Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 4 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé31.08.17 15:48


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Laissant Asuma choisir ce qu'il voulait manger, Haru détailla les possibilités qui s'offraient à lui. Mais son attention était irrémédiablement attirée par les arômes subtils provenant de la direction opposée. Elles lui rappelaient l'odeur des pâtisseries que sa sœur confectionnait à l'occasion, lorsqu'elle en avait le temps et l'envie. Pendant ce temps, son ami s'était déjà décidé pour des frites. A sa proposition de commander pour lui, Haru secoua le tête en signe de dénégation.

— C'est gentil, mais ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude de me débrouiller seul. Et puis, je crois que je vais plutôt m'acheter quelque chose de sucré.

Toujours décidé à payer le repas, il s'approcha du vendeur et s'efforça de se faire comprendre par écrit. Mais devant la feuille couverte de caractères japonais, l'homme se contenta d'afficher un air perplexe. A tout hasard, le nécromancien tenta la langue des signes, sans autre résultat que d'impatienter son interlocuteur qui finit par lui répondre d'un air irrité :

— Listen, I only speak english, okay ?

Ce fut au tour du Japonais d'afficher un air perplexe. Le vendeur soupira.

— English. Do you speak english ?

La situation devenait désespérée. Complètement perdu, Haru se tourna vers Asuma. Peut-être que lui comprendrait quelque chose à ce que baragouinait l'homme ?

HRP : désolée, c'est un peu court éè
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé31.08.17 19:13


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma le regardait, il est vrai qu'en temps normal, Haru se débrouillait seul. Il le regardait à l’œuvre. Il signait assez visiblement pour que l'autre comprenne. Le zombie avait un sourire tendre en le voyant comme ça. Le vendeur ne semblait pas le comprendre, ni à l'écrit. Comme il ne pouvait pas parler, il resterai une barrière entre eux. En plus, il parlait anglais. Paniqué, il e mettait à la hauteur de l'homme.

« Sorry, my friend speak japanese... »

Il se tournait vers Haru, il souriait.

« Cet homme ne parle pas japonais, tu voulais quoi, je me charge de commander. J’étudie beaucoup de langues. Et l'anglais est fini, il me manque pas mal de pratique, mais je maîtrise. Même s'il m'arrive de faire des fautes... »

Il serrait sa main, il ne voulait pas le gêner l'homme avec le japonais, alors il avait signé à Haru. Parce que cet homme n'avait pas été très conciliant avec son ami. Il lui souriait.

« For me, i want french fries with ketchup and fom my friend... Wait two minutes. Thanks. »

Il saluait un peu le vendeur qui notait déjà la commande du zombie. Il ne pouvait pas faire attention aux gestes de ce vendeur un peu impoli. Il y avait un ami affamé à s'occuper. Il caressait doucement de ses pouces le dos de les mains de son ami.

« Tu n'as pas de chance. Ça doit être un travailleur de saison qui n'est pas au japon depuis longtemps. Ça arrive avec les nouveaux arrivants... »

Asuma souriait, bien que ce n'était simple pour les nouveaux arrivants, apprendre le japonais et l'amabilité ne ferait pas de mal à certains. Il se demandait vraiment si ça valait la peine. En entendant le ventre grondant. Il riait. Lui aussi avait faim et l'odeur de la nourriture avait rendu son estomac plus bruyant. Comme quoi le sens de l'odorat pouvait confirmer ou renier une envie. Celle qui les préoccupait en ce moment état un des besoins primaires des gens. Manger puis s'amuser à nouveau. Voilà le programme pour le moment. Et ça lui suffisait amplement, il n'avait besoin de tout prévoir, c'était ce que lui apprenait le démon et un peu ce garçon. Le zombie ne se doutait pas trop de ce qui se disait derrière lui. Le vendeur râlait en anglais entre ses dents. Rendant sa bouderie incompréhensible, même pour le jeune homme apprenant des langues pour le plaisir.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#33
Terminé17.09.17 17:39


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
En voyant qu'Asuma s'en sortait très bien avec le vendeur, Haru retrouva son habituel sourire. Avoir un ami avec soi pouvait décidément s'avérer très utile, en plus d'être très agréable. Il fallait vraiment qu'il pense à proposer plus souvent à Asuma de venir avec lui lorsqu'il sortait. Il avait envie de passer plus de temps avec lui, d'apprendre à mieux le connaître. Aujourd'hui, il avait déjà découvert des détails qu'il ne connaissait pas encore sur son ami, comme ses talents en linguistique.

— Tu parles plusieurs langues ? C'est trop cool ! Combien tu en as appris jusqu'ici ?

Alors qu'il signait ces mots, les yeux du jeune Japonais brillaient d'une admiration légèrement disproportionnée. Il était encore plus impressionné que lorsqu'il avait constaté les progrès d'Asuma en langue des signes. Puis il se rappela qu'ils étaient en train d'acheter à manger. Il pourrait toujours s'émerveiller des talents de son ami plus tard.

— Oh, pour la nourriture, tu peux me prendre deux beignets aux myrtilles s'il te plaît ?

Haru sortit son porte-monnaie et tendit quelques Øssements au zombie, assez pour payer leurs commandes à tous les deux. A l'affirmation d'Asuma selon laquelle il n'avait pas de chance, il fit non de la tête. Il n'interprétait pas les choses de cette façon.

— Non, c'est le contraire. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui ne parlait pas japonais, parce que grâce à ça j'ai appris quelque chose de plus sur toi.

Cette histoire de langues l'avait décidément ébloui. Il faut dire qu'Haru, bien qu'il aie eu des cours d'anglais tout au long de sa scolarité, avait toujours eu des difficultés avec cette matière. Et il lui avait suffi de quelques mois sans pratiquer pour oublier le peu qu'il avait appris. C'était tout juste s'il savait dire "hello", sans même parler de son accent. Bien sûr, il parlait la langue des signes, mais c'était totalement différent. Il s'agissait d'associer des gestes à des mots, ce qui était beaucoup plus facile - du moins aux yeux du nécromancien.

Leur commande ne mit pas bien longtemps à être prête, et bientôt, les deux fantômes purent laisser derrière eux le vendeur désagréable. Haru, qui commençait à avoir faim, désigna du doigt un banc inoccupé un peu plus loin.

— On s'installe là-bas ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#34
Terminé17.09.17 18:57


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Le jeune zombie souriait, il n'avait jamais précisé ce genre de choses à Haru. Du genre modeste Asuma ne mettait que peu ses capacités en avant. Il avait appris ces langues avec un travail quotidien. Par envie, parce qu'il aimait ça. Pas qu'il soit particulièrement doué à l'origine. Mais plus il en apprenait, plus ça devenait facile pour lui. Il avait du mal à compter en vérité. Il regardait son ami avec tendresse. Celui-ci lui donnant la commande. Il pouvait la remettre à ce garçon un peu impoli. Ce dernier râlait toujours en anglais. Le jeune homme roulait des yeux face à ce spectacle. Il se retournait à temps pour remarquer que son ami signait, lentement, il en remerciait intérieurement Haru d'y penser. Il se mettait à rougir face à ses compliments. Il avait les mains prises, alors, il allait parler.

« Je vois, merci, mais tu sais, c'est beaucoup de travail. J'en parle quatre couramment, j'en apprends deux en ce moment, et la langue des signes compte. Ce n'est pas grand chose. Juste que les parler me fait voyager en quelque sorte dans ces horizons étrangers. J'aimerai voir ces endroits, un jour... »

Alors qu'il parlait à son ami, l'homme venait signaler que sa commande était prête. Il payait avec l'argent de son ami. Se promettant de lui rendre un jour. Il prenait ses affaires les tendant à son camarade avec un grand sourire. Il voulait s'installer sur un banc un peu plus loin.

« Oui, ça sera sympa, puis c'est mieux de manger assis. »

Asuma prenait les devant en prenant sa main et le menant au banc. Il s'installait, dessus. Il tendait à nouveau le paquet de Haru. Un bête sac en papier blanc avec le logo très coloré du parc. Le zombie mangeait son repas bien gras avec sa lenteur habituelle. Ce n'était pas un des meilleurs repas de sa vie, mais c'était assez bon, pas assez salé ou épicé, il aurais peut-être pu demander une sauce épicée. Il s'est contenté d'une sauce assez basique. Il avalait une frite.

« Je suppose que tu veux savoir les langues que j'ai apprises ? Petit curieux ! L'anglais, bien entendu, le français, le coréen et le japonais. Je vise le ruse en même temps que la langue des signes. Quand j'aurai fini la langue des signes japonaise. J'ai pensé à l'allemand. Ou l'espagnol. Mais bon, je pense y réfléchir plus quand j'aurai quasiment fini ce cours. Ce qui prendra un peu de temps... Je ne me pensais pas si mystérieux... »

Asuma reprenait sa dégustation, comme si de rien n'était, même si on pouvait remarquer ses joues légèrement rouge. Il n'aimait pas trop se vanter.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#35
Terminé23.09.17 15:59


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
D'un pas léger, Haru suivit Asuma jusqu'au banc et s'assit à ses côtés. Tout en l'écoutant, il dégusta son premier beignet. Cela confirmait ce qu'il pensait déjà : les myrtilles étaient les meilleurs fruits au monde, après les framboises bien sûr. Son ami lui détailla les langues qu'il parlait, rougissant très légèrement sous le regard amusé d'Haru. Asuma était probablement la personne la plus modeste qu'il connaisse, et le fait qu'il soit embarrassé à chaque fois qu'il recevait un compliment était plutôt adorable. Le nécromancien prit le temps de s'essuyer les mains sur une serviette trouvé dans le sac en papier, puis il se tourna vers lui pour lui répondre.

— Je viens de penser... Je n'ai jamais voyagé en dehors du Japon, ce serait trop compliqué pour me faire comprendre. Mais si j'étais avec toi, ça ne serait plus un problème. Tu parlerais aux gens, et moi je te tiendrais compagnie. On pourrait voir tous ces pays ensemble. Qu'est-ce que tu en penses ?

Les yeux brillants, le Japonais fixait son camarade, le visage plein d'espoir. Bien que l'idée vienne tout juste de lui traverser l'esprit, elle lui apparaissait comme une évidence. S'il y avait une personne avec qui il avait envie de voyager et de découvrir de nouveaux endroits, c'était bien le jeune garçon aux cheveux bruns qui se tenait en face de lui.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#36
Terminé23.09.17 20:36


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Le jeune homme souriait, il pouvait voir par moments les gens qui passaient. Certains étaient pressés, d'autres s'amusaient. Il y avait des duos, très collés. Il détournait son regard de ce spectacle. Il n'était surpris de faire face au silence quand il mangeait. Après tout les mains étaient occupés, difficile de signer dans ces conditions. Il pouvait entendre les cris des gens qui s'amusaient. Il souriait. Alors que son ami avait fini comme l'indiquait un froissement proche de lui. Il se tournait pour le voir. Son sourire était radieux. Il signait, toujours lentement. Il pouvait détailler chacun des gestes de son ami. Il parlait de partir. Il le regardait sérieusement. Partir était son rêve. Les voyage à eux c'était beaux, bien plus qu'ils avaient pu faire.

« C'est une idée superbe. Mais je risque d'être le cliché du touriste japonais à faire des photos à en remplir des cartes mémoires de plusieurs ... Giga... Bien entendu, je serai ton interprète. Le meilleur que je puisse être. Puis, il y a tellement de beaux endroits parmi le monde. Pour ça que j'étudie comme un fou. Être avec toi sera un super bonus. Car un rêve est meilleur s'il est partagé avec une personne qu'on apprécie... »

Asuma se mettait à nouveau à rougir avec force. Il se mordait un peu les lèvres. Il prenait ses mains doucement. Il se sentait bien, rien qu'à les tenir comme ça. Voir ces choses qu'il avait vu qu'en photo. Sentir la chaleur, les gens qui vivaient dans ces lieux. Bien sûr, ça se passerait dans le monde des morts. Il ne voulait ps des tracasseries du monde des vivants. Il état bien comme lémure. Même s'il devait prendre une boisson étrange pour éviter l'odeur qui le suivait. Il caressait ses mains.

« Un bel avenir nous attends. Si on se concentrait plus sur le futur immédiat. Après un repas, je vois une attraction plus calme. Histoire qu'on rende pas notre repas. Pas la roue, c'est à la fin. Mais attendre la fermeture, c'est se confronter à la foule. Ce qu'on doit éviter à tout prix. Si on achetait un souvenir. Ça pourrait être sympa. »

En tant que collectionneur de choses en tous genre. Asuma serait content avec n'importe quel truc de la boutique. Le zombie garderait cet objet encore plus précieusement que ceux du démon. Pourtant, il le gâtait assez régulièrement. Puis il voulait payer quelque chose. Afin de remercier Haru de cette journée. Être avec lui était toujours agréable. Tellement qu'il état toujours triste que ça finisse.
©️ Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#37
Terminé23.09.17 21:46


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
Haru suivit attentivement les mains d'Asuma alors que celui-ci signait sa réponse. Ce qu'il lui demandait était important. Il ne s'agissait pas d'une petite balade en ville ou d'une randonnée, mais de partir en voyage. Entièrement concentré sur la conversation, le nécromancien ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Il n'entendait plus les cris de la foule, ne remarquait plus les fantômes qui marchaient autour d'eux. Son ami lui prit les mains, et pour toute réponse, il lui sourit, heureux. Il aurait pu rester comme ça pour l'éternité. Au bout d'un petit moment, Asuma proposa qu'ils fassent un détour par la boutique de souvenirs. Le Japonais se souvint en avoir aperçue une près de l'entrée du parc. Il lâcha à regret les mains agréablement chaudes de l'autre garçon pour répondre.

— OK, allons-y. Ça doit être par là, je crois.

A nouveau, il entrelaça ses doigts à ceux d'Asuma. Ce geste si agréable qui commençait à devenir une habitude. Ils durent revenir sur leurs pas pour retrouver l'endroit qu'ils cherchaient. Le magasin de souvenirs était bien là où Haru se rappelait l'avoir vu, et bientôt ils en poussèrent la porte, déclenchant un son de clochette. Il faisait frais à l'intérieur, sans doute grâce à la climatisation, et l'endroit était plein à craquer de touristes et de vacanciers à la recherche de la meilleure babiole à rapporter chez eux. Haru hésita à l'entrée, redoutant que son pouvoir se remette à faire des siennes, mais il lui suffit de voir le visage de son ami pour reprendre du courage. Serrant sa main un peu plus fort, il passa le pas de la porte. Rien. Pas de pensées parasites. Il sourit.

— Quel genre de souvenir tu voudrais ? Il y a plein de rayons différents...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#38
Terminé24.09.17 10:41


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Passer par la langue des signes demandait encore à Asuma de découper ses mots. Il épelait parfois les mots. Alors qu'un geste suffisait de dire les mots qu'il avait pu dire. Il était encore un débutant dans cette langue et même s'il la pratiquait beaucoup, comme là. Il était d'accord pour reprendre des activités. Il le suivait paisiblement. Sentir ses mains était si agréable qu'il s'en lassait pas, même si ce geste le privait de parler, vu son mode de communication.

Ils arrivaient après un moment à la boutique, elle était pleine de gens. Il regardait son ami. Il serrait sa main doucement pour le rassurer. Les endroits remplis de gens n'était pas bon pour son don. Mais ça semblait aller, car il signait rapidement une question pour lui demander ce qu'il voulait. Il riait doucement. Avant de lâche sa main pour lui signer.

« Quelque chose qui est facilement transportable, pas trop grand, ni trop petit. Il risquerait qu'il casse ou que je le perde. Ce n'est pas le but. Je te laisse le choix. Et toi ? Une préférence ? Ne penses pas échapper à un cadeau de ma part. Tu en aura un. »

Asuma regardait la boutique en voyant les objets, il se sentait un peu comme dans sa chambre. Il avait beaucoup d'objet de ce genre. Des souvenirs. Des choses souvent décoratives, pas très utile. Il se demandait si prendre un stylo à bille avec le nom du parc serait bien pour son ami. Ou une peluche. Le zombie hésitait un peu. Il trouvait les petites peluches adorables. Même si ce n'était pas très mature. Le jeune garçon avait encore un coté enfantin. Il l'exprimait bien plus maintenant qu'il se savait mort. Faire ce qu'il désirait, égoïstement. Il prenait une de ses petites peluches.

« C'est trop mignon. Et tout doux... »

Il n'avait pas pu résister plus longtemps. Asuma papouillait un peu la peluche avec un grand sourire. Les regards sur lui ne gênait plus. Pourtant s'il en tenait compte, il pourrait sentir le regard moqueur de quelques spectres. Il était un peu dans son monde. Même si le zombie préférait sentir la main de Haru dans la sienne. Il avait quitté pour trouver un souvenir à son ami. Il secouait la tête. Se rappelant de ça.

« Pardon... Je me suis laissé emporter... »

Le jeune homme se grattait le cou gêné. Ses joues se colorant de rouge.
©️ Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#39
Terminé07.10.17 15:16


Haru & Asuma


I wanna be with you everywhere
— Je te laisse choisir pour moi, je suis sûr que tu trouveras quelque chose.

Acheter des souvenirs n'était pas vraiment dans les habitudes du Japonais. Il s'emcombrait rarement d'objets inutiles, mais s'il s'agissait d'un cadeau choisi par Asuma, alors c'était différent. Il aurait bien voulu lui rendre la pareille, d'ailleurs. Ni trop grand ni trop petit, avait-il dit... Haru parcourut des yeux les étagères chargées de la boutique, se demandant ce qui pourrait plaire au jeune garçon. Il ne savait pas beaucoup de choses sur lui, enfin de compte. Même s'il avait l'impression de le connaître depuis une éternité, cela ne faisait que quelques mois qu'ils s'étaient rencontrés, et il ne lui avait pas posé beaucoup de questions sur ses goûts. Il hésitait, ne sachant pas de quel côté se tourner, lorsqu'il sentit son ami lâcher sa main pour aller regarder quelque chose de plus près. Une peluche, apparemment. Un air mi-amusé, mi-attendri se peignit sur le visage du nécromancien devant la réaction un brin enfantine d'Asuma. Y avait-il quelque chose de plus adorable au monde que cette scène ? Haru en doutait.

— T'excuse pas, signa-t-il en souriant. C'était très mignon.

Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux, un peu comme à un enfant. Bien qu'il ne le dépasse que de quelques centimètres, cette légère différence de taille accentuait légèrement l'apparent écart d'âge entre les deux spectres, le plus grand des deux paraissant un peu plus âgé . Mais lequel des deux était le plus mature, c'était une toute autre question.

— Tu voudrais une de ces peluches ? Ou peut-être quelque chose d'un peu plus utile ?

Promenant à nouveau son regard un peu partout, Haru aperçut quelque chose qui attira son intérêt. Sur un rayonnage situé assez haut, se trouvaient des porte-clés décorés de différents objets, et à l'un d'entre eux, pendant à l'anneau principal par un trou dans son manche... une poêle à frire miniature, semblable à celle avec laquelle Asuma avait failli assommer Haru et qui avait fini oubliée par terre au beau milieu de la forêt. Voilà ce qu'il allait offrir à son ami. Seul souci, même en se mettant sur la pointe des pieds et en tendant le bras au maximum, le nécromancien peinait à atteindre l'objet de sa convoitise. Même chose en sautant. Après plusieurs vaines tentatives, Haru se rendit à l'évidence : c'était trop haut. Il allait avoir besoin d'aide.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#40
Terminé07.10.17 23:29


I wanna be with you everywhere Haru & Asuma Asuma avait ce petit sourire, celui qui disait tellement de choses. Il trouverait un truc, il n'avait aucun doute. Il se mettait à regarder les porte-clés. Voilà quelque chose d'assez utile. Puis il se demandait quelle taille serait sympa, si c'était trop gros ça n'allait pas. Petit ça pouvait aller, mais il voulait que ça lui ressemble un peu. Pour ça, il devait bien choisir, un truc banal n'irait pas. Le zombie regardait attentivement les petits objets. Sans toucher. Ce n'était pas très bien vu. Il riait doucement à son geste affectueux.

« Comme tu veux. Je ne suis pas très difficile... »

Il s'intéressait à un porte-clé avec un lapin noir. Il était adorable, avec sa petite baguette magique. Il avait fait son choix. Il prenait avec douceur la petite chose. Il devait en prendre soin. Il allait en caisse, cachant bien son cadeau à son ami. D'ailleurs, il s'exclamait à haute voix.

« J'ai trouvé ! »

Il souriait à Haru. Trouver des souvenirs avait été le moment pour lui d'investir dans cette sortie. Pour l'instant, il avait que payé. Il serrait doucement contre cœur l'objet. Il espérait qu'il ne serait pas contre le petit clin d’œil qui lui faisait en prenant un lapin magicien. Le pouvoir de Haru, bien que gênant avait ses avantages. Surtout muet comme l'est ce dernier. Il faisait la fille. Il payait l'objet et le gardait entre ses mains. Il retournait près de son camarade. Il avait un grand sourire. Il voulait lui donner. Mais c'était sûrement trop tôt. Il se mordait la lèvre. Donner un cadeau était pas si complexe. Il respirait un peu et le tendait à son ami. Les joues bien rouges.

« Tiens, un porte clé, ça sert toujours. Rien que pour celle de l'appart déjà.... Le reste... Je ne sais pas pas trop... Bah tu trouvera ? Je te fais confiance pour ça. »

Asuma posait l'animal fait de plastique plus ou moins solide dans la main de son ami. Il était content. Comme quoi il lui fallait peu de choses pour être heureux. La présence de son ami était une grosse partie de son addition de bonheur. Puis il voyait un des vendeurs s'approcher de son ami.

« Que puis faire pour vous ? »

Ce vendeur était grand, très grand. Asuma devait tendre le coup pour le voir. Il se mettait à hauteur du type. Le zombie lui souriait prêt à intervenir.
©️ Justayne
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6