Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 9GHXKaASuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 AEC7dGcSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal453769
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 DODprFi57/100Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 9GHXKaASuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 AEC7dGcSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 453
Øssements769
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 9GHXKaASuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 AEC7dGcSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal453769
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 DODprFi57/100Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#21
TerminéSam 27 Avr 2024 - 2:55

Suffocation







ft. @Basil Hirsch


tw : sang, vomissements

L’écho de sa propre voix l’effraie. Depuis quand est-elle si grave, si distante, si différente ? Les tremblements ne s’arrêtent plus et bientôt c’est tout le reste de son corps qui tremble à l’unisson avec son souffle qui se fait court. Erratique. Ses propres mains qui emprisonnent son visage, qui lui couvre les yeux pour ne plus voir. Pour ne plus sentir cette odeur omniprésente de sang, de mort qui plane. Pour ne plus rien ressentir, retourner dans le vide. C’est douloureux, c’est violent, c’est perturbant. Il ne sait quoi faire avec tout ça, ça lui échappe totalement alors que les morceaux de sa psyché finissent par se répandre. Est-ce qu’il crie, est-ce qu’il hurle ? Il aimerait tant. Mais sa voix a disparu après l’appel et il ne reste que les larmes, le sang qui le recouvre presque de la tête aux pieds comme un patchwork macabre et ce corps qui menace de disparaître à tout instant. Il se confronte enfin à qui il est, au plus profond, et il en haït chaque seconde. C’est bien trop difficile et intense, bien trop nouveau et terrifiant.

Il veut s’échapper. S’enfuir.
Laissez-le partir, il le supplie entre deux sanglots.

Dans la panique, il oublie l’existence du téléphone qui se trouvait dans sa main plus tôt et qui gît à côté de lui. Assis à même le sol froid et poisseux, il se recroqueville sur lui-même alors que l’écran indique que l’appel continue. Un temps. Il murmure, il se laisse engloutir par les pensées et les larmes ; comme un navire à la dérive il perd peu à peu le lien avec la réalité et sa vue finit par se brouiller totalement. Le noir, le vide et pourtant il ressent toujours autant : est-ce que ça s’arrêtera un jour ? Il ne mesure aucunement la dimension absolument égoïste de son mal être, bien incapable de prendre le recul nécessaire dans son état. C’est ta faute, il l’a répété encore et encore. Mais désormais ces mots il les dirige vers lui-même. Il ne peut nier sa part de responsabilité, il ne peut nier qu’il est passé à deux doigts de commettre l’irréparable à ses propres yeux. Se tenir, se faire petit, vivre sa non-vie dans le silence et la discrétion tout ça pour exploser au moins problème, à la moindre frustration. C’est pathétique.

Mais il a cherché.
Et ça arrangeait bien Wynn.
Alors qui est en tort, maintenant ?

« ... -a...-t'en... »

De nouvelles syllabes. Il les comprend -enfin, il essaye. Est-ce qu’il lui demande d’attendre ? Il veut s’enfuir, il veut disparaître, il est horrifié et pourtant il sait. Il sait qu’il mérite d’attendre le jugement et la punition comme l’a tant enseigné son propre père. Qu’est-ce qu’il va lui arriver s’il reste ici, si on le dénonce, s’il se retrouve de nouveau devant la justice ? La spirale l’engloutit et son visage a déjà perdu toutes ses couleurs.

« Va-t'en... »

De nouveau immobile, les larmes s’arrêtent un instant. Est-ce qu’il veut vraiment le laisser partir ? Après tout ça ? Il secoue la tête par la négative, le visage humide, ses yeux se dévoilant enfin pour le regarder. Ça le révulse et il retient plusieurs haut-le-cœur en plaçant sa main sur sa bouche. Ses épaules se soulèvent sous les convulsions qui secouent son estomac et il se retrouve à genoux, le corps penché en avant. Il doit se retenir, il le doit. La peur irrationnelle d’être malade, faible. La bête le déchire de l’intérieur, agitée, incontrôlable. Un pied devant lui, il tente de se relever. Il a raison : il doit partir. Loin. Vite. Avant de replonger. Avant de recommencer.
Avant de l’achever.
Il chancelle, il tangue, il se retient aux murs. Il glisse sa main contre les pierres comme pour se guider mais la texture rugueuse de ces dernières lui abîme les paumes ; il ne ressent plus rien. Il ne veut plus le regarder, c’est au-dessus de ses forces. Un pas après l’autre, il s’échappe enfin de cette allée sombre et pourtant il est loin, très loin de retrouver la lumière. Il s’éloigne avant de totalement disparaître.

Que quelqu’un vienne le sauver.
Que quelqu’un vienne les sauver.


700 mots
Résumé
free therapy for everyone Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 3759598416



Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 4ZK8uH1Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 6PtUQXHSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 R6bYptrSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach892710
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 DODprFi56/100Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 3k2uH8S  (56/100)
Présence: présent·e
Evolution : Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 4ZK8uH1Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 6PtUQXHSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 R6bYptrSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbE
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 892
Øssements710
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 4ZK8uH1Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 6PtUQXHSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 R6bYptrSuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 ZShapbESuffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach892710
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 DODprFi56/100Suffocation ft. Basil (tw en description) - Page 3 3k2uH8S  (56/100)
Présence: présent·e
#22
TerminéSam 27 Avr 2024 - 3:55
Suffocation
And if I change my mind it's far too late
À travers tes mèches de cheveux collées par la poisse, tu devines sa silhouette ramassée au sol, pathétique. Toujours moins que toi, certainement. Elle se redresse finalement ; il aura fallu le temps, mais elle t'obéit. Si ce n'est pas ironique, ça aussi.

À le voir tanguer de la sorte, rasant les murs, peut-être bien que s'il croise des gens, ils penseront que le sang sur lui est le sien. Mais si tu t'évapores, est-ce qu'il se retrouvera à son tour couvert de ta cendre ?

Tu te poses des questions bizarres. C'est ton attention qui lutte désespérément pour que tu te focalises sur autre chose que ce que tu ressens. Parce que si tu commences à pleurer à ton tour, peut-être bien que tu vas te dissoudre.

Alors tu cherches n'importe quelle pensée pour t'accrocher, quitte à te fabriquer des questionnements, des problèmes. Tout pour ne pas directement plonger dans la spirale de tes émotions refoulées.

Pour ne pas songer au fait que tu vas disparaître. Emporté loin des regards, juste comme ça. Avec le vent qui s'engouffre dans la ruelle.

L'époque a changé. Pas toi. Tu termines encore disloqué entre deux murs qui t'écrasent du poids de leur indifférence. Pour la deuxième fois. Pour la seconde fois.

Tu ne veux pas disparaître. Alors tu jettes un regard au loin, juste comme ça. Vers la forme qui s'engouffre dans la ruelle.

Le trou noir contre lequel tu résistais t'avales aussitôt que tu comprends que tu n'es plus seul.
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
Page 3 sur 3   1, 2, 3