Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
TerminéVen 30 Juin 2017 - 20:42
Constructions éphémèresAngel & Efia Efia riait doucement en l'écoutant critiquer ouvertement ses colocataires, mais aussi la décoration à désirer de ces endroits. Elle ferait de son mieux pour quitter son appart. Sauf qu'à part la proposition de Margaret, elle n'avait pas grand chose. Elle avait raison, moins de contrainte de vivre dans ces lieux. Mais ces hommes la rendait folle. Ignorant toujours que sa demoiselle en était en fait un de ses messieurs dont elle avait horreur. Elle préférait parler de chats avec cette femme un peu étrange, mais gentille. Une nouvelle maîtresse qu'elle ne pourra qu'admirer. Elle souriait en se demandant si elle pouvait avoir ce genre d'animal, apparemment oui. Mais elle n'aimerait pas un truc trop envahissant, de préférence femelle.

« Je ne sais pas justement. C'est pour ça que je te demande, sachant que je prendrais une fille. Je les préfère... Tu me vois avec un gros félidé ? Un petit n'irai pas à ce que je suis ? »

Pourtant Efia avait entendu beaucoup de choses sur ces animaux des plus étranges. Puis elle appréciait la compagnie d'une chimère félidé. Pour le serpent ou le papillon qu'elle est, elle devrait en avoir peur. Mais à la place, elle avait une espèce de fascination pour ces créatures. Elle se demandait comment elle pourrait vivre avec un animal touit court, étant uen partie, elle aussi animal. Pour ça qu'elle adorait les fleurs et les jours de soleil ou elle poyuvait rester des heures au soleil sans rien faire. Bon, pas bien longtemps. Car son ancienne vie ne l'avait conditionné pour ce genre d'activité. Ni aucune autre. Ce qu'elle était c'était souvent flou. Il fallait un animal fort, mais pas trop. Un truc qu'elle pourrait serrer, comme elle avait envie de le faire, mais qu'elle n'aimait pas trop le contact des humains. Ils l'avait déçu. Comme elle-même s'était déçue.

« Mademoiselle Angel doit éclairer ma lanterne.... Enfin, je sais pas trop ce qu'on utilise en anglais pour dire ça correctement... »

Efia marmonnait des trucs en arabes. La barrière de la langue avec Maîtresse n'était pas quelque chose de plaisant. Il fallait donc qu'elle s’améliore en cette langue. Mais l'enseignant était un... Un homme, enfin la dernière fois qu'elle avait été à l'université, c'était le cas. Les choses pouvaient avoir changé depuis le temps, au moins un siècle était passé. Le temps dans ce monde passait à la fois si vite et si lentement. Que le temps semblait comme un un élastique qu'on étire ou non.
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
TerminéJeu 27 Juil 2017 - 13:38
Constructions éphémères
— Je ne sais pas justement. C'est pour ça que je te demande, sachant que je prendrais une fille. Je les préfère... Tu me vois avec un gros félidé ? Un petit n'irai pas à ce que je suis ?

La jeune Africaine souriait en lui posant cette question, sans aucune méfiance envers celle à qui elle s'adressait. Et Angel ne pouvait le nier, c'était agréable de voir quelqu'un se fier à son jugement. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de malaise. Elle n'était pas certaine de mériter la confiance qu'Efia lui accordait, même si elle faisait de son mieux pour l'aider.

— Je te verrais bien avec quelque chose d'un peu plus... exotique qu'un chat. Mais toi, qu'est-ce que tu préférerais ?

Elle faisait de son mieux pour ne pas trop influencer Efia, mais elle ne pouvait pas répondre à ses questions sans donner son avis. Elle se contenta donc de dire ce qu'elle pensait avec sincérité. Et la jeune fille, avec sa peau sombre, ses cheveux verts et ses yeux rouges, lui paraissait mieux assortie à un grand félin. Mais c'était surtout le sens esthétique de l'anglaise qui parlait.

— Mademoiselle Angel doit éclairer ma lanterne.... Enfin, je sais pas trop ce qu'on utilise en anglais pour dire ça correctement...

S'ensuivirent des marmonnements incompréhensibles, du moins pour Angel. Cette dernière se rappela que son interlocutrice n'était toujours pas très à l'aise dans sa langue. Elle aurait pu lui proposer de parler suédois, mais elle doutait que cela soit plus facile pour elle, et de toute façon, elle-même n'aimait pas beaucoup parler cette langue. Elle continua donc en anglais, en s'efforçant d'articuler correctement et de ne pas parler trop vite.

— T'inquiètes pas, j'ai compris. Tu voudrais des précisions, c'est ça ? Bon. Déjà, en général, la plupart des félins aiment qu'on joue avec eux et qu'on leur fasse des câlins. C'est plus facile de s'occuper d'un petit chat, il leur faut moins de nourriture et d'espace. D'un autre côté, se balader avec un tigre, par exemple, ça en jette. Si tu veux avoir l'air impressionnant, il n'y a pas de meilleur moyen. Après, dans un appartement, c'est peut-être pas une très bonne idée, il serait probablement malheureux...

La blonde réfléchissait en parlant, avançant les nouveaux arguments au fur et à mesure qu'ils lui venaient. Elle aurait pu continuer à parler de ce sujet pendant plusieurs minutes, mais elle s'arrêta pour laisser le temps à Efia de réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Peut-être qu'elle aurait aussi d'autres questions à lui poser.
ft. Efia
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
TerminéJeu 27 Juil 2017 - 17:14
Constructions éphémèresAngel & EfiaEfia, un peu confuse avançait à tâtons dans sa relation avec cette demoiselle. Elle avait un petit sourire timide. Angel lui expliquait, elle était cet enfant qu'elle n'avait pas eu le temps d'être curieuse de tout. Trop protégée par ses aînés pour sortir de sa zone de confort. La jeune découvrait le monde, après les horreurs qu'elle avait traversée. Sa vision altérée pour toujours. Exotique ? À cause de sa peau sombre ? Non, mademoiselle Angel n'était pas comme ces gens coincés. Elle était différente. L'ancienne esclave ne savait pas trop donner son avis. Qu'on lui demande la troublait pas mal. Elle prenait le bas de son vêtement, qui pour rappel, lui collait à la peau. On pouvait voir la peau sombre, mais aussi ses anciennes marques de coups de fouets.

« Donc pas petit chat, plus gros qu'un chat, mais pas trop. J'habite encore dans les appartements de l'agence. Mais bientôt, je vais partir. Je vais avoir ma propre maison. Vous pourrez venir, si vous voulez. Je ferai du thé. Les anglais aiment beaucoup le thé. J'ai lu ça dans un livre. »

Pour dire vrai, Efia lisait que peu, elle n'était pas attaché à ce genre de chose. Elle lisait car c'était mieux pour elle. Elle préférait l'oral. Elle vivait dans un monde archaïque. La jeune femme en apparence n'avait jamais appris l'importance de l'écriture avant de mourir. En deux siècle, elle s'était rattraper. Car la musique, une de ses passion pouvait plus vivre sans cet apport que lui donnait l'écrit. Certaines paroles avaient plusieurs sens. Beaucoup de sous-entendus dans ce monde qui évoluait. Elle n'avait pas voulu être à la traîne. Ce qu'elle était fatalement. Elle n'arrivait pas à saisir ce que les gens voulaient dire. Un peu trop naïve pour son propre bien.

« Donc gros chat, il ne sera pas malheureux longtemps. Ça mange quoi ces gros chat ? Carnivores pour la plupart non ? Je n'ai pas peur de gros chat. Mademoiselle Angel. »

Surtout que Efia avait une force, celle du boa pour elle. Bien que son côté sang-froid lui faisait détester encore plus l'hiver. Ils pourront l'aider à passer cet hiver sans rester enfermée ou presque. La jeune femme pouvait être vachement plus grande que la plupart, là, pourtant, elle sentait petite. Il fallait plus d'enseignant femme aux catacombes. L'université des morts. Apprendre avec des hommes avait été tout sauf agréable pour elle. Dini n'était comme eux... Elle l'espérait.
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
TerminéLun 31 Juil 2017 - 8:36
Constructions éphémères
Efia ne semblait pas tout à fait à l'aise, et une fois n'est pas coutume, Angel était assez attentive pour le remarquer. En revanche, qu'est-ce qui la tracassait, ça, elle n'en avait aucune idée. Aussi se contenta-t-elle d'attendre posément sa réponse, qui ne tarda pas à venir. Et les deux dernières phrases, bien qu'elles aient été dites le plus sérieusement du monde, apparurent plutôt sous un jour comique pour l'anglaise qui laissa échapper un rire sincère.

— Dans un livre, hein ? Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a écrit dans les livres. C'est vrai que beaucoup d'anglais aiment le thé, mais pas tous. Au cas où, je préfère le café.

Une légère pointe de moquerie transparaissait dans le ton de sa voix, mais c'était sans méchanceté. Angel commençait à apprécier Efia, sa naïveté presque enfantine ne la rendant que plus attachante à ses yeux. Elle en oubliait presque que cette dernière était certainement bien plus âgée qu'elle. De toute façon, cela n'avait pas beaucoup d'importance dans ce monde-ci. Et puis, une différence d'âge n'avait jamais empêché deux personnes d'être amies.  Considérait-elle Efia comme une amie ? Non, pas vraiment ; après tout elles venait tout juste de faire sa connaissance. Mais elle avait envie qu'elle puisse le devenir. Elle se sentait singulièrement apaisée en sa compagnie.

— Ouais, les félins sont carnivores. Donc si quelqu'un t'embête, tu pourras le donner à manger à ton gros chat, je suis sûr qu'il sera content.

On aurait presque pu croire qu'elle parlait sérieusement, si un léger sourire n'avait pas flotté sur ses lèvres au moment après qu'elle aie prononcé ces mots. Elle ne souhaitait à personne de se faire dévorer vivant par un fauve affamé, même pas à sa mère. Et c'était probablement la personne à qui elle en voulait le plus au monde.

— Quand tu sauras ce que tu veux, tu n'auras qu'à venir à l'animalerie où je travaille. Attends...

Angel fouilla dans la petite sacoche qu'elle portait en bandoulière, en sortit un stylo, et ayant échoué à dénicher un morceau de papier, s'empara de la main de la jeune fille aux cheveux verts pour y griffonner une adresse dans Tokyo. Elle ajouta également un numéro de téléphone.

— Et ça, c'est si tu veux m'appeler, précisa-t-elle d'un air enjoué.

La conversation durait, le temps passait et depuis quelques minutes, elle sentait ses jambes commencer à s'engourdir. Il faut dire que sa position, à genoux sur le sable, n'était pas des plus confortables. Elle déplia les jambes et les étira avec satisfaction. Le soleil brillait toujours, et un vent léger lui caressait le visage. Finalement, ce n'était pas si mal, la plage.
ft. Efia
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
TerminéLun 31 Juil 2017 - 17:05
Constructions éphémèresAngel & EfiaEfia était un peu confuse, après tout attendre Angel lui dire qu'elle n'aimait pas le thé. Donc que les livres ne disait pas la vérité était choquant, pourtant on avait dit à la jeune femme que ces derniers renfermait un savoir. Elle n'avait pas vraiment lu d'autres choses que des choses qui pourront lui faire comprendre comment les gens vivaient. Elle ne lisait rien de très fantastique. Il y avait assez de magie dans le monde des morts pour qu'elle trouve du plaisir à la retrouver dans des livres. Pour elle c'était juste es sources d'information. Une qui ne déformait pas trop. Du moins c'est qu'elle pensait jusqu'à maintenant.

Alors mademoiselle Angel aura du café, elle même n'avait rien contre le thé ou le café. Efia n'avait jamais été difficile. On lui avait habitué à se contenter de ce qu'elle avait du coup. Elle avait ses préférences, bien entendu. Mais elle les gardait pour elle. Préférant rester celle qui acceptait de manger avec ces nouvelles personnes qu'elle voyait comme un peu des maîtresses. Sauf qu'elle n'était pas attachée à une et seulement une. C'était ça la liberté en quelque sorte. Elle pouvait donner ses services aux gens qu'elle appréciait, comme mademoiselle Angel. Qui lui parlait de faire manger des gens par les gros chats qu'elle lui proposait. Elle se mettait rire discrètement. Car elle ne savait pas trop rire comme d'autres. On lui avait toujours dit d'être discrète. Donc elle l'était. C'était plus fort qu'elle. Elle hochait la tête alors que Angel disait qu'elle pourra venir à l'animalerie pour sa bestiole de compagnie. Ensuite elle notait des chiffres. Un numéro de téléphone.

« Oh j'en ai aussi. Mais le mien est un peu vieux. Margaret dis que c'est utile ? Alors j'en ai un. Je vous appellerait mademoiselle quand je saurai. Vers quels heures êtes-vous disponible, pour pas que je dérange mademoiselle avec mon appel impromptu. C'est pour votre bien. Mais je suis convaincu, j'aurai gros chat. »

Preuve s'il en est qu'elle était pas des plus doué en Anglais. Les enseignants masculins, très peu pour elle. Si elle le parlait, c'est surtout pour sa patronne. Elle parlait essentiellement cette langue. Efia parlait le japonais, par la force des choses. Elle n'avait pas le cœur d'apprendre d'autres langues pour le moment. Elle préférait danser. Laisser la musique transmettre ce qu'elle avait à lui transmettre. Heureusement que Angel était gentille avec elle.

« Mademoiselle Angel pourra caresser gros chat. »
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
TerminéMer 2 Aoû 2017 - 17:30
Constructions éphémères
Le mauvais anglais d'Efia arracha un petit sourire à Angel, mais elle ne fit aucune remarque : ses paroles restaient compréhensibles, c'était le plus important. Elle n'était pas comme ces amoureux de la langue qui grimaçaient à la moindre erreur de syntaxe. Elle-même n'éprouvait aucun scrupules à la malmener, surtout à l'écrit pour aller plus vite.

— Bah, tu peux m'appeler n'importe quand, j'ai pas vraiment d'horaires. Tu ne risques pas de me déranger, quand je veux être tranquille je mets mon portable en silencieux. Par contre, je veux bien que tu me passes ton numéro, comme ça je saurais que c'est toi qui m'appelles.

Il y avait plus de chances qu'elle décroche si elle avait connaissance de l'identité de son interlocuteur. Elle raccrochait parfois aux nez des numéros inconnus, simplement par flemmardise.

— C'est qui, Margaret ? Une amie à toi ?

Angel était curieuse de savoir quel genre de personnes Efia pouvait bien fréquenter. En fait, la jeune fille ne lui avait presque rien dit d'elle, si ce n'est qu'elle venait d'un pays d'Afrique dont l'anglaise avait déjà oublié le nom. Était-ce le Cameroun ? Ou le Congo, peut-être ? Elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle se doutait également qu'Efia devait être assez âgée, mais c'était tout. Elle ne savait même pas si la jeune fille était une simple lémure, une nécromancienne, un vampire... Non, pas un vampire, elle ne l'imaginait vraiment pas tuer des gens pour boire leur sang. Efia lui paraissait trop douce, trop innocente pour être capable de la moindre violence. Elle se trompait, mais qu'est-ce qui aurait pu lui faire penser le contraire ? Jusqu'ici, l'Africaine s'était montrée plus que conciliante avec elle. Une fois de plus, Angel glissa son regard sur ses cheveux verts, ses yeux rouges en se demandant d'où provenaient ces teintes tout sauf naturelles.

— Dis, tu te teins les cheveux pour qu'ils aient cette couleur, ou bien c'est à cause d'une transformation ?
ft. Efia
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
TerminéMer 2 Aoû 2017 - 18:14
Constructions éphémèresAngel & EfiaEfia parlait pas souvent à d'autres personnes, mais elle était ravie que sa curiosité digne d'une enfant l'avait conduit dans cette pièce qui ressemblait à se méprendre à une vraie plage. Elle regarde la demoiselle. Elle affiche fièrement son numéro. Car elle sait que son anglais n'est pas au top (et que je ne sais pas inventer des numéros), son téléphone datait d'une autre age. Elle avait un truc bien mastoc. Mais assez neuf pour recevoir des images ou des mails. Car Margaret avait besoin d'elle. Et qu'elle soit prête à lui répondre aussi vite que possible. Le nom de margaret était dans la liste. La jeune fille rougissait, ça ne se voyait pas avec sa peau sombre. La jeune femme se mordait un peu la lèvre. Sa patronne disait souvent de recruter des filles, mais elle voyait mal mademoiselle Angel être une Red.

« Margaret c'est ma patronne, c'est grâce à elle que je me sens un peu mieux. Le travail, c'est bien... »

Puis venait la question des cheveux. Elle saisissait ces derniers. Elle souriait.

« Transformation. Efia est devenue chimère. Les mâles pont fait beaucoup de mal dans la vie avant de mourir. Hommes méchants. »

Elle souriait la demoiselle. Elle était une femme, non ? Efia n'était pas la fille la plus fine, niveau déduction. Elle accordait sa confiance aux femmes assez vite. Rejetant tous les efforts des hommes. Elle ne voulait pas avoir affaire à eux. Ils pouvaient laisser leur idées rétrograde dehors. Mais elle savait que les hommes liés au red existaient. Elle les tolérait tant qu'il s'approchait pas trop d'elle. Ce qui n'était pas toujours simple selon les mission. L'africaine lâchait ses cheveux.

« J'ai donc une partie animale, ce qui explique un peu, ma... Comment on dit ça... Ah ! Ma réticence  à prendre un animal. Il pourrait avoir peur. En partie Boa. »

Avouer être chimère c'était déjà beaucoup, mais lui  donner en plus une partie de son mélange génétique. Que penserait Margaret ? Qu'elle a été trop imprudente. Elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. La jeune femme regardait la demoiselle.

« Pourquoi cette question ? Mademoiselle Angel savoir les races ? Elle lémure ou autre chose ? »

C'était donc au tour de Efia de se poser des questions sur Angel. Il était logique qu'elle sache elle aussi. Quel genre de spectre elle était. Même si elle lui en voudrait pas si elle évitait la question.
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
TerminéSam 5 Aoû 2017 - 15:55
Constructions éphémères
En voyant l'antiquité qui servait de téléphone à Efia, Angel haussa les sourcils. Elle sortit de la poche de son short son propre téléphone, qui était bien plus récent, et elle recopia le numéro de la jeune fille. Puis, sans lui demander son avis, elle prit une photo d'elle. Elle n'aimait pas avoir des contacts sans photos.

— Et voilà.

Avec air satisfait, Angel enregistra son nouveau contact. Puis elle écouta Efia lui expliquer que Margaret était son employeuse. Elle ne précisa pas en quoi consistait son travail, mais la blonde ne voulait pas la submerger de questions. Avant d'en ajouter, elle lui  laissa le temps de répondre à celle déjà posée à propos de sa couleur de cheveux.

— Transformation. Efia est devenue chimère. Les mâles ont fait beaucoup de mal dans la vie avant de mourir. Hommes méchants.

On sentait qu'elle était convaincue de ce qu'elle affirmait. L'anglaise lâcha un petit "ah" exprimant sa surprise. Elle ne savait pas grand-chose sur les chimères, seulement qu'elle possédait des caractéristiques animales et que la plupart détestait les hommes. Apparemment, c'était le cas d'Efia. Or, même si au moment présent, Angel se sentait femme et s'affirmait comme telle aux yeux de tous, son corps restait celui d'un homme et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu visée par l'affirmation "hommes méchants". Comment Efia réagirait-elle si, la prochaine fois qu'elles se voyaient, "Mademoiselle Angel" était plutôt "Monsieur" ? Alors que cette question flottait sans réponse dans l'esprit de l'ancien mannequin, son interlocutrice, elle, ajoutait des précisions à sa réponse.

— J'ai donc une partie animale, ce qui explique un peu, ma... Comment on dit ça... Ah ! Ma réticence  à prendre un animal. Il pourrait avoir peur. En partie Boa.

Angel ouvrit de grands yeux. L'Africaine avait des gènes de serpent ? Et d'un serpent plutôt balèze, même. C'était à la fois impressionnant, et pas vraiment rassurant. Tout à coup, la chimère ne lui paraissait plus si inoffensive. Elle ne se sentait pas en danger à côté d'elle, n'allons pas jusqu-là, mais disons qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise.

— Pourquoi cette question ? Mademoiselle Angel savoir les races ? Elle lémure ou autre chose ?

— Heu...

Elle aurait dû s'attendre à ce qu'Efia lui retourne cette question. Elle n'avait aucune envie de mentir à la jeune fille aux cheveux verts. Apprendre qu'elle était une chimère l'avait un peu surprise (pour ne pas dire secouée), mais cela ne changeait rien au fait qu'elle l'aimait bien. Seulement... si elle lui disait qu'elle était un zombie, nul doute qu'Efia trouverait cela affreux, repoussant, ou même risible. Son sourire se changerait certainement en grimace. Ou alors, elle aurait pitié d'elle, mais c'était presque pire. Elle ne pouvait pas lui dire.

— Haha, oui, je suis une Lémure, bien sûr.

Son propre rire sonnait désagréablement aux oreilles de l'anglaise, probablement parce qu'elle avait conscience de la fausseté de ses mots. Elle tenta de dissiper son embarras en changeant de sujet, ou plutôt en revenant au sujet précédent.

— Donc... si j'ai bien compris, tu détestes les hommes ? Tous sans exception ?

Elle aurait bien aimé que la réponse à cette question soit "non", mais malheureusement, elle doutait que ce fut le cas.
ft. Efia
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
TerminéSam 5 Aoû 2017 - 19:30
Constructions éphémèresAngel & EfiaEfia sursautait légèrement a bruit de l’appareil photo, elle n'avait pas été prise en photo depuis bien longtemps. À l'époque, elle avait déjà les cheveux vert. Ce qui avait intrigué la jeune femme qui l'avais prise sur le fait. Elle papillonnait des yeux. Elle fixait Mademoiselle Angel, avant de se ressaisir. Apparemment, il n'y avait rien de mal à ce qu'elle venait de faire. La chimère n'avait aucune raison de se méfier. C'était une demoiselle qu'elle appréciait. Elle se contentait de sourire. Avant de voir son hésitation, elle ne savait pas qu'il y avait des catégories dans le monde des morts ? Ça se pouvait, avec les nouveaux spectres, même si le roi expliquait généralement ce genre de choses. Mais l'entrée dans ce monde n'était pas toujours évidente, comme le prouve les nombreux perdus qui reste dans l'ignorance.

Angel affirmait être une lémure, mais ça semblait pas vraiment juste. Elle décidait de la croire. Peut-être qu'elle saurait la vérité plus tard. Elle ne va pas la presser, c'était son droit de mettre son véto. Elle avait nié sa nature, au début, puis accepté. S'accepter faisait partie de cette vie après la mort. Efia écoutait sa nouvelle amie, du moins elle l'espérait, qui se posait des question sur sa haine des hommes.

« J'en déteste beaucoup, ils m'ont pas donné beaucoup de raison pour que je puisse les apprécier. Mais je pense que je ne pourrais jamais renier mes frères. Je les aime pas car ils n'ont rien fait pour que les apprécie, ils ont été généralement mauvais envers moi et autres chimères. Homme est important pour mademoiselle ? »

Efia avait du mal à comprendre pourquoi les femmes courait après les hommes. Mais elle ne pouvait pas contrôler ce que les gens ressentait. Elle pouvait étrangler pour Margaret, aider un type perdu s'il ne l'approchait pas. Car elle aurait vraiment du mal à leur faire confiance. Il faudrait plus que de la gentillesse Car Efia n'y croirait pas de suite. Mais être enfermée dans sa haine n'était pas de son goût. Sa liberté pouvait-elle lui donner un pardon à ses hommes. Ceux qui n'avaient rien fait pour la briser ? Sûrement, mais le chemin serait un peu long. Elle ne savait même pas comment elle serait avec Dini après ça. Ce côté lui faisait peur, ce qui rendait ses recherches moins intenses. La peur de sa réaction. À Elle comme à lui. Leurs vies avaient tout changé. Et les autres, comment avaient-ils vécus après l'attaque ?
© Crimson Day
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
TerminéDim 3 Sep 2017 - 14:10
Constructions éphémères
Détester la moitié de la race humaine pour des fautes commises par quelques uns, aux yeux d'Angel, c'était inconcevable. Un peu comme si elle haïssait tous les suédois parce qu'elle en voulait à sa mère. Non, vraiment, peu importe la façon dont elle l'envisageait, cela lui paraissait simplement idiot. Se mettre à la place des autres n'était décidément pas son fort. Pourtant, elle souhaitait sincèrement comprendre ce que ressentait Efia.

— J'en déteste beaucoup, ils m'ont pas donné beaucoup de raison pour que je puisse les apprécier. Mais je pense que je ne pourrais jamais renier mes frères. Je les aime pas car ils n'ont rien fait pour que les apprécie, ils ont été généralement mauvais envers moi et autres chimères. Homme est important pour mademoiselle ?

La question prit au dépourvu la blonde. Un homme qui comptait pour elle ? Il y en avait eu un, longtemps auparavant. Assez longtemps pour que les traits de son visage se brouillent dans son esprit, pas assez pour qu'elle puisse y repenser sans que cela la fasse souffrir. Encore moins en parler, même à quelqu'un qu'elle commençait à apprécier comme Efia.

— Plus maintenant.

Ce n'était pas un mensonge, simplement une façon d'esquiver le sujet. Mais il était trop tard pour empêcher les souvenirs amers de remonter à la surface et de créer ce nœud désagréable dans sa gorge. Le bruit des vagues, apaisant quelques minutes plus tôt, lui paraissait soudain oppressant. Soudainement Angel n'avait plus qu'une envie, se rouler en boule dans son lit, son chat dans les bras et de la musique douce dans les oreilles. Seule.

Elle se leva brusquement, projetant un peu de sable autour d'elle dans son empressement.

— Je... il faut que j'y aille. articula-t-elle. Appelles-moi quand tu auras décidé pour ton animal, d'accord ?

Abandonnant la chimère sans plus d'explications, elle commença à s'éloigner. Au moindre obstacle, elle reculait; c'était tellement plus facile que d'essayer de le franchir. Et tant pis si elle blessait des gens au passage.
ft. Efia
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3