Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12124
Øssements7638
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#1
Je veux faire la mort avec toi Empty15.10.23 23:49



jouer avec toi


ft.  @Altan Yalçin


Pour être tout à fait honnête avec toi, il ne savait pas que ça allait être aussi gigantesque. Il n'a même pas besoin de te le dire puisque tu connais Cassian à force. Cette expression de surprise, bouche bée, qui fait de lui cette âme si curieuse. Mais de toute façon, tu le connais aussi pour ne jamais planifier, juste improviser. En espérant que tu as rapporté plus de prévoyance que lui pour cette excursion, lui a amené le strict nécessaire. Du moins, ce qu'il considère comme l’étant. Pas la peine d'énumérer tellement c'est pauvre. Ça a le mérite de répondre au côté strict.

À peine arrivé, il se munit de son appareil photo pour prendre le grand hall d'entrée dans lequel vous venez de pénétrer. À l'éclairage obscur, marqué par quelques faisceaux du jour traversés par quelques tuiles manquantes. Le bâtiment est miteux, délabré depuis quelques temps. Il y a sans doute une histoire à retracer et à respecter mais l'esthétique du lieu lui parle davantage, comme son côté dangereux. D'un pas assuré, Cassian n'a pas peur d'avancer, puis de se mettre à courir dans le grand escalier qui se présente devant lui. De là, il peut t'observer, prendre une photo de toi, encore. Ce n'est pas comme si ce n'était pas la cinquantième prise au cours du trajet. Le brun est lumineux. Et le rayon de soleil qui l’éclaire n’en est pas la cause.

Heureux d'être ici. Heureux d'être avec toi. Heureux de voir que tu peux toujours le suivre, même après plusieurs semaines. Les mois ensemble t'ont probablement endurci.
Altan, tu es quelqu'un de bien endurant.

Accepter tous les défis de Cassian, le défi qu'il représente n'est pas toujours facile. Si énergique que de sa grosse voix, après avoir interpellé ton nom, il hurle sans prudence dans l'endroit désert.

« C'est énorme. Il y a clairement de quoi passer l'après-midi ! »

Mais l'exploration ne se ferait pas sans toi, ça ne serait pas un jeu.
Et avec toi, il joue.
Peut-être joue-t-il de toi, parfois.
Aujourd'hui, il serait capable de jouer avec tes émotions.
C'est totalement imprudent ; comme dans les films, l'idiot de service se dit qu'il peut glisser sur la rambarde des escaliers. Mais plutôt que partir, son corps fuse à toute allure à cause de son poids. Et avant même de terminer la descente, il s'écrase de manière pathétique contre le carrelage du rez-de-chaussée, à tes pieds. Aujourd'hui, ce n'est peut-être pas que le manoir qui risque de jouer avec ton inquiétude.

Notes



454 mots

Au cours de leur urbex, ou plutôt dès le départ, Cassian fait le pitre en courant partout, glissant sur une rambarde et se casse la gueule... Ah il a pris des photos et s'est déjà mis à crier.

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi Vg
Je veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1132
Øssements907
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#2
Je veux faire la mort avec toi Empty24.10.23 16:07



discrétion


ft.  @Cassian C. Sanders  


Ne t’inquiète pas, il a tout prévu. Comme à chaque fois.

Altan le connait, le Cassian, et il avait depuis un moment compris qu’il fallait apporter le nécessaire pour toutes les situations. La bâtisse est énorme, et il ne serait pas étonné que des pans entiers de toit ne s’écroulent. Au moins, le mur ne s’est pas tombé quand ils ont passé la porte. « Crêpe » n’était pas son objectif de vie.

Espionné derrière l’objectif, il n’est pas si évident de faire abstraction du déclencheur dans le silence grinçant des boiseries et les chants d’oiseaux nichés dans des coins ombragés.

La silhouette de Cassian voilée par la poussière au travers des rayons, Altan s’y attarde quelques secondes, continue sa visite du hall, nez au plafond à la recherche de quelconques peintures colorées. Mais il n’y trouve que des natures mortes.

Les seuls objets animés de cet endroit, c’étaient eux.
Tant mieux.

Une voix l’interpelle et il a à peine le temps de baisser les yeux vers l’escalier que déjà en voilà un sur le sol. Il trottine vers lui en rigolant, s’accroupissant pour vérifier que tout va bien, puis pour se moquer gentiment.

« J’ai toujours su que tu tomberais pour moi, encore et encore. » Toujours cette même blague quand Cassian se casse la figure.

Le sourire d’Altan est encore mutin quand il l’aide à se redresser.
Le voilà Cass, ton Prince Charmant. Ça te va maintenant ?

« Je vais voir cette pièce-là ! » Il montre du doigt une grande porte défoncée, à côté de l’entrée, et laissant apercevoir un salon. Le hall c’est bien gentil, mais il n’y avait pas grand-chose à voir.

« Fais pas de bêtises hein ! M’oblige pas à sortir le kit médical au bout de 10 min » Un watching you suspicieusement comique dans la direction de l’Américain.

Il enjambe alors la porte pleine d’échardes, et s’engouffre dans une pièce à la décoration douteuse. Dernier watching you à l’embrasure de la porte, avant de disparaitre de sa vue.

Le salon est de mauvais goût. Heureusement, son attention est vite attirée par un immense drap au fond de la pièce recouvrant ce qui semblait être un piano à queue.

Impulsion irréfléchie, il retire d’un coup le linceul, faisant à nouveau voler la poussière et les cadavres d’acariens. Les éternuements n’arrêtent plus alors qu’il soulève le couvercle grinçant du clavier, découvrant les touches jaunies par le temps.

Sourire de gamin prêt à faire une bonne connerie.

Craquage de doigts et le voilà, sans retenue, à pousser d’un coup les touches graves et aigues. Le son est dégueulasse et vrille son oreille valide, mais il continue en passant l’index de part et d’autre du clavier pour y tester tous les sons. Heureusement que Mozart ou Schubert n’étaient pas dans les parages. Il espérait simplement qu’il n’était pas en train de maltraiter un poltergeist de piano.

Cet amusement le lasse presqu’en même temps qu’un filet de débris tombe sur sa tête, blanchissant ses cheveux autant qu’il relance les éternuements. Grognant, il lève les yeux vers le trou noir au-dessus de sa tête en même temps que des pas se font entendre, dressant les cheveux sur sa nuque.

« Caaaaaaaaaaass ? Je crois qu’on est pas tous seuls ! »


Notes



545 mots

Qualité "meh" de ma rep mais j'en ferai des mieux

Afficher toute la signature


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12124
Øssements7638
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#3
Je veux faire la mort avec toi Empty28.10.23 9:35



fini les bêtises


ft.  @Altan Yalçin


Des éclats de rire d'enfant, à tes bêtises. Parce que ne t'en vas pas te fourvoyer, Altan. Il te considère aussi comme un enfant. Théoriquement, c'est d'ailleurs le cas. Mais tu n'as pas besoin de le savoir.

Que t'agisse comme le plus responsable, il accepte,
tant que tes avertissements restent, eux aussi, des bêtises.

Il n'a pas besoin d'entendre que ce qu'il fait, c'est des sottises.
C'est tout l'intérêt.

Il n'y a aucun intérêt dans le matériel d'urgence. Vois-tu, c'est sans aucun doute pour ça qu'il n'y a pas pensé.
De toute façon, qu'est-ce que tu voudrais panser ?
Cassian, déjà tout cassé. Ça le fait rire, qu'on puisse penser qu'on peut le réparer, qu'on pourrait le maîtriser.

Petit oiseau indépendant, il s'échappe de tes yeux à peine que tu le redresses. Ses ailes ont beau être en mille morceaux, il ne prend pas garde aux yeux faussement menaçants. Vous partez dans deux directions bien opposées et pourtant, c'est que t'en fais du boucan. Heureusement qu'il ne tient pas une caméra vidéo ou ça serait foutu pour le film avec tes puissants éternuements. Et c'est que tu n'as pas fini pour, dans un hurlement tonitruant, l'appeler à la rescousse. Éclatant soupir, alors qu'il a déjà monté les escaliers, Cassian finit par les redescendre, lentement mais bruyamment pour te faire comprendre, d'une manière ou d'une autre, qu'il s'est vu son chemin dévié.

Cette blague-là ne le fait pas rire et pourtant, il se moque un peu de toi. Tendre rire rauque fendant ses lèvres et mains sur les hanches,
seule marque de sa sévérité.

« Allons Altan, tu veux vraiment me faire croire que le lieu est hanté ? Arrête les clichés, ça prend pas. C'est toi qui fait tout ce boucan depuis tout à l'heure donc forcément, tu réveilles des animaux. Donc non, surprise, on est pas tous seuls. »

Taquin qu'il vient toucher ton nez avant de poser le même doigt sur une des touches du piano pour annoncer la fin de sa répartie. À son tour, il fait cascader ses doigts contre l'ivoire du piano pour jouer un morceau improvisé, qui se veut séducteur mais complètement foiré.

« Dix minutes. Dis plutôt que tu voulais que je me fasse mal en même pas trente secondes, oui. C'est que tu peux pas te passer de moi pour me faire rappliquer même pas deux minutes plus tard. »

Puis ils suivent leur route contre ta peau, atterrissant avec délicatesse sur ta joue, espérant cueillir un baiser de cette manière. Là n'est pas l'endroit pour être sensuel mais tu sais très bien que Cassian a toujours
les pires idées, au pire endroit.

« Pour te montrer qu'il y a personne, j'suis sûr qu'on peut même le faire ici, maintenant, qu'on viendrait pas nous déranger. »

Et vient la douche froide. Subitement réveillé par une planche en bois qui lui tombe au-dessus du crâne, il se tord de douleur pour avoir essuyé pareille correction. Des bruits de pas pressés et en fuite, venant de l'étage supérieur.
Quelqu'un les a dérangés, visiblement. Interrompu, ça le démange d'admettre que tu ne racontes pas que des bêtises.

Notes



567 mots

Trop bruyant, il finit par revenir vers lui à son appel mais ne le croit décidément pas. Pour lui trouver, il essaye de le pécho dans le manoir mais se mange une planche qui tombe de l'étage. et ça fait MAL.

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi Vg
Je veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1132
Øssements907
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#4
Je veux faire la mort avec toi Empty03.11.23 21:53



torture


ft.  @Cassian C. Sanders  


Altan sait qu’il l’a dérangé, et les pas dramatiquement forts de Cassian qui se rapproche lui font tourner la tête vers la porte, quittant momentanément des yeux le trou dans le plafond. Ça aurait pu être des animaux, comme il dit, mais les pas étaient trop sourds pour que cela ressemble à une petite bête comme un rat ou un loir.

« Je sais faire la différence entre des petits pas de rongeurs et le gros bruit que j’ai entendu, Nigaud. » Sur le coup, ça t’a surpris, et la petite montée d’adrénaline avait automatiquement voulu prévenir l’Américain, au cas où.
C’est jamais nécessaire, Cass sait se débrouiller, mais Altan n’avait pas pu s’en empêcher.

Surprise du boop sur son nez, rire de cette tentative de séduction mauvaise qui lui fait grincer des dents. La mélodie, si on pouvait appeler ça, est pire que la glisse qu’il avait lui-même effectué sur les touches. Au moins ça avait été rapide. S’il y avait eu un truc au plafond, il devait déjà avoir pris la fuite.

« Dis plutôt que c’est toi qui voulais trouver un prétexte pour venir me torturer. Heureusement que je suis à moitié sourd. »

Le rire s’estompe en un sourire doux au contact de cette main sur sa joue sur laquelle il vole un baiser, un autre qu’il chaparde sur ses lèvres aussi. L’idée d’aller plus loin lui donne bien envie (comme toujours), mais dans un lieu pareil peut-être pas.

« Donc les toilettes c’est crade mais un manoir abandonné instable et plein de tapis moisis, ça c’est d’accord. »

Le manoir non plus n’est pas d’accord et la planche qui tombe sur la tête de Cassian et les bruits de pas (encore) qui reviennent ont vite fait de refroidir leur conversation.
Cassian n’allant s’en sortir qu’avec une bosse, il s’assure tout de même que tout va bien, avant de lever le nez au plafond, le regard suspicieusement plissé, écoutant en silence les bruits environnants.

Mais plus rien.

Puis ça revient, beaucoup plus loin, dans les étages. C’est trop irrégulier pour être des pas et peut-être s’était-il fourvoyé en croyant à un autre invité, comme le disait Cassian. Il laisse échapper un grognement.

« Rhaaaa ! ça me démange de ne pas savoir ce que c’est ! »

Sans plus attendre, il lui attrape la main, le conduisant dans les escaliers du hall qu’il enjambe deux à deux, puis arrivé au sommet, c’est l’hésitation.

Gauche ? Droite ? Tout droit ?

Il tend sa seule oreille valide, libérant Cassian de sa main pour s’en servir d’amplificateur, en espérant attraper le moindre son étrange. Mais rien. A part les bruits normaux d’un manoir abandonné, il n’entendait rien.

Au lieu de ça, il attrapa un bout de poutre qui trainait là, et s’amusa donner deux gros coups à chaque pan de mur dans l’espoir d’y entendre un quelconque déplacement.

« Allez ! Fais du bruit un peu qu’on sache où tu es… Machin chose. Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacheeeeeeer. »

Et finit même par en trouer un, la poutre s’enfonçant dans le mur à travers le papier-peint.


Notes



523 mots

Toujours pas terrible :dor:

Afficher toute la signature


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12124
Øssements7638
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#5
Je veux faire la mort avec toi Empty05.11.23 11:13



tout va mal


ft.  @Altan Yalçin


Tout va bien, lorsque la douleur est réellement présente ; il ne la reconnaît pas.
Tout va mal, quand il n'a pas vraiment mal.

Théâtral toujours, ses mains s'agitent sur sa tête endolori, la mine triste lorsque tu désapprouves l'idée d'aller plus loin. À la place, tu l'emmènes, toujours plus loin, mais ailleurs. Ta main enserre la sienne. Ce n'est pas la première fois mais ça reste toujours étrange de te voir le faire aussi spontanément. Sensation étrange mais elle n'est pas désagréable. Des petits fourmillements sur la paume, encagée. Tout va bien, il espère.

La séance photo est reportée, il en est contraint, alors que c'est pour ça qu'il est venu. Mais tout va bien, il peut garder ces précieux moments avec toi, dans des souvenirs plutôt que sur la pellicule. C'est que t'es aussi théâtral, malgré toi, ta seule oreille valide à chasser un bruit. Cassian ne s'inquiète pas vraiment que d'autres âmes puissent rôder en ces lieux. Tout ce qui est interdit attire le monde et il n'a pas cherché plus loin. S'iel a fui, cette personne est juste un.e intrus.e de plus, comme eux.

« Altan, laisse le tranquille. C'est forcément une personne qui visite juste le manoir. »

Tout va bien, son ton n'est pas moralisateur puisqu'il rit toujours avec toi, de toi, à te voir aussi agité pour une présence supplémentaire. Tu t'agites trop, avec ton bout de bois. Toujours en plaisantant, Cassian essaye de te retenir par l'avant-bras pour que tu cesses de frapper dans cette pauvre cloison.

tw: insectes :

Tout va mal ou bien, la douleur existe effectivement.

Tout va mal. Probablement alerté par le puissant cri de Cassian, l'intrus apparaît enfin à tes yeux puisque Cassian ne peut pas regarder ailleurs. Tantôt il essaye de ne pas les regarder, tantôt il cherche juste à se défaire des pleurs qui floutent sa vision mais par quel moyen ?

Cette personne au bout du couloir vous regarde.
Cassian au bout du bout, il te fait perdre cette chance de l'attraper.
Ou alors tu surprendras, à choisir d'attraper ta quête avant tout ?

Notes



500 mots

(je vais mettre le tw sur les parties concernées, je te laisse juste l'agréable surprise.....)
difficile à dire s'il apprécie qu'altan l'emmène au premier abord mais il pense ? en tout cas il plaisante avec lui jusqu'à ce que le drame arrive et qu'il hurle de terreur, alertant l'invité surprise

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi Vg
Je veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1132
Øssements907
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#6
Je veux faire la mort avec toi Empty08.11.23 19:27



panique


ft.  @Cassian C. Sanders  


S’il pensait que la poutre allait surtout se fracasser sur un mur porteur, s’est enfoncée dans le mur qu’elle termine. Avec tout ce boucan et les menaces, évidemment, Altan était persuadé que l’individu allait finir par s’en aller pour les laisser enfin seuls. Bon débarras.

C’est que Cassian offrait, lui, une tentative peu efficace de le retenir de faire n’importe quoi, et c’est une nuée dérangée dans sa petite vie tranquille qui vient à leur rencontre. Dans un cri à l’unisson, il lâche la poutre, recule d’un demi pas seulement en agitant cheveux et vêtements alors que Cassian reste sur place à l’empêcher de fuir plus loin tout en lui détruisant le poignet et en lui donnant des coups paniqués.

Surprise maintenant passée, Altan peut enfin évaluer la situation. Les habitants du mur n’ont pas encore fini de sortir, Cassian est tétanisé et voilà le troisième problème qui apparait au bout du couloir. C’est presque frustrant, mais il savait trier les priorités. De toute façon, le mec au bout du couloir était déjà parti, et il avait plutôt intérêt à ne plus se faire voir ni entendre.

Problème réglé dans les deux secondes de broyage de trop, et il attrape calmement le poignet de Cassian pour lui faire lâcher le sien, soufflant :

« Cass, tu me fais mal. »

Mais la panique se lisait parfaitement sur son visage. Dans d’autres circonstances, il aurait pu se moquer gentiment de la tête qu’il tire, mais la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Altan avait l’habitude de gérer ces situations, et il savait que tout ce qu’il pouvait faire, s’était d’abord enlever la totalité des résidents du manoir présents sur ses fringues (et il n’en restait plus beaucoup) et de l’emmener loin de la scène du crime.

C’est là, sur les premières marches des escaliers du hall qu’il le fit s’asseoir, le prenant par les mains. Accroupi face à lui, il finit par prendre ses joues pour qu’il le regarde et plonge dans les yeux rougis, encore humides.

« C’est bon y’a plus rien. Elles sont parties, promis. »

C’est que le pauvre Altan ne s’attendait pas à une telle panique de la part de quelqu’un qui s’est vendu aussi aventureux, et c’est avec une légère culpabilité qu’il s’excuse, libérant ses joues, laissant simplement poser ses mains sur les cuisses de l’Américain.

« Désolé. Je ne taperai plus les murs qui ne m’ont rien fait. »

Les paroles sont calmes, les lèvres sont pincées. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre comme réaction de la part de Cassian, alors il finit par rester silencieux, le lâchant juste pour sortir la gourde d’eau au cas où.

A vouloir faire le con, peut-être qu’il en avait un peu trop fait pour son compagnon.


Notes



454 mots

Bon, il se sent vraiment bête mais il essaye de gérer la panique de cass comme il peut. Il sait pas trop s'il a dépassé les bornes des limites avec son coup de la poutre donc il s'excuse  stand

j'ai essayé de ne pas être explicite par rapport au tw d'avant

Cassian C. Sanders aime ce message

Afficher toute la signature


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12124
Øssements7638
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#7
Je veux faire la mort avec toi Empty10.11.23 20:03



à qui la faute ?


ft.  @Altan Yalçin


Pardon de te faire subir ça. Cette emprise qu'il a sur ton poignet alors qu'avec le temps, ça s'entend qu'il ne veut pas t'emprisonner. Il n'y a pas de mot pour vous définir, donc pas de maux à se soucier. Et pourtant, il te fait si mal, garrottant ton poignet comme le ferait une alliance. Il ne veut pas d'attache mais c'est qu'il a besoin de toi, ici et maintenant. S'il est seul, sache que Cassian serait si perdu.

Ankylosé par la peur,
aveuglé par les larmes,
affecté par les fourmillements,
il a toujours eu besoin d'un guide. Il ne peut pas faire autrement, emboîte et suit ta démarche parce que tu sais que dès qu'il pose un pas, c'est comme la traversée d'un funambule insouciant et qu'il est capable de tomber à chaque instant. Mais là, il est préoccupé, d'autant occuper ton temps, et ta conscience.

Crois-le, bien qu'il dévale encore les pleurs, il se secoue, essaye de se défaire de ça, passer à autre chose, mais c'est trop compliqué. Il prend anormalement peur lorsque tes doigts se posent pourtant délicatement sur ses jambes, maintenant assises. Il a à peine compris que vous étiez maintenant dans cette position. C'est comme s'il n'y avait pas eu de transition entre les deux états. Il préfère oublier. Il essaye de taire, en vain, les sanglots, entre de multiples reniflements.

« Non c'est moi, t'excuses pas. Pardon. Je devrais pas pleurer. »

Par réflexe, il époussette tes mains de ses cuisses comme si elles étaient les parasites avant de s'en rendre compte. Mais de toute façon, tu l'as lâché.
Cassian est seul. Cassian n'est pas bien. À peine un silence, tu saisis juste ta gourde qu'il la fait renverser contre le sol, sautant sur toi, toujours hanté. Il t'a attrapé, par la taille, se serre contre toi, encore trop puissamment. Il ne veut pas te lâcher comme il ne veut pas que tu le lâches. Son câlin n'est pas doux, il est nécessiteux. Malgré le silence, Cassian hurle sans mot après une protection que d'habitude, il réfuterait sans équivoque parce qu'il n'a besoin de personne. Rappelle-toi, qu'avant ce voyage, il s'est vanté de pouvoir explorer le manoir seul et le voilà
tout perdu, sans toi.

Tout niché, au creux de toi.
Les cheveux qui chatouillent et frottent ta nuque, pour mieux apprécier ta présence. Parce que c'est doux, ça l'apaise du grouillement qui a claqué jusqu'à faire trembler son ouïe. Son oreille gauche contre ta peau, il apprécie le son qu'il produit à se blottir contre toi. Les dernières larmes coulent sur ta clavicule. C'est trop tard, il a honte de les avoir abandonnées sur elle et te regarde avec une immense culpabilité de s'être ainsi présenté, si faible.

« Promis, ça n'arrivera plus. »

Comme il s'en veut terriblement de voir tes lèvres pincées. Il n'accepte pas tes excuses car tu n'as pas à en présenter, bien évidemment. Jamais Cassian n'est capable d'en vouloir à quelqu'un puisqu'il est toujours le premier fautif. Cet air responsable qui chiffonne ton visage, on ne veut pas le voir.
On ne veut pas voir ces moments-là, qu'on qualifierait de tendresse mais Cassian se sent à la fois lui mais aussi non-maître de sa personne, parce qu'ainsi, il n'est pas beau.

Alors qu'il doit toujours être beau, courageux,
pour tes yeux.

Notes



610 mots

moment drama mais touchant ?
cassian est encore terrorisé, il pleure encore. Il se rend à peine compte qu'ils ont descendu les marches et à peine Altan le lâche que Cassian l'enlace trop fort, sa tête au creux de son cou. Il s'en veut d'être aussi peureux et qu'Altan ait à s'excuser.

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi Vg
Je veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1132
Øssements907
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#8
Je veux faire la mort avec toi Empty15.12.23 19:17



rassurer


ft.  @Cassian C. Sanders  


Un instant. Il n’a fallu qu’un instant pour que l’enserrement revienne, doublé contre sa taille, plus fort encore qu’une empoigne. C’est qu’il se tend dans la surprise, lui qui pensait l’avoir un peu calmé. C’est qu’il faut quelques secondes à Altan pour réagir à ce nouveau rôle. Pilier sur lequel on pleure, il s’adoucit. Cassian lui fait de la peine. Il lui fait penser à ces enfants tremblant sous leur couverture de survie qu’il a souvent rassurés. Mais Cass n’est (parfois) pas un enfant.

Les bras se croisent lentement autour de lui, le serrant à peine si ce n’est pour dire
Je suis là, je ne te lâche pas

La joue se pose sur sa tête, sa main vient se cacher dans les cheveux, et Altan attend que la pluie passe. Son câlin est doux. Véritable opposé de ce que son corps reçoit, il console par ses caresses sur cette peau qui tressaute encore jusqu’à ce que Cassian décide de lui-même de se détacher.
La culpabilité se lit dans ce visage rougit.

« Eh… » La main encore posée dans ce cou, il se cherche rassurant. « Je m’en fiche, t’as le droit de pleurer devant moi. »

Si c’était difficile devant les autres, il voulait qu’il sache qu’il pouvait être la personne avec laquelle il pouvait se lâcher. Mais Altan se blâmerait tout autant d’avoir laissé l’opportunité à autrui de voir ses malaises et ses peurs. Peut-être que Cass ne souhaitait pas entendre qu’il a ce droit. Cependant, la logique le voudrait car après tout, n’avaient-il pas tous les deux une relation… spéciale ? Non loin de deviner ce que pense son compagnon, pour Altan, c’était clair.

Un simple baiser sur le front, pour le faire patienter le temps de ranger ses affaires, la gourde d’eau renversée sur le sol.

La visite du manoir semblait compromise, mais rien n’empêchait de voir autre chose que de se balader dans un nid d’insectes. Pour se changer les idées. Il ne sait pas vraiment ce qui lui ferait plaisir non plus. Sourire positif. Tant qu’ils sont loin de ces bestioles, ça devrait aller pas vrai ?

« Tu veux qu’on aille voir ce qu’il y a dans le jardin s’il y a des plantes carnivores géantes ? »


Ou peut-être était-ce suffisamment d’aventures pour lui. Altan ne saurait dire, et Cass serait capable de lui sortir un comme tu veux.

« Ou alors tu veux rentrer à la maison ? » La maison… plus Courchevel au coin du feu que Grimm et sa forêt en vérité. Et puis, le manoir n’allait pas s’envoler.

« C’est toi qui choisis. »


Un autre baiser, sur la joue cette fois. Une traduction de
C’est pas grave, on peut partir si tu le sens plus

« Je te suivrai où que tu veuilles aller. »


Notes



469 mots

C'est le calinou tout doux. Cass lui fait de la peine et il essaye vraiment de le rassurer et de proposer des options pour que ça aille mieux pour lui snif

Lolly Hopkins aime ce message

Cassian C. Sanders a pleurniché devant ce message

Afficher toute la signature


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12124
Øssements7638
Je veux faire la mort avec toi Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121247638
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#9
Je veux faire la mort avec toi Empty16.12.23 19:59



prendre par la main


ft.  @Altan Yalçin


La douceur comme un somnifère. En général, ces moments potentiels à l'endormir, lorsque vous partagez les draps. De trop, ils pourraient l'ennuyer. Mais aujourd'hui, cette tendresse est nécessaire, à bercer le florilège d'émotions que tu as vu exploser. Toutefois, ce n'est qu'une flammèche. Il y aurait de quoi avoir peur, d'apercevoir un garçon si imperturbable d'ordinaire pour finir par éclater tous ces émois accumulés, comme un feu d'artifice.

Et pourtant, toi tu ne prends pas peur à ce torrent de larmes que tu essayes de maîtriser. Déjà mieux que lui, c'est sûr. Altan, c'est qu'il a besoin de ton aide pour revenir à lui. En tout cas, revenir à la personne que tu connais.
C'est rassurant de savoir que tu lui donnes l'autorisation de craquer mais genre, ça calme juste le temps d'un épisode parce qu'il ne peut pas se l'accorder, à long terme. Auquel cas, plus que juste des larmes d'effroi, ça serait peut-être des larmes de colère, de profond chagrin ou autre que tu devrais un jour affronter alors que tu ne les mériterais pas. Elles seraient juste le fruit de l'accumulation : un fruit défendu dans lequel il ne veut pas que tu croques.
Il te prémunit comme tu le protèges aujourd'hui de ses démons, c'est ce qu'il se dit.

Plusieurs options s'offrent à lui, parmi toutes celles que tu proposes. Et comme il chasse les perles, il balaye la plupart. Il sait que ce n'est pas méchant de ta part, mais le brun s'insurge légèrement, les yeux écarquillés et pourtant toujours mouillés. À vrai dire, c'est ce qu'il craignait : que tu le penses faible et qu'il lui faudrait du repos. Non, il est capable de se relever, regarde !

« Non, on ne rentre pas. Je veux vraiment visiter. Hors de question que je me casse maintenant. C'est pas ça qui va m'arrêter, tu peux me croire. »

C'est sûr, là-dessus on peut le croire puisqu'impossible pour lui de connaître ses propres limites alors qu'elles existent.
Au moins, son corps, seule preuve tangible, répond à sa place. Il ne s'est finalement pas redressé, toujours le voisin assis près de toi.
Même le meilleur des menteurs ne peut pas esquiver les tremblements qui le tétanisent encore et qui l'amènent, toujours, vers tes mains chaudes, réconfortantes. Ce sourire chaleureux que tu lui présentes juste après un baiser frontal. Cassian serre cette ferme poigne, se dit que c'est à quoi il peut se raccrocher. Que tu vas lui permettre d'oublier et de passer à autre chose. Donc vous allez vous lever et il te suivra par la main.

Mais faut croire que tu le connais bien, pour lui proposer ce lot de suggestions. Oui, bien entendu qu'il t'aurait répondu « comme tu veux » mais lui-même sait que celleux qui ne savent pas décider sont des plaies donc emprunte de temps à autre, des positions plus fermes comme celles-ci. Même s'il n'aime pas faire la loi avec toi. Il n'aimerait pas diriger pour vous deux auquel cas, ce que vous représentez, par ses décisions, ça virerait au naufrage. Avec toi, on est plus serein. C'est qu'il a des tas d'idées où aller mais que c'est trop dangereux. Alors oui, il te suit ; il faut croire. Mais le chemin reste semée d'embûches si Cassian est le premier à te mettre les bâtons dans les roues.

« Ça sonne un peu niais, ce que tu viens de me dire quand même. »

Comme s'il ne l'acceptait pas vraiment, à en rire légèrement alors que c'est pas l'ambiance. Même si les joues pâles deviennent roses à la trace des lèvres déposées contre, qu'il frotte simplement après passage. Le pouffement et la moquerie qui dédramatisent lamentablement ta phrase comme la situation.
Un peu ironique de sa part après s'être jeté sur toi.
Il ne se veut pas méchant donc essaye de rester à un niveau mielleux en reprenant un baiser sur tes lèvres cette fois. Comme pour te voler tes mots et tes idées. C'est toi qui va choisir, finalement.

« Oui, tu as raison. Le jardin peut être sympa. Tant qu'il fait encore clair. »

Une des solutions à sa portée, voilà tout. C'est celle qui correspond finalement le mieux à la situation instaurée. Il faut minimiser ce qui vient de se passer. C'était rien.
Juste des insectes, juste des pleurs, juste des mots.
C'est pas aussi lourd de sens qu'on le penserait.
C'est histoire de se rassurer. Il veut te rassurer, aussi, parce qu'il a réellement peur de t'avoir trop inquiété. Il ne veut plus que ça arrive et il te l'a dit.

Ses doigts en frissonnent encore un peu mais attrapent les tiens pour ne former qu'une poigne, afin de vous relever.
Afin que ça soit juste comme avant.

Notes



855 mots

boom, j'ai augmenté d'un coup.... J'ai dit l'inspiration.

Bref, Cassian se calme un peu. Il trouve Altan super cute mais un peu niais donc ne tarde pas à lui dire alors qu'il se comporte de la même manière. Petits bisous échangés, Cassian se montre contre le fait de quitter le manoir mais trouve un accord en restant dans le jardin, prêt à relever Altan. Il va pas rester ici parce qu'il a peur de davantage inquiéter son bébé ouin

Lolly Hopkins aime ce message

Altan Yalçin a pleurniché devant ce message

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi Vg
Je veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1132
Øssements907
Je veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi R6bYptrJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi ZShapbEJe veux faire la mort avec toi VgJe veux faire la mort avec toi EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1132907
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#10
Je veux faire la mort avec toi Empty31.12.23 15:08



higher


ft.  @Cassian C. Sanders  


On s’en serait douté que Cassian ne serait pas du genre à vouloir rentrer pour si peu. Pourquoi Altan avait posé la question ? Une question de doute. Peut-être avait-il espéré que Cass soit un peu plus raisonnable pour une fois. Mais Cass n’est jamais raisonnable, il devrait le savoir depuis le temps. Un an quand même s’ils se côtoient bien souvent, on finit par en observer et en apprendre des choses. Alors non, Altan n’est finalement pas étonné par la réponse.

“Je te crois.” Il finit par répondre dans un petit rire.

L’Américain pouvait dire ce qu’il voulait, ses mains dans le creux des siennes racontent une tout autre histoire, et ce baiser qu’on lui offre par cette légère moquerie est d’autant plus marquante. Si Cassian voulait jouer l’endurci, alors Altan, l’habitué de ces dédramatisations pour les faire lui-même quand ça le concerne, ferait comme si rien ne s’était passé mais garderait tout de même un œil sur son compagnon.

“C’est vrai que c’est niais, mais j’ai eu ce que je voulais.”
Un petit smack qu’il feindrait être la réponse souhaitée, malgré son goût légèrement salé.

Une décision qui tombe. Pas de nouvelle proposition, mais si c’était ce qu’il voulait, alors ils y iraient, et Altan attrape doucement cette main encore froide pour se relever.

Un dernier coup d’oeil au manoir une fois dehors – il faisait encore clair malgré les journées qui se raccourcissent. Ils pourraient toujours revenir, ce n’est pas comme s’il allait s’envoler. Quoique... Il y avait peut-être moyen d’allier les deux, si la bâtisse pouvait encore tenir debout. Sans réfléchir, il passe doucement une main sur son dos, attrapant ainsi son attention.

“Ça te dit de voir si on peut monter sur le toit plutôt ? Il doit y avoir une super vue si tu veux faire des photos !”
Il pointe le haut du manoir dans un sourire. Peut-être que cela plairait plus à Cass de grimper sur un truc. Il lui semble en plus qu’il n’a pas tant le vertige que ça. “Y’a sans doute un moyen d’y arriver sans trop d’efforts. Il doit y avoir une échelle qui traine quelque part.”

Les longues échelles, ça le connait. Mais cela fait longtemps qu’il n’avait pas grimpé sur l’une d’entre elles. Ceci étant, grimper était surtout si Cass voulait, mais il allait sans doute encore lui dire ok.

Et puis comme ça, pas de bestioles en embuscade dans les fourrés, aurait-il pu ajouter. Cachées dans les feuilles, ce genre de choses prêtes à attaquer au moindre passage de bêtes plus grosses qu’elles... comme les spectres.

Alors oui, il faisait encore attention, les effets de panique ne s’enlèvent pas comme ça et il était sans doute encore trop tôt pour Cass, malgré ses paroles.

“De base, je voulais grimper jusqu’au toit en passant par le grenier. Mais c’est plus marrant comme ça, t’en penses quoi ?” Plus dangereux aussi, mais Altan et la sécurité faisaient de plus en plus de chemins séparés, sachant qu’ils étaient tous déjà morts. M’enfin ça l’embêterait d’aller chez le croque-mort quand même.


Notes



511 mots

Bon il fait genre que la phrase niaise c'était pour avoir un bisou mais c'était sorti tout seul mdr. Une fois dehors il finit par proposer de grimper sur le toit parce que c'est plus drôle et que ça éloignerait cass des insectes du jardin aussi. Il est aussi un peu plus... démonstratif en termes de PDA mais il fait pas gaffe, il est juste bien et tranquille là

Cassian C. Sanders et Lolly Hopkins aiment ce message

Afficher toute la signature


Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2