Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 4 sur 41   1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty08.04.23 20:10



Cupidon ?

ft. tout le monde



Des présences insignifiantes et un homme qui semble vouloir te faire concurrence. Ton verre au bords des lèvres, tu scrutes ton monde. Cherchant un quelconque visage naïf et stupide auquel tu pourrais raconter un tas de conneries bien ficelées.
Mais il ne faut guère longtemps pour que quelqu’un vienne.
Deux pour être exact.
Dont un visage que tu connais bien.
Qui t’arrache un grand sourire, amusé, empli d’un sentiment satisfait. Lolly est là. La magnifique et unique Lolly.
Et une personne inconnue au bataillon qui ne ressemble à rien avec sa pâtisserie plein la figure. C’est d’un vulgaire les gosses de nos jours mais son langage est correct à ton égard.

“ Je t’en prie, je vais m’occuper de cette belle demoiselle. Nous avons des choses à nous dire, comment te portes-tu, Lolly ? ”

Finalement la soirée risque d’être mieux que prévu.



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty08.04.23 20:19



Des conneries.

ft. tout le monde



Tu sais pas pourquoi tu es là.
Mais c’est gratuit et cela te permet d’oublier le sommeil. Peut-être que tu pourrais même oublier simplement de penser un instant. Peut-être que tu pourrais tester le concept de s’amuser ? Et il a fallu du temps pour te décider alors que tu arrives dans les derniers.

Te faufilant en te faisant le moins voir, tu remarques Lolly en première. Tu pourrais aller vers elle, mais tu veux qu’elle s’amuse. Après votre dernière rencontre… tu veux qu’elle se change les idées. Alors tu erres jusqu’à arriver aux pâtisseries. Jusqu’à arriver à lui. Ah votre dernière rencontre n’était pas mieux que celle avec Lolly… mais il est seul. “ Je vois que t’aimes les gâteaux… salut. “ ce n’est toujours pas simple les approches sociales avec toi.
Mais vous êtes bien un peu pareil.



Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5776-leon-bartoletti-i-lovehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5779-leon-bartoletti-carnet-de-lienshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5781-cameleonte-deathbook
Zombie
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Oqs0sMD[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100835
Léon Bartoletti
Léon Bartoletti

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi20/100[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Oqs0sMD
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 T71367I
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 23
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : influenceur - boxeur
Avatar : Eijiro Kirishima - MHA
Epitaphes postées : 100
Øssements835
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Oqs0sMD[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100835
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi20/100[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
#33
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty08.04.23 23:36



On m'a posé un lapin j'crois..

ft. @les plus beaux



- Tu peux PAS refuser, y'a buffet !!
- Bon ok, mais j'serais en retard...

Il tient ses promesses, Léon. Quand il arrive sur les lieux, une plâtrée de personnes sont en train d'applaudir. Il souffle de soulagement, au moins il n'a pas interrompu qui que ce soit. Une fois à l'intérieur, il cherche les deux potes de salle qui l'ont appâté avec la bouffe.

Mais personne. Il leur envoi un message pour savoir où ils sont. Puis, naturellement, se dirige vers la bonne odeur de nourriture. Ils doivent être en retard, ça arrive souvent. Cela dit, quand même un peu inquiet, il s'arrête dans sa quête de nourriture quand il remarque un jeune homme en tenue de travail. Il s'approche, les mains dans les poches. Autant en avoir le cœur net.

- B'jour m'sieur, vous travaillez là ?

Son japonais est dégueulasse.


Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 R6bYptr[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Vg[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1135934
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi59/15[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 R6bYptr[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Vg
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1135
Øssements934
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 R6bYptr[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Vg[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1135934
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi59/15[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#34
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 0:24



Retard-man

ft. les BGs



En retard, comme d’habitude. Est-ce que ça étonne ? Pas vraiment. T’as à peine eu le temps de te doucher, d’enfiler une chemise (quand même) que tu n’as même pas coincé dans ton jean et t’as encore les cheveux mouillés quand tu débarques à la soirée.
Tu ferais honte à n’importe qui te connait.

Tu ferais bien le tour des personnes que tu as l’air de connaître mais il fait d’abord soif, et faim aussi. Et c’est après un « OH. MON. DIEU. T’as eu ça où !? » lancé à la première main sucrée qui a croisé ton chemin, que tu files vers les pâtisseries, pour en attraper une avant d’aborder les deux garçons proches du buffet (t’as même pas fait attention à  si tu les connaissais)

« Dites… hm » Tu avales ta bouchée quand même. « Ya de quoi faire passer ca quelque part ? »


Afficher toute la signature


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#35
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 2:21



Réouverture du Café Cupid


ft. les plus beaux


Arrivée pile à l'heure : pas en retard, pas en avance non plus. Ce discours est beaucoup trop long, mais tu fais un effort, même si t'as pas vraiment compris pourquoi on t'a invitée quand il y a des gens plus importants qui pourraient faire bien plus de pub.

Mais.

Bouffe gratuite. Sans déconner, t'es plus là pour ça et à cause de l'invitation qu'autre chose. Évidemment que t'as fini devant le buffet. Pâtisserie dans une main, jus d'orange dans une autre, tu balayes la pièce du regard et ton visage s'éclaire.

«Issui ? »

Suffisamment proche pour être entendue, suffisamment loin pour qu'il t'ignore si besoin. Et même si la question ne t'es pas adressée, tu pointes le stand un peu plus loin, pour le jeune homme aux cheveux mouillés.

« Les boissons sont de ce côté-là. »

Résumé



150 mots

Alaska est à l'heure, mais elle se fait plutôt discrète. Le discours n'est clairement pas sa tasse de thé, mais elle fait un effort et écoute quand même. Elle est clairement venue pour la bouffe, mais est contente de voir qu'@Issui Miura est là. [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 621800295 Elle ne s'approche pas pour l'instant, au cas où sa discussion avec @Rafaël Ansgar est importante, puis indique à @Altan Yalçin où se trouve les boissons. [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 621800295

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#36
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 8:25
Frederica soupira mais laissa apparaître un sourire amusé. C'était la première fois qu'elle rencontrait le roi si elle se souvenait bien. Et le culot de Joshua l'amusait un peu il fallait le dire. La colère était passée tout du moins c'était bon signe.

Quand son nouvel interlocuteur se présenta elle décida de faire la même chose. Après tout elle était une femme bien élevée et malgré sa haine des hommes elle cherchait à s'intégrer et à paraître sous son plus beau jours.

"Frederica Braincroft, enchantée. "

Dit-elle en présentant sa main pour serrer celle du conseiller. Après tout la mode du baise main était passée.

"Et si nous allions lui trouver à manger. Il a sûrement besoin d'éponger un peu ?"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#37
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 10:21



Réouverture du café cupide


ft. Beaucoup de gens


J'aimais bien aller au café cupide. Il y avait toujours une bonne ambiance et... Oui, je l'avoue, j'y allais surtout pour espérer trouver le grand amour ! J'avais été assez triste lorsque j'avais apprit sa fermeture. C'est pourquoi je m'étais précipitée à l'annonce de cette sauterie. Je grimaçais en écoutant le patron du café faire son longue discours. Heureusement que je ne le croisais pas souvent parce que les vampires et moi...

Enfin bref, après l'ennuyeux discours, je me laissais à flâner tout en dévorant un cupcake aux couleurs roses et bleues. Chouquette m'avait accompagnée, attirée par le printemps, puis je ne pouvais pas me résoudre à la laisser toute seule. Tenue par une jolie laisse verte, ma poule de compagnie marchait avec intérêt sur la table des victuailles en picorant à droite et à gauche.

Résumé



158 mots

Calli est arrivée pile à l'heure pour l'ouverture, accompagnée de sa poule dissidente qu'elle laisse picorer sur le buffet. Elle, se permet de manger quelques cupcakes tout en restant près du buffet et en regardant les autres.



EDIT JOJO : 158 mots ! Tu devras placer le mot "descente" dans ta prochaine réponse.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
Nécromancien
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 4ZK8uH1[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 6PtUQXH[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 62xr[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474458
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi40/100[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 4ZK8uH1[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 6PtUQXH[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 62xr
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3mk6
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Métier : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Avatar : Brian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru
Epitaphes postées : 474
Øssements458
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 4ZK8uH1[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 6PtUQXH[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 62xr[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3mk6il/lui40342Modulation vocaleMaison et boutique de CélestinCantateur lyrique & Professeur de chant aux CatacombesBrian - Dream Daddy | Graph by Issui, Constantine & Kaoru474458
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi40/100[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (40/100)
Présence: présent·e
#38
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 11:30



Évent : réouverture du Café Cupid


ft. Plein de gens


“Je vous conseille ce gâteau aux fruits rouges, il est divin.”

Célestin hausse un sourcil, curieux de ce fameux gâteau aux fruits rouges, avant de tourner les yeux vers son vis-à-vis. Puis il reconnaît très rapidement évidemment, l’homme qui lui a fait les ongles pour cette soirée. Un travail remarquable par ailleurs.

“Oh, monsieur Célestin ! Quelle surprise ! C'était donc ceci, l'événement dont vous me parliez !”
“Monsieur Croûton, ravi de voir ! Oui, c’était effectivement cette soirée-là.”


Il croque son gâteau aux noix - qu’il n’a pas fini, tout de même avant d’aller goûter celui aux fruits rouges - en serrant la main vigoureusement à son prothésiste préféré.

“Dites-moi, vous êtes ici pour la sécurité ? On a un peu de mal à oublier comment ce café est parti en fumée il y a… Combien de temps déjà ?”

Sur la table, il regarde une poule tout à fait mignonne passer sous ses yeux, comme si c’était quelque chose de courant par ici.

“... A qui est cette poule ?”

Résumé



174 mots
ALLEZ ABOULEZ [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 2985912174

Célestin discute avec  @A. Barthélémy Croûton en regardant la poule de  @Callioré A. Owenriff passer sur la table, tranquillou



EDIT JOJO : 174 mots ! Tu devras placer le mot "purifier" dans ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#39
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 12:22
Marcus est tranquillement en train de se servir un délicieux cup cake à la cerise, quand de nul part, sort une poule. Une très mignonne poule, avec une laisse verte, qui se pavane sur la table comme si elle lui appartenait -et après tout, pourquoi devrait-elle se priver ?

Le volatile arrive à sa hauteur, et il se retrouve à la regarder dans les yeux -enfin un oeil, en tout cas, reptile et acéré.

"- Bonsoir madame, dit poliment le clown. Belle soirée n'est ce pas ? "

Après tout, le monde est vaste, qui dit que cette poule n'est pas consciente ? Mais l'animal ne répond pas, et dans un mouvement vif digne des plus grand athlètes, plante son bec dans le cupcake de Marcus pour en avaler les mini-cerises.

"- Mes cerises ! Vilaine poule !"

-------------

Mots : 134
Résumé : Marcus fait sa vie au buffet, quand soudain la poule de  @Callioré A. Owenriff surgit et s'approprie son gâteau.
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 VFgSCRd[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 I1CSTZw[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98057750
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi75/15[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 VFgSCRd[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 I1CSTZw
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9805
Øssements7750
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 VFgSCRd[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 ZShapbE[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 I1CSTZw[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98057750
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 DODprFi75/15[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#40
[EVENT]  Réouverture du Café Cupid - Page 4 Empty09.04.23 12:29



Cupidon, c'est parti !

ft. tout le monde



Les deux autres se présentent sans plus se soucier de lui, aussi l'esprit du roi papillonne-t-il dans la pièce, remarquant les détails du papier peint et décryptant les tenues d'autrui -- un homme à la tenue bariolée retient d'ailleurs son attention : quel style, bon dieu !

Mais on en revient à lui, proposant d'aller manger. L'estomac un peu creux, il ne dit pas non, et tourne enfin les yeux vers le buffet. Là, trône un merveilleux cake aux noix dont la croûte orangée attire irrésistiblement Joshua... Mais le gâteau est soudain piétiné sans ménagement par une patte griffue !

« Que... »

Le volatile continue sa route sans lui prêter un seul regard, s'attaquant maintenant aux cerises de l'homme-clown.
Josh se tourne d'abord vers Hisa, la mine déconfite. Les yeux un peu humides.


Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 41   1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41