout de même que ne pas entrer dans la maison vous enlèvera pas mal de possibilités de cadeaux puisque vous ne pourrez pas interragir avec les PI qui s'y trouvent. (Mais qu'est-ce qu'un "PI" Jean-Christophe ? ... C'est expliqué un peu plus bas, ne soyez pas impatient, Eudes.)

[EVENT] ... Before Christmas F2u____christmas_light_divider_by_runethegoat-dbukwie
Déroulement de l'event
Cet event est soumis aux règles habituelles : aucune inscription préalable n'est nécessaire, tous les membres validés peuvent y participer, et il n'y a pas besoin d'avoir participé à l'event d'halloween (sorte de "prequel" de celui-ci) pour poster ici.

Sur PaB, les events c'est 120 mots ou un gage ! Tu es donc tenu de produire des posts de 120 mots au maximum. Si ton post dépasse ce nombre de mots, tu recevras un gage à réaliser pour le prochain : placer un mot imposé par le staff !  /!\ Donc, si tu sais que tu as dépassé 120 mots, merci d'attendre qu'un membre du staff soit passé te donner ton gage avant de reposter, vu qu'on le fait manuellement [EVENT] ... Before Christmas 2960999066
Tous tes posts seront soumis à cette règle, hormis le tout dernier. [EVENT] ... Before Christmas 2960999066

L'event est prévu jusqu'au 20 janvier, date à laquelle l'issue sera postée et où tu recevras les 5 PAs dûs pour ta participation ! Néanmoins il ne sera pas verrouillé et tu pourras continuer à y rp sans être tenu à la règle des 120 mots.

Règles spécifiques à l'event de Noël 2017 :

  • Comme on aime les dés, on en a remis un super génial qui contient plein de cadeaux randoms ! La cabane et ses alentours contiennent de nombreux points d’intérêt (PI) avec lesquels vous pouvez interragir :
    La liste des Points d'Intérêt qui peuvent te permettre de gagner un cadeau :


  • Pour chaque PI, tu pourras utiliser le dé « [event] Fouiller » et/ou le dé « [event] Casser » afin d'interragir avec. Attention, certains PI ne peuvent être que fouillés ou que cassés, regarde bien les petites icônes qui te l’indiquent dans la liste ci-dessus. (Parfois, il est même explicité entre parenthèses la partie fouillable/cassable du PI concerné.) A chaque tirage de dé il y aura un gain, il est donc important que ce ne soit pas toujours les mêmes qui tirent, et que les nouveaux le fassent en priorité [EVENT] ... Before Christmas 2960999066 Allez les nouveaux, flippez pas !

  • Nous avons prévu à peu près 34 cadeaux : il peut s’agir de sous, d’objets inrp ou de droits hors-rp, mais également de cadeaux empoisonnés ! Car on te rappelle que les personnages sont dans le pétrin à cause du vilain croque-mitaine d’Halloween [EVENT] ... Before Christmas 2125727644 On n'oublie pas évidemment de jouer la situation de rp et de réagir au cadeau reçu par son personnage !

  • L’event dure 1 mois tout pile au cours duquel tu pourras récupérer quelques cadeaux, et peut-être même retrouver Santa et sauver le Noël des ectobabies ! Si le 20 janvier quelqu'un a réussi à libérer Santa, je suis sûr que la gérante du Refuge sera extrêmement reconnaissante, et le groupe recevra peut-être un bonus collectif. [EVENT] ... Before Christmas 2571962221
    Pour l’instant, on vous fait confiance pour gérer les lancers de dé au mieux et on ne met pas de limite par jour ou par personne, mais si on voit que y'a de gros déséquilibres ou que le dé prend le dessus sur le rp, on devra s'arranger autrement évidemment [EVENT] ... Before Christmas 2182772510


  • N’oubliez pas que le dé est un « bonus » et que vos personnages sont quand même paumés au pôle Nord et que c’est l’occaz’ de faire plein de trucs cools. (genre leur filer des angelures, leur faire perdre des doigts, ou... à tout hasard, une bataille de boule de neige ?)


Résumés des événements
Si t'es en retard et que tu veux pas te taper les 30 pages qui ont été écrites avant ton arrivée, n'hésite pas à lire simplement les résumés postés par notre super modo event, qui t'informeront sur les événements majeurs :

Résumé #1 (page 10)
Résumé #2 (page 21)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé20.12.17 13:29

De la neige! Partout. Vraiment partout. Que s'est-il passé, pourquoi suis-je ici? Oh juste que j'ai entendu parler de la disparition d'objets de certaines personnes, mais surtout, d'un voyage pour aller au pôle nord. Hors de question de rater cela, c'était beaucoup trop tentant ~!

Je saute en premier en dehors de l'avion fais quelques pas, courant même, jusqu'à ce bonhomme de neige bien triste sans rouge à lèvre. Je me penche un peu, remarque cet interrupteur sur lequel est écrit dans ma langue maternelle " Joyeux Noël ". Que c'est adorable!

D’un ton léger et rieur je lui réponds dans cette même langue que j’aime tant.

« A toi aussi  [EVENT] ... Before Christmas 798748180 »

Et ne peux m'empêcher d'appuyer dessus.

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas Empty[EVENT] ... Before Christmas LvA4LEQ003722101
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas Empty
[EVENT] ... Before Christmas LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements101
[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas Empty[EVENT] ... Before Christmas LvA4LEQ003722101
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas DODprFi0/0[EVENT] ... Before Christmas 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#3
Terminé20.12.17 13:29
Le membre 'Alexiel Etsuko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Casser' :
[EVENT] ... Before Christmas BxqhjSU

Hophophop, un gage !

Alexiel a écrit 127 mots.

Il/elle reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "rondelle" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé20.12.17 13:56
La détermination est palpable. Syana n'est pas là pour plaisanter, l'objectif est clair : retrouver cette veste à la con. Un vêtement de plus ou de moins pourrait-on croire, pas pour elle. Elle la portait le jour de sa mort, sa valeur sentimentale est donc incommensurable, raison pour laquelle elle vient se cailler les miches au pôle nord, quelle bonne idée ! Tout en sachant qu'elle n'avait pas spécialement envie de se paumer, elle se contenta de suivre les personnes les plus promptes à se rapprocher de l'endroit fatidique. Et c'est alors que quelque chose attira son regard. Un bonhomme de neige ! Trop de souvenirs, impossible de ne pas y prêter attention.

Manque de bol, quelqu'un la devance. Elle l'invectiva intérieurement et n'hésita pas à se foutre de sa tronche lorsque l'énergumène se blessa. Mais pour être discrète, elle le fit dans sa langue maternelle.

— Bien fait pour ta gueule.

La petite chieuse...
Alexiel : 166 mots —> un gage! Intègre le mot "marmotte" à ta prochaine réponse [EVENT] ... Before Christmas 798748180
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé20.12.17 14:13

La douleur s'est vite fait sentir et ma voix probablement entendre sous la surprise. J'ai de suite portée mon doigt à la bouche, chouinant de cet accueil plutôt mitigé. Aussi acide qu'une rondelle de citron. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma langue maternelle prononcée par une voix féminine qui me fit hausser un sourcil.

« Hey, ça n'est pas très gentil ça! »

Je me tourne, l'air à peine contrarié, je lui souris de toutes mes dents, m'approchant.

« Ravi d'avoir une compatriote à mes côtés! Je m'appelle Alexiel, et toi~? »

Mes doigts s'agitent et sans que je me rende compte, le sang barbouille mes mains.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé20.12.17 14:32
Mauvaise idée. Quelqu'un qui parle français ? Quelles étaient les chances sérieusement ? Qu'importe, le mal est fait. Fort heureusement, l'énergumène n'est pas rancunier et se présente en souriant à pleine dents. La petite chieuse n'hésita pas à lui répondre ; toujours dans son franc-parler légendaire :

— Compatriote hein... Tu peux parler la langue sans être né là-bas mais bon, passons. Moi c'est Syana. Ça va ta main ?


Un frisson lui parcouru alors tout le corps, sans doute à cause du froid, ça caille au pôle nord, logique.

— Ma parole c'est quoi ce froid de... En rentrant à l'appartement je vais hiberner comme une marmotte sous ma couette. J'suis pas faite pour le climat polaire !


Sage décision ma petite.

EDIT JOSH : 128 mots ! Gage : tu devras intégrer le mot "désert" à ta prochaine réponse.
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97597682
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE
[EVENT] ... Before Christmas I1CSTZw
[EVENT] ... Before Christmas TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9759
Øssements7682
[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas VFgSCRd[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas ZShapbE[EVENT] ... Before Christmas I1CSTZw[EVENT] ... Before Christmas TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97597682
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] ... Before Christmas DODprFi75/15[EVENT] ... Before Christmas 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#7
Terminé20.12.17 15:22
Nightmare before Christmas

Malgré sa richesse, Joshua n'a pas résisté à la gratuité de l'expédition et s'est tout de suite engagé. Compatir au malheur de son peuple tout en voyageant à l'oeil ? Sure !

Son expérience japonaise de la neige ne l'a visiblement pas très bien préparé : un simple anorak sur le dos, il patauge dans la poudreuse avec de fines bottes de pluie et ses orteils s'engourdissent dangereusement alors qu'il arrive lui aussi près de la cabane, où deux français sont déjà en train de s'enguirlander près d'un cadavre de bonhomme de neige.


« Tch, fait-il dans un japonais grimaçant, les français. Toujours à se plaindre et à péter les trucs. »


☠️


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé20.12.17 15:41
Alors que notre chère Syana avait détourné le regard d'Alexiel pour contempler ce magnifique désert blanc qui s'étendait à perte de vue, une remarque désobligeante attira son attention. Et comme elle est pas du genre à s'écraser quand on la provoque, elle n'hésita pas un instant à répliquer de manière cinglante à l'affront commis par l’individu qui venait d'ouvrir sa bouche pour dire une méchanceté :

— C'est quoi le problème ? Fais gaffe à défaut de péter le décor j'peux te casser ta sale tête si tu veux ? Tiens pour la peine.

Oh... une tentative de coup de jus ! Ah mince elle ne contrôle toujours pas son pouvoir. Raté. Idiote.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé20.12.17 16:10
Si la consigne était ne pas se scinder, elle ne l'aurait tout de même fait ; pas grande fervente des travaux ou quêtes collectives. Néanmoins, un facteur peu négligeable la convainquit de ne pas agir individuellement.
Pas non plus pour les autres.

En effet, a prestance de son roi devant elle lorsqu'il s'échappe du véhicule de fortune pour lui l'éblouit tout de même. La grâce le touche, il n'a pas froid ainsi : Elle rougit dans son épaisse écharpe nouée autour de son cou.
Puis elle est désabusée. Quelles sont les injures qui sortent de la bouche de son « idole » ? Quel est cet imposteur ?

À peine un mètre derrière lui, ses grands yeux ronds luisent. En tant que française, il l'a aussi insulté et elle n'ose même pas répliquer, elle si défiante.
Mais elle si fidèle à son monarque.

H-RP :


EDIT JOSH : +1 pour l'effort [EVENT] ... Before Christmas 2182772510 /paf
146 mots → Gage : tu devras intégrer le mot "cognac" à ta prochaine réponse.

EDIT ALEXIEL : +1 [EVENT] ... Before Christmas 798748180 /paf
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé20.12.17 17:07
Tu avais été invité pour aller au pole nord. En apprenant cela, tu t'étais habillé chaudement, tu savais qu'il allait faire froid. Une fois sortit de l'avion, tu remarques en effet qu'il fait très froid. Tu as bien fais de mettre des gants et un grand manteau, avec une capuche que tu as rabattue sur ton visage. Tu n'es pas le seul. Tu vois une personne s'avancer vers un bonhomme de neige et se blesser. Une jeune femme rigole. Tu ne comprend pas ce qu'elle dit. Tu t'avances vers les personnes en souriant, parlant en anglais.

- Bonjour tout le monde.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23