Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Akio Yamada
évolution
#21
Terminé29.04.17 3:26
Teo avait disparu. Akio n'en croyait pas ses yeux. C'était un putain de cauchemard, c'était pas possible. L'odeur de tarte le prenait à la gorge, tandis qu'il observait, les bras presque ballants, la femme avec son couteau fouiller de fond en comble la cuisine.
On semblait avoir besoin d'aide dans la pièce d'a coté. Couper des cordes. Go. Sans un mot, il arracha des mains le couteau de la femme et sortit à grand pas de la pièce. Pas question d'y rester une seconde de plus.
- J'ai un couteau.
Il avait la voix froide et résolue. Il se pencha sur la fille, tentant de la rassurer d'un regard, et commençant à entamer la corde.
- Téodora a disparu dans le four. Je sais pas ce qu'il se passe. On devrait se tirer, et vite. Ca craint, ici.
Invité
Anonymous
Abby Clarke
évolution
#22
Terminé29.04.17 3:31
Et quand ça ne pouvait plus être pire, ça l'est devenu. Abby s'étaient retrouvée attachée à la table, par des cordes volantes. À deux doigts de s'évanouir de terreur, la nécromancienne tremblait comme une feuille. Bien que deux hommes soient venus la détacher, ça ne la rassurait pas.
Et Teo était dans le four. Quand est-ce que ça va s'arrêter, ce cauchemar ?
Invité
Anonymous
Anko Asano
évolution
#23
Terminé29.04.17 3:36
Tu en entends d'autres s'agiter ailleurs. Tu crois entendre un chant étouffé venant d'une autre pièce. Tu les sens paniquer, tu les sens s'inquiéter. Et toi, tu ne fais que soupirer. Un cri retentit. Tu hausses les sourcils, jouant toujours avec l'arme entre tes doigts, insensible au danger, inconsciente du tranchant de la lame contre ta peau qui menace d'être entaillée à chaque seconde. Le claquement d'une porte te fais tressaillir, manquant de te couper la main avec ton nouveau jouet. Derrière toi le four s'allume tout seul et une odeur de pâtisserie se fait sentir. Incontrôlable, ton estomac gargouille, et tu te surprends à rougir de honte, tournant la tête et te cachant derrière tes cheveux.

Soudainement le four s'ouvre et enfourne l'une de tes anciennes copines de chambrée, tandis que tu restes immobile, les yeux grands ouverts, incapable de réaliser ce qui vient de se passer. De nouveaux cris surgissent et sans que tu puisses réagir, le couteau t'es arraché des mains et tu te retrouves seule dans la cuisine. Tu es dépassée par l'absurdité des événements. Inconsciemment, tu essaies de réouvrir le four, mais rien n'y fait. Et tu laisses tomber. Tu la connaissais pas de toute façon, pas vrai ? Déglutissant, tu zieutes, méfiante, le reste de la cuisine, cherchant une feinte, un détail que tu aurais loupé. Une porte cachée, un placard secret qui donnerait sur la sortie. Tu t'énerves. Tes nerfs lâchent et tu craques. Tu ressors et rages dans le couloir. Tapant sur les portes, ignorant le bazar qui prend place dans le salon. Tu élèves la voix.

« SORTEZ DE VOTRE CACHETTE QU'ON S'AMUSE ! VENEZ ME FAIRE FACE ! HEIN ? ALLER ! QUE JE VOUS METTE MON POING DANS LA GUEULE ! »
Invité
Anonymous
Ekaitz Armo
évolution
#24
Terminé29.04.17 3:41
Je me retourne presque aussitôt, m'attendant à voir une fillette aux longs cheveux noirs à la manière de The Grudge et au visage ensanglanté, mais il ne fut rien de tel. La fillette de tout à l'heure me fait face, une expression de terreur sur le visage. Je voulus m'excuser et la rassurer un minimum quand des cordes apparurent de nul part et la ligotèrent autour de la table. J'accours vers elle presque aussitôt, tirant sur les cordes afin de la détacher mais rien ne fit. Quelqu'un arriva, un couteau à la main, parlant d'une fille et d'un four. Et moi, j'étais là, à terre, ne comprenant pas grand chose de la situation. J'étais terrorisé et entouré de gens qui m'étaient tous inconnus dont l'un d'eux était un tueur...
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#25
Terminé29.04.17 3:44
Damon Roche - Akio Yamada - Abby Clarke - Anko Asano - Ekaitz Armo - Pom Warren(MJ)

La porte de la cuisine se referma verrouillant Anko à l'intérieur.

Un vent glacial se répandit dans la pièce et une femme, fantomatique ressemblant à la reine des neiges se métamorphosa devant tout le monde. Elle souffla en direction de Nae qui se solidifia, devenant une statue glacée. Alors la "reine des neiges" fit venir à elle le couteau d'Akio et le jeta sur la statue qui se brisa en mille glaçon. Puis, elle disparu dans un nuage de glace laissant la pièce dans un froid hivernal, après avoir fait un clin d'oeil séducteur à Ekaitz.

Un silence s'installa et la voix caverneuse le brisa : "Je vois avais prévenu ! Cessez d'hurlez ! Et trouvez le coupable !"

temps :
Invité
Anonymous
Damon Roche
évolution
#26
Terminé29.04.17 3:48
Damon fixe effaré le vampire qui parvient à détacher Abby, on vient de perdre quelqu'un, avalé par un four. On se croirait dans la maison de l'horreur, ou bien une version d'halloween de la saga "Saw", c'est ainsi Que Damon interprète la situation. Grognant faiblement, il remercie le vampire de grâce, et caresse les cheveux de la jeune fille pour la rassurer. Mais alors celui qui avait accusé Damon se retrouve figé et brisé en mille morceau par un fantôme assez atypique pour le coup. La première chose que fait Damon, c'est analyser l'objet coupant avec un oeil analytique en tant que détective. Ce dernier était maculé de sang, tout frais. Le brun fronce les sourcils, qu'est-ce que c'était ce bordel. Puis la voix d'une femme qui s'énerve ne parvient pas à le déconcentrer. Se redressant, il jette un coup d'oeil, étant devant tous les autres, le vampire et la petite à ses côtés. Le couteau qu'il vient ramasser.

_ Un nécromancien est le meurtrier, et c'est l'arme du crime. Sérieusement, soit on a tous un point commun qui nous relit à ce bordel, soit c'est une blague de très mauvaise goût avec une magie qui semble adorer les Disney.

Le jeune homme se passe la main sur le visage, à l'entente de cette voix sépulcrale. Mais une idée lui vient en tête, il relève souriant en coin.

_ Et si tu nous donnais des indices, comme ça on arrête de hurler.
Invité
Anonymous
Akio Yamada
évolution
#27
Terminé29.04.17 3:53
L'apparition du fantome le fit sursauter et il frissonna de tout son corps quand il vit l'homme exploser en morceau. Il secoua a tête, et après avoir tapoté la tête de la jeune fille libérée, commença a chercher autour de lui, dans la pièce. C'était un salon il dvait bien y avoir quelque chose...
Il se saisit de la note et regarda à travers pour voir si il n'avait rien manqué (Pom stp), puis fouilla autour du fauteuil et sous le fauteuil, pour vérifier si il n'y avait pas d'indices supplémenares qui pourraient les sortir de là.
Invité
Anonymous
Abby Clarke
évolution
#28
Terminé29.04.17 3:57
Enfin libérée, Abby avait retrouve la liberté de ses mouvements. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se décide à bouger. L'apparition du fantôme féminin l'a completement pétrifiée, elle a du mal à respirer. Pourquoi faut-il qu'elle soit si peureuse ? On pourrait peut-être faire avancer les choses.
Invité
Anonymous
Anko Asano
évolution
#29
Terminé29.04.17 4:01
C'est.

Quoi.

Ce.

Bordel.


Tu étais enfermée. Tu n'avais même pas eu le temps de sortir que la porte avait été claquée sous ton nez, manquant de t'assommer avec. Génial. Tu essaies d'enfoncer la porte, donnant de méchants coups de pieds dedans, mais comme depuis le départ dans cet endroit maudit, rien n'y fait. D'habitude ça marche. Un kick et c'est bon. Alors pourquoi pas ici ? La frustration te gagne, tes mains s'agitent dans ta tignasse, te donnant l'air d'être coiffée avec un pétard. Tu donnes encore quelques coups dans la porte, sans grande conviction et surtout pour te défouler.

Soupirant une fois encore, tu te retournes vers la table et le t-shirt ensanglanté qui s'y trouve. Puis tu zieutes le four toujours allumé. L'odeur de pâtisserie encore plus forte depuis l'entrée subite de la jeune femme de tout à l'heure. « Je fais quoi maintenant ? » Tu parles à peine, juste pour toi-même. Exaspérée, tu retournes près du four et zieutes à travers la porte. Sans trop savoir pourquoi, tu toques à la vitre, comme si tu attendais une réponse de la pauvre victime enfermée à l'intérieur et transformée en tarte aux poires.
Invité
Anonymous
Ekaitz Armo
évolution
#30
Terminé29.04.17 4:05
Alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, quelqu'un explosa en morceaux de glace après qu'une jeune femme aux allures fantomatique lui lança le couteau ayant servit à libérer la jeune fille dessus. Elle disparu non sans me faire un clin d'oeil beaucoup trop effrayant. Ce n'était évidemment pas finis car une autre voix, beaucoup trop grave pour paraître amical, se fit entendre. Le coupable ? Et avec quels indices ? Bien décidé à en trouver, je me lève et me mets à fouiller un peu partout.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4