Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#31
Terminé29.04.17 4:12
Ordre de passage
Damon Roche - Akio Yamada - Abby Clarke - Anko Asano - Ekaitz Armo - Pom Warren(MJ)

Et ...  
Alors qu'Anko est prisonnière de la pièce, la porte du four s'ouvrit. Toutefois, à l'intérieur, seulement un petit ours en peluche en tenue de cosmonaute se trouva à l'intérieur. La porte d'entrée s'ouvrit, visiblement satisfaite de l'absence de bruit.

Dans le salon, la tenson était palpable. Akio regardant le mot accusant un nécromancien ne vit rien de spécial. Toutefois, le mot s'échappa de sa main et s'envola en l'air pour retomber sur une bougie de la pièce et s'enflamma.
Les recherches d'Ekaitz lui permirent de trouver sept boules de cristal. Peut-être le moment de faire un vœu ?

Avant qu'Akio me tue :

Wsh :
Invité
Anonymous
Damon Roche
évolution
#32
Terminé29.04.17 4:15
Qu'est-ce qu'il se passe après, hein ? Un des membres du groupe se met à fouiller dans la pièce, Damon le suit du regard quelques instants avant de grogner et tourner la tête. Il laisse tomber le couteau en s'essuyant les mains. Se posant contre la table.

_ 'chier.
Invité
Anonymous
Akio Yamada
évolution
#33
Terminé29.04.17 4:20
Akio fronça les sourcils en lisant la note et jura quand elle s'envola et brula.
- Bordel que-ce qu'il se passe.
Il se tourna vers l'homme qui cherchait des indices et asséna.
- On cherche un nécromancien. Une petite fille, qui serait tuée avec un couteau. Surement une personne assez forte quand même.
Il secoua la tête.
- Cette odeur de tarte aux poires... Dégoutant.
Il bouscula l'homme à la barbe pour sortir de la pièce.
- J'en ai ma claque. Je m'en vais. Bonne chance pour essayer de trouver le coupable. On le connait même pas.
Invité
Anonymous
Abby Clarke
évolution
#34
Terminé29.04.17 4:23
"Calme-toi Abby, ce n'est qu'un mauvais rêve" se dit elle. En reprenant son calme, elle se lève, et décide d'aider Les autres à chercher. Si Akio réussit à partir, elle le suivra. Elle en a marre.
Invité
Anonymous
Anko Asano
évolution
#35
Terminé29.04.17 4:26
Tu te recules rapidement en voyant la porte du four s'ouvrir. Mais pas de tarte ou de cadavre cuit. Non. Juste un ours en peluche, et en .... tenue de cosmonaute ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Sans te poser trop de question, tu attrapes le jouet sans te soucier de s'il est brûlant ou non, de toute façon tu ne sens plus la douleur. Tu l'examines quelques instants sans un bruit, assise par terre et les jambes croisées. Tu ne vois vraiment pas où ça te mène ....

Puis tu entends la porte de la cuisine s'ouvrir. Enfin libérée on dirait. Ne sachant pas quoi faire avec ta trouvaille, tu décides de retrouver les autres, ou du moins, ce qu'il en reste. Tu croises ton voleur de couteau sur le chemin, et tu ne te fatigues même pas en l'interpellant ou autre. Tu avances dans le salon, et sans plus de cérémonie, tu te contentes d'annoncer. « J'ai trouvé ça dans le four. » Tendant la main afin de montrer la peluche aux yeux de tous.
Invité
Anonymous
Ekaitz Armo
évolution
#36
Terminé29.04.17 4:29
Sept boules de cristal ? Je suis un super saiyan. Enfin !

- Les gens j'ai trouvé ça ! Vous pensez qu'on peut faire un vœux ?

Pourquoi ne pas essayer après tout.

- Heu... madame la reine des neiges, on peut avoir un dernier indice ? S'il te plaît.
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#37
Terminé29.04.17 4:41
Il faut bien une fin ...

Alors que l'énervement ou la peur gagne, des murs s’effritent. L'ours en peluche en tenue de cosmonaute apporté par Anko se mit à s'envoler pour apparaître dans les mains d'Abby. Un souffle chaud s'engouffra dans la pièce, alors que les murs disparaissaient.

Une légère sensation de picotement absorba chacun des survivants et un bruit mécanique se fit entendre. Une sensation de paranoïa. Puis, un cri de femme - hurlant le nom de Damon -

La voix encore, semblant provenir d'un petit téléphone portable. Un bruit de synthèse vocale s'exclama : "Ni perdant, ni gagnant. Revenez jouer avec moi. Je me sens si seul."

Seulement, Abby n'était pas la seule, coupable. Même si une grande part des démons provenaient d'elles, la plus angoissée d'entre eux. Ils étaient prisonniers d'un rêve. Et ils ne pouvaient plus parler.

Un vide s'installa, particulièrement autour d'Ekaitz Armo, puis une forêt.

Quand, soudainement, une femme - différente de la reine des Neiges apparus disant : "- Là, là... On va trouver quelque chose, tu verras." prenant Akio dans ses bras.

Aussitôt le rêve s'arrêta.

Et le rêve disparu, chacun retournant là où ils devraient être. Dans son lit de base. Dans sa chambre d'étudiant, son appartement, sa colocation. Ils venaient d'être tombé sur le sort d'un nécromancien contrôlant les rêves.

Vous pouvez écrire un message de fin ♥️ Pas de temps pour cette fois-ci.
Invité
Anonymous
Damon Roche
évolution
#38
Terminé29.04.17 4:48
Damon relève la tête pour regarder cette femme qui présente une peluche devant tout le monde. Son cerveau se connecte, mais il ne parvient pas encore à tout rassembler, juste à commencer de coller les pièces du puzzle. Puis voilà que l'autre se met à causer à Disney et demander un dernier indice. Fermant les yeux, le détective privée arque la tête en arrière en expirant l'air qui s'échappe de l'entrave de ses lèvres humidifiée par le passage de sa langue à cause de sa nervosité. Le pouvoir de Damon commence alors à s'éveiller, discrètement. Le jeune homme ne le sent pas tout de suite, mais une masse opaque commence à s'échapper. Des bandes noires lèchent langoureusement la peau d'albâtre du brun venant s'écouler sur ses vêtements froissés, épousant les courbes de son corps avan de s'échouer au sol et s'évanouir. De la fumée, sans forme particulière, mais dénonçant la préocupation nerveuse du détective.

Sans prévenir, la chaleur prend le détective avec avidité. Un frisson de stupeur le prend. Surtout lorsque cette voix féminine l'interpelle avec peur. Damon étrangle un cri et tout son pouvoir vient alors envahir la pièce ave cun air menaçant faisant perdre la vue au brun. Il tombe lourdement, mais pas au sol, un membre du groupe se fait happé par une femme fantôme, la petite abby disparaît de son champ de vision. Damon se bouche les oreilles. Hurlant, et il se noir dans sa propre fumée noire, revoyant des scènes. Celle de sa seoeu, celle qui  l'appelle avant de disparaître. Le jour de sa mort où sa meilleure maie meurt devant lui, devant ses yeux, tous deux seuls. Perdant à chaque instant ses êtres aimés, ses soldats pendant ses missions de guerre.

_ Amanda !!

La voix de Damon retentit lourdement, plein de sueur, dans sa chambre. Il retombe sur son lit, pleurant, des bandes opaques continuant de couler de son corps avec lenteur, une latente agonie.
Invité
Anonymous
Akio Yamada
évolution
#39
Terminé29.04.17 4:57
Serrant d'un geste protecteur la petite Abby, il fut pris par une douce torpeur quand l'ourson trouva sa place dans les bras de la fille. Autour de lui tout redevint flou et il sentit les bras doux de sa mère l'enserrer, tant dis qu'il se fondait contre elle, et qu'elle lui répétait des mots rassurants.

Il se réveilla ensuite en sursaut, dans son lit, et alla vérifier que Teo était encore vivante, dans son lit. Quand il vit avec soulagement que c'était le cas, il s'installa dans le canapé pour lire un moment et retomba là bas dans un sommeil sans rêves.
Invité
Anonymous
Ekaitz Armo
évolution
#40
Terminé29.04.17 5:04
La femme revint, offrant une peluche à la jeune femme. Le fameux ourse en peluche cosmonaute. La pièce se réchauffa soudainement, faisant disparaître les murs, telle la glace au soleil. L'obscurité nous engloutit, faisant tout disparaître autour de moi. J'étais de nouveau seul... dans cette forêt. Les pas étaient proches désormais, ils étaient tout prêt, ils allaient me retrouver et me rattacher à cet arbre. Si un Dieu quelconque existe, qu'il me vienne en aide, je vous en supplie...

- On va lui faire la peau.

Cette phrase fut comme un électro-choque et je me remis à courir. J'étais nu et j'avais froid, les ronces me griffaient la peau mais je ne devais pas m'arrêter, surtout pas. Je trébuchai sur une racine et...

... je me réveillai en sursaut, le corps tremblant et fiévreux. La sueur avait complètement trempé mon T-shirt. Ce cauchemars avait été tellement intense et... réel. Je ne m'en souvenais pas totalement mais assez pour qu'un frisson désagréable me parcourt le corps. Terrifiante, voilà comment je pourrais décrire cette nuit.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4