Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5776-leon-bartoletti-i-lovehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5779-leon-bartoletti-carnet-de-lienshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5781-cameleonte-deathbook
Zombie
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
Léon Bartoletti
Léon Bartoletti

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
Evolution : Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbE
Léon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMD
Léon Bartoletti | Carnet de liens  T71367I
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 23
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : influenceur - boxeur
Avatar : Eijiro Kirishima - MHA
Epitaphes postées : 100
Øssements829
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo08.04.23 15:54



Léon


20 / 23 ans
franco-italien
zombie
micro-influenceur
solaire
dévoué
taciturne

2/2

dispo



Chronologie rp







rps aux archives :



Anecdotes & idées



  • Vous tenez la supérette où il achète 50L de boissons diverses (soda, bières, etc).
  • Vous le voyez tout le temps dans votre fast food préféré.
  • Vous êtes son coloc et il fini toujours vos restes.
  • Vous le trouvez puéril à avoir toujours une sucette au bec.
  • Vous êtes son coloc et vous adorez ses petits plats.
  • Vous l'avez vu manquer d'appetit et ça vous a inquiété.
  • Vous êtes son coloc fumeur et il essaye de vous convaincre d'arrêter.
  • Vous êtes son coloc qui ne le voit jamais car il dort quand vous êtes réveillé.
  • Vous êtes un de ses amis d'entrainement.
  • Vous êtes un rival de boxe.
  • Vous ne supportez pas qu'il soit toujours torse nu.
  • Vous adorez/détestez qu'il soit tactile quand il vous parle.
  • Vous essayez de le convaincre d'enfin faire un des tatouages dont il parle tout le temps.
  • Il range votre bordel sans vous le demander.
  • Vous êtes son fournisseur de potions.
  • Vous l'avez connu quand il était déprimé à son arrivé.
  • Vous l'avez vu dans sa vrai apparence de zombie.
  • Son sourire de requin vous effraie/vous plait.
  • Vous savez qu'il regrette son ancien sourire.
  • Sa peur de l'engagement vous a fait souffrir.
  • Vous avez flirté.
  • Vous ne l'appréciez pas et il n'a pas arrêté de forcer pour que vous l'aimiez. Jusqu'à réussir ou à empirer les choses.
  • Vous essayez de l'aider à trouver un avenir qui lui plaise.
  • Vous êtes un membre de sa communauté sur les réseaux sociaux. Vous le suivez pour sa cuisine, le sport, les tournois ou...pour les belles photos de ses muscles...
  • Vous faites parti de son groupe de potes.
  • Vous admirez/ne supportez pas qu'il sourit en toute circonstance.
  • Vous le croisez souvent en soirée.
  • Il se mêle trop de vos affaires.
  • Il s'est mêlé de vos affaires et ça vous a aidé.
  • Vous avez voulu une discussion sérieuse avec lui et il n'a fait qu'être plaisantin pour fuir.
  • Vous n'arrivez pas à le faire se confier.
  • Il s'est ouvert à vous en étant bourré et vous évite depuis.
  • Vous le trouvez faux et hypocrite.
  • Vous l'avez vu s'énerver.
  • Vous avez essayé de l'énerver.
  • Vous avez un crush mais ne savez pas s'il ressent la même chose puisqu'il est généreux avec tout le monde.
  • Vous êtes le nécromancien qui a profité de lui pour le zombifier.
  • Vous profitez de sa gentillesse pour abuser.
  • Il a accepté de sortir avec vous pour ne pas vous faire de la peine.
  • Vous avez été toxique avec lui et il n'a jamais rien dit.
  • Vous êtes le vampire à qui il n'arrête pas de demander des nouvelles de son entourage vivant.
  • Lors d'une sortie skateboard avec des amis en commun, vous l'avez vu se viander et faire genre que y'a rien alors qu'il avait mal de ouf.



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5776-leon-bartoletti-i-lovehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5779-leon-bartoletti-carnet-de-lienshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5781-cameleonte-deathbook
Zombie
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
Léon Bartoletti
Léon Bartoletti

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
Evolution : Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbE
Léon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMD
Léon Bartoletti | Carnet de liens  T71367I
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 23
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : influenceur - boxeur
Avatar : Eijiro Kirishima - MHA
Epitaphes postées : 100
Øssements829
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
#2
Dispo08.04.23 15:55

Marquants






Cassian





ex "petit ami"

DESC





xxxx





xxx

DESC





Pseudo





xxxxx

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC






Colocataires





Altan





xxx

DESC





Lolly





NOM DU LIEN

DESC





Thomas





NOM DU LIEN

DESC





Elijah





NOM DU LIEN

DESC






Rencontres




Koichi





let's be friends

DESC






Liam





NOM DU LIEN

DESC






xxx





NOM DU LIEN

DESC






xxx





NOM DU LIEN

DESC





xxx





NOM DU LIEN

DESC





Pseudo





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5776-leon-bartoletti-i-lovehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5779-leon-bartoletti-carnet-de-lienshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5781-cameleonte-deathbook
Zombie
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
Léon Bartoletti
Léon Bartoletti

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
Evolution : Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbE
Léon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMD
Léon Bartoletti | Carnet de liens  T71367I
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 23
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : influenceur - boxeur
Avatar : Eijiro Kirishima - MHA
Epitaphes postées : 100
Øssements829
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
#3
Dispo08.04.23 15:55



Réservé pour chronologie
Afficher toute la signature


Léon Bartoletti | Carnet de liens  PCN9eRa
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Dispo01.03.24 15:09
Bonjour je ramène ma petite frimousse par ici Léon Bartoletti | Carnet de liens  1296415464

En lisant la fiche de Léon j'ai trouvé qu'ils avaient quelques points en commun et que ça pourrait donner une bonne petite amitié ; Kiyomi aime bien faire du sport, comme elle est pas du matin, elle court sur le chemin du taff ou le soir et le week-end c'est vers midi avec ses horaires éclatés au sol. Elle aime bien se dépenser (maybe elle pourrait tenter de faire de la boxe et finir K.O parce que c'est pas son truc) ils pourraient s'entraîner ensemble. Elle n'est pas à l'aise avec les réseaux sociaux donc elle le connaîtrait pas par là sadly Léon Bartoletti | Carnet de liens  320146027

Après, Léon est très souriant et au contraire Kiyomi sourit très peu ; ils sont un peu opposés là-dessus et ça peut être marrant qu'il essaye de la faire sourire mais elle est crispée et ça marche pas (à contrario le jour où il sourit pas elle capterait que quelque chose cloche et elle essayerait sûrement d'avoir quelques infos-) ça peut aussi être une petite piste mimi

Et pour finir, ils ont tous les deux un bon appétit et jsp j'ai imaginé qu'ils se faisaient des concours a celui qui mange le plus de burger je trouvais ça funny dans ma tête et la scène me faisait bien rire :dor:

Je pense qu'on peut creuser quelque chose si ça te tente Léon Bartoletti | Carnet de liens  3117243060 Léon Bartoletti | Carnet de liens  798748180
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5776-leon-bartoletti-i-lovehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5779-leon-bartoletti-carnet-de-lienshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5781-cameleonte-deathbook
Zombie
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
Léon Bartoletti
Léon Bartoletti

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
Evolution : Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbE
Léon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMD
Léon Bartoletti | Carnet de liens  T71367I
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 23
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : influenceur - boxeur
Avatar : Eijiro Kirishima - MHA
Epitaphes postées : 100
Øssements829
Léon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  ZShapbELéon Bartoletti | Carnet de liens  Oqs0sMDLéon Bartoletti | Carnet de liens  T71367Iil, lui2023Quelque part dans l'Agenceinfluenceur - boxeur Eijiro Kirishima - MHA100829
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Léon Bartoletti | Carnet de liens  DODprFi20/100Léon Bartoletti | Carnet de liens  3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
#5
Dispo01.03.24 19:11
Bonjour  @Kiyomi Kalff  Léon Bartoletti | Carnet de liens  3117243060  ! Merci de venir sur ma fiche, ça me fait super plaisir !

J'aime bien la piste que tu m'as envoyé ! Notamment sur les sourires et les concours de bouffe ! XD

Je pense en effet qu'un lien amical est grave envisageable entre ces deux là ! J'ai lu que ton caractère pour l'instant, mais je prendrais le temps de mieux me renseigner pour avoir d'autres idées de détails si tu veux ! J'aime bien trouver pleins de petites situations.

Pour la rencontre, sans les réseaux, en effet ça sera surement via le sport qu'ils l'ont fait. Pourquoi pas genre, la salle de Léon organise une initiation  la boxe et Léon aide les nouveaux ? Ca pourrait faire une rencontre assez drôle je pense ! Surtout si elle galère !  A voir si elle continuerait à essayer ensuite mais ils pourraient garder le contact après ce cours et faire leurs exercices ensembles ensuite.

Ca me plairait genre qu'ils aient un rendez-vous hebdo pour manger ensemble et se faire des concours un peu stupides ! Tu en penses quoi ? Comme ça ça leur permettrait aussi d'apprendre à se connaitre. Et via ça ça nous permettrait justement de creuser sur les sourires !

Après à voir si tu veux une amitié sans prise de tête, plutot good vibe, ou si tu veux qu'ils deviennent proches ? Par ça je veux dire, Léon a tendance à se mêler beaucoup quand il s'inquiète pour les gens, comment ton perso réagirait si il est trop dans le questionnement et dans la protection ?

Dis moi si c'est pas clair ! A ma prochaine rep je détaillerais plus ! On peut aussi passer en Mp si tu veux !
Afficher toute la signature


Léon Bartoletti | Carnet de liens  PCN9eRa
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Dispo01.03.24 22:53
Super je t'envahis en MP je fonce Léon Bartoletti | Carnet de liens  2023859603 Léon Bartoletti | Carnet de liens  2023859603 Léon Bartoletti | Carnet de liens  2023859603
Contenu sponsorisé
évolution