Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Damon Roche
évolution
#11
Terminé29.04.17 2:31
Tout le monde vient de se réveiller, bonne nouvelle qui s'annonce, du moins, pas forcément. Damon se m'y à cogiter, le mal est forcément là. La taupe pourrait très bien faire partie de "l'équipe", non. Damon secoue vivement la tête. Il entend la voix de ces personnes, sans pouvoir mettre un nom à chaque tronche. L'heure n'est pas aux galanterie. Se levant, une voix le prend de court. Se tournant, alors que ses pieds le dirige vers la sortie de la chambre, un sourire carnassier se peint sur son visage.

_ Oui, je suis dangereux.

S'il n'a pas le sens de l'humour ce n'est pas grave, c'est la seule manière qu'à Damon pour alléger la situation. Sortant sans attendre de la chambre, il se dirige à l'opposé de cet autre homme. Puis vient découvrir cette pièce au style japonais. Un coussin. Il s'y approche.

_ Hey ! Y'a une note ici, il y aurait un salopard de meurtrier nécromancien qui traîne.

Puis une autre voix le coupe. Ouvrant les yeux, le voilà à fixer froidement droit devant lui pour chercher un chant stupéfiant. Une petite fille, un frisson glacé le parcourt. Serrant les dents, il ne bouge pas, sur ses gardes.

_ Et le délire d'une gamine qui chante...
Invité
Anonymous
Akio Yamada
évolution
#12
Terminé29.04.17 2:38
La situation li échappe, il n'aime pas ça. Trop de gens à gérer. Il n'est pas fait pour ça. Le sang ne lui dit rien qui vaille et les jeunes gens qui s'échappent de la pièce non plus. Il frissonne quand l'homme lui dit qu'il est dangereux, et prend quelques secondes pour se demander si il pense vraiment ce qu'il dit. Son regard vient trouver une figure familière et il soupire. Au moins il n'est pas seul.
- Téodora.
Il a l'air très soulagé de la trouver là et lui présente une main pour qu'elle se relève. On fait avec ceux qu'on a sous la main, et la jeune femme était quelqu'un de fiable au moins. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille à ses côtés et lui fit un signe de la tête.
- Ne restons pas là. J'ai un mauvais pressentiment. Il y a du sang partout.
Il franchit la porte et rentre dans la pièce la plus proche, la cuisine.
- Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on fout là ?
Il jette un coup d'oeil aux objets que le jeune homme venait de découvrir et claqua sa langue contre son palais, méfiant.
- Il y a l'air d'avoir eu un meurtre par ici...
Invité
Anonymous
Abby Clarke
évolution
#13
Terminé29.04.17 2:50
Elle n'en savait pas plus que Teodora, dans l'incapacité de répondre, elle restait donc là à ne rien dire, quand un homme à l'apparence étrangement familière vint chercher Teodora. N'ayant nulle part ou aller, elle se mit à les suivre. Arrivée dans la cuisine, Abby se mit à avoir peur. Une histoire de meurtre.
Pour éviter ce bordel, Abby se dirigea vers le salon. Mais elle se raidit en entendant le chant. Elle espérait que quelqu'un vienne l'aider.
Invité
Anonymous
Anko Asano
évolution
#14
Terminé29.04.17 2:55
Le son strident de la porte te fit serrer les dents, prenant sur toi pour ne pas râler une fois encore. Tu t'avances dans le couloir, suivie par les autres sans que tu leur ai demandé quoi que ce soit. Tu essaies plusieurs portes, sans succès. Tu tentes bien de les forcer, tapant du pied sur certaines, mais rien n'y fait, et t'as pas spécialement envie de te fatiguer pour si peu. T'as juste envie de trouver la sortie, c'est tout. Les autres, cet endroit, ce sang, ces mystères, tu t'en fiches royalement. Tu entends des voix s'élever de deux pièces, n'ayant pas d'autres options, tu te diriges vers la plus proche, qui se trouve être la cuisine. Tu y retrouves quelques uns de tes copains de chambrée, ainsi qu'un couteau et un t-shirt pleins de sang, encore et toujours. Ok. Ça commence à bien faire ces conneries. Sans crier gare tu saisis l'arme sans te préoccuper des autres autour de toi, ni même du fait que tu peux avoir l'air d'une parfaite psychopathe en puissance avec ton visage impassible et ton sang-froid perturbant. Tu l'examines attentivement, comme s'il allait te révéler des secrets fascinants. Puis soudainement, tu te mets à vagabonder autour de la table, fouillant la cuisine, le couteau toujours en main, te servant de ce dernier comme d'une baguette afin d'ouvrir les placards pour les inspecter. Y a même pas un truc à grailler ....
Invité
Anonymous
Teodora Svensson
évolution
#15
Terminé29.04.17 3:02
Des voix lointaines, une voix grave, une main tendus, les fesses dans le sang. Akio, vois grave reconnaissable entre mille, main tendue qu'elle n'hésite pas à saisir. Liquide poisseux qui lui colle à la peau, odeur de fer entêtante, elle n'y connait pas grand chose mais se demande comment les vampires y résistent. Elle suit le fameux "roi", jusqu'à une pièce, signe de tête rendu, elle connaît au moins quelqu'un.

Une femme brune fait déjà le tour de la pièce, couteau en main. Et personne ne l'arrête la psychopathe armée ? Coup d'oeil aux gens présents, elle reste dans le dos du roi des vampires. Elle a cmpris que les autres portes sont fermées. Elle ne comprend rien, elle a du sang étalé jusque sur les genoux, la faute à sa chute. Elle regarde partout, entend des buirs.

"C'est quoi le chant là ?"

Un autre a l'air de l'entendre, elle a peur, elle veut partir, elle veut s'enfuir, elle veut se réveiller, mais rien n'arrive, tant pis pour elle, tant pis pour eux.
Invité
Anonymous
Ekaitz Armo
évolution
#16
Terminé29.04.17 3:06
Tel un mouton, je suis le troupeau. Certains se dirigent vers ce qui semble être la cuisine mais je préfère partir de l'autre côté, là où personne n'ose chercher. Je ne suis pas le plus courageux du groupe, mais il vaut mieux se séparer dans ces cas là et essayer de trouver le plus d'indices possibles.
J'entre donc dans une pièce, quelqu'un s'y trouve déjà. Prêt à me présenter, je me dirige vers lui quand soudain, il brandit un papier tout en parlant de nécromancien tueur. Je m'arrête et recule, n'osant pas faire un peu de plus dans cette pièce. Soudain une voix douce et enfantine se fait entendre et un chant à vous glacer le sang remplit la pièce. La peur se fait de plus en plus présente... quelques pas de plus en arrière... je me cogne contre quelqu'un et cette fois, je ne peux pas me retenir et cris.
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#17
Terminé29.04.17 3:10
Le groupe des réveillés se sépara entre la cuisine et le salon. Alors que chacun cherchait et commençait à évaluer la situation, un bruit se fit entendre dans le couloir. Le claquement d'une porte.

Au même instant, dans la cuisine, le four s'alluma et une odeur de tarte aux poires commença à se faire ressentir.

Dans le salon, la voix de la petite fille se mit à chanter "je voudrais un bonhomme de neige" de la reine des neiges et soudainement des cordes s'enroulèrent autour d'Abby et se mirent à l'encercler et l'attachèrent contre le pied d'une table. Une voix, sorti d'outre tombe, retenti alors : "Cessez vos cris petites chimères. Ceci est votre punition ! Trouvez le coupable !"

Ordre de passage
Nae W. Dwyer - Damon Roche - Akio Yamada - Abby Clarke - Anko Asano - Teodora Svensson - Ekaitz Armo - Pom Warren(MJ)

Et le temps passe à six minutes ! Le timeRP du 29/04/2017 - Page 2 1920128749
Invité
Anonymous
Nae W. Dwyer
évolution
#18
Terminé29.04.17 3:17
Nae haussa un sourcil en observant l'attroupement soudain dans la cuisine, il n'avait pas songé qu'autant de personne viendrait suite à son appel, pourtant non de détresse. Le couteau fuit vite saisi et utilisé comme... levier ? Haussant les épaules, il se concentra sur le vêtement en essayant de deviner, par un quelconque nouveau pouvoir de divination, à qui il appartenait, et s'il appartenait à une victime ou un coupable. Mais, de ce côté-là, il avait un indice, venant de la voix soudaine qui se faisait ouïr de tous. Pour une fois, l'irlandais sursauta légèrement, ou était-ce parce que l'ambiance s'était déjà bien installée avec tous les cris des autres ?

« C'est qu'ça commence à bien faire... J'ai juste pigé qu'un nécromancien avait tué, mais on sait pas qui, donc pourquoi on devrait chercher ? Et quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI ça sent la poire ? C'pas si mauvais, hein, mais... J'préfère les pommes. »

Encore une fois, il haussa les épaules et reposa sur le plan de travail le vêtement, décidant de délaisser la pièce, vu qu'elle était tant habitée, pour explorer un autre endroit. Avec un peu de chance, il trouverait quelque chose - ou même une échappatoire, qui sait. Seulement, ses pas le conduisirent au salon, et il recula vivement à la scène qui s'offrait à lui.

« Putain c'encore plus louche que la cuisine ! S'passe quoi ici ?! C'toi le nécromancien coupable ? »

Qui donc ? Eh bien, le seul véritable autre homme de la pièce, le grand brun séduisant avec un bouc au menton. Oui, celui-ci même qu'il pointe du doigt. Pas qu'il en ait quelque chose à faire, à vrai dire... Mais il compte faire quoi, à cette gamine ?
Invité
Anonymous
Pom Warren
évolution
#19
Terminé29.04.17 3:19
Et ... une mort ...
Alors que le cri de Ekaitz se fait entendre suivit de la voix d'outre-tombe, la porte du four s'ouvrit et Téo sembla soudainement aspirée dedans. La porte du four se referma dans un claquement sourd. L'odeur de tarte devint plus intense.

nouvel ordre de passage
Damon Roche - Akio Yamada - Abby Clarke - Anko Asano - Ekaitz Armo - Pom Warren(MJ)
Invité
Anonymous
Damon Roche
évolution
#20
Terminé29.04.17 3:21
Oui, pas de doute, c'est bien la voix d'une petite fille qui chantonne, cristalline et légère. Le détective ne cesse de frissonner. Il est rejoint par une jeune fille qui avait l'air assez perturbée parce qu'il se passe. Tournant un peu la tête, le brun aux yeux vairons la regarde, soufflant prudemment et ouvre la bouche pour chuchoter doucement.

_ Ca va aller... tu n'es pas seule on va se barre de ce cauchemar.

Cette petite lui fait penser à sa petite soeur, ce bout de lui qui est portée disparu depuis des années maintenant. Jamais il n'a pu la retrouver, surtout avec l'aide de l'oncle de Taïga, sa meilleure amie. Un autre homme rejoint le détective, lisant ce que Damon montrait en terme de papier. Il sursaute lorsque ce ce nouvel arrivant cris de peur. Par réflexe, il rapproche la jeune fille près de lui pour la protéger. Mais il est pris de court, car l'enfant se fait prendre et attaché alors qu'une voix sépulcrale se fait entendre. Grimaçant, le détective grogne en tournant la tête, l'agacement pétille dans ses prunelles d'un bleu azur et l'autre d'un vert de printemps. Telles des flammes qui scintillent.

_ Non ce n'est pas moi bon sang ! Je débarque ici comme vous.

Damon accourt après de Abby, inquiet.

_ Qui a trouvé de quoi couper cette putain de corde ?! La petie est ligotée !
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4