Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
De nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires VFgSCRdDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires I1CSTZwDe nouveaux inventaires TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97517673
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De nouveaux inventaires DODprFi75/15De nouveaux inventaires 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : De nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires VFgSCRdDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbE
De nouveaux inventaires I1CSTZw
De nouveaux inventaires TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9751
Øssements7673
De nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires VFgSCRdDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires ZShapbEDe nouveaux inventaires I1CSTZwDe nouveaux inventaires TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97517673
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
De nouveaux inventaires DODprFi75/15De nouveaux inventaires 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
De nouveaux inventaires Empty14.03.24 19:48
Bonjour les zouzous De nouveaux inventaires 621800295

Je vous présente aujourd'hui un petit lifting des inventaires ! D'abord, les dessins des objets ont changé : en effet, les précédents étaient copyrightés, et même si on est un forum à but non lucratif ça me chiffonnait ; du coup, j'ai dessiné moi-même les nouveaux inventaires. Je suis pas une super artiste mais j'espère que ça vous plaît quand même De nouveaux inventaires 3946617890 J'en ai profité pour adapter les designs plus en détails au forum, mais globalement les apparences restent similaires, pas de soucis si vous aviez décrit les objets dans vos rps.

Autre chose, du changement au sujet de 3 objets :
  • le philtre d'amour est supprimé ; en effet, difficile de l'allier à la notion de consentement et trop de dérives possibles à nos yeux. En conséquence, ceux qui l'avaient acheté ont été remboursés des 50Ø.
  • la potion genderbend reste, mais sous un autre nom : la potion passing vous permet de changer le passing de votre perso à volonté ; masculin, féminin, androgyne ou agenre. Nous avons aussi rajouté un mot sur les dérives transphobes qui sont évidemment proscrites en utilisant cette potion.
  • les chaussures Michael deviennent les chaussures Astaire, ce danseur connu étant moins problématique que le précédent De nouveaux inventaires 2182772510


Pour le moment les objets exclusifs ont toujours les anciens designs mais ils seront aussi changés dans les semaines à venir De nouveaux inventaires 3759598416

Pour voir les changements je vous conseille un petit CTRL+F5 qui videra votre cache et affichera la bonne feuille de style De nouveaux inventaires 621800295

En espérant que le changement vous plaise et vous motivera à passer à la boutique hihi

Lolly Hopkins, N. Phineas Collins, Terri Taylor, Zelda Denizli, Rin Sagawa, Shizuma Nakano et Guillaume R. de Peitieus aiment ce message