Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#1
Terminé29.04.17 1:23
Ordre de passage

Nae W. Dwyer - Damon Roche - Akio Yamada - Abby Clarke - Anko Asano - Teodora Svensson - Ekaitz Armo - Pom Warren(MJ)


Le timeRP de l'auberge


Vous vous réveillez dans une vieille auberge, genre auberge de jeunesse. Vous êtes tous dans un dortoir, chacun dans un lit. Vous ne pouvez pas sortir de l'hôtel car les portes sont fermées. Il fait nuit, quelques bougies sont à votre disposition dans un coffre. Vous ne pouvez pas sortir.

Au sol, il semble y avoir des traces de sang. A vous de survivre à cette nuit ... ♥
Invité
Anonymous
Nae W. Dwyer
évolution
#2
Terminé29.04.17 1:29
Du sang sur le sol ? Nae aurait-il saigné du nez ? Non pas à la vue d'une belle donzelle, mais à la suite d'un coup violent reçu sur le nez ? Cela n'aurait rien d'étonnant, d'autant plus qu'il ne sait pas, oh non il ne sait pas, ce qu'il fait ici. Et, où est-ce donc, ici ? Il se lève, porte la main à son visage, ne sent aucune goutte, rien de sec sur sa peau, si ce n'est celle-ci. Il soulève son pull rouge criard, mais ne voit aucune blessure. Alors, ce n'est pas son sang. Un juron lui échappe et il ouvre la porte, peut-être trouvera-t-il une réponse à son amnésie, loin de s'inquiéter du sang qui n'est, de toute évidence, pas le sien. Sauf que, là aussi, il y en a. Encore. Et encore. Et il ne sait toujours pas c'est où, ici. Il jure, à voix haute, cette fois. Sa main ébouriffe ses mèches noires. Il jure encore. Puis tant pis, qu'il dit. Il s'en fiche, après tout. Sûrement une énième bêtise de sa part. Il n'a plus qu'à sortir, qu'il songe insouciant, alors il cherche le chemin de la sortie, trouve une porte sans savoir où elle mène, mais comment ceci peut-il l'intéresser, lorsque cette dernière refuse de s'ouvrir ? Il s'acharne dessus, peut-être deux minutes, puis abandonne. Il jure une troisième fois. Puis il hurle. Pas pour crier, non, pas pour s'éclaircir la voix non plus, mais pour vérifier qu'il n'est pas le seul dans ce merdier. Peut-être un compagnon de galère, et dans ce cas, uniquement dans ce cas, ceci peut devenir intéressant. Là, c'est juste emmerdant.
Invité
Anonymous
Damon Roche
évolution
#3
Terminé29.04.17 1:34
Dieu miséricordieux, Damon ouvre subitement ses yeux. Les ténèbres l'entourent, et l'écho d'une souffrance se fait entendre, une voix brisée par la colère et la frustration. Son coeur rate un battement, le souffle coupé, il se redresse vivement. Mais silencieux. Ses prunelles vairons regardent dans cette noirceur, il est sur un lit. Son costard était tout sale, poussant un juron. Il grimace, ses cheveux bruns en bataillent. Posant les pieds au sol; l'odeur du fer lui chatouille les narines, du sang. Sa mine se referme, il n'avait plus son air enjoué lorsqu'il s'amuse à jouer avec les faiblesses d'autrui. Non, il était dans un sale merdier. Relevant la tête, il regarde.

_ Pourquoi tu hurles ainsi ? Où on est ?
Invité
Anonymous
Akio Yamada
évolution
#4
Terminé29.04.17 1:43
Akio ouvrit les yeux à un hurlement non loin et à des mouvements autour de lui. Il faisait sombre mais avec un peu d'accoutumance on pouvait distinguer une chambre et des lits. Il se releva en poussant d'une main la couverture qui le recouvrait auparavant, mais qui ne lui tenait pas chaud cependant. Il grogna légèrement. Quel était cet endroit ? Il ne reconnaissait rien. Etait-ce un cauchemar ? Au moins, il entendait. Il huma un peu pour être sur qu'il pouvait aussi parler. Bon, c'était l'important. Scrutant la pièce du regard, il vit deux hommes qui semblaient tout aussi éveillés que lui, tandis que d'autres gens dormaient dans les lits.
- Ou est-on ? demanda un homme qui devait approcher son âge.
- Bonne question. Pourquoi ne suis je pas dans ma chambre ? Qui êtes vous ?
On pouvait le sentir tendu. Il n'aimait pas ça. Ça pouvait être un kidnapping, ou pire.
Il se mis debout et manqua de trébucher dans une flaque visqueuse dont la senteur lui était très familière.
Du sang. Si il n'était pas déjà persuadé d'être dans une situation craignos, il l'était maintenant. Se rapprochant d'une fenêtre condamnée, il regardait avec méfiance ses deux congénères.
- J'espère que vous n'êtes pas dangereux.
Invité
Anonymous
Abby Clarke
évolution
#5
Terminé29.04.17 1:51
Abby était déjà réveillée depuis plusieurs minutes, mais elle n'avait pas vraiment envie de se lever. Elle était bien trop fatiguée. La nécromancienne ne se décida à sortir de son lit que quand elle entendit un cri. En se levant, elle se rendit compte que rien n'était normal. Elle se trouvait dans un endroit inconnu, avec des inconnus, et en plus, le sol était taché de sang.
En examinant la pièce, elle vit trois hommes discuter au fond, mais elle ne voulait pas aller les déranger. C'est pourquoi elle s'approcha du lit le plus proche pour tenter de réveiller doucement la personne qui s'y était endormie.
Invité
Anonymous
Anko Asano
évolution
#6
Terminé29.04.17 2:00
Un cri suivi de plusieurs voix viennent troubler ton sommeil. Tu râles, déjà de mauvaise humeur. « YASH ! » Tu t'assieds sur ton lit. Attends. Quoi ? Non. Ce n'est pas ton lit. Pas ta chambre. Pas ton appartement. C'est pas vrai, qu'est-ce qui se passe encore ? D'un œil sombre et méfiant tu juges les autres occupants du dortoirs. Au vue de leur conversation, ils sont aussi perdus que toi. Une main dans tes cheveux, tu soupires et te lèves sans un mot. Tu marches en plein dans une flaque. Tu es parfaitement calme quand tu baisses les yeux pour y découvrir du sang. De mieux en mieux. Avec un rapide coup d'œil, tu fais le tour de la pièce. Trois hommes sont déjà levés, plus une jeune fille qui semble essayer de réveiller quelqu'un d'autre. Comment vous avez pu tous atterrir ici ? Sans plus de simagrées, tu t'avances vers la porte de la chambre, ignorant totalement les autres et leurs questions, laissant des traces de pas ensanglantés dans ton sillage. Imperturbable, comme toujours, et sors sans un mot.
Invité
Anonymous
Teodora Svensson
évolution
#7
Terminé29.04.17 2:09
On essaie de la réveiller, il y a des voix qui parlent, qui hurlent à ses oreilles, on la secoue, elle ne comprend pas. Elle ouvre les yeux à moitié, elle râle, rechigne à se lever. Elle n'est pas chez elle, pas dans son grand lit, loin de ses affaires. Elle voudrait rentrer, entend des vois familières. Elle regarde la jeune fille qui la secoue, elle regarde Abby, elle ne comprend pas, que fait-elle là ? Un pied à terre, un deuxième, métaphore de l’avancée vers l'inconnu, elle pose une main sur l'épaule de la nécromancienne, oui oui elle se lève et frotte ses yeux. Ça glisse sous ses pieds, elle n'y fait pas attention, ça sent bizarre, elle ignore, ç crie, elle ne comprend pas.

"Il se passe quoi ?"

Simple question, question à 10 millions.
Invité
Anonymous
Ekaitz Armo
évolution
#8
Terminé29.04.17 2:16
Je les entends, leurs pas et leur cris... ils vont me rattraper... je cours, le plus vite que je peux mais il fait trop noir et les arbres semblent se resserrer,, comme pour ne me laisser aucune chance de sortir de sombre forêt. Encore un cri et je tombe au sol...

J'ouvre les yeux, grimaçant de douleur. Un rêve, ou plutôt, un cauchemars... Mon corps se trouve sur un sol froid qui ne ressemble en rien à la paille de ma chambre. Je me lève difficilement avant de voir mes mains tâchées de rouge... du sang. Instinctivement, je cris, fort et recule vivement. Des tâches de sang se trouvent au sol et non loin de ces dernières, il y a d'autres personnes. Ces visages ne me sont pas inconnus, je les ais déjà croisé dans l'agence mais ça s'arrêtait là, jamais je ne leur avais vraiment parlé. Il était temps d'y remédier :

- Où sommes-nous ?
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#9
Terminé29.04.17 2:19
Un bruit provient d'un lieu de l'auberge. La porte de la chambre ouverte par Anko Asano produit un bruit ressemblant à un grincement provoqué par des ongles sur un tableau noir. Dans le couloir, des torches éclairent des lumières obscures et toutes les portes du couloir sont verrouillées à l'exception de deux.

Vous devez choisir quelle porte prendre

• Celle qui mène à la cuisine. Vous trouverez sur une table un couteau ensanglanté, ainsi qu'un tee-shirt de petite taille contenant du sang.
• Celle qui mène à un salon de type japonais. Vous trouverez un tas de poussière sur un coussin et une note au milieu de celle-ci : "Le nécromancien qui m'a tué est ici." En entrant dans la pièce, vous entendez une petite fille chanter "


A partir de ce message, vous n'aurez que 7 minutes à partir du message précédent pour répondre !
Invité
Anonymous
Nae W. Dwyer
évolution
#10
Terminé29.04.17 2:25
Pourquoi ils lui hurlent dans les oreilles ? D'accord, il a commencé, et il les a même tous réveillés - ou presque. Mais, pour autant, ça ne se fait pas. Alors il se bouche les oreilles de ses doigts, arborant un air ennuyé, puis ignore royalement les deux hommes qui lui parlent, les trouvant trop grands et imposants à son goût - face à eux, il ne tiendrait pas une seule seconde. Non, il préfère suivre des yeux la jeune femme qui les quitte sans un mot. Lorsqu'elle ouvra la porte, Nae fut ravi d'avoir les oreilles bouchées, sincèrement.

« Putain de bordel de merde....... Bon, plutôt que s'poser des questions débiles, et si on allait vérifier, hein ? »

Même la femme semblait avoir trouvé cette option beaucoup plus intéressante, et là le nécromancien de glace faisait l'interprète pour elle. Sans un mot de plus, il se mit à la suivre et choisit une porte au hasard, découvrant une cuisine. Elle avait l'air normale au premier abord, jusqu'à ce qu'il ne voit ce qui ressemblait fortement à une arme de crime tant elle était peinte de rouge - un rouge qu'il connaissait suffisamment pour le désigner comme étant le même que celui servant de tapis dans la chambre qu'il venait de quitter.

« EH ! V'NEZ VOIR ! C'ENCORE PLUS LOUCHE ICI ! »

Et c'était peu de le dire. C'était quoi, ce petit vêtement tâché de sang ? Ils n'allaient tout de même pas lui faire croire qu'un gamin était mort ? Ou l'inverse. Le gamin est le tueur. Puis, ce serait qui ce "ils" ?
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4