Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp D1050810
Abraham - Liens et rp 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 141
Øssements295
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo29.02.24 19:11



Abraham Zakarian


82 ans
Arménien
Zombie
Linguiste
Interprète

Fiche

dispo

dispo



Chronologie rp







rps aux archives :



Anecdotes & idées


Anecdotes
Linguiste et interprète turcophone et arménophone pour l'Agence • Zombie par choix • Légèrement obsédé par la divination et les prémonitions • Mort du VIH dans les années 80 • Sa guérison dans le monde des Mort.es est l'un de ses meilleurs souvenirs • A déjà subi des comptages de sel • Paye ta relation toxique de son vivant • Beaucoup trop travailleur pour son propre bien • Beaucoup trop curieux pour son propre bien également • Abonné des bibliothèques, librairies-café et autres lieux dans ce style • Trois thèses de linguistiques, en écrit une quatrième.

Idées
Des gens qui le supportent : Vous supportez ses excentricités, bizarreries et autres intérêts spécifiques. Vous supportez son caractère pas des plus simple à apprécier ni à aborder. Félicitation, vous êtes une espèce rare.
Des gens qui ne le supportent pas : Qu'il paraisse trop étrange à votre goût, trop pompeux, trop à l'ouest, trop  trop ou tout simplement trop lui. Vous êtes nombreux, et il se fiche bien de votre avis.
Les Catacombes : Il y passe le plus clair de son temps, pour ses cours ou ses recherches, alors il doit bien finir par croiser du monde qui côtoie également l'endroit.
D'autres zombies : Abby a tendance à étudier les phénomènes qui gravitent autour des zombies, que ce soit sur lui-même ou autrui. Si vous êtes intéressé.e à faire cobaye, il sera ravi.
Un.e Poltergest soigneur.se 1/1 : La personne vers qui Abe se tourne en cas de douleurs liées à sa zombification. Car il a beau ne pas cacher son apparence, elle peut être parfois douloureuse.
Yvan 0/1 : Son ex, tout simplement.
Whatever : Venez comme vous êtes !


Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Labyrinthe
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Toits
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp D1050810
Abraham - Liens et rp 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 141
Øssements295
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#2
Dispo29.02.24 19:12

mes relations


Proches





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Collègues Zombies





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp D1050810
Abraham - Liens et rp 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 141
Øssements295
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#3
Dispo29.02.24 19:12

mes relations


Catacombes





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Autres





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





Mémo :
Ajout
- Yvan (proche)
- Lucy (zombie)
- Altan (autre)
- Guigui (proche)
- Foulques (zombie)
- Haiko (proche)
- Rory (catacombes)
- Yoshi (autre)
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp 2NknqJVAbraham - Liens et rp NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171117
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi32/15Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp 2NknqJV
Abraham - Liens et rp NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements117
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp 2NknqJVAbraham - Liens et rp NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171117
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi32/15Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#4
Dispo03.03.24 14:40
bonjour je viens proposer un lien avec mon rory tout d'abord concernant les catacombes Abraham - Liens et rp 621800295

abraham y passe beaucoup de temps mais rory aussi, pour trainer plus que pour étudier, genre il va assister à des cours pour avoir quelque chose pour s'occuper et pas s'ennuyer mdr... mais c'est un gros flemmard alors ça se voit assez facilement qu'il est là plus pour faire passer le temps plus que vraiment là pour s'intéresser aux cours proposés et je me dis que abraham l'aurait ptet capté et reconnaitrait sa tête à force de le croiser ??

à voir ce que ça donne ensuite, voir si abraham est curieux de savoir pourquoi il fait ça, s'il s'intéresserait à lui ou quoi, dans tous les cas s'il y a un contact qui se fait, rory s'intéresse facilement aux gens et s'adaptent à eux donc il ferait partie de la catégorie "des gens qui le supportent" je pense que ça rendrait rory curieux en retour aussi donc il aimerait beaucoup l'écouter parler et tout, je me dis aussi qu'au fil des discussions, le sujet sur la caféomancie pourrait être mise sur le tapis et ça intriguerait rory et irait même se proposer en cobaye mdr, il adore le café alors ça lui irait bien de tester- et au pire ça finira en "date" dans un coffeeshop à profiter du café ensemble Abraham - Liens et rp 2960999066

bref, je voulais d'abord proposer rory vu qu'en parcourant tes idées de liens et ta fiche je pense que c'est le plus logique avec lui, je sais que tu cherches aussi un·e poltergeist et j'aurais aimé te proposer @yoshi akabane mais elle foire tous ses rituels etc mais ça peut quand même donner une idée de lien si ça t'intéresse aussi je m'explique :

vu qu'elle vend des cristaux malgré tout, vierge en tout cas mais d'autres plus chers avec son énergie ectoplasmique, si jamais abraham passait par là il aurait pu peut-être demander de ses services ?? sauf que yoshi aurait refusé vu qu'elle sait qu'elle ne pourrait pas l'aider mais juste aggraver les choses et peut-être que ça aurait intrigué abraham et il aurait envie de savoir pourquoi elle refuse tant ??? et en retour yoshi serait un peu perturbée et aurait presque peur de lui et essaierait de tenir des distances et tout.... je propose ça là comme ça si ça t'intéresse d'avoir un petit lien en plus qu'on peut développer ensemble Abraham - Liens et rp 1296415464

dans tous les cas tu me dis ce qui t'intéresse le plus, peut-être les deux, et on voit ça ensemble, j'espère que c'était pas trop brouillon d'ailleurs Abraham - Liens et rp 798748180
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp D1050810
Abraham - Liens et rp 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 141
Øssements295
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#5
Dispo07.03.24 9:44
Bonjour aah
Trop content de te voir par ici et désolé pour le temps de répondre babs' peek

Du coup je vais prendre tes perso un par un eyes

Pour  @Rory L. Gallagher
Omg s'il passe dans les Catacombes pour ne pas s'ennuyer, est-ce qu'il aurait déjà pu tomber par hasard sur un cours d'Abe ? Ce serait trop marrant, même si dans l'idée, Abby se fout pas mal des gens qui viennent en cours, tant que t'es pas trop chiant, tu peux totalement dormir au fond de la salle que ça va pas le perturber plus que ça Abraham - Liens et rp 3965502052
Par contre, ouais s'il fait régulièrement, Abe pourrait le reconnaître comme "celui qui prend mon cours pour un cours de sieste" eyes

Mais oui, Abe peut totalement se demander pourquoi il se casse le cul à venir en cours dans un monde où c'est pas obligatoire, juste pour : ne rien faire Abraham - Liens et rp 4126420999 Et si à terme, il peut se récupérer un cobaye pour la divination, franchement il dirait pas non éhéh

Pour  @Yoshi Akabane
Du coup tu as dû voir que j'avais trouvé Haiko en polter régulier, mais comme il est pas sur Tokyo en permanence, même s'ils s'arrangent, c'est possible que Abe ait eu besoin de qqu à un moment où Haiko n'était pas présent, donc il aurait pu arpenter les rues pour tomber sur les cristaux de Yoshi Abraham - Liens et rp 4126420999
J'avoue que ce serait trop marrant que Abe ait tellement insisté pour avoir un cristal (parce qu'il est : têtu), si Yoshi a les boules, elle aurait pu lui en filer un, non ? Pis finalement, il se tape des merdes et ne revient jamais Abraham - Liens et rp 3965502052

Bref, je te laisse avec ces quelques idées supplémentaires peek
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp 2NknqJVAbraham - Liens et rp NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171117
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi32/15Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp 2NknqJV
Abraham - Liens et rp NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements117
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp 2NknqJVAbraham - Liens et rp NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171117
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi32/15Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#6
Dispo07.03.24 19:27
bonjour c'est encore moi aah

tu m'avais proposé, j'ai accepté alors me voilà comme promis slay (et tkt pour le temps, il y a aucun soucis évidemment <3)

du coup !! pour rebondir sur tout ce que tu me dis, déjà ça me va parfaitement :

pour rory ; il pourrait être bien capable d'assister à des cours d'abraham oui, y faire peut-être la sieste parfois mais aussi s'y intéresser d'autre fois, parce que malgré tout il est curieux et c'est toujours cool d'apprendre des trucs, alors autant en profiter- et du coup si ça rend curieux abraham en retour aussi et qu'il va ptet venir le questionner sur ses "agissements" mdr, rory il va juste être "bah au moins ça fait passer le temps et c'est intéressant quand j'ai pas envie de siester" et puis de fil en aiguille hop le cobaye dans la poche vu que de toute façon roro dirait pas non...

pour yoshi ; oui j'avais vu pour ta demande que haiko y a répondu !! justement j'avais pas proposé ma yoyo sur l'annonce vu qu'elle est NULLE, mais du coup ça colle quand même avec le fait qu'il peut avoir eu un moment où haiko était absent mais abraham avait besoin d'un truc et se tourne vers yoshi alors par hasard, s'il insiste pour lui acheté un de ses cristaux avec son énergie ectoplasmique, elle cèdera forcement avec un petit "vous êtes sur c'est pas ce que vous pensez être......" et après coup elle va troooop s'en vouloir d'avoir vendu un truc négatif snifsnouf, surtout si elle le revoit jamais ensuite... Abraham - Liens et rp 1720938358 mais c'est rigolo quand même, de toute façon ce genre de lien doit forcément arriver pour yoyo donc ça me va parfaitement comme ça Abraham - Liens et rp 621800295

donc voilà, tout est bon pour moi !! si jamais t'as envie de rp et/ou encore une petite dispo pour moi n'hésite pas à me poke je suis jamais loin et sinon ça sera plus tard sans aucun souci je suis patiente mimi
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6582-abraham-o-l-autre-cotehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6603-abraham-liens-et-rp
Zombie
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
Abraham Zakarian
Abraham Zakarian

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
Evolution : Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbE
Abraham - Liens et rp D1050810
Abraham - Liens et rp 81ff1e10
Pronoms : Il/iel
Âge de la mort : 46
Âge post-mortem : 82
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Linguiste - Interprète
Avatar : Jon - TMA | Graph by Lolly
Epitaphes postées : 141
Øssements295
Abraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp ZShapbEAbraham - Liens et rp D1050810Abraham - Liens et rp 81ff1e10Il/iel4682Quelque part dans l'AgenceLinguiste - InterprèteJon - TMA | Graph by Lolly141295
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Abraham - Liens et rp DODprFi8/100Abraham - Liens et rp 3k2uH8S  (8/100)
Présence: présent·e
#7
Dispo10.03.24 15:29
Re aah

Du coup pour Rory, élève et cobaye, ça me va parfaitement en tout cas !
Oui, Abe aurait surtout pu se demander ce que Rory foutait là si c'était pour écouter un cours sur deux, vraiment pour Jean-Michel "Je travaille jusqu'à tomber d'épuisement" ça sera un grand mystère ahah

Et pauvre Yoshi omg aah
Surtout que Abe, il est zéro tendre omg, heureusement pour elle qu'il revient pas en vrai, t'imagine pas Abraham - Liens et rp 204697570

Du coup je vais les rajouter dans ma rs quand... quand je la mettrai à jour Abraham - Liens et rp 2951851294
Pour un rp, je vais arrêter de chercher sur Abby parce que j'en ai déjà pas mal, je cherche plutôt sur Tintin du coup mais si tu veux, je te garde un place Abraham - Liens et rp 2960999066

Rory L. Gallagher aime ce message

Contenu sponsorisé
évolution