Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 6 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#51
Terminé05.11.17 19:10


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Curieux, Haru se rapprocha la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Malgré quelques gouttes qui coulaient le long des vitres, la visibilité restait correcte. Au début, il n'y avait pas grand-chose à voir, mais au fur et à mesure qu'ils s'élevaient dans les airs, le paysage se dévoilait peu à peu à leurs yeux. Comme le fit remarquer Asuma, une fois en haut, ils auraient sans doute une vue superbe. Haru acquiesça doucement en réponse. Il appréciait à sa juste valeur ce moment serein dans une journée particulièrement riche en péripéties. Pas qu'il en soit mécontent, loin de là, mais c'était agréable d'avoir quelques instants de calme. Il se perdait dans la contemplation de l'horizon lorsqu'il sentit un poids léger s'ajouter à la banquette, et la voix de son ami s'éleva juste à côté de lui. Il se tourna vers le zombie, un sourire venant éclairer son visage lorsque ce dernier le serra dans ses bras. Il ferma les yeux pour profiter de l'étreinte familière... et les rouvrit aussi sec, pris au dépourvu par un contact inaccoutumé. Il ne rêvait pas, Asuma venait bel et bien de déposer un baiser sur sa joue. C'était la deuxième fois de la journée qu'il le surprenait par un acte aussi inattendu qu'agréable. Troublé, Haru baissa les yeux vers son ami, qui venait d'appuyer sa tête sur son épaule, et sans qu'il puisse s'expliquer pourquoi, il se mit à rougir à son tour. Il resta ainsi, immobile, pendant près d'une minute entière, jusqu'à ce que les battements de son cœur se calent à la perfection sur ceux de l'autre garçon. Il hésita, n'osa pas, se décida finalement, inclina la tête de quelques centimètres. Et s'interrompit dans son geste en sentant la roue s'arrêter. Aussitôt, il tourna son regard vers la fenêtre. Ils étaient arrivés tout en haut, et il supposa que c'était la raison pour laquelle ils avaient droit à une pause.

— On est en haut, signa-t-il un peu plus maladroitement qu'à l'ordinaire.

Au-dehors, la pluie s'était arrêté, les nuages sombres se dissipant peu à peu pour laisser la place au soleil. Sous ses rayons timides, le monde encore humide brillait de mille feux.

— C'est beau.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#52
Terminé05.11.17 20:00


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Le zombie restait là, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire. Déjà ce qu'il avait fait le perturbait un peu. Il ne regrettait en rien son geste. Ce qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.mais à la place. Il profitait de ce calme. De ce silence qui s'était installé pour se calmer un peu. Il souriait alors que le rapprochement teintait ses joues de rouge. Mais la roue s'était stoppée, laissant les deux garçon au sommet, ils pouvaient voir le parc entier. Les attractions qui fonctionnaient au ralenti. Le soleil repointaient le bout de son nez. L'endroit serait à nouveau rempli de monde. Asuma profitait du moment, de la beauté des lieux. Il souriait. Silencieusement il prenait une photo. Même s'il la garderait pour lui, il était content de l'avoir pris.

« Oui très... »

Timide comme l'était le jeune homme. Il venait remettre doucement une mèche de ses cheveux qui allait dans tous les sens et se mordait les lèvres. Même si le jeune homme signait. Sa nervosité s'exprimait par ce geste. Il avait pas mal de difficulté à faire autrement. Il n'en revenait pas de ce qu'il avait pu faire. Bon c'était un baiser sur la joue, mais ça comptait non ? Il ne savait pas. Il n'était pas un fan hardcore des mangas. Et puis, les étrangers faisaient ça pour se saluer. Sauf qu'en le faisant Asuma n'avait pas vu ça comme une salutation, plutôt une façon de dire merci à quelqu'un de précieux. Il ne l'aurait pas fait avec Alex, parce que le rouquin était le rouquin et qu'avec lui tout peu devenir dangereux. Et il n'avait vraiment d'autres amis pour imaginer quelque chose. Il voyait Pom comme un frère, un drôle de frère, mais dans son coeur s'en était un.

« Je... »

Il hésitait que pouvait-il dire d'autre. La roue démarrait à ce moment, il manquait de tomber. Son visage allait rencontrer le torse de son ami. Il rougissait, avant de fermer les yeux et profiter de son odeur. Comme un animal l'aurait fait. Il se réfugiait comme ça.

« Si... Tu veux passer d'autres moments comme ça, il ne faut pas hésiter. »

C'est avec un grand sourire qu'il posait un autre baiser sr sa joue. Moins gêné, va savoir pourquoi. Il n'allait pas chercher midi à quatorze heure. Il n'aimait pas trop les choses compliqués, donc il suivait ce que lui disait son cœur et d'après ce dernier, il était dans une bonne voie.
©️ Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#53
Terminé05.11.17 22:17


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Haru avait les yeux rivés sur le paysage, mais son esprit était ailleurs. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ce qu'il venait de se passer, et surtout à ce qu'il s'apprêtait à faire avant que la roue ne se stoppe brusquement dans sa course. Il voulait seulement imiter son ami en l'embrassant sur la joue ou sur le front. Lui rendre la faveur, en quelque sorte. Mais il ne pouvait le nier, l'idée lui avait réellement traversé l'esprit – plus que traversé, même – l'idée de l'embrasser sur la bouche. Et c'était là que s'arrêtait sa réflexion, car cette simple réalisation le plongeait dans la confusion la plus totale. Son cerveau semblait tout simplement avoir cessé de fonctionner. Jusqu'à ce que la voix d'Asuma le ramène à la réalité. Il regarda à nouveau dans sa direction. Le garçon sembla hésiter, et lorsque la roue redémarra, il perdit l'équilibre. Par réflexe, Haru tendit les mains pour le rattraper et ils se retrouvèrent à nouveau enlacés, cette fois par accident. D'ordinaire, cela ne le gênait pas le moins du monde – c'était plutôt lui qui dérangeait parfois les autres avec sa manie de faire des câlins à tout bout de champ – mais d'ordinaire, il ne songeait pas à coller des bisous sur la bouche à ses amis. Et la façon dont Asuma enfouit son visage dans sa poitrine ne fit qu'accentuer son embarras, le rythme de son cœur s'accélérant.

Il y avait quelque chose d'agréable dans ce tumulte d'émotions qu'il ressentait sans pouvoir vraiment mettre des mots dessus.

Il mit quelques secondes à enregistrer ce que le zombie venait de lui dire. D'autres moments comme ça ? Mais d'autres moments comment ? Avant qu'il aie pu lui poser la question, voilà que le petit brun lui refaisait le coup de la bise sur la joue. Cette fois, cependant, il l'avait vu venir, et il ne fut pas complètement abasourdi. Juste un peu remué. C'est à ce moment là qu'il décida d'abandonner l'idée de comprendre quoi que ce soit à ce qui lui arrivait, et sans réfléchir plus longtemps, il fit ce qu'il mourait d'envie de faire depuis que cette pensée l'avait effleuré.

Doucement, presque timidement, il déposa un baiser sur ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#54
Terminé06.11.17 9:55


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma avait un de ses grands sourires, celui qui indiquait qu'il était bien. Oser quelque chose était un pas pour lui. Surmonter ses peurs c'était ce que faisait le zombie régulièrement. Pour se prouver qu'il pouvait avancer. C'est dans cette optique qu'il laissait son cœur le guider. Ce dernier était rattrapé par Haru qui collait ses lèvres contre les siennes. D'abord surpris, il ne réagissait pas immédiatement, puis comme son action précédente. Le jeune homme laissait son instinct le guider. Il fermait les yeux pour aller nouer maladroitement ses bras dans le dos de celui qu'il embrassait, car il répondait doucement. Comme un débutant sûrement, après tout c'était son premier baiser, il ne fallait pas lui demander d'être parfait à ce dernier.

C'est après quelques instants qu'il s'écartait un peu de son quoi d'ailleurs. Il n'en savait rien, ce qu'il savait par contre, c'était qu'il avait aimé chaque moment avec Haru et ce dernier avait fait battre son cœur si fort qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Pour se rassurer, il posait une main sur ce dernier, il était là, il n'avait pas de trou. Il riait un peu avant de poser autre baiser sur ses lèvres. Son regard disait ce que ces lèvres n'osaient dire. Il était trop innocent pour se rendre ce que ce geste impliquait. Pourtant, Asuma assumerait. Car il n'était pas le genre de garçon à reculer.

N'écoutant que son courage, il enlevait ses bras à regret de l'endroit où il s'étaient logés. S'il n'arrivait pas à parler, il n'avait qu'à signer. Même si le dire dans cette langue serait quelque chose qui changerait sa vie. Ce n'est quelque chose d'anodin. Il le savait. Ne pas le faire était une chose à éviter. Il souriait.

« Voilà un geste qui fait de nous plus que des amis, et sache que ça ne me gêne pas du tout. Au contraire, j'aime beaucoup... »

Il ne savait pas comment dire, ni comment signer ce qu'il ressentait. Sa bonne humeur était plus que visible, dans ses sourires, bien que le zombie, nerveux était retourner à ses vieux travers, c'est à dire à mordre ses lèvres. Ce que plus tard qui remarquait que la roue descendait. Combien de temps s'était écoulé ? Il n'en savait rien. Haru avait l'effet de lui faire oublier le temps. Il pouffait un peu.

« C'était mon premier baiser. Je suis content qu'il soit de toi. »
©️ Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#55
Terminé23.11.17 20:15


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Lorsqu'Asuma lui rendit maladroitement son baiser, Haru sentit ses derniers doutes quant à son initiative s'effacer. C'était la bonne chose à faire, à présent il en était certain. Sinon, pourquoi se serait-il senti aussi bien ? Rien à voir avec ce qu'il avait pu ressentir lorsqu'il était sorti avec cette fille au lycée... Il ne s'était jamais senti vraiment à l'aise avec elle, tout compte fait. Jamais il n'avait senti cette agréable chaleur sur ses joues lorsqu'il se trouvait près d'elle, jamais son cœur n'avait battu aussi vite lorsqu'elle l'embrassait. C'était entièrement nouveau pour lui. Il ne savait même pas qu'il était capable de ressentir tout cela, et pourtant, voilà où il en était. Et c'était ce garçon au visage d'ange innocent en face de lui qui lui causait une telle agitation. Après un instant de réflexion, il se dit que cela lui convenait parfaitement. Il n'aurait pas pu trouver plus gentil et attentionné qu'Asuma, et d'un point de vue totalement subjectif, il trouvait le petit brun terriblement mignon. Il l'avait déjà remarqué auparavant, mais jamais ce fait ne l'avait frappé avec autant d'insistance qu'en cet instant, alors qu'il lui souriait en signant. Rougissant un peu plus devant les dires du garçon, Haru lui rendit son sourire.

— Et moi, c'était la première fois que j'embrassais un garçon. Je me suis surpris moi-même.

Il laissa échapper un rire gêné et se passa une main dans les cheveux d'un air nerveux. Les battements accélérés de son cœur, qui refusait de se calmer, ne l'aidaient pas. Malgré tout, il continuait d'afficher un sourire radieux qui ne suffisait pas à exprimer à quel point il se sentait comblé. Il fallait seulement qu'il... se fasse à l'idée. En attendant, la roue avait continué de descendre et déjà, ils étaient de retour en bas. Les portes s'ouvrirent, et après quelques secondes de flottement, Haru se rappela qu'ils étaient supposés sortir. Il se leva et avança de quelques pas à l'extérieur. Fini le calme et l'intimité de la cabine. Ils étaient de retour dans le parc d'attraction, à nouveau bondé depuis que la pluie avait cessé. Il se tourna vers le zombie, interrogateur.

— On rentre ?

Il tendit vers lui une main hésitante, soudainement conscient du sens que pouvait avoir ce geste. C'était facile de tenir la main à un ami, mais comme Asuma l'avait si bien dit, ils étaient probablement plus que des amis à présent.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#56
Terminé23.11.17 21:47
Asuma ignorait pas mal de choses concernant les interactions sociales. Mais il n'ignorait pas certaines choses. Et l'amour était un thème récurent dans les comics. Donc il se posait des questions sur ses sentiments à lui. Il décidait de pas trop se poser des questions. De laisse son cœur agir. Au diable ce qu'on pourrait lui dire. Il souriait en voyant son ami aussi ignorant que lui sur la question. Ils découvraient un monde inconnu, ensemble. C'était rassurant de le savoir. Le zombie pouvait donc tester des choses, il ferait peut-être des erreurs. Mais bon, comme tout spectre, il n'était pas sans défauts. Alors que les gens revenait, son ami lui voulait rentrer. Voyant le monde. Le jeune homme fronçait les sourcils.

« Oui, on rentre. Il va avoir trop de monde. Ce n'est pas bon pour toi comme pour moi. »

Asuma était loin d'être agoraphobe, il aimait les gens. Mais il allait perdre son copain, cette idée faisait battre son cœur si fort qu'il en rougissait. Il entendait dans ses oreilles. Il était certain qu'il pouvait écouté par autrui. Il prenait la main de ce garçon. Il comptait tellement pour lui. Alors oui, il était son copain dans un sens différent qu'on croyait, plus qu'amis. Tenir sa main était normal dans ce genre de relation. Rassuré par ses lectures intempestives. Le zombie n'avait pas trop peur. Les regards sur lui le faisait rougir, oui. Mais tant qu'il serait tous les deux, ils pourraient rentrer sain et sauf.

« Haru, découvrons ensemble... »

Asuma ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il laissait juste ses pieds le diriger lentement, mais sûrement loin de cette foule. Voir l'autre souffrir n'était ps agréable. Encore maintenant. Il repensait à ce moment, sa main venait toucher sa bouche. Son premier baiser, ça le faisait sourire, il garderait ce souvenir précieusement. Sa poêle à frire en plastique, preuve matérialiste de cette journée. Il tenait cette main chaude, si agréable. Comme toujours avec lui, la fin le rendait un peu triste. Mais rester n'était pas bon pour ce garçon. Autant faire vite, il avait beau allonger son pas, il restait assez lent. Il s’épuisait plus qu'il avançait. Pourtant cette marche à deux était plaisante. Il se sentait un stupide de penser ça. Pour se donner du courage, il respirait profondément. Ils y arriveraient, ensemble
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#57
Terminé25.11.17 19:32


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Marcher en se tenant la main, ce n'était pas nouveau, au contraire. Haru était heureux du changement qui venait de se produire dans sa relation avec Asuma, mais il était également un peu confus, et il trouvait d'autant plus rassurant le contact familier des doigts du garçon entrelacés avec les siens. C'était tout simple, mais cela suffisait à faire disparaître le léger malaise qu'il avait ressenti pendant un instant lorsqu'ils étaient descendus de la grande roue. Il se détendit, retrouvant son calme habituel, et petit à petit, le rythme des battements de son cœur se calma. Il tourna son regard vers Asuma qui venait de prendre la parole. Il serra doucement sa main dans la sienne et fit un petit signe de tête affirmatif. Du moment qu'ils étaient ensemble, il apprécierait la promenade, peu importe ce qu'ils trouveraient au bout du chemin. Avec un sourire malicieux, il appuya le bout d'un index affectueux sur le nez de son... ami ? petit-ami ? Haru n'était pas sûr de pouvoir utiliser ce mot. Mais était-ce si important ? Il ne le pensait pas. Ils étaient heureux, ils avaient passé une journée magnifique, et c'était tout ce qui comptait.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 6 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6