Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051975
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
myosotis, douce amie - Page 2 DODprFi29/100myosotis, douce amie - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements975
myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051975
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
myosotis, douce amie - Page 2 DODprFi29/100myosotis, douce amie - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé04.11.23 19:32



cupid is so cruel



Ici et là. Très spécifique. Parce que oui, ça me dis totalement où tu bosses, tiens !, ose-tu penser. Il te demande comment te joindre. Il a ton numéro, c'est pas suffisant1 ? Bon, puisqu'il insiste, autant les lui donner. Après tout, tu vois difficilement comme ça pourrait se retourner contre toi. Ah, innocent imbécile.

    — « Alors, je travaille au Café Cupid, tu peux les appeler, leur numéro est sur leur site ! Et pour mes adresses, j'ai qu'une adresse mail et- » arrêt net. La raison te serait-elle revenue ? « Attends, je vais te la noter. »


Visiblement, non. Tu le regardes dans les yeux. Ses yeux bruns qu'il planque, qu'il laisse plissé. On dirait quelqu'un qui a besoin de lunettes2. Ses yeux, là, encore légèrement rougis par l'émotion d'avoir perdu un être cher, objet important depuis un moment. Tu ne saurais dire pourquoi, mais il y avait un quelque chose de sincère dans son regard. Une envie qu'il te regarde. Peut-être tu as tout simplement envie d'être vu.
Malheureusement pour toi, Koichi, tu es très mauvais juge de caractère3.

Tandis que tu tapes ton adresse sur son téléphone, tu ressens le besoin de préciser quelque chose.

    — « Pour le moment, j'habite à l'Agence, mais je risque de déménager d'ici quelques temps, on m'a parlé d'un appart qui était libre et du coup, je suis dis que ce serait bien de changer d'air et- » Arrêt net. « Enfin, voilà, je vais pas rester longtemps ici.4 »


Toi-même, tu sais pas pourquoi tu lui dis ça. Peut-être cet air timide qu'il a essayé d'éviter de croiser ton regard, ses joues rosies. Quelque chose de doux, tu te dis, mais tu te trompes. Phineas n'est pas comme ça. Phineas est un rat5, tu l'apprendras bien tôt ou tard. Te connaissant, probablement plus tard que prévu. À ses crasses, tu le pardonneras, parce que c'est tout ce que tu sais faire. Pardonner et demander pardon.

Tu n'avances pas dans la vie, comme dans la mort, tu fais juste semblant.

Intimité étrange, comme seul au monde, parce qu'il t'a conduit loin du possible regard des autres, abandonnant les morceaux éclatés au sol. Comme si la console n'existait déjà plus. Non, Phineas s'est trouvé un nouveau jouet, Koichi. Et il s'agit de toi. Outil, c'est ton avenir. Tu n'est qu'objet de passage pour tant de monde.
Félicitation, tu as un nouveau propriétaire ; ne tombe pas amoureux de lui, cette fois.

Il sera jamais ton ami, jamais ton allié. Tu sais, il te lâchera à la première seconde. Mais ça, tu ne le vois pas. Trop occupé par une façade involontaire, tu te laisse berner par une ruse qu'il n'avait pas vu.
Koichi, mon garçon, je te l'ai dis, je te le répète : fuis. Mais ce mot-là, tu refuses de l'entendre. La raison n'est pas avec toi. Tant pis.

Et ensuite... silence. C'est la première fois que tu es dans cette situation, étonnement. Tu as déjà dû rembourser des gens, tu avais déjà cassé des trucs, mais ça se terminait toujours le jour-même.

    — « Et maintenant, on fait quoi ? »


Comme à un premier rencart, tu ne savais pas trop quoi faire. Une chose était sûre : la meilleure option n'était pas le baiser6.


Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441myosotis, douce amie - Page 2 X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1222434
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
myosotis, douce amie - Page 2 DODprFi38/100myosotis, douce amie - Page 2 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbE
myosotis, douce amie - Page 2 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
myosotis, douce amie - Page 2 X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1222
Øssements434
myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441myosotis, douce amie - Page 2 X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1222434
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
myosotis, douce amie - Page 2 DODprFi38/100myosotis, douce amie - Page 2 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé06.11.23 0:21



mauvais rencard




Excessif, ennuyant, exaspérant, désespérant.
Non mais juste pour info, il t'a pas non plus demandé de lui raconter toute ta vie donc faudrait un peu te calmer mon grand. Enfin, il pourrait peut-être prendre le conseil pour lui-même plutôt que de te demander ton adresse. Il y a rien de plus bizarre et tu t'es pas dit qu'il y avait entourloupe ? Lui-même a reconnu que c'était flippant de demander ça. Il n'y a aucun piège apparent et tu fonces dedans, tête la première. Il y a des questions à se poser sur d'où tu sors.

« Ouais ouais c'est bon. Pas besoin de me faire ta bio non plus. J'ai juste demandé une adresse. Puis franchement pour me la donner, tu fais un peu trop confiance à n'importe qui. Tu devrais faire un peu plus gaffe quand même. À qui tu parles. Et où tu regardes. »

Renvoi cinglant à l'incident qui s'est produit quelques minutes plus tôt. Non parce qu'il l'a pas encore digéré donc ne t'étonne pas non plus qu'il reste toujours aussi insultant. Ce n'est pas comme s'il était poli habituellement mais en tout cas, un peu moins méchant. Puis ses expressions ne t'aideront probablement pas à te sentir plus en confiance, les yeux roulés après avoir avalé un chewing-gum qui se coince déjà dans son appareil dentaire. Il râle, il va avoir l'air con comme ça. Avant de se ridiculiser, faudrait qu'il se taille.

Un main en l'air qu'il s'apprête à lever pour plier bagage avant que tu ne lui proposes de faire autre chose.

« Parce que tu crois que j'ai envie de faire un truc avec un parfait inconnu comme toi, là maintenant, après avoir éclaté ma console au sol ? Tu t'es pas dit que j'avais des choses à faire aussi plutôt que m'occuper de toi ? »

Voix nasillarde pleine de mépris, prunelles emplies de dédain, de ta plus petite stature, il te dévisage. Ouais, t'es vraiment qu'unun gamin. Il va pas rejouer à la garderie, c'est d'une autre époque ça.
Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de toi ?
Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire de vous ?

L'arête du nez pincé, il remue la tête de droite à gauche. Pourquoi il t'embauche comme larbin alors qu'il pourrait être plus rat et te demander le triple du prix, plutôt que faire toute une histoire ? Il en sait trop rien. Enfin, tes conneries l'intéressent. Comment un garçon comme toi peut-il survivre dans ce monde ? Il se pose bien la question.

« Bon ok, non j'ai rien à faire. Je sortais juste pour aller m'acheter un nouveau jeu. Si j'avais su, je l'aurais commandé pour me faire livrer. Bref. Parce que toi t'aurais envie de faire un truc avec moi, peut-être ? »

Comme il se pose bien la question de si toi, plutôt, tu pourrais être intéressé. Par contre, cette question est toujours posée avec beaucoup trop d'agressivité. L'incident n'y est pour rien. Phineas parle juste toujours aussi durement, surtout dans ces cas-ci. Rusant d'absurdes combinaisons pour quoi ? Phineas ne veut pas avouer. Si ce n'était pas toi, il t'aurait fait payé un prix bien plus fort.
Ta bêtise, il la trouve un peu mignonne.
Mais il n'assume pas de vouloir en savoir plus.


✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051975
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
myosotis, douce amie - Page 2 DODprFi29/100myosotis, douce amie - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements975
myosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEmyosotis, douce amie - Page 2 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051975
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
myosotis, douce amie - Page 2 DODprFi29/100myosotis, douce amie - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé10.11.23 3:43



you make me feel like a fool



Ah ok. C'est quand même lui qui t'a demandé comment te joindre et tes adresses. T'as pas halluciné, quand même ? Et puis, c'est quoi le pire qu'il pourrait te faire ? T'es déjà un zombie, c'est bon, pas besoin de te faire la morale non plus ! Ce genre de commentaire, ça t'agace. Ça te tape sur le système, t'as l'impression qu'on te prend pour un sale mioche (c'est ce que tu es). Il a pas l'air plus vieux que toi, il a pas l'air plus malin non plus. Et pourtant, t'es pas une lumière, tu le sais très bien. On te l'a répété assez souvent1.
Ton naturel, ton vrai toi reviens légèrement à la charge, ton honnêteté un peu trop maladive2, un "C'est sûr que si j'avais le choix, je te parlerais pas." t'échappe, entre sourire et rire innocent. Pour n'importe qui à part toi, ç'aurait ressemblé à un blague, de l'ironie. Trop facilement interprétable comme un "Je suis content de te parler...". Peut-être même, - oserais-je le dire ? -, du flirt.

Il te fustige encore, te blâmant pour sa console. Tu restes convaincu que c'est quand même un peu sa faute : lui aussi aurait pu faire attention ! Et puis, qui joue sur une console dans des escaliers ?! Tu ne fais pas vraiment preuve de bon sens mais lui non plus ! Il fait même preuve de mauvaise foi ! Il te flagelle de reproches. Au moins, ça te rappelle ton vivant, on dira3.

Enfin, il s'arrête. Il réfléchit, se secouant la tête. Malgré tout ce qui vient de se produire, de son comportement qui t'agace, tu ne peux pas t'empêcher de trouver ce geste simple "mignon4". Koichi, en toute logique, tu devrais te faire dévorer par les requins. Inconscient, tu tombes dans un piège à peine camouflé. Tu t'enfonces dans la gueule du loup ; tu veux voir jusqu'où elle mène, sans en comprendre le danger.

Et le danger, tu en redemande. Tu t'agrippes à son bras, lorsqu'il te demande cette question, celle dont tu aurais dû profiter pour fuir.

    — « Parce que toi t'aurais envie de faire un truc avec moi, peut-être ? »

    — «Et pourquoi pas ? », tes yeux bleus plantés dans les siens, souriant, solaire, trop lumineux pour le bien des autres. « Tant qu'à faire, tu peux me parler de ce jeu en chemin ! »


Une terrible, mauvaise idée. Tu le guides vers la sortie, comme si un nouveau lendemain s'offrait à toi. Ouais. C'est ça, un lendemain que tu voudrais fuir surtout.
Koichi, tu joues à un jeu dangereux, mais le risque, ne vaut-il pas la chandelle ?


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2