Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua266276
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi41/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 266
Øssements276
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua266276
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi41/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#1
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Empty13.01.24 13:30



What a surprise


ft.  @Ginny Oakley


Il secoue sa main, éteint l’allumette dont la flamme allait doucement lui brûler les doigts. Il inspire alors lentement, sur cette pipe en bois fumante, nouvellement allumée - et un souffle, par le nez.

Les retours sont toujours un peu difficiles.
Ailleurs. Il n’aime pas vraiment s’empoisonner avec l’air extérieur.

Une poignée de main pour remercier son collègue du moment, qui l’aura accompagné lors de cette dernière sortie, avant de se séparer. William est membre de la Camarilla, il retourne alors dans les bureaux de l’association, faire un drôle de rapport - qui a été mordu par les deux vampires, afin de voir s’il est possible de les retrouver avant que ces personnes ne se perdent dans les rues de Tokyo, sans savoir quoi faire ni où aller. Louis le laisse bien à ces vagabondages. Non, lui préfère rentrer, passer sans procès à l’horlogerie.

Camille l’y attend, son regard bleu planté dans une montre ouverte.
Sans plus le déranger, Louis lui offre un baiser sur le haut de la tempe.

“Cette sortie ?”
“Hm, classique. Deux morsures, je me suis loupé sur le premier.”


Camille lui lance un sourire et un regard moqueur, derrière ses verres grossissants, et une petite tape sur la main. Une moue vexée sur le visage, Louis pose le menton sur la tête de son amant, observant par la même la montre et ses engrenages, aux bons soins des doigts habiles de l’horloger en chef. Ah, il le sait, il va probablement rester ici cette nuit.

*
*     *

Le voilà le lendemain, début d'après-midi, à repasser par les locaux de la Camarilla - prévoir sa prochaine sortie, afin de lui éviter la soif trop tenace des vampires, dans quelques trois à quatre mois. En compagnie peut-être de William, si ce dernier n’a pas de jeunes à amener avec lui pour leurs premières sorties. Il hausse les épaules à cette annonce, Louis - il apprécie ses sorties avec William, néanmoins il est parfaitement capable de sortir seul depuis maintenant quelques années.

Il en ressort, allume sa pipe.
Et la fumée bleutée qui s’échappe dans l’air.

“Oh.”

Oh, car il te voit et c’est une surprise à ne pas mentir. Louis a pris l’habitude de ne jamais croiser de nouveaux ses victimes - iels se perdent dans la ville avant qu’il ne rentre, et tout est tellement grand qu’il n’en entend plus jamais parler. Mais là et maintenant, c’est toi, le premier sur lequel il s’est loupé.

Tu étais mourant, n’allais probablement pas t’en sortir.
Tu leur a demandé de t’aider - et c’est ce que Louis a fait alors.

Il ignore si tu te rappelles de lui, dans le fond il préférerait peut-être que ce ne soit pas le cas. En vérité, c’est une sensation étrange que de se retrouver face à ses propres victimes. Quand bien même il ait la sensation d’avoir agi par bonté d’âme. Un meurtre reste un meurtre. Et tu ne l’as même pas nourri, Louis est allé planter ses crocs dans la gorge d’un cancéreux, peu de temps après.

“Eh bien, quelle drôle de surprise.”

Résumé


504 mots

- J’ai relu ta fiche, étant donné la temporalité du rp, peu après la mort de Ginny, elle n’a toujours pas fait son CO, donc je me suis dit que Louis allait la genrer au masculin pour le moment. Si ça te gêne, je comprends et peux parfaitement changer.
- Louis n’est pas bénévole à la Camarilla en 83, il le devient en 2000. En revanche, il les connaît déjà, puisqu’il a contact avec eux pour ses sorties.

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Lbrr[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44365
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi7/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Lbrr
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements365
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Lbrr[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44365
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi7/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#2
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Empty13.01.24 14:18


What a surprise



Entrevue avec son assassin



Tout ceci n’était qu’un rêve, ça ne pouvait être que le cas, un moment elle était au bord de la mort à cause de ces salauds de néo nazis, et de Liam. Bien sûr on lui avait expliqué qu’elle était morte, on lui avait montré sa mort. En fait ce n’était pas le fait d’être morte qui la dérangeait, c’était le fait d’avoir été trahie par Liam. Elle lui en voulait de l’avoir attiré dans ce piège, de l’avoir frappée, de l’avoir insultée, de lui avoir craché dessus, de l’avoir presque battue à mort. C’était censé être son meilleur ami, et maintenant elle se retrouvait ici.

Même si beaucoup de gens parlaient l’anglais, c’était tout de même difficile de communiquer. On lui conseilla d’aller à la camarilla, conseil qu’elle allait suivre pour avoir plus d’informations sur tout ce bazar.

Elle commença sa première nuit sur un lit géant, c’était complètement absurde. Mais finalement elle se réveilla en sursaut, elle revoyait la nuit de son meurtre, les néo nazis la frappant, la trahison de son meilleur ami. Elle décida d’aller à la camarilla dès le lendemain, après une courte nuit.

Elle enfila sa veste de punk, son débardeur blanc, son jean, et ses docs martens, elle était arrivée avec ces habits ici. Il y avait encore des traces de sang de la bagarre, enfin du meurtre. Il y a avait un paquet de cigarettes qu’elle avait pu obtenir d’un mec dans l’agence Azazel. Elle se mit donc en route pour la camarilla, on lui avait fait un plan.

Elle en profita pour se familiariser avec le Tokyo des morts, jamais elle n’aurait imaginé se retrouver ici. Les croyances Juives étaient bien différentes, dans le judaïsme les mort.es se retrouvaient dans le shéol, le séjour des morts. Le séjour des morts était un endroit où tous les morts se retrouvaient avant de tomber en poussière, mais ce n’était pas une ville.

Après 30 minutes de transports en commun, elle arriva à la camarilla, devant en fait. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba sur son meurtrier.

Oh… Mon meurtrier., dit-elle en s’adossant au mur.

Elle se saisit de son paquet de cigarettes, en sortit une, se saisit de son briquet et alluma la cigarette. Elle commença à fumer.

Vous inquiétez pas, je suis pas venu ici pour me venger, en fait je savais pas que vous étiez dans cet endroit. Et puis je serai mort avec ou sans vous. De toute façon, ce n’est pas si mal ici.

Tu peux la genrer au masculin si tu veux, ça ne me dérange pas.

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua266276
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi41/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 266
Øssements276
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua266276
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi41/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#3
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Empty16.01.24 9:26



What a surprise


ft.  @Ginny Oakley


“Oh… Mon meurtrier.”
“Ah… Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère, n’est-ce pas ?”


Car il est vrai que si le terme était véridique, il est toujours un peu difficile à entendre. Du moins à ses yeux, à ses oreilles. Considère-t-il la vampire qui l’a mordu comme sa meurtrière ? Allez savoir, il n’a jamais réfléchi à la question. En vérité, il évite même d’y songer. Une relation bien trop complexe.

Elle l’a probablement sauvé de la chaise électrique, ce faisant.

“Vous inquiétez pas, je suis pas venu ici pour me venger, en fait je savais pas que vous étiez dans cet endroit. Et puis je serai mort avec ou sans vous. De toute façon, ce n’est pas si mal ici.”
“Hm en effet, vu votre état lors de notre… rencontre, vous seriez probablement mort dans tous les cas. Quant à venir par ici, la question est ouverte, je ne vais faire d’hypothèse sur votre vie.”


Il tire sur sa pipe, et la fumée bleutée qui s’élève dans le ciel.
Il t’observe du coin de l’œil, tu sembles t’être remis de cette mésaventure - si on peut qualifier sa propre mort ainsi, il va de soi. Il souffle sa fumée par le nez, après une nouvelle bouffée.

“Hm, laissez-moi deviner. Le Roi n’a de nouveau pas fait son travail correctement, et il vous envoie par ici. C’est bien cela ?”

Il dit cela avec un air de dédain, et l’expression que va avec, une grimace légèrement remontée dans le nez, avant que ses traits ne retrouvent leur ton habituel. On sent, un instant seulement, un agacement rare chez le vampire.

“La Camarilla l'arrange bien, il faut avouer. C’est triste qu’il faille une organisation à part pour s’occuper de toute une partie de la communauté des morts, mais que voulez-vous...? Oh, j’espère qu’ils vous ont au moins mis au courant.”

Mordu par un vampire, tu deviendras toi-même vampire.

Résumé


316 mots

Du coup on reste comme ça [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 621800295
Louis taille une nouvelle fois le roi sur ses relations aux vampires, vraiment ça semble être une passion chez-lui [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3965502052

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Lbrr[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44365
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi7/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Lbrr
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements365
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Lbrr[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44365
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi7/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#4
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Empty16.01.24 11:21


What a surprise



Entrevue avec son assassin



Oui Ginny n’y allait pas avec le dos de la cuillère, c’était toujours comme ça avec elle. De toute façon, autant y aller franchement, pourquoi tourner autour du pot?

Dans la rue si on y va pas franchement, on ne survit pas. Et puis techniquement c’est vous mon assassin, ou plutôt vous m’avez achevée. En fait je ne vous en veux pas, j’avais une vie complètement merdique. J’en veux à Liam, il m’a attirée dans un piège, et il a voulu me battre à mort., dit-elle désabusée.

La trahison de Liam l’avait fragilisée, elle ne savait même pas comment elle faisait pour ne pas s’effondrer. Sûrement que la cigarette jouait dedans. Mais bon pour elle tout était bizarre ici, était-ce mieux que Londres ? Assurément, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait à Tokyo alors qu’elle était morte à Londres, même avec les explications c’était compliqué.

Puis elle écoute Louis se plaindre du roi, ça la fait rire. C’est typiquement Punk de rejeter les rois.

Vous aimez pas le bon roi des morts? C’est typiquement Punk ça, on passait des heures à vomir Lizzie et le prince Philippe. Vous êtes peut-être un punk dans l’âme. Au fait, vous savez ce qu’est un punk? Faut dire que ça a émergé en 78, je sais pas quand vous êtes mort.

Ginny l’entend faire son laïus sur la Camarilla, elle ne sait pas trop ce que c’est à part qu’on lui a dit que c’était pour les vampires. Elle n’aimait pas beaucoup le roi, le trouvait un peu nonchalant et très peu sérieux alors bon.

On m’a dit que je deviendrai vampire, on m’a aussi dit que les vampires étaient les seuls à pouvoir se rendre chez les vivants. Je suppose que c’est cool, je pourrai toujours aller voir The Clash en concert. Mais là tout de suite, j’ai envie de me venger de Liam, j’ai envie de le retrouver et de le tuer pour qu’il comprenne ce qu’il m’a fait subir. Dit-elle pleine de rancœur.
A cet instant tout ce qu’elle voulait c’était la peau de Liam, son ami d’enfance qui l’avait pourtant trahie pour une bande de néo nazis. Peu importe si elle allait en prison des morts ensuite.

Ginny prend sa mort avec philosophie, mais confesse vouloir assassiner Liam pour se venger.


Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua266276
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi41/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 266
Øssements276
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 9GHXKaA[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis ZShapbE[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis G592[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua266276
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis DODprFi41/100[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#5
[FB 1983] What a surprise | Ginny & Louis Empty18.01.24 9:29



What a surprise


ft.  @Ginny Oakley


“Vous aimez pas le bon roi des morts? C’est typiquement Punk ça, on passait des heures à vomir Lizzie et le prince Philippe.”
“Hm, peut-être… Ça semble surtout être typiquement anglais.”
“Vous êtes peut-être un punk dans l’âme. Au fait, vous savez ce qu’est un punk ? Faut dire que ça a émergé en 78, je sais pas quand vous êtes mort.”
“1951.”


Le couronnement d’Elisabeth II n’aura lieu que deux ans plus tard, et les premières lois sur les droits civiques des afro-américains trois ans après. Il a raté de peu les conséquences réelles d’une lutte pour laquelle il se sera battu toute sa vie. Pas de chance, diraient certains. Louis, de son côté, n’est pas vraiment sûr que son exécution aurait pu s’en trouver empêchée.

Mais qu’importe.
Il préfère ne pas ressasser le passé.

“On m’a dit que je deviendrai vampire, on m’a aussi dit que les vampires étaient les seuls à pouvoir se rendre chez les vivants. Je suppose que c’est cool, je pourrai toujours aller voir The Clash en concert.”
“Hm en effet, si les dates tombent bien, ce ne serait pas impossible. Ou attendre qu’ils meurent, si jamais ils atterrissent par ici. Mais la probabilité reste faible.”
“Mais là tout de suite, j’ai envie de me venger de Liam, j’ai envie de le retrouver et de le tuer pour qu’il comprenne ce qu’il m’a fait subir.”


Il lève un sourcil, en inspirant sa pipe. Pour dire vrai, Louis ne s’en préoccupe pas vraiment. Car le monde des vivants ne l’intéresse plus tant, si ce n’est pour se nourrir. Et puis il ignore bien les conséquences d’un meurtre chez les vivants, autre que pour se nourrir - il faut dire qu’il ignore beaucoup des lois, peu de communication y est faite, beaucoup d’incertitudes demeurent. Et après tout, en tant que vampire, tu devrais sans mal aucun réussir à retrouver cette personne.

“Eh bien, un drôle de programme. La Camarilla devrait pouvoir vous renseigner - du moins pour sortir. Pour ce qui est du meurtre… eh bien, nous en sommes comme qui dirait spécialistes : nous tuons pour nous nourrir, la plupart d’entre nous tout du moins.”

Pas tout le monde, sous-entendu.

“Néanmoins, le meurtre colle à la peau. Tout le monde n’est pas fait pour une telle vie.”

Résumé


378 mots

Louis préfère ne pas juger le souhait de Ginny, elle fait bien ce qu'elle veut après tout, mais rappelle qu'un meurtre, ça reste tendu pour tout le monde peek

Contenu sponsorisé
évolution