Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 3 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé17.07.17 12:52


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Alors que le train démarrait doucement, Haru souriait, parfaitement détendu. Il ne ressentait pas la moindre appréhension, malgré la présence peu rassurante du clown juste en face d'eux, qui ne cessait de glousser sans raison apparente. Il en fallait un peu plus pour l'effrayer, surtout depuis qu'il était mort. Lorsqu'un corps en piteux état fit son apparition devant eux sans crier gare, il sursauta, mais c'était plus de surprise que de peur. Qu'est-ce qu'un pauvre cadavre démembré pourrait bien leur faire ? "A part nous dégoûter, pas grand-chose," songeait le nécromancien, mais apparemment ce n'était pas le cas de son ami puisqu'Asuma s'agrippait fermement à ses vêtements. Heureusement, ils s'éloignèrent bientôt du monstre, et d'autres lui succédèrent. Certains étaient très réalistes, et le muet ouvrait de grands yeux impressionnés devant certains. Seulement, le train passait trop vite devant eux pour qu'il aie le temps de les détailler, ce qu'il trouvait fort dommage. Il s'apprêtait à en faire la remarque à Asuma, mais à cet instant, des corbeaux surgirent de l'obscurité et son ami disparut sous un amas de plumes noires. Sous le coup de l'étonnement, Haru mit un moment à réagir, et ses efforts pour chasser les oiseaux furent aussi inutiles qu'un parapluie dans le Sahara. A travers les bruissements d'ailes des corbeaux, il entendit Asuma leur crier de s'en aller, mais cela n'eut pas plus d'effet. Le garçon se tourna alors vers le type bizarre déguisé en clown pour lui demander de l'aide. Mais à sa grande surprise, ce dernier avait disparu sans laisser de traces. Les deux fantômes étaient seuls, et le train ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt. Haru avait assuré à Asuma qu'il ne lui arriverait rien, et il devait s'assurer que ce soit le cas. Posant les mains sur les épaules du petit brun, il le coucha sans ménagement sur le sol du wagon et s'agenouilla au dessus de lui pour le protéger. Les corbeaux ne semblaient pas s'intéresser à lui, donc s'ils ne pouvait plus s'en prendre à son ami, ils devraient les laisser tranquilles... il l'espérait. Des croassements rauques retentirent dans ses oreilles, suivis de battements d'ailes. Puis le silence revint. Haru se redressa prudemment. La train fantôme ralentissait. Ils étaient presque arrivés à la fin de l'attraction. Était-ce la raison pour laquelle les corbeaux s'étaient enfin décidés à décamper ? En tout cas, ils s'étaient évaporés, laissant derrière eux quelques plumes sombres. Le jeune homme soupira de soulagement.

— Ça va, tu n'as rien ? demanda-t-il à Asuma aussitôt qu'il croisa son regard. Finalement, c'était une mauvaise idée, le train fantôme... désolé.

Une chose était certaine, il avait bel et bien eu peur. Mais il n'était pas certain que l'attaque des corbeaux fasse partie de l'attraction. Le but était quand même de s'amuser, au départ. Pas de vivre un film d'horreur en direct... bien que certains auraient sans doute pu trouver cela amusant.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé17.07.17 14:39


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma n'aimait pas les trains fantôme, c'était définitif. Il n'avait pas peur. Il avait vu pire que ça. Mais les corbeaux, il voulait bien s'en passer. Il respirait à fond. Il avait eu la trouille de sa vie. Il devait se calmer. Mais aussi rassurer son ami. Pas simple quand son cœur battait à cent à l'heure. Il posait ses mains sur son visage, il n'était pas surpris de voir du sang. Il devait avoir belle coupure. Il riait amèrement. Il regardait celui qu'il avait invité.

«Je n'ai qu'une coupure et une grosse peur. Il y a d'autres attraction, même si je ne dirais pas non à une petite pause là. Et faire quelque chose d'amusant. Ça te dit de faire les chaise volantes. Il parait que c'est trop bien. »

Bon ce n'était pas la balade pépère autour du parc. Mais ce n'était pas une attraction si forte que ça. Après tout Asuma était accroc à l'adrénaline. On pouvait remercier ou pas Alex de lui avait appris à la dure à apprécier de sentir sur le fil de la.. Mort, oui. Même avec le recul c'était quand même bizarre pour lui de penser comme ça. Peut-être qu'il s'y ferait complètement.

« Tu n'as pas un pansement ? »

Après tout, Asuma n'avait pas pris son sac pour être paré à toutes éventualités, juste son portefeuilles avec des ossements et sa bonne humeur. Il prenait la main de son ami. Même si lui parler avec les mains étaient plaisant. Sa peur rendait ses mains terriblement tremblantes. Il devait le sentir. Il n'en avait rien à faire. Il se montrait très courageux. D'autres aurait pleuré, pas lui. Il voulait profiter de cette journée à fond.

« Si on ne se dépêche pas, il va une file monstre. Et je ne veux pas que tu sois embêté par les gens. »

Le zombie marchait à un bon rythme, à vrai dire il courrait, mais il n'était pas connu pour être rapide ou endurant. Il se stoppait pas si loin que ça de l'attraction. Il respirait bruyemment. Il relevait un peu la tête. Montrant qu'un immense sourire. Il lâchait la main de son ami pour signer.

« Tu vois, pas trop de monde, c'est mieux comme ça. »

Il n'avait pas oublié le soucis de Haru face à la foule. Et si lui devait le protéger, il le ferait. C'était sa mission. Asuma pouvait se montrer têtu, il le prouvait souvent pas de la meilleure façon.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé30.07.17 14:58


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Haru fut navré de voir que son ami était blessé, d'autant que la coupure, sans doute causé par le bec d'un ce ces fichus oiseaux, semblait un peu plus profonde qu'une simple égratignure. Il suffirait certainement d'une potion pour la faire disparaître, mais en attendant, ça devait être assez douloureux. Malgré tout, il était soulagé que cela ne soit pas plus grave.

— Bonne idée, faisons-ça, signa-t-il.

Même si Asuma avait l'air un peu secoué, c'était plutôt rassurant de constater qu'il voulait toujours s'amuser. Pourtant, une mésaventure comme celle qu'ils venaient de vivre aurait eu de quoi en refroidir plus d'un. Se faire attaquer par des corbeaux dans un train fantôme... il n'y avait vraiment que dans le monde des morts que ce genre de choses arrivaient. Le nécromancien fouilla dans ses poches, à la recherche du pansement demandé par son ami. Et, ô miracle, il dénicha effectivement un pansement au fond de l'une d'elles. Pansement qu'il reconnut aussitôt : il s'agissait de l'un de ceux qu'Asuma lui avait donné lors de leur escapade en forêt, au cas où il n'en aurait pas eu assez. Celui-là était probablement le dernier qu'il lui restait. Il le montra en souriant à son compagnon, amusé, avant de le coller avec soin sur sa joue amochée et de se laisser entraîner en direction de leur prochaine attraction, à un pas étonnamment rapide. Son ami s'était souvenu de ce qu'il lui avait dit à propos de son pouvoir, il avait fait en sorte qu'ils ne se retrouvent pas trop entourés de gens. Et vu la foule qu'il y avait, c'était presque un exploit. Haru étreignit brièvement le zombie dans ses bras, touché par cette attention. Puis il s'écarta pour signer.

— Ne t'inquiètes pas pour moi. Ce genre de soucis ne m'arrive pas si souvent, surtout dans la même journée. Heureusement d'ailleurs. Je n'aime pas entendre les pensées des autres.

Il se gratta la tête, un peu gêné. Jusqu'ici, il n'avait parlé de son pouvoir à personne, parce qu'il ne voulait pas embêter les gens avec ses problèmes. En général, il préférait prendre sur lui et attendre que les choses aillent mieux plutôt que de se plaindre. Mais il se sentait si bien avec Asuma, et puis, son ami avait l'air de s'inquiéter pour lui... c'était sorti tout seul. Il fit un large sourire et s'efforça de faire passer la conversation à un sujet plus joyeux.

— Allons essayer ces chaises volantes ! Tu avais raison, ç'a l'air super. Les gens ont vraiment l'air de s'amuser.

Comme pour le contredire, une fille se mit à hurler, réclamant d'une voix aiguë que quelqu'un mette fin à l'attraction. Elle n'avait pas vraiment l'air de s'amuser.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé30.07.17 15:39


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Si Asuma pouvait être plus fort, c'était ce que se disait le zombie. Il aurait pu chasser ces vilains volatiles. Il était trop fragile à son goût. Il était content d'avoir pu avoir surmonter ses peurs. Comme à chaque fois qu'il le faisait avec Alex. Il se sentait plus fort. Il regardait son ami signer. Il souriait, car il savait qu'il bougeait les mains assez lentement pour que lui comprenne. Il expliquait un peu sa situation, sur ce qui lui était arrivé. Il restait un moment choqué ? Il pouvait lire dans la tête des gens. Avec son mutisme, ça devait être bien pratique. Mais bien embêtant avec cette foule, il comprenait mieux. Même s'il trouvait le don de son ami, assez extraordinaire.

« Tu as un don exceptionnel, autant que toi. »

Asuma venait de le signer lentement. Il savait peu de choses sur ce monde. Ou il avait fait exprès de les occulter pour son bien à lui. Le zombie n'en voulait donc pas à son ami pour son don. Pour lui, il restait le même garçon qu'il appréciait beaucoup. Alors qu'il enthousiasmait sur les chaises, il prenait la main de son ami.

« Cette fille hurle comme si elle était possédée, c'est marrant. Je ne l'écoute pas, si je devrais écouter tous les gens qui hurlent ici. Je finirai par avoir mal à la tête, donc je peux un peu comprendre ton soulagement pour ton don. Je fais abstraction de tout ça et je me consacre à profiter du temps avec toi. »

Il faisait la file, avec son ami, souriant à ce dernier. La demoiselle qui hurlait poursuivait ce qui semblait être un ami proche. Car ce dernier riait en disant des compliments. Trop bizarre. Les gens étaient trop étrange. Leur tour venait bientôt, toujours tenant la main de son ami, il la lâchait et allait s'installer sur une chaise bleu clair décoré de discret petits cranes. Il y avait des chaises de toutes les couleurs décorée de ce même motif. Il savait que la chaise de son ami serait un peu loin de la sienne. Surtout là-haut. Mais il voulait tester. Il mettait tout ce qu'il fallait en place. Sautillant comme un gamin dans son siège. L'adrénaline était plus forte que sa peur. Il se sentait comme sur le rembarde d'un pont. Sauf que là, il était assis. Il ne compterait pas seulement sur son équilibre. Il allait vivre une aventure. Il riait.

« Cela va commencer, mets-toi dans la chaise. »
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé02.08.17 14:24
Les dés tous-puissants :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 EmptyI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 LvA4LEQ003725135
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 DODprFi0/0I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbE
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 Empty
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements135
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 ZShapbEI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 EmptyI wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 LvA4LEQ003725135
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 DODprFi0/0I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#26
Terminé02.08.17 14:24
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 H9qv I wanna be with you everywhere || PV Asuma - Page 3 H9qv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
Terminé02.08.17 15:29


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Haru fut un peu étonné de la réaction d'Asuma lorsqu'il lui révéla en quoi consistait son pouvoir. Il ne s'attendait pas forcément à ce qu'il réagisse de façon négative, mais il n'était pas non plus préparé à recevoir un compliment, et il ne sut pas vraiment quoi répondre. Il se contenta donc de laisser passer cette remarque. Ils approchaient du but de la file d'attente lorsqu'une voix provenant de derrière eux attira l'attention d'Haru. « J'aimerais bien avoir un petit ami qui me tienne la main comme ça... Il y en a qui ont de la chance. Pourquoi ça ne tombe jamais sur moi ? » Le Japonais tourna la tête pour voir qui avait parlé, et il se retrouva face à face avec une fille blonde d'une quinzaine d'années qui semblait d'assez mauvaise humeur. Quand elle remarqua qu'il regardait dans sa direction, elle sembla surprise. « Pourquoi il me regarde ? J'ai quand même pas dit ça à voix haute ? » Ses lèvres n'avaient pas bougé. Haru s'empressa de détourner le regard. Il avait encore lu dans les pensées de quelqu'un sans le vouloir... mais cette fois, c'était quelque chose qui le concernait. La blonde pensait qu'Asuma et lui sortaient ensemble. Cette idée l'amusa, et il s'apprêtait à en faire part à son ami lorsqu'il réalisa que celui-ci n'était plus à côté de lui. Il avait déjà pris place dans une chaise et l'invitait à faire de même ; leur tour était arrivé.

Haru choisit le siège situé devant celui d'Asuma et se dépêcha de s'installer. Juste à temps pour le début. Bientôt, le jeune homme ne pensa plus aux pensées de l'adolescente aux cheveux blonds. Il riait aux éclats, goûtant avec plaisir aux sensations nouvelles que lui procuraient cette expérience. Lorsque l'attraction prit fin, la première chose qu'il fit fut de se détacher pour se précipiter en direction de son ami. Les joues rouges d'excitation, il se mit à signer frénétiquement.

— C'était génial ! J'avais presque l'impression de voler ! Tu as aimé ? On pourrait peut-être recommencer, qu'est-ce que tu en penses ? Ou alors, on pourrait aller manger, il doit déjà être plus de midi. Tu as faim, toi ?

Il s'arrêta et réalisa qu'à la vitesse à laquelle il avait signé, le pauvre Asuma n'avait pas dû comprendre grand-chose à ce qu'il racontait. Un peu penaud, il reprit, plus lentement cette fois :

— Désolé, j'ai été un peu vite. Tu veux que je répète ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
Terminé02.08.17 16:11


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma souriait , il s'amusait comme un fou. Il avait l'impression d'être Superman. Il ne sauverait pas Lois Layne, bien qu'elle était une femme très cool pour le héros. Il se voyait mal avec une telle femme. Il riait un peu, s'amusant à imiter le pose du vol. Il avait l'air complètement ridicule. Mais il avait droit d'être un peu gamin. Il profitait à fond des sensations qui étaient venues se loger dans son estomac. Il était content de les retrouver en toute sécurité. Trop vite à son goût, l'attraction s'arrêtait. Il faisait la moue. Mais il se détachait doucement de sa place. Aidé par un des gars qui surveillait les environs. Il était un poil trop lent. Mais alors qu'il se tournait vers son ami ; il le voyait signer. Mai ne comprenait pas grand chose. Il n'avait pas le temps de traduire les gestes en mots. Ça allait trop vite. Vachement trop vite. Il penchait la tête. Qu'avait-il pu bien dire là ? Puis il signait plus lentement. Il retrouvait son grand sourire.

« Oui, s'il te plaît, j'ai a peine capté que tu avais faim, je crois. »

Après tout, même si Asuma était doué en étude de langue. Il fallait faire les choses à son rythme. Signer aussi vite pour un débutant n'était pas simple pour lui de capter ce qu'il disait. Asuma signait avec lenteur, pas trop, il fallait mesurer le tout. Il reprenait la main de son ami.

« Allons un peu plus loin. »

Il signait pas cette fois, il voulait pas que Haru se fasse bousculer par la foule qui voulait monter dans l’attraction qu'ils avaient fait tous les deux. Les spectres comme les vivants se pressaient donc. C'était impressionnant. Il n'aimait pas trop être au centre de ces gens qui se bousculent. Parce qu'il avait toujours une chance de tomber. Ce qui ne manquait pas. Vu qu'une famille trop pressé le bousculait. Il se relevait. Toujours le sourire aux lèvres.

« J'ai beaucoup aimé l'attraction, franchement. J'ai eu l'impression d'être Superman. »

Un japonais fan de comics, c'est relativement rare, et pourtant. Asuma l'est. Il n'est pas au point de participer au comic-con. En plus les endroits comme le sont les lieux de rassemblement de fans avaient tendance à le stresser. Il aimait les gens, c'était un fait, mais la foule le rendait un peu fou. Pourtant il était habitué étant Tokyoïte. Ce qui rendait sa limite assez exceptionnelle.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
Terminé04.08.17 16:33


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
— Je disais que c'était vraiment génial, j'avais l'impression de voler. Et aussi qu'il était sans doute l'heure du repas.

Cette fois, Haru avait pris garde à signer assez doucement pour que son ami puisse le comprendre. Toujours main dans la main – cela commençait à devenir un automatisme – ils s'éloignèrent pour trouver un endroit un peu plus calme. En chemin, Asuma se fit bousculer et Haru voulut l'aider à se relever, mais le zombie était déjà sur ses pieds, gardant le sourire. Le nécromancien avait envie de dire aux gens qui les poussaient de faire un peu plus attention, mais ceux-ci étaient trop pressés pour qu'il aie le temps de leur faire comprendre quoi que ce soit, même en écrivant sur son carnet.

— Superman ? Le type qui vole et qui tire des lasers avec les yeux, c'est ça ?

Le Japonais n'y connaissait pas grand-chose en comics. Il en avait acheté un peu de temps auparavant, pour essayer, et il avait trouvé cela amusant, mais pas assez pour qu'il aie vraiment envie de lire la suite. Il le donnerait sûrement à quelqu'un. Peut-être que cela pouvait intéresser Miles, son compagnon de chambre – il fallait qu'il pense à le lui demander. Les deux fantômes passèrent à côté d'un stand de nourriture, et Haru ralentit pour regarder ce qu'ils vendaient. Des frites, des hamburgers, des sodas... Bref, tout ce que la sœur du garçon aurait appelé "des cochonneries américaines".

— Qu'est-ce qui te fait envie ? demanda-t-il à son ami.

Il n'avait pas l'intention de laisser Asuma payer leur repas ; il voulait lui faire un cadeau en lui offrant cette sortie.

— On peut aller ailleurs, si tu préfères. Je crois qu'ils vendent aussi à manger par là-bas.

Il pointa le doigt vers un endroit situé à leur droite, d'où semblait provenir une odeur délicieuse de sucre et de pâtisseries.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
Terminé04.08.17 21:37


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Heureusement pour lui, Haru répétait ce qu'il venait de signer si vite. Asuma comprenait mieux.Il souriait à son ami. Il avait, lui aussi un peu faim. Il n'allait pas refuser de manger un morceau. Le zombie n'était pas spécialement quelqu'un de gourmand. Malgré sa prévenance. Il gardait un appétit assez mesuré pour la nourriture. Puis son ami venait de confirmer sa connaissance basique en comics. Ce qui faisait rire le mordu de ce genre de bande dessinée. Il pouffait et signait.

« C'est ça, un de mes h éros préféré. J'aime assez moyennement Batman. »

Il allait se faire fusiller par les fans de comics. Mais aux yeux du zombie, il était trop sombre. Trop prompt à créer le mal en faisant le bien. Haru ralentissait devant un stand typiquement américain. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de manger si gras. Surtout qu'après il faudra monter dans une attraction calme. Il souriait, il n'avait le choix en vérité, le gras ou le sucré. Il préférait à la rigueur le gras.

« Je pense n'avoir pas le choix, je vais prendre des frites et une sauce, je serai sûr de ne pas avoir de soucis. »

En voyant le fromage dans les burgers, Asuma avait reculé. Pas qu'il soit d'une physionomie à grossir facilement. Mais on lui avait dit de manger équilibré toute sa vie. Alors ces frites serait une entorse à ce qu'il avait l'habitude. Il ne voulait pas chercher plus loin, le zombie avait besoin de manger.

« Et ne t'oublies pas. Je peux commander pour nous. Ils ne parlent pas tous la langue des signes. »

Même si le jeune homme pouvait l'écrire, il voulait éviter que Haru le fasse. Les gens sont pas toujours tendre avec les personnes différentes. Même si le monde des morts est plus ouvert. Asuma souriait, il voulait surtout payer. Car il avait rien payé jusqu'à maintenant. Il devait le faire, au sinon, il allait finir par acheter une bêtise, genre une peluche ou un objet à la con. Le zombie amassait pas mal d'objets. Il se demandait comment son compagnon de chambre de ne devenait pas fou.

« Puis je n'ai jamais mangé américain... Du moins, pas préparé par mes soins. »

Se méfier de tout avait quelque chose d'assez agaçant pour le zombie. Est-ce que tel aliment il pouvait le manger, soit oui, soit non. C'était souvent la loterie pour Asuma.
© Justayne
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6